ILVERMORNY ϟ
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Mikhael Andersen - Carnet de Bord Empty Mikhael Andersen - Carnet de Bord

Lun 27 Nov - 18:26


  ft. Mikhael Andersen
 
« My words are a matter of pride »
Wampus - 4th Year

 
PROPOSITIONS DE LIENS


► Amis : Mikhael n'a pas spécialement de vrais amis, ou du moins très peu, mais n'en recherche pas plus que ça en vérité. Si ça devait arriver, hé bien tant mieux. Ce n'est pas franchement le plus sympa du monde, mais on peut dire que ces gens-là ont gagné à la fois son respect et sa confiance.

► Ennemis : C'est peut-être la catégorie de personnes qu'il possède le plus, étant donné son petit caractère, même s'il n'y fait pas spécialement attention. Peut-être vous a-t-il fait une remarque ? Peut-être est-il insolent avec un aîné et insultant envers un cadet ? Libre à vous de trouver ce qui vous intéresse ! De toute façon, quoi qu'il arrive : il ne vous aime pas.

► Quidditch : Vous êtes un camarade d'entraînement, ou bien un rival à qui il veut mettre une raclée. Vous faites partie de ces personnes avec lesquelles il entretient une relation plutôt amusante dans tous les cas, puisqu'il s'agit du sport qu'il apprécie le plus.

► La Loi c'est Moi : Ce sale gosse aurait bien besoin qu'on le remette sur le droit chemin, avez-vous pensé en le croisant dans un couloir. Vous avez du mal à encaisser l'idée qu'un simple quatrième année l'ouvre autant / vous ait remis à votre place et avez décidé d'en faire une affaire personnelle. D'une façon ou d'une autre, vous vous êtes promis que vous ne serez pas la cible de son insolence. Quelques mots pour vous quand même : bon courage pour la lui faire fermer.

► La musique : Mikhael est un passionné de musique, joue du piano et du violon, mais n'en parle guère à ses camarades. Il est possible que vous ayez déjà entendu le gamin jouer en cachette dans la salle de musique.

► Autres : Aucune des propositions vous intéressent ? Si toutefois vous avez votre propre idée, n'hésitez pas à en faire part sans hésiter ! Pas d'idée ? Essayons de voir ensemble à trouver LE lien qui pourra correspondre à nos deux personnages !

(c) chaotic evil


Dernière édition par Mikhael Andersen le Sam 2 Déc - 16:18, édité 3 fois
Anonymous
Invité
Invité

Mikhael Andersen - Carnet de Bord Empty Re: Mikhael Andersen - Carnet de Bord

Lun 27 Nov - 18:26
LIVIE HERIM
ANNEE - MAISON
Nature du lien Descriptif du lien.


PERCEVAL POWLER
ANNEE - MAISON
Nature du lien Descriptif du lien.


HUGO HOLLENS
ANNEE - MAISON
Nature du lien Descriptif du lien.


ft. PRENOM NOM
ANNEE - MAISON
Nature du lien Descriptif du lien.


ft. PRENOM NOM
ANNEE - MAISON
Nature du lien Descriptif du lien.


ft. PRENOM NOM
ANNEE - MAISON
Nature du lien Descriptif du lien.


Dernière édition par Mikhael Andersen le Jeu 30 Nov - 15:26, édité 2 fois
Anonymous
Invité
Invité

Mikhael Andersen - Carnet de Bord Empty Re: Mikhael Andersen - Carnet de Bord

Lun 27 Nov - 18:26
ft. PRENOM NOM
ANNEE - MAISON
Nature du lien Descriptif du lien.


ft. PRENOM NOM
ANNEE - MAISON
Nature du lien Descriptif du lien.


ft. PRENOM NOM
ANNEE - MAISON
Nature du lien Descriptif du lien.


ft. PRENOM NOM
ANNEE - MAISON
Nature du lien Descriptif du lien.


ft. PRENOM NOM
ANNEE - MAISON
Nature du lien Descriptif du lien.


ft. PRENOM NOM
ANNEE - MAISON
Nature du lien Descriptif du lien.


Dernière édition par Mikhael Andersen le Lun 27 Nov - 18:31, édité 1 fois
Anonymous
Invité
Invité

Mikhael Andersen - Carnet de Bord Empty Re: Mikhael Andersen - Carnet de Bord

Lun 27 Nov - 18:27
ft. PRENOM NOM
ANNEE - MAISON
Nature du lien Descriptif du lien.


ft. PRENOM NOM
ANNEE - MAISON
Nature du lien Descriptif du lien.


ft. PRENOM NOM
ANNEE - MAISON
Nature du lien Descriptif du lien.


ft. PRENOM NOM
ANNEE - MAISON
Nature du lien Descriptif du lien.


ft. PRENOM NOM
ANNEE - MAISON
Nature du lien Descriptif du lien.


ft. PRENOM NOM
ANNEE - MAISON
Nature du lien Descriptif du lien.
Anonymous
Invité
Invité

Mikhael Andersen - Carnet de Bord Empty Re: Mikhael Andersen - Carnet de Bord

Lun 27 Nov - 23:51
Bonsoir Michel !
Alors j'ai longuement hésité si tu le mérites ou pas spoiler, tu le mérites pas.
Mais un fois que je serai validé en tant que capitaine de quidditch, j'imagine que Percy va lui faire passer son petit test hmmm ? èvé
Du coup j'avais une idée de lien ! Disons que avant cela, il ne supporte pas le mauvais caractère de Mikhael...
Mais avec les entrainements et donc devoir le fréquenter un minimum, il remarquerait qu'en fait son coté sale gamin est juste très sympathique quand c'est pas contre lui. Un bon gars détestable, mais avec des qualités. Et qui n'apprécie pas aussi les non-maj, que demande le peuple ?
Du coup je l'aurais imaginé tenter le prendre un peu sous son aile, prêt à ignorer son mauvais caractère et être bienveillant à son égard.

Wow c'est bizarre, un lien sans haine ni rien-
Dis moi ce que t'en penses-
Anonymous
Invité
Invité

Mikhael Andersen - Carnet de Bord Empty Re: Mikhael Andersen - Carnet de Bord

Mar 28 Nov - 2:19
Plom !

Je te l'ai déjà dit, mais j'approuve totalement le lien o/ ! Ni positif, ni négatif, ça promet d'être évolutif et intéressant tout ça ! Le Quidditch va permettre de les rapprocher (bon courage à Percy avec le caractère du gamin, mais il devrait pouvoir le surmonter huhu).

Je t'ajoute dès que possible ! Merci ♥️
Contenu sponsorisé

Mikhael Andersen - Carnet de Bord Empty Re: Mikhael Andersen - Carnet de Bord

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum