ILVERMORNY ϟ
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Aller en bas
Emma Hholloway
Emma Hholloway
Etudiant en 7ème année - Thunderbird
Etudiant en 7ème année - Thunderbird
Niveau : Envouteur
Baguette : Bois de Botruc, une vingtaine de centimètres, contient un poil de troll.
Quidditch : Attrapeur.

Feuille de personnage
Expériences Magique:
Les liens de Sully W. 51722743F253/200Les liens de Sully W. 228628773  (53/200)

Les liens de Sully W. Empty Les liens de Sully W.

Sam 25 Nov - 21:11


sully philadelphia white
« La force de la mandragore »

Niveau Envoûteur • Sang Mêlé • 19 ans • 7ème année • Aventurier • Fumeur de feuilles de mangradore • Hystérico-actif • Manuel • Aime l'adrénaline • Cancre • Léger • Sociable •  Agile •  Blagueur •  Maladroit • Doué en sortilèges • Attrapeur chez Thunderbird • Je m'en foutiste  • Blasé

ma fiche
ma boite à hiboux
mes sorts


ouvert à toutes propositions \o/
(c) chaotic evil


Dernière édition par Sully P. White le Sam 25 Nov - 21:13, édité 1 fois
Emma Hholloway
Emma Hholloway
Etudiant en 7ème année - Thunderbird
Etudiant en 7ème année - Thunderbird
Niveau : Envouteur
Baguette : Bois de Botruc, une vingtaine de centimètres, contient un poil de troll.
Quidditch : Attrapeur.

Feuille de personnage
Expériences Magique:
Les liens de Sully W. 51722743F253/200Les liens de Sully W. 228628773  (53/200)

Les liens de Sully W. Empty Re: Les liens de Sully W.

Sam 25 Nov - 21:12
i don't need a reason to set the world on fire
ft. nom prénom & nom prénom
Bacon ipsum dolor amet andouille drumstick leberkas bacon shank. Salami cupim kielbasa leberkas spare ribs boudin tongue chuck tenderloin. Boudin prosciutto kielbasa, jerky sirloin bacon shankle alcatra short ribs tenderloin pork chop porchetta pig. Turducken hamburger biltong jowl. « Exemple de paroles dans le texte. » Pork landjaeger alcatra, cupim bresaola ground round beef sausage prosciutto meatloaf hamburger drumstick. Salami boudin biltong bacon pork chop filet mignon t-bone spare ribs venison chicken ground round ham pork belly capicola. Hamburger biltong ribeye picanha chicken. Rump frankfurter jerky, t-bone spare ribs prosciutto cupim jowl flank pork loin. Ground round turkey pig ham short ribs. Swine shank beef, pork loin chicken prosciutto rump strip steak hamburger ball tip sirloin alcatra. Shank shoulder drumstick strip steak brisket fatback sausage beef alcatra. T-bone corned beef biltong leberkas pork belly pastrami, pork chop tenderloin andouille sirloin spare ribs kevin. Strip steak jowl ball tip, salami swine hamburger pastrami meatloaf brisket venison. Beef frankfurter strip steak doner ground round ham hock kevin salami turkey jerky drumstick. Short loin boudin rump ball tip, pancetta andouille bacon strip steak. Beef ribs swine cupim filet mignon, jowl pancetta turducken shank ham. T-bone kielbasa pork loin tenderloin turducken. Spare ribs hamburger ball tip tenderloin shank kielbasa.
Emma Hholloway
Emma Hholloway
Etudiant en 7ème année - Thunderbird
Etudiant en 7ème année - Thunderbird
Niveau : Envouteur
Baguette : Bois de Botruc, une vingtaine de centimètres, contient un poil de troll.
Quidditch : Attrapeur.

Feuille de personnage
Expériences Magique:
Les liens de Sully W. 51722743F253/200Les liens de Sully W. 228628773  (53/200)

Les liens de Sully W. Empty Re: Les liens de Sully W.

Sam 25 Nov - 21:12
i don't need a reason to set the world on fire
ft. nom prénom & nom prénom
Bacon ipsum dolor amet andouille drumstick leberkas bacon shank. Salami cupim kielbasa leberkas spare ribs boudin tongue chuck tenderloin. Boudin prosciutto kielbasa, jerky sirloin bacon shankle alcatra short ribs tenderloin pork chop porchetta pig. Turducken hamburger biltong jowl. « Exemple de paroles dans le texte. » Pork landjaeger alcatra, cupim bresaola ground round beef sausage prosciutto meatloaf hamburger drumstick. Salami boudin biltong bacon pork chop filet mignon t-bone spare ribs venison chicken ground round ham pork belly capicola. Hamburger biltong ribeye picanha chicken. Rump frankfurter jerky, t-bone spare ribs prosciutto cupim jowl flank pork loin. Ground round turkey pig ham short ribs. Swine shank beef, pork loin chicken prosciutto rump strip steak hamburger ball tip sirloin alcatra. Shank shoulder drumstick strip steak brisket fatback sausage beef alcatra. T-bone corned beef biltong leberkas pork belly pastrami, pork chop tenderloin andouille sirloin spare ribs kevin. Strip steak jowl ball tip, salami swine hamburger pastrami meatloaf brisket venison. Beef frankfurter strip steak doner ground round ham hock kevin salami turkey jerky drumstick. Short loin boudin rump ball tip, pancetta andouille bacon strip steak. Beef ribs swine cupim filet mignon, jowl pancetta turducken shank ham. T-bone kielbasa pork loin tenderloin turducken. Spare ribs hamburger ball tip tenderloin shank kielbasa.


A vous !


Anonymous
Invité
Invité

Les liens de Sully W. Empty Re: Les liens de Sully W.

Lun 27 Nov - 9:37
Yooo !! Bon il va nous falloir un lien !!

J'imagine bien quelque chose d'assez explosif entre les deux, mais plutôt dans le bon sens. Du genre "si tu fais un truc qui me plait pas compte pas sur moi pour jouer les hypocrites" avec surréaction en face. Mais le reste du temps super bien s'entendre en mode "vas-y t'es trop cool mec, vient on va s'boire un truc !". D'ailleurs Theo n'est pas un accro aux mandragores, mais peut être que de temps à autre il pourrait se laisser tenter XD Au passage, sans doute auront-ils passé quelques heures de colle ensemble depuis leur entrée à Ilvermorny >_<

Puis ils sont quand même dans la même équipe de Quidditch ! Je vois bien Theo faire la morale à Sully genre "t'as pas intérêt à fumer tes mandragores avant le match, j'te jures que si tu rates le vif d'or à cause de ça je t'accroche à ton balai et je lui jettes un sort pour qu'il tourne en rond indéfiniment !"

Voilà ce sont quelques idées ^^ Si t'en as d'autres n'hésites pas ;)
Emma Hholloway
Emma Hholloway
Etudiant en 7ème année - Thunderbird
Etudiant en 7ème année - Thunderbird
Niveau : Envouteur
Baguette : Bois de Botruc, une vingtaine de centimètres, contient un poil de troll.
Quidditch : Attrapeur.

Feuille de personnage
Expériences Magique:
Les liens de Sully W. 51722743F253/200Les liens de Sully W. 228628773  (53/200)

Les liens de Sully W. Empty Re: Les liens de Sully W.

Lun 27 Nov - 18:00
Théophile Walker a écrit:Yooo !! Bon il va nous falloir un lien !!

J'imagine bien quelque chose d'assez explosif entre les deux, mais plutôt dans le bon sens. Du genre "si tu fais un truc qui me plait pas compte pas sur moi pour jouer les hypocrites" avec surréaction en face. Mais le reste du temps super bien s'entendre en mode "vas-y t'es trop cool mec, vient on va s'boire un truc !". D'ailleurs Theo n'est pas un accro aux mandragores, mais peut être que de temps à autre il pourrait se laisser tenter XD Au passage, sans doute auront-ils passé quelques heures de colle ensemble depuis leur entrée à Ilvermorny >_<

Puis ils sont quand même dans la même équipe de Quidditch ! Je vois bien Theo faire la morale à Sully genre "t'as pas intérêt à fumer tes mandragores avant le match, j'te jures que si tu rates le vif d'or à cause de ça je t'accroche à ton balai et je lui jettes un sort pour qu'il tourne en rond indéfiniment !"

Voilà ce sont quelques idées ^^ Si t'en as d'autres n'hésites pas ;)

THEOOOOOO ! *lui saute dessus* Les liens de Sully W. 119166144 Les liens de Sully W. 119166144 Les liens de Sully W. 119166144 Les liens de Sully W. 119166144 Les liens de Sully W. 2850139730 Les liens de Sully W. 2850139730 Les liens de Sully W. 2850139730 Les liens de Sully W. 2850139730

Je les vois tellement gambader dans le château et à rire à tout va !
De bons potes, dans la même maison et en plus de ça ils font du Quidditch :D

Sully peut se montrer très farceur du coup Theo pourrait être son adorable victime ? Sans aller trop loin non plus ou être méchant, hein ! Ça pourrait coller avec ton idée de "faire la morale" ;)

Et après oui, Sully voudrait trop faire essayer la mandragore à son ami. De toute façon, il le ferait essayer même à ses pires ennemis ! Les liens de Sully W. 2916566351 Il trouve ça tellement bon et bénéfique que... !

Après ils pourraient aussi avoir une cause ou un ennemi/rival en commun ? Ils pourraient se soutenir et s'entraider dans ça !

Les liens de Sully W. 780990650
Anonymous
Invité
Invité

Les liens de Sully W. Empty Re: Les liens de Sully W.

Lun 27 Nov - 23:25
Mdr genre il trouve un mec encore plus relou que lui Les liens de Sully W. 2916566351 J'adore l'idée XD

Et pour ce qui est de se trouver une cause commune j'adhère à 100% !!! T'as déjà une idée derrière la tête quand tu proposes ça ?
Emma Hholloway
Emma Hholloway
Etudiant en 7ème année - Thunderbird
Etudiant en 7ème année - Thunderbird
Niveau : Envouteur
Baguette : Bois de Botruc, une vingtaine de centimètres, contient un poil de troll.
Quidditch : Attrapeur.

Feuille de personnage
Expériences Magique:
Les liens de Sully W. 51722743F253/200Les liens de Sully W. 228628773  (53/200)

Les liens de Sully W. Empty Re: Les liens de Sully W.

Lun 27 Nov - 23:31
Théophile Walker a écrit:Mdr genre il trouve un mec encore plus relou que lui Les liens de Sully W. 2916566351 J'adore l'idée XD

Et pour ce qui est de se trouver une cause commune j'adhère à 100% !!! T'as déjà une idée derrière la tête quand tu proposes ça ?

Génial !

Je te propose @Livie Herim comme cause commune XDDDDDDD Un monstre rouge abominable totalement contre les feuilles de mandragore (et contre tout en général en fait). Elle compte d'ailleurs faire une campagne à ce sujet ! Et je vais bien démonter son projet ! Ça te tente ?
Anonymous
Invité
Invité

Les liens de Sully W. Empty Re: Les liens de Sully W.

Lun 27 Nov - 23:37
Ahah ça parait trop simple mais en même temps terriblement efficace Les liens de Sully W. 864124623 Les liens de Sully W. 864124623 Bref bien sûr que je suis ok !! En plus Theo a naturellement tendance à ne pas être super pote avec les préfets (sauf ceux qui ferment bien gentiment les yeux sur ses sorties nocturnes bien entendu....), donc adjugé !!
Contenu sponsorisé

Les liens de Sully W. Empty Re: Les liens de Sully W.

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum