ILVERMORNY ϟ
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Aller en bas
Emma Hholloway
Emma Hholloway
Etudiant en 7ème année - Thunderbird
Etudiant en 7ème année - Thunderbird
Niveau : Envouteur
Baguette : Bois de Botruc, une vingtaine de centimètres, contient un poil de troll.
Quidditch : Attrapeur.

Feuille de personnage
Expériences Magique:
Sully Philadelphia White 51722743F253/200Sully Philadelphia White 228628773  (53/200)

Sully Philadelphia White Empty Sully Philadelphia White

Lun 20 Nov - 17:31
Sully Philadelphia White

Quelle est ton identité ?

Sang Mêlé • 19 ans • 7ème année • Thunderbird • Étudiant et Attrapeur de Quidditch • Bois de Botruc, une vingtaine de centimètres, contient un poil de troll • Un papillon en guise de Patronus

Si tu devais affronter un détraqueur

En quête de découverte et d'adrénaline, je me promène souvent dans les recoins du Mont Greylock. Jamais au grand jamais je n'ai croisé une bête pareille. Holloway merci ! À moins d'aller en prison, c'est impossible d'en voir... Et si cela devait arriver (croiser un détraqueur, pas aller en prison, bande de gnomes) et bien je ferais d'abord en sorte de m'échapper le plus vite possible. Et si je venais à trébucher dans ma fuite, je me défendrais, indéniablement, à coup de Patronus. Je peux remercier mon professeur de Défense contre les forces du mal de 4ème année pour ça ! Je penserais très fort à ma première fois. Ma première fois avec une baguette magique... La sensation était si puissante, si chaleureuse !

Si tu devais rencontrer un épouvantard

Pour le commun des sorciers, c'est souvent lié à une phobie animale ; une horde d'acromentules géantes ou une attaque de troll croisé à un singe. Ou encore la peur de la Mort, surtout celle  d'un être cher ! En toute honnêteté, je m'en fiche qu'une ridicule araignée me grimpe sur la jambe. Quand je pars à l'aventure, j'ai l'habitude de croiser des bêtes toutes aussi étranges les unes que les autres. Que ma tante Leiloo souffre d'une paralysie avancée ou que le niffleur de ma voisine meurt noyé dans un chaudron d'acide, c'est le dernier de mes soucis ! Moi, ce qui m'effraie le plus, c'est l'école. Enfin, pas l'école à proprement parler ! J'adore Ilvermorny, ses recoins et tous les mystères que le château cache entre ses murs de pierre. En fait, ce que je déteste par dessus tout, ma plus grande des phobies... c'est... les devoirs. Les piles et les piles de grimoires qu'on nous demande de lire à chaque semestre. Je serais là, coincé dans une bibliothèque, enseveli par des tonnes de parchemins, la tête enfoui dans un vieux livre moisi et plein de poussière. Et, même si je suis assez talentueux en sortilèges et enchantements (la seule matière capable d'attiser ma curiosité), je ne maitrise pas le sort du Riddikulus. Du coup, à coup sûr, je mourrai étouffé par un vieux grimoire sur la sexualité exarcérbé des hypogriffres au temps de la révolution des sorcières de Salem...

Si tu étais devant le Miroir du Risèd

Libre ! Je serais libre, sans compte à rendre, sans dissertation à rédiger sur la reproduction des gnomes, sans professeur lourd-dingue qui t'harcèle parce que tu n'as pas rendu ton analyse sur le cycle de vie du Mimbulus Mimbletonia, sans responsabilité sur les épaules, sans examens à passer, encore pire : sans  lettre à envoyer chaque semaine à papa et maman parce qu'ils s'inquiètent pour un rien. Sans trou de sombral qui t'embête juste parce que t'es roux. Oui oui, il m'arrive de ressentir le regard pesant de certains sur ma chevelure rousse  ! On a beau dire qu'Ilvermorny est l'école de l'égalité, c'est faux. Bref, je serais juste tranquillement assis à dos de dragon (ou d'hypogriffe, c'est bien les hypogriffes), parcourant les terres inconnues du monde magique et non-maj. Bien sûr, je ne serais pas seul, hein. Je serais avec ma bande de potes ! Laquelle ? Me demandez pas laquelle ! J'en sais rien, je vais bien finir par m'en faire une... Enfin... J'aimerais bien...

Si tu étais Ministre de la Magie

Première étape :  j'ouvrirais un débat sur l'importance des feuilles de mandragore. On a tendance à négliger les feuilles de mandragore. Si. Je vous jure. Les gens font des amalgames sur ces bêtes. On a tendance à croire qu'elles savent qu'hurler et soigner les gens pétrifiés. Pourtant, elles font bien plus que ça ! Elles détendent. Et je vous assure, plus d'un sorcier feraient mieux d'en consommer tant leur string en cuir de dragon est serré !

Seconde étape :  je demanderais aux écoles de sorcellerie de revoir leur système éducatif. C'est bien beau la théorie, les livres et les grandes hypothèses, mais à un moment donné, nous sommes des sorciers ! Il est grand temps de révolutionner le système et faire de nous des inventeurs de sortilèges, des bêtes en potions, des as de l'astronomie. Pourquoi devons-nous tout le temps écrire, chercher, écrire, analyser, écrire et encore écrire puis chercher ? Pourquoi n'utilisons-nous pas notre baguette magique ? Juste notre baguette magique ?! Vous l'aurez compris, je suis pour un système éducatif basé entièrement sur la pratique.

Si tu parlais de tes rapports avec les autres

En général, on m'aime bien ! Bah quoi, pourquoi je vous mentirais ? C'est vrai, je suis quelqu'un de sociable qui n'a pas peur d'entamer des conversations. Bon, c'est très souvent de manière maladroite mais ce n'est jamais méchant. Ça ne m'empêche pas d'avoir des moments de solitude. Ça fait du bien d'être seul parfois ! Et puis, tout le monde n'a pas envie de me suivre quand je quitte le dortoir sur un coup de tête, à trois heures du matin, pour partir à la recherche de champignons magiques et autres bizarreries ! Même si mes camarades de Thunderbird partagent ce même goût pour l'aventure, ils ne sont pas aussi fou que moi. Sinon... ce serait la pagaille à Ilvermorny ! J'adore faire des farces un peu foireuses (mais très drôles) à mes camarades et professeurs. Surtout aux vieux professeurs. Ils ne se rendent compte jamais de rien et se trompent souvent de victime ! Ouvrir ma cage à insectes en plein cours (meilleure technique pour le faire annuler !), verser des bizarreries dans les boissons des gens... Je ne manque pas d'inspiration !

Autre chose à ajouter te concernant ?

Autant je peux être hystérico-actif autant je peux être très calme et posé. Ça dépend de mon état de consommation de feuilles de mandragore. Oui, depuis qu'un ami m'a fait découvrir cette petite merveille, c'est mon péché mignon. Rien de grave, ce n'est pas nocif pour la santé, ça détend juste et puis ça vous rend et lucide et super-courageux ! D'ailleurs c'est peut-être pour ça que je n'ai pas (trop) peur de gambader en forêt en pleine nuit... (ou encore proposer des duels à tout bout de champ (et à n'importe qui)...).

Hors Jeu

Comment as-tu connu le forum ? Devine xD Quelle a été ta première impression ? Wow wow wouhou. Quel âge as-tu ? Hinhin. Quelle sera ton activité sur /10 ? 99/10.  
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum