ILVERMORNY ϟ
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Aller en bas
Emma Holloway
Emma Holloway
Directrice d'Ilvermorny
Directrice d'Ilvermorny
Niveau : Maître Enchanteur
Baguette : Bois de cerisier / 29 cm / crin de licorne
Poste : Directrice

Localisation : Dans mon lit.

Feuille de personnage
Expériences Magique:
Boite à hiboux de miss Holloway 51722743F2400/400Boite à hiboux de miss Holloway 228628773  (400/400)

Boite à hiboux de miss Holloway Empty Boite à hiboux de miss Holloway

Lun 26 Sep - 22:03
boite à hiboux de madame la directrice Holloway
COURRIER URGENT SEULEMENT.
Anonymous
Invité
Invité

Boite à hiboux de miss Holloway Empty Re: Boite à hiboux de miss Holloway

Dim 25 Déc - 23:43




_A___Emma Holloway



_Objet___Joyeuses fêtes


Pièce jointe
Spoiler:

Ma chère,
Je suis certain que vous saurez apprécier ses quelques friandises venues tout droit de la boutique Papillenfête, les meilleures de toute la Région.
Je vous souhaite de bonnes fêtes.

Amicalement,
Mephisto.





Anonymous
Invité
Invité

Boite à hiboux de miss Holloway Empty Re: Boite à hiboux de miss Holloway

Mer 1 Fév - 13:22




_A___Emma Holloway



_Objet___Réclamations




Madame Holloway,

je me permet de vous envoyer cet hibou déplumé afin de porter votre attention sur une injustice qui sévit actuellement à Ilvermorny.

Dans l'objectif d'animer un temps soit peu la vie de ses camarades le préfet des Serpents Cornues, Warren Lynch, a mis en place un jeu plus que douteux dons l'objectif est de faire gagner ou perdre des points à sa propre maison.

Défiant toute logiques plusieurs dizaines d'élèves y ont déjà joué et je suis forcée de reconnaître que cela amuse la plus grande part d'entre eux.

Cependant, cette animation est incohérente avec le système de quête mis en place parallèlement par notre grande école, et les points que certains élèves ont durement acquis (parfois au péril de leur vie ou de leur santé mentale) se retrouvent balayés en deux secondes à cause du hasard.

Cela ne peut continuer ainsi madame. C'est foncièrement injuste.

D'où la raison de mon hibou.

Je vous demande d'interdire que les points gagnés lors des quêtes, cours ou duels soient mis en jeu lors de l'animation des potions magiques. Cela rendrait le système plus juste sans arrêter le jeu pour autant et éviterait un très certain abandon des événements (officiels) de l'école par les élèves.

Je vous prie madame de faire quelque chose à ce sujet.

Sincères salutations,

Livie Hérim,
Préfète des Wampus.




Anonymous
Invité
Invité

Boite à hiboux de miss Holloway Empty Re: Boite à hiboux de miss Holloway

Ven 1 Déc - 0:38

A Emma Holloway,

Il est inconcevable que vous gardiez les yeux clos. Votre école est une honte. Si vous ne comprenez pas les principes même de la magie, il est impensable que nous continuions à envoyer nos enfants dans votre école. C'est une véritable honte, image de votre décadence que d'accepter des pseudos sorciers dans l'enceinte de votre château, et de leur insuffler les puissances magiques.

Madame, sachez que c'est avec toute la colère du monde que je vous préviens : si vous n'agissez pas rapidement, alors d'autre le feront à votre place, et vous serez la première personne à en pâtir.

La tolérance est un piètre mot. Il leur faut de l'éducation, et quelle éducation.

Faites attention à vous. A eux.
Un homme qui ne veut que du bien
pour les sorciers de demain.





Emma Hholloway
Emma Hholloway
Etudiant en 7ème année - Thunderbird
Etudiant en 7ème année - Thunderbird
Niveau : Envouteur
Baguette : Bois de Botruc, une vingtaine de centimètres, contient un poil de troll.
Quidditch : Attrapeur.

Feuille de personnage
Expériences Magique:
Boite à hiboux de miss Holloway 51722743F253/200Boite à hiboux de miss Holloway 228628773  (53/200)

Boite à hiboux de miss Holloway Empty Re: Boite à hiboux de miss Holloway

Ven 1 Déc - 0:48

La Pire des Goules,

Vous êtes laide.
Vous êtes mauvaise.
Vous êtes injuste.
Vous êtes à l'image de Wampus.

Cette fois, je ne vous raterais pas.

Un membre du personnel qui vous veut du mal





Anonymous
Invité
Invité

Boite à hiboux de miss Holloway Empty Re: Boite à hiboux de miss Holloway

Ven 1 Déc - 0:55

A Emma Holloway,

Excusez moi de vous déranger, mais je ne peux plus rester là à ne rien faire pendant qu'une injuste s'opère au sein même de ce merveilleux établissement qu'est Ilvermorny.

Cela va sembler sortir de nulle part mais depuis pas mal de temps je milite pour le bien être des goules... Et cette école ne respectent pas leur droit. Alors oui, elles ne sont pas aussi intelligentes que nous, elles sont des assistées et posent bien souvent des soucis, mais ce sont des êtres vivant avec un coeur, et, j'en suis convaincu, des sentiments.
C'est bien aimable de les laisser disposer des cachots, mais qui irait vivre dans des cachots à part des prisonniers ? C'est un lieu humide et triste.

Je ne peux donc plus laisser cette injustice impunie.
Vous l'aurez compris, je tiens à ce que l'on améliore leur condition de vie. Un endroit avec au moins des litières, à l’abri de l'humidité me semble le minimum syndical, et de quoi les distraire. Leur vie n'a pas à être si morne !

Bien sûr, si rien de tout cela n'est fait avant 2018, j'enverrai une lettre au département de contrôle et de régulation des créatures magiques du MACUSA, avec des preuves à l'appui, des témoignages, des pétitions...

J'espère que nous n'en arriverons pas là, madame Holloway, et que je pourrais vous faire entendre raison sans avoir recourt à la Justice.

Merci d'avoir pris le temps de lire ma lettre,


Léo Hérim






Dernière édition par Perceval Powler le Ven 1 Déc - 13:56, édité 1 fois
Anonymous
Invité
Invité

Boite à hiboux de miss Holloway Empty Re: Boite à hiboux de miss Holloway

Ven 1 Déc - 9:48

Miss Holloway,

Je me vois dans l'obligation de vous écrire pour vous faire part d'un problème très grave. Cette situation ne peut plus durer, la souffrance est intolérable et la direction de cette établissement ne peut plus continuer à fermer les yeux impunément. Cette torture doit cesser, il en va de notre santé!

Nous voulons des actions! Cependant nous (oui, nous, ceci n'est pas une plainte isolée mais un problème affectant à toute la collectivité) sommes magnanimes donc nous vous accordons jusqu'à début 2018, ce qui vous laisse un bon mois pour ENFIN résoudre ce problème une bonne fois pour toutes. Autrement nous nous verrons dans l'obligation de vous faire comprendre autrement ce que nous souhaitons. Et vous ne souhaitez pas cela. Alors, pour votre bien ainsi que tous ceux de cet établissement, agissez en conséquence à cette lettre on ne peut plus sérieuse.

Ainsi donc:

ENGAGEZ DES PROFESSIONNELS ET ARRÊTEZ DE NOUS ENVOYER RANGER CETTE BIBLIOTHÈQUE DE MALHEUR OÙ TOUS CES FICHUS BOUQUINS VEULENT NOTRE MORT!!!

Bien à vous,

Un élève très, TRÈS mécontent
(et il n'est pas le seul!)




Anonymous
Invité
Invité

Boite à hiboux de miss Holloway Empty Re: Boite à hiboux de miss Holloway

Ven 1 Déc - 10:40

Madame la Directrice

Votre fonction implique des responsabilités qui ne vous tiennent visiblement pas à coeur. Je parle évidement de la santé de vos étudiants. Déjà que vos choix en matière d'enseignants sont plus que douteux (ne niez pas fermer les yeux sur les quantités monstrueuses de travail qu'ils osent encore infliger, et ce sans compter les heures de colle qu'ils balancent à tout va), mais en plus de ça, vous pourriez laisser ces pauvres élèves mourir de faim !!

En effet, nos revendications sont simples. Laisser un accès libre 24h/24 à la cantine (ce qui implique indirectement de supprimer le couvre feu, pour que les sorciers soucieux de réviser toute la nuit puisse aller se restaurer, sans avoir à choisir entre leur survie et prendre le risque de faire perdre des points à leur maison s'ils venaient à croiser un préfet malveillant !!). De plus, il nous parait indispensable de varier les plats proposés, avec davantage de protéines au menu, ainsi qu'une gamme de desserts élargie !

Si nous nous apercevons que notre demande reste sans suite, nous n'hésiterons pas à prendre des mesures très sérieuses à votre encontre ! Et ça va faire mal !!!

Bon appétit,


Le comité Ilvermornien de rébellion





Joy Monroe
Joy Monroe
Etudiante en 5ème année — Wampus
Etudiante en 5ème année — Wampus
Niveau : Ensorceleur
Baguette : Bois de saule - épine du monstre du fleuve blanc - 25,5 - fine - souple

Feuille de personnage
Expériences Magique:
Boite à hiboux de miss Holloway 51722743F2100/150Boite à hiboux de miss Holloway 228628773  (100/150)

Boite à hiboux de miss Holloway Empty Re: Boite à hiboux de miss Holloway

Ven 1 Déc - 12:29

Chère Madame la directrice,

C’est avec un mélange de tristesse et de déception que je prends plume et parchemin pour vous écrire aujourd’hui. Tristesse car je tiens à Ilvermonry et ses nobles valeurs. Déception car je ne pensais pas que je serai obligé d’écrire un jour ceci.

Ilvermorny. Un nom pour qui nombre de sorciers dans le monde est synonyme d’ouverture d’esprit. De tolérance. Or, chère madame la directrice, il y a une atmosphère nauséabonde qui se répand en ce moment entre nos murs. J’entends certains élèves parler de « pureté de la race ». Un retourneur de temps aurait-il sévit sans que personne ne le remarque ? Sommes-nous de retour dans les années trente ?

Peut-être me direz-vous que c’est un phénomène minoritaire. Peut-être. Mais un seul esprit raisonnant ainsi est encore de trop dans notre belle école. Je vous prie par conséquent de bien vouloir intervenir pour rappeler à tous notre philosophie. Philosophie qui, j’en suis sûre, vous tient à cœur également.

Veuillez agréer, chère Madame la directrice, mes magiques et respectueuses salutations,


Une hybride tenant aux valeurs ilvermorniennes




Anonymous
Invité
Invité

Boite à hiboux de miss Holloway Empty Re: Boite à hiboux de miss Holloway

Ven 1 Déc - 17:23

Boite à hiboux de miss Holloway Lettre11

Anonymous
Invité
Invité

Boite à hiboux de miss Holloway Empty Re: Boite à hiboux de miss Holloway

Ven 1 Déc - 17:29

Madame la directrice,

J’ai ouïe dire que vous aviez l’intention d’expulser les goules d’Ilvermorny.
En tant que membre de l’association des protecteurs des goules d’Ilvermorny je me dois de vous signaler que cette décision est intolérable, d’autant plus que l’association n’a pas été prévenue pour défendre leurs droits. Mes camarades de l’APGI et moi même décidons donc de faire grève, et ce jusqu’à ce que la décision soit levée.
Si aucun geste de votre part n'est effectué, nous n'hésiterons pas à nous désinscrire de l'école, lieu où la tolérance n'est qu'un concept jamais appliqué.

Cordialement, et en attente de meilleures valeurs de votre part,



Association des protecteurs des goules d'Ilvermorny






Anonymous
Invité
Invité

Boite à hiboux de miss Holloway Empty Re: Boite à hiboux de miss Holloway

Ven 1 Déc - 17:35

A Holloway42,

Def ?

Je sais que c'est toi le LG, si tu te def pas, t'es LG et c'est tout. Ah ouais ? Tu te def pas ? Ben le village va te brûler, tu verras, ou te pendre, au choix. Mais je sais que t'es loup et tout le village va me suivre. Un sage l'a prédit : t'es la dernière de la liste et t'as des chiffres dans ton pseudo.

Retiens bien ce que je te dis, parce qu'on va te tuer T1 et tu vas rien comprendre la prochaine fois, sale loup.

Tiens, une photo de ta carte avant que tu meures.


Boite à hiboux de miss Holloway Loups-garous_b


Allez bisous bisous :)))

Thiercelieux




Anonymous
Invité
Invité

Boite à hiboux de miss Holloway Empty Re: Boite à hiboux de miss Holloway

Ven 1 Déc - 18:13
Boite à hiboux de miss Holloway 542636lettreanonyme
Contenu sponsorisé

Boite à hiboux de miss Holloway Empty Re: Boite à hiboux de miss Holloway

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum