ILVERMORNY ϟ
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

[Cours n°1] Toute connaissance est souvenance Empty [Cours n°1] Toute connaissance est souvenance

Mer 6 Déc - 18:30
Cette nouvelle année scolaire s’annonçait étrange pour le professeur Cunningham. Alors qu’il avait l’habitude de préparer ses leçons à peine deux heures avant l’arrivée des élèves, il s’était étonné lui-même cette fois-ci : son premier cours était prêt depuis des semaines déjà.
Plutôt fier de lui, son café à la main, son chien sur les talons, il avait parcouru la distance qui séparait ses appartements de sa salle de classe avec un léger sourire aux coins des lèvres. En s’installant à son bureau, il se surprit à fredonner l’air d’une stupide chanson pop des années 80. Lobo son molosse, peu accoutumé à l’humeur légère de son maître, se mit à grogner.
Nathan sortit de sa rêverie lorsque, effrayé par l’aboiement soudain du chien, il renversa son café sur sa chemise auparavant immaculée.

- Si Satan avait un visage amical, il porterait le tien.

Un regard noir à son fidèle compagnon plus tard, le professeur fit un mouvement de baguette magique et la tache disparut. D’un autre geste il remplit la tasse, qui laissa à nouveau échapper une délicieuse odeur de café beaucoup trop fort. Nathan poussa un soupir de satisfaction qui se transforma en un grognement mécontent : la cloche venait de sonner. Lobo l’observait du coin de l’œil et Nathan aurait pu jurer qu’il se moquait de lui.

- Bonjour, bienvenue, disait-il d’une voix morne à chaque nouvel arrivant, sans lever les yeux de la paperasse qui encombrait son bureau.

Quand le silence se fit, le professeur daigna regarder autour de lui. Sa salle était désormais pleine et les élèves n’attendaient qu’une chose : qu’il parle. Il prit une grande inspiration en levant les yeux au ciel et se lança :

- Mon nom est Nathan Cunningham, je serai votre professeur de Potions pour cette année. Et certainement toutes les autres à venir, si tout va bien pour vous et si rien ne va pour moi. Il fit une pause et but une gorgée de sa tasse fumante. J’attendrai de vous de la rigueur, que ce soit en classe, lors d’un examen, ou encore dans vos devoirs. Je ne suis pas connu pour ma tolérance. Ne me mentez pas, je le saurai et je vous en ferai baver si vous osez malgré tout. Il les dévisagea tous. En revanche, soyez honnêtes et tout se passera bien. Si vous ne comprenez pas un ou plusieurs points de la leçon, n’hésitez pas à me le faire savoir. Une solution est toujours trouvable. Je dispense, à mes heures perdues – qui sont très rares et précieuses, sachez-le – des cours de soutien, et je vous invite à me solliciter si vous éprouvez des difficultés.

Lobo s’était levé et se traînait mollement entre les rangées de table, allant renifler çà et là, s’attardant plus ou moins longtemps sur certains adolescents, et terrifiant les plus peureux d’entre eux. Nathan profita de la diversion pour terminer son café.

- Ah oui ! Voici Lobo. Il sera présent à chacun de mes cours, j’ai malheureusement un peu de mal à m’en débarrasser, il faudra donc que vous fassiez avec sa présence.

Le chien se mit à remuer la queue à la mention de son nom et vint s’allonger de tout son long sur le bureau de son maître. Le bois grinça légèrement.

- Bien, nous nous sommes donc présentés. C’est maintenant à votre tour. Vous là, il interpella un élève en le désignant du menton, oui vous ! Commencez.


[HRP : Chacun des élèves inscrit postera une fois, suivant l’ordre d’inscription. Nathan est observateur, n’hésitez pas à bien mettre en scène le comportement de votre personnage, cela lui permettra de vous cerner un peu mieux, et peut-être d’avoir des a priori ou une bonne impression – c’est plus fun !

Lobo est un énorme berger du caucase : ça ressemble à ça ]
Emma Holloway
Emma Holloway
Directrice d'Ilvermorny
Directrice d'Ilvermorny
Niveau : Maître Enchanteur
Baguette : Bois de cerisier / 29 cm / crin de licorne
Poste : Directrice

Localisation : Dans mon lit.

Feuille de personnage
Expériences Magique:
[Cours n°1] Toute connaissance est souvenance 51722743F2400/400[Cours n°1] Toute connaissance est souvenance 228628773  (400/400)

[Cours n°1] Toute connaissance est souvenance Empty Re: [Cours n°1] Toute connaissance est souvenance

Lun 11 Déc - 9:32
Emma entra.

Enleva un de ses talons et le prit à la main sans piper mot.

Elle s'approcha du professeur et commença à lui cogner le crâne, son talon s'enfonça et le corps tomba. Assise à califourchon sur le cadavre elle cognait sans s'arrêter. Aucun n'élèves ne parlait. Tous ému, tous effrayés. Après 5 bonnes minutes elle se releva, pleine de sang.

"Voi-là. J'ai entendu dire qu'il me trouvait insupportable. Je règle le problème moi. Plus de prof, plus de grosse vache épaisse qui bouffe les réserve pour moi, et plus de prof, plus de cours pour vous. Maintenant, allez lavé mon linge bande de merdes !"

Elle partit.

Emma Hholloway
Emma Hholloway
Etudiant en 7ème année - Thunderbird
Etudiant en 7ème année - Thunderbird
Niveau : Envouteur
Baguette : Bois de Botruc, une vingtaine de centimètres, contient un poil de troll.
Quidditch : Attrapeur.

Feuille de personnage
Expériences Magique:
[Cours n°1] Toute connaissance est souvenance 51722743F253/200[Cours n°1] Toute connaissance est souvenance 228628773  (53/200)

[Cours n°1] Toute connaissance est souvenance Empty Re: [Cours n°1] Toute connaissance est souvenance

Lun 11 Déc - 18:54
Sully fit son apparition. La directrice était parti, mais elle avait oublié quelque chose ! Le jeune vert pointa sa baguette et prononça le sortilège du Feudeymon.

Les corps calcinés crépitaient sous la haine brûlante des flammes.

- Et voilà !

Suite à ce carnage sans nom, un gigantesque sourire aux lèvres, il quitta la salle.
Emma Holloway
Emma Holloway
Directrice d'Ilvermorny
Directrice d'Ilvermorny
Niveau : Maître Enchanteur
Baguette : Bois de cerisier / 29 cm / crin de licorne
Poste : Directrice

Localisation : Dans mon lit.

Feuille de personnage
Expériences Magique:
[Cours n°1] Toute connaissance est souvenance 51722743F2400/400[Cours n°1] Toute connaissance est souvenance 228628773  (400/400)

[Cours n°1] Toute connaissance est souvenance Empty Re: [Cours n°1] Toute connaissance est souvenance

Lun 11 Déc - 20:33
" J'accorde 2 000 points à Thunderbird et Horned Serpent et j'enlève 8 000 points à Wampus. Voilà la despote ! Non vous savez quoi ? Je supprime la maison Wampus ! Tous les rouges iront travailler à la mine pour sucer des cailloux à défauts de s'entre sucer !"

Elle donna un coup de pied au corps de vitany brulant.
Contenu sponsorisé

[Cours n°1] Toute connaissance est souvenance Empty Re: [Cours n°1] Toute connaissance est souvenance

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum