ILVERMORNY ϟ
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Aller en bas
Joy Monroe
Joy Monroe
Etudiante en 5ème année — Wampus
Etudiante en 5ème année — Wampus
Niveau : Ensorceleur
Baguette : Bois de saule - épine du monstre du fleuve blanc - 25,5 - fine - souple

Feuille de personnage
Expériences Magique:
Petit maléfice entre amis / Leo 51722743F2100/150Petit maléfice entre amis / Leo 228628773  (100/150)

Petit maléfice entre amis / Leo Empty Petit maléfice entre amis / Leo

Lun 4 Déc - 14:02



Boissons, gonzesses et rébellion

Time to look into your eyes
Time to find truth, time against the lies
Time will give us a sign
I can make a promise, it’s our time to shine


Une nouvelle semaine commence. Nouvelle semaine dans le royaume de Holloway la tyran. Oopsie. Je veux dire. Dans notre charmante école d’Ilvermorny où l’égalité et la tolérance règnent. Du moins en théorie. La dernière réunion de la directrice. La semaine dernière. Elle eut l’effet d’un coup de stupefix pour l’ensemble du château. Holloway se montra sous des traits que l’on ne lui connaissait pas. Bafouant les principes de l’école. Punissant sans vergogne. Essayant de comprendre ensuite. La logique n’existait plus.

Depuis mon arrivée dans cette école. J’ai toujours eu un certain respect pour notre directrice. Certes. Cela ne m’a jamais empêché de faire quelques conneries et de casser quelques gueules. Mais. Dans l’ensemble. J’avais du respect pour elle. J’avais. Maintenant. Je la vois autrement. Je ne sais plus trop quoi penser. J’en viens à penser qu’elle n’est peut-être pas si blanche que ça. L’avenir dira.

Pour l’heure. Il est l’heure de coacher Leo. Leo le boursouf tout fluffy. Autre victime de la folie d’Holloway. Le voir se mettre à pleurer devant tout le monde m’avait fait bien de la peine. En plus de me conforter dans mon idée de la coacher un peu. Histoire de faire de lui un mâle. Un vrai. Un dominant. Ou en tout cas essayer ! « Salut ! » lancé-je dans un sourire au blondinet.

« J’espère que tu es prêt. Promis. J’utiliserai pas mes charmes de vélane pour t’avoir. » Enfin. Pas trop. Je sors ma baguette et la place devant moi pour te saluer. Comme le veut la coutume des duels. Un clin d’œil plus tard. Je me détourne pour faire les pas réglementaires. Mettant ainsi de la distance entre nous. Et puis. Puis je me retourne vivement.

« Everte statim ! » lancé-je tout d’abord. D’une voix ferme. Tout en m’assurant que le sort ne soit pas trop puissant. Pour ne pas te faire de mal.


Spoiler:

love.disaster
Anonymous
Invité
Invité

Petit maléfice entre amis / Leo Empty Re: Petit maléfice entre amis / Leo

Lun 4 Déc - 23:00
Bon, il allait d’abord falloir réussir à sortir du dortoir. La honte qui pesait sur mes épaules m’avait d’abord cloué au lit, mais j’avais réussi à me traîner péniblement hors de l’atmosphère protectrice de ma couette. Je n’avais pas cours ce matin et tant mieux. Dommage cependant que Joy m’ait proposé ce duel : je serais bien resté dans mon lit encore un millénaire de plus. Je m’en tirais très mal avec ces histoires de lettres. Tout ça pour avoir cru Perceval Powler… Ce garçon n’avait vraiment rien de bon en lui. Et moi j’étais vraiment trop con. Plus de Quidditch. Plus de Quidditch putain ! Heureusement l’association des protecteurs des goules restait debout. Je n’avais pas tout perdu.

J’avalai péniblement quelques bouchées de pain et de confiture, après avoir déclenché un Oblivio qui m’éviterait d’avoir à affronter les regards méprisants ou compatissants de tous ceux qui m’avaient vu pleurer dans le hall.

La tête basse, je sortis du réfectoire beaucoup trop peuplé pour me diriger vers le Colisée. J’eus la chance que personne ne vienne me parler. Et c’est ainsi que j’arrivai face à Joy. J’avais envie de la serrer dans mes bras, de la remercier pour son soutien. Mais son "salut" était jovial, avec une pointe de défi. Elle n’était pas là pour me tenir un paquet de mouchoir, juste me faire changer d’air. C’était déjà cool de sa part. Cool aussi qu’elle n’utilise pas ses charmes de vélane. Pas envie de me justifier au cas où ça ne marche pas sur moi. J’ai vraiment pas besoin de ça en ce moment.

"Salut. Oui je crois que je suis prêt."

Salutations, recul de plusieurs pas, tout ça tout ça. En me retournant je dis :

"Duel amicaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa" PAF.

Je venais de faire un vol plané avant même d’avoir pu réagir. Ok, elle jouait sérieusement.

"Oblivio !" dis-je d’une voix mal assurée. Il fallait que j’ai le temps de reprendre mes esprits avant une éventuelle seconde salve. Le seul sort qui me permettait de ne pas me découvrir était le Glaciem blockus. Pas de formule à dire, pas d’effet de lumière sortant de la baguette… Et en prime une fine pellicule de verglas qui se déposerait sous les pieds de Joy. Parfait ! J’agitai donc ma baguette dans sa direction et lançai le sort. Malheureusement, la face contre le sol je n’avais pas pas bien évalué les distances. Le verglas se forma juste derrière mon adversaire. Bon, il allait falloir la faire reculer.

Sorts utilisés:
Joy Monroe
Joy Monroe
Etudiante en 5ème année — Wampus
Etudiante en 5ème année — Wampus
Niveau : Ensorceleur
Baguette : Bois de saule - épine du monstre du fleuve blanc - 25,5 - fine - souple

Feuille de personnage
Expériences Magique:
Petit maléfice entre amis / Leo 51722743F2100/150Petit maléfice entre amis / Leo 228628773  (100/150)

Petit maléfice entre amis / Leo Empty Re: Petit maléfice entre amis / Leo

Mer 6 Déc - 0:39



Boissons, gonzesses et rébellion

Time to look into your eyes
Time to find truth, time against the lies
Time will give us a sign
I can make a promise, it’s our time to shine


La formule prononcée. C’est une onde de choc dorée qui s’élance de ma baguette. Pour mieux venir s’écraser sur toi. Tout contre toi. Te projeter quelques mètres plus tard. Je fais une grimace en constatant que mon sort a été efficace. Plus efficace que prévu. « Oopsie… » marmoné-je pour moi-même. Je pensais que tu réussirais à esquiver.

Si ce n’était pas toi qui te trouvais en face de moi. J’enchainerais immédiatement sur un nouveau sortilège. Pour mieux m’assurer la victoire. Mais c’est toi qui te trouve en face de moi. Leo l’adorable puckie. Le défenseur de la goule et des orphelins. Aussi je te laisse reprendre une contenance. Ton souffle. Tout en restant à l’affut de la suite. Ma baguette tenue fermement entre mes mains.

Tu optes pour le camouflage. Oh. Leo. Se cacher c’est tricher ! « Oh L… Waaah ! » Et c’est la glissade. Alors que je faisais machinalement un pas en arrière. Heureusement que j’ai un postérieur rebondi ! « Leo. C’est pas très très gentil ça. » Je me relève en virant l’herbe de mes vêtements d’un revers de main. « Je te pensais pas si fourbe. » J’esquisse un sourire. Bon. Si tu le joues comme ça. « Allez Leo. Sois gentil. Montre-toi. Tu sais bien que je ne vais pas te faire de mal. » Je commence à marcher un peu.

« Oh oh oh… mon petit Leo. Écoute-moi. Montre-toi. Découvre-toi. » Dans chaque parole. Chaque syllabe. J’enchante mes mots de mon don de vélane. Pour te charmer. Et tu sais bien qu’aucun garçon ne peut me résister.

Alors montre toi vite mon petit agneau. Ta vélane préférée te l’ordonne.


love.disaster
Anonymous
Invité
Invité

Petit maléfice entre amis / Leo Empty Re: Petit maléfice entre amis / Leo

Ven 8 Déc - 1:05
Je sentis mon coeur s’accélérer, et comme une sorte d’attraction. J’avançai machinalement d’un pas et… Plus rien. Ce que Joy m’avait fait ressentir avait disparu en l’espace de quelques secondes.
Merde ! Merde merde merde merde ! J’étais bel et bien insensible au charme de Vélane ! Joy était intelligente, passée sa surprise elle comprendrait aisément que…

Ok, ressaisis toi Leo. Tu es en plein combat et si tu restes ahuri comme ça tu vas à la fois te faire griller et te prendre une raclée.

Joy avait l’air de ne toujours pas me voir. Mon pas devait être suffisamment discret pour ne pas briser le sort. Que pouvais-je faire ? Les seuls sors offensifs que je connaissais étaient Glaciem Blockus, le sortilège des jambes en coton et bombarda maxima… La plaque de glace et le blocage de jambes n’étaient que des sorts permettant d’en lancer un deuxième… Et bombarda maxima aurait fait exploser mon amie (c’est donc un gors non), ma seule solution était de lui voler sa baguette.
Ok pour le plan.
Maintenant…

Maintenant je ne pouvais rien faire parce que ça serait dévoiler qu’elle ne me faisait pas d’effet. J’aurais presque pu avoir une chance de passer un bon moment mais le calvaire se poursuivait.
J’avais pleuré devant toute l’école hier, ça allait me poursuivre pendant tout le reste de ma scolarité. Comme s’ils avaient besoin de ça pour me faire du mal…
Avec ce qui était sur le point de se passer aujourd’hui, les élèves mal intentionnés de l’école allaient avoir encore plus de matière pour diversifier leur guérilla.
Je n’étais pas suffisamment en forme psychologiquement pour tenir s’ils s’acharnaient sur plusieurs aspects de ma vie.

Bon, pas grave. Je n’ai qu’à jouer le mec amoureux et tout se passera bien. Je l’ai déjà fait plein de fois dans les petits films de mon frère Hevan : Joy n’y verra que du feu.

"Oh Joy" commençai-je en faisant un sourire malicieux qui me dévoila à ses yeux "Tu as raison profitons de l’atmosphère douce de cette arène pour nous… Découvrir un peu."
BERK ! C’était une technique de drague de porc. Je fis un clin d’oeil (ouais bah j’avais commencé autant y aller à fond).
"Je te propose de chahuter différemment."
J’ouvris les bras et me mis à avancer vers elle en essayant de rouler des mécaniques. Peut-être qu’elle allait me trouver tellement répugnant qu’elle arrêterait d’essayer de me charmer. Finalement ne pas savoir draguer correctement pouvait s’avérer être un avantage.

Et puis je me fis la réflexion que Joy tiendrait sa langue si elle apprenait mon secret. C’était mon amie après tout. La baguette toujours dans la main gauche, je me préparai à lancer un sort d’esquive si Joy attaquait.
Joy Monroe
Joy Monroe
Etudiante en 5ème année — Wampus
Etudiante en 5ème année — Wampus
Niveau : Ensorceleur
Baguette : Bois de saule - épine du monstre du fleuve blanc - 25,5 - fine - souple

Feuille de personnage
Expériences Magique:
Petit maléfice entre amis / Leo 51722743F2100/150Petit maléfice entre amis / Leo 228628773  (100/150)

Petit maléfice entre amis / Leo Empty Re: Petit maléfice entre amis / Leo

Ven 8 Déc - 23:02



Boissons, gonzesses et rébellion

Time to look into your eyes
Time to find truth, time against the lies
Time will give us a sign
I can make a promise, it’s our time to shine


Les secondes passent et rien ne se passent. Je plisse les yeux. Perplexe vis-à-vis de la situation. Qu’est-ce que tu manigances mon petit Leo ? Mon charme ne te ferait pas d’effet ? Non. C’est tout bonnement impossible. Aucun mec ne peut résister au charme d’une vélane. Même d’une demie. « Leo ? » lancé-je. Une fois nouvelle. Dans l’espoir. Dans l’attente que tu te dévoiles.

Ce qui arrive. Enfin. Il y a peu. J’étais perplexe de ton silence. Maintenant c’est t’entendre qui me laisse perplexe. Ou plutôt… m’amuse ? Te voir sortir ce genre de phrases. Ceci en essayant de rouler des mécaniques. Vainement. Je pouffe de rire. C’est trop. « Oh… Pardon Leo… » lancé-je entre deux gloussements. Bon. Note pour moi-même : te donner deux ou trois tips pour flirter.

« Avec plaisir ma belle petite fouine. Allez viens ! » Je te tends ma main gauche dans un sourire bien trop étiré pour être honnête. « Everte Statim ! » Et dans un revers de baguette. Une nouvelle onde de choc s’élance vers toi. « Fouinifors ! » conclué-je ensuite.


Spoiler:
love.disaster
Anonymous
Invité
Invité

Petit maléfice entre amis / Leo Empty Re: Petit maléfice entre amis / Leo

Sam 9 Déc - 2:29
"ANTICIPO !!!!!"

Mon corps fit une roulade impressionnante sur le côté. On aurait dit le bond d'un jaguar qui voulait dévorer une antilope !
HRP:
Ainsi donc Joy avait décidé de m'attaquer, moi le pauvre et inoffensif Leo Herim alors que j'étais sans défense ? Heureusement que je savais bien cacher mon jeu, je serais reparti pour un nouveau vol plané ! Bon, maintenant que j'avais réussi à échapper à son sort il allait falloir que j'agisse vite.
À peine atterri sur mes pieds, mon corps fit de lui même un plongeon en avant. Joy avait lancé un deuxième sort. Décidément elle était déchaînée. J'agitai ma baguette et lança

"Herbivicus !"

J'étais très nul avec ce sort. Il faisait toujours pousser les choses de manière démesurée. Mais c'était pour une fois exactement ce que je voulais. L'herbe tout autour de Joy se mit à pousser d'au moins deux mètres. Je ne la voyais plus... Mais elle non plus ne me voyait pas. Je me mis à courir dans sa direction. C'était ma seule chance d'attraper sa baguette, et donc ma seule chance de la battre. Le tout pour le tout. Heureusement que ce n'était pas un troll ! Engaillardi par la petite ruse qui m'avait permis de tenir tête à ma douce adversaire je décidai de lancer une petite punchline, comme dans les films :

"Bah alors ? Je croyais que tu ne devais pas utiliser tes charmes de Vélane ?

Cette punchline était nulle. Tant pis, j'essayerai d'en trouver une autre si je parviens à lui voler sa baguette. J'étais à 2 ou 3 pas des (désormais) hautes herbes.



Les sorts:
Contenu sponsorisé

Petit maléfice entre amis / Leo Empty Re: Petit maléfice entre amis / Leo

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum