ILVERMORNY ϟ
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Aller en bas
Jake Mahoe
Jake Mahoe
Petit nouveau qui ère à Ilvermorny
Niveau : Sorcier en Herbe

Feuille de personnage
Expériences Magique:
Jake Mahoe et les titres de fiches pas originaux [fini] 51722743F20/100Jake Mahoe et les titres de fiches pas originaux [fini] 228628773  (0/100)

Jake Mahoe et les titres de fiches pas originaux [fini] Empty Jake Mahoe et les titres de fiches pas originaux [fini]

Dim 3 Déc - 18:59
Jake Mahoe

       
Quelle est ton identité ?

       Sang mêlé, son père est un sang pure • 15 ans, né le 31 Mars 2002  • Thunderbird •  3e année • 30cm bois d'acacia, ventricule de dragon  • Patronus: Cacatoès

       
Si tu devais affronter un détraqueur

       Les détraqueurs s'attaquent aux gens un peu vulnérables c'est ça? Enfin, ceux qui ont des histoires un peu tragiques. Dans ce cas personnellement je serai pas leur cible principale. C'est déjà ça. Après, si j'étais près d'un d'eux, je leur ferait un gros fu--- Non ok je rigole. Réfléchir à un souvenir heureux. Le bonheur pure. Le jour où ma soeur est née. Quand je l'ai prise dans mes bras pour la première fois. La première fois que j'ai apperçu Ilvermorny.
Ca où le jour où on a envoyé des oeufs sur la maison du vieux raciste qui vivait à côté. C'était une bonne journée aussi ça.

       
Si tu devais rencontrer un épouvantard

       Un épouvantard? Alors déjà je pense que si il devait prendre une forme ça serait celle de ma petite soeur morte. C'est morbide, mais c'est un bout de chou. Elle a huit ans, les cheveux blonds et la peau claire, les yeux marrons. Personne pourrait jamais deviner qu'elle est ma soeur, mais c'est bien le cas! Elle a tout tenu de moa mère vous savez. Moi j'ai vachement plus tenu de mon pè...Comment ça c'est pas la question? C'était quoi la question? Ah. Ce que je ferais si je devais rencontrer un épouvantard.
En vérité je pense que j'aurais du mal à m'en remettre. Je sais ce qu'il y a à faire, mais être face à ma plus grande peur c'est..bah c'est con à dire mais c'est terrifiant. Et transformer ça en truc amusant c'est pas facile non plus. Mais je pense que je la transformerai genre en poupée gonflable ou un truc débile du genre. Ca pourrait marcher. Mais je pense que je m'en remettrai pas de si tôt.

       
Si tu étais devant le Miroir du Risèd

       Je me verrais entouré de ma famille. Ma soeur toute grande avec sa robe de cérémonie de remise de diplômes, sourire aux lèvres. Moi à côté d'elle, avec trois chiens et quatre chats, et je serai en train de tenir un magasin de bonbons ou un truc du genre. Je sais pas encore ce que je veux faire, mais je veux être dans un environnement coloré et joyeux qui rend les gens heureux. Qui les fait rire peut-être. Honnêtement je suis quelqu'un de simple à ce sujet.

       
Si tu étais Ministre de la Magie

       Déjà, je redécorerai le ministère. Genre sérieusement c'est austère cet endroit. Mettez quelques plantes vertes, des girelandes lumineuses, des graffitis sur les murs. Faites vivre l'endroit! Ensuite, je mettrai des frites à tous les repas à la cafétéria. On organiserai des fêtes d'anniversaire pour tous les gens qui ont des anniversaires, même si y'en a six par jours.
Niveau actes officiels, je revisiterai les droits des créatures magiques, parce qu'il y a des truc absurdes et qu'il y a des hyppogriffes bien plus intelligents que des humains. Ce qui est pas très difficile.
Je ferais des grimaces aux photos officielles ou je me mettrai des cheveux roses flash, juste pour faire tache. Le monde est trop sérieux c'est pas cool. Je rémédierai à ça.
Je présenterai tous les match de quidditch, juste parce que je pourrais. Ca me fait des places gratuites en plus moi je trouve que ça vaut le coup.

Et je démissionnerai après deux semaines. Il s'avère que ce boulot est pas pour moi. J'engage un cacatoès, il fera vachement mieux le travail. Moi je vais me poser à la plage et faire un chateau de sable.

       
Si tu devais raconter une anecdote importante

       J'ai eu une vie relativement calme. J'ai vraiment une chouette famille et des bons amis, j'ai jamais vraiment eu de soucis. Donc mes anecdotes importantes peuvent parraitre très insignifiantes pour certains. Quand ma soeur est née, quand elle a dit mon nom pour la première fois, par exemple. Quand je suis allé à Hawaii pour la première fois et que j'ai rencontré ma famille du côté de mon père. J'avais 9 ans et c'était la première fois que j'étais confronté à d'autres mages. C'était un moment complètement fou. Ma grand-mère a commencé à m'apprendre des enchantements qu'elle trouve particulièrement appréciables, des truc esthétiques. Mes cousins sont aussi farceurs que moi et on a passé tout mon séjour là-bas à faire des tours aux autres. Ils m'ont appris tout ce que je sais, je les aime tellement.

       
Si tu parlais de tes rapports avec les autres

       Je m'entend bien avec les gens! Généralement ils m'aiment bien. Enfin je crois. Ca ou je suis carrément chiant. Le truc c'est que j'aime m'amuser, je prend pas tout au sérieux mais je sais quand je dois l'être malgré tout, vous voyez ce que je veux dire? J'ai toujours un peu été le clown de la classe, et de la famille. On m'a souvent dit que j'ai du charisme et qu'on a envie d'aller vers moi. Je sais pas si c'est vrai mais si on me l'a dit ça doit l'être un minimum. Même les profs me détestent pas complètement. Je fais les 400 coups mais je suis pas méchant. Après ça m'empêche pas d'avoir des heures de colle.
Mais malgré tout je suis quelqu'un de très sociable et loyal. Je m'attache généralement à un groupe et je reste avec. Je fonctionne comme ça.
Je suppose que je peux être un peu collant, un peu trop curieux, j'aime les ragots c'est un fait. Et j'aime taquiner les gens. Il m'est déjà arrivé d'aller un peu trop loin sans que je m'en rende compte.  

       
Autre chose à ajouter te concernant ?

       Plusieurs choses! Je suis à moitié Hawaïen. Mon papa vient de là bas et à aménagé ici quand il avait 15 ans. Il est métamorphomage et moi aussi, de naissance. Quelques minutes après ma naissance mes cheveux passaient déjà d'une couleur à l'autre. Ma maman est d'origine irlandaise et elle a pas un brin de magie en elle. Ma petite soeur ressemble à ma mère comme deux gouttes d'eau et moi j'ai juste ses yeux. C'est pour ça que j'ai un physique vaguement improbable avec mes yeux claires et ma peau métisse, c'est une remarque qu'on me fait souvent.
J'ai un chat noir de compagnie qui s'appelle Bean. C'est une véritable diva snob. Elle est géniale. Je fais du quidditch depuis tout petit. Le fait que moi et mon père sommes des métamorphomages ça nous empêche de vraiment vivre dans un environnement plein de moldus, ça se cache pas vraiment facilement après tout. Donc on vit dans une maison un peu excentrée, ce qui m'a permis de faire du quidditch quand j'étais gosse.
J'adore les animaux. On a deux chiens chez mes parents, moi j'ai un chat, mais j'adore aussi les créatures magiques. Elles me fascinent.
Je suis peut-être pas super studieux mais j'ai des facilités en magies depuis tout petit, en particulier au niveau des enchantements et de la métamorphose. J'ai eu la première manifestation de mes pouvoirs (sans compter le fait que je suis métamorphomage) quand j'avais deux ans, quand j'ai commencé à faire envoyer mes objets contre les murs quand ma mère m'a dit qu'il était temps d'aller dormir et que j'avais pas envie. Peu de personnes s'en doutent mais mes parents me l'ont dit, je suis vaguement brilliant. Mais moi ça m'intéresse pas plus que ça.
Je tricotte, j'adore faire des écharpes aux gens. Ca relaxe c'est cool. C'est mon moment à moi.
Plus d'une fois, j'ai utilisé mon don de métamorphomage pour me faire passer pour quelqu'un d'autre pour pouvoir faire une farce. Eh, c'est pratique l'air de rien!

       
Hors Jeu

       J'ai connu le forum sur un top side et ma première impression c'est que les gens sont trop cool ici, ça faisait longtemps que j'avais pas trouvé un forum avec une ambiance cool comme ça!  J'ai 22 ans et mon activité devrait tourner autour du 8/10 dépendant des moments!  
Jake Mahoe
Jake Mahoe
Petit nouveau qui ère à Ilvermorny
Niveau : Sorcier en Herbe

Feuille de personnage
Expériences Magique:
Jake Mahoe et les titres de fiches pas originaux [fini] 51722743F20/100Jake Mahoe et les titres de fiches pas originaux [fini] 228628773  (0/100)

Jake Mahoe et les titres de fiches pas originaux [fini] Empty Re: Jake Mahoe et les titres de fiches pas originaux [fini]

Ven 8 Déc - 16:38
Fiche finie! ♥️
Anonymous
Invité
Invité

Jake Mahoe et les titres de fiches pas originaux [fini] Empty Re: Jake Mahoe et les titres de fiches pas originaux [fini]

Ven 8 Déc - 18:05
Bienvenue !!
Je vote pour la redécoration du bureau du Macusa >>
Contenu sponsorisé

Jake Mahoe et les titres de fiches pas originaux [fini] Empty Re: Jake Mahoe et les titres de fiches pas originaux [fini]

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum