ILVERMORNY ϟ
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Cat's Relashionship Empty Cat's Relashionship

Dim 3 Déc - 13:16


Catherine Maxwell
« The World is mine. »

«  Salut, moi c'est Catherine, Catherine Maxwell, mais mes amis m'appellent Cat.  C'est ça, Maxwell, tu as bien entendu, comme Gordon Maxwell le Président du MACUSA, mon Père. Ne fais pas attention au type bizarre et un peu flippant là bas qui me suit partout, c'est juste Jerry, mon garde du corps. Il ne faut pas avoir peur, la plupart du temps, il ne mord pas. Il n'est pas bien méchant. Bref, ce n'est pas que tu m'ennuies mais je suis un peu occupée là, donc si tu as quelque chose d'important à me dire, vas y je t'écoute. »
(c) chaotic evil


Dernière édition par Catherine Maxwell le Dim 3 Déc - 19:48, édité 1 fois
Anonymous
Invité
Invité

Cat's Relashionship Empty Re: Cat's Relashionship

Dim 3 Déc - 13:20
Lien
Prénom & Nom
« Description du lien »

Lien
Prénom & Nom
« Description du lien »

Lien
Prénom & Nom
« Description du lien »

Lien
Prénom & Nom
« Description du lien »

Lien
Prénom & Nom
« Description du lien »

Lien
Prénom & Nom
« Description du lien »
Anonymous
Invité
Invité

Cat's Relashionship Empty Re: Cat's Relashionship

Dim 3 Déc - 13:20
C'est à vous !
Anonymous
Invité
Invité

Cat's Relashionship Empty Re: Cat's Relashionship

Dim 3 Déc - 19:03
Hey ! Il nous faut un truc !
Mais je doute que ce soit du positif !
Je pense même que Vi essaierait d'éviter Cat, parce que bon ~ voilà
Anonymous
Invité
Invité

Cat's Relashionship Empty Re: Cat's Relashionship

Dim 3 Déc - 19:30
Normal de la part de Vitany.
Après, comme je te disais, je pense qu'en dépit des recommandations de son Père, Cat sera très curieuse au sujet des rumeurs sur les Lockwood, donc ça pourrait la pousser à vouloir essayer de connaitre Vitany.

Elle n'aime pas partir sur des préjugés, car beaucoup de gens en ont aussi à son égard, donc elle voudra se faire une opinion par elle même ;)

A voir à l'occasion d'un rp donc :D
Anonymous
Invité
Invité

Cat's Relashionship Empty Re: Cat's Relashionship

Lun 4 Déc - 11:54
Coucou ^^

J'ai adoré ta fiche et Cath me fait bien rire, un petit lien avec cette gentille Eliz te branche? (Et puis j'ai besoin d'aide pour me sortir d'affaire avec cette histoire de lettres /PAN)

Je pensais à du positif, car elles ont un caractère similaire (dans les grandes lignes) et je pense qu'elles peuvent se comprendre sur certaines choses. Après Elizabeth déteste tout ce qui touche à la politique donc ça peut créer des frictions entre les deux. Je n'ai pas vraiment d'idée précise donc dis moi ce que tu en penses Cat's Relashionship 239769179
Anonymous
Invité
Invité

Cat's Relashionship Empty Re: Cat's Relashionship

Lun 4 Déc - 19:13
Mais ouiiii !!! Avec plaisir Elichou ! T'inquiète, Cathy assurera tes arrières en prévenant papa qu'Holloway a peu pété les plombs. Cat's Relashionship 3207056320 Bon certes, c'était pas malin d'écrire des lettres de menaces à la directrice, m'enfin, rien de plus qu'une bêtise de jeunesse !

Je pense aussi qu'on peut partir sur du positif, Cat a un caractère assez facile, les seuls personnes qu'elle va mépriser clairement ce sont les gens qui ont encore des préjugés archaïques de merde. Sinon, t'inquiète pas pour le côté "politique" dans la mesure ou Cat est vraiment pas là pour faire de la politique hein. Elle c'est juste la fifille à papa. Elle a pas du tout d'ambition comme Livie de devenir Présidente du MACUSA, elle profite surtout de la situation de son père ;)

Après elles ont qu'un an d'écart donc si on part sur leur caractère qui les rapproche, on peut surement en faire des amies Cat's Relashionship 3207056320 A voir comme ça a pu commencer tout ça et comment ça peut évoluer mais déjà on peut avoir une bonne base :D
Anonymous
Invité
Invité

Cat's Relashionship Empty Re: Cat's Relashionship

Lun 4 Déc - 22:18
Oooooh, je suis trop contentes que tu veuilles bien de moi Cat's Relashionship 780990650

Alors, dans je ne sais plus quel message (il me semble que c'est celui où je signe mon arrêt de mort en me soulevant contre l'oppression /PAN), je mentionne qu'Eliz s'est un jour retrouvé coincée aux cachots, il y a fort longtemps (sa première année à Ilvermorny en fait). Que dirais-tu d'être sa sauveuse? Cela expliquerait comment les choses ont débuté, malgré la différence d'âge et de maison. La reconnaissance d'Eliz aurait évolué en amitié au fur et à mesure qu'elles apprennent à se connaître et Cat serait sûre qu'Eliz n'en a rien à faire de la situation de son père car elle sait depuis un moment qu'elle en a rien à taper du MACUSA.

T'en penses quoi comme base de départ?
Anonymous
Invité
Invité

Cat's Relashionship Empty Re: Cat's Relashionship

Lun 4 Déc - 22:26
C'est parfait ! Cat's Relashionship 780990650
Anonymous
Invité
Invité

Cat's Relashionship Empty Re: Cat's Relashionship

Lun 4 Déc - 22:29
Nickel chrome alors ^^

Ma plume est à ta disposition dès que tu te sens de faire un RP Cat's Relashionship 239769179
Contenu sponsorisé

Cat's Relashionship Empty Re: Cat's Relashionship

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum