ILVERMORNY ϟ
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Aller en bas
Anonymous
pwalopate
Invité

Les titres c'est trop dur Empty Les titres c'est trop dur

Lun 27 Nov - 20:41
Bonsoir :D. Je vagabondais à travers les topsites, et votre forum m'a fait un petit peu d’œil. J'ai donc fureté un peu ici et là pour en lire plus, et je me retrouve maintenant à écrire ce message, tracté par l'envie de vous rejoindre. Ce qui est mal, voilà. Je ne suis pas encore tout à fait certain de céder à cette envie, mais mon cerveau s'est mis en marche pour conspirer contre moi, et mes doigts me démangent un peu ; ça fait un certain temps que j'ai envie de rejoindre un forum HP alors. COMMENT RÉSISTER
Je me retrouve donc à concevoir un personnage l'air de rien, et une tuile se pose : je songe à en faire un préfet pukwudgie, car d'après le bottin, une place est encore libre. Cependant, je rechigne toujours un peu à rejoindre un forum dont les fiches de présentation ne sont pas lisibles, car les personnages des autres joueurs sont à mes yeux tout aussi importants et motivants que le contexte lui même ; quand je projette de rejoindre un forum, j'ai tendance à lire une grande partie des fiches avant en fait. 8D
Du coup, je viens quêter un contact rpgique préalable avec l'actuel préfet des puk' (et les autres puk eux même d'ailleurs, soyons amis, tous amis Les titres c'est trop dur 868638146 ) ou d'autres membres intéressés par la description synthétique que je vais faire du personnage, si la chose est possible. ^^ Pour tracer des ébauches de liens éventuels, ou juste simplement avoir plus de substance dans laquelle ancrer l'idée qui se dessine dans mon crâne. ( Encore une fois, s'il est permis de faire ça. )

Le boulet (de canon) que je songe à envoyer parmi vous est un grand gaillard de dix neuf piges à mi chemin entre le tremblement de terre et un délicat recueil de poésie. A priori, c'est un sorcier de sang pur parlant le fourchelangue, bien que rien dans son comportement n'indique ses origines ni l'éventuel prestige de sa lignée ; il s'appelle Bartel, et on peut dire basiquement qu'il se bat les noix de tout ce qui a trait au groupe/statut sociale des gens, qu'il prend tels qu'ils sont sans chercher à les changer, à moins qu'il n'estime, dans on orgueil plein de bonne volonté, pouvoir les aider de quelque manière que ce soit. Il est plutôt irresponsable quoique très emphatique, le plus souvent brutale dans son approche sociale quoique non dénué d'une réelle délicatesse derrière sa flamboyance, et tout simplement, sa personnalité est faîte de gros paradoxes entrechoquées ensemble, ce qui concoure à le rendre tout bonnement désarmant. Il est aussi spirituel que porté sur la pure débauche d'énergie physique. C'est un grand machin malicieux et bienveillant qui, quoique rebutant à s'encombrer de responsabilités, a tendance à s'attirer tout un tas d'obligations parce-qu'il aime s'investir dans tout et n'importe quoi (sans aller au bout) et qu'il possède un charisme tractant à lui des gens à la recherche d'aide (s'ils sont prêt à payer le prix, à savoir, s'en remettre à un mec reconnu comme étant ou bien un facteur de résolution ou bien la grosse goutte d'eau qui fait déborder le vase dans un raz de marée) ; il aurait pu également finir chez les serpents à corne, mais il a préféré choisir les puk' en partie pour déplaire à ses parents. Et parce-que l'air de rien, il aurait fait encore plus tâche là-bas.
Dans l'âme, c'est à la fois un brigand, un grand frère et une sorte de chien fou. Il est hyperactif, hypersensible et poisseux de densité ; dans ses gestes, dans ses paroles et dans sa chair. Il dégage une sensualité nauséeuse dont il aime jouer, comme de tout le reste de sa personnalité. C'est une constante chez lui en fait : il est très joueur. Avec tout le monde. Jusqu'à l'impertinence. Jusqu'au point où ça en devient vexant.
C'est une encyclopédie sur pattes. Ou une armoire qui vous tombe dessus. Ou une gentille épaule contre laquelle faillir. Et un milliard d'autres choses, parce-qu'avant toute chose, Bartel est un garçon en formation à la croisée des chemins, et le chaos qu'il a tendance à répandre autour de lui est dû a propre ébullition interne.

ET VOILA. En espérant ne pas m'être emballés, j'ai hâte de venir faire du bruit chez vous :D.
Emma Hholloway
Emma Hholloway
Etudiant en 7ème année - Thunderbird
Etudiant en 7ème année - Thunderbird
Niveau : Envouteur
Baguette : Bois de Botruc, une vingtaine de centimètres, contient un poil de troll.
Quidditch : Attrapeur.

Feuille de personnage
Expériences Magique:
Les titres c'est trop dur 51722743F253/200Les titres c'est trop dur 228628773  (53/200)

Les titres c'est trop dur Empty Re: Les titres c'est trop dur

Lun 27 Nov - 21:02
Bonsoir Pwalopate (quel joli pseudo XDDD) et merci pour l'intérêt que tu portes à Ilvermorny !  Les titres c'est trop dur 3207056320

Tu as tout à fait raison quant à l'importance des personnages présents sur le forum. C'est pourquoi je viens d'ouvrir l'accès aux invités aux fiches de présentation ! Tu pourras ainsi te faire une idée de la populace Ilvermornienne Les titres c'est trop dur 3372226341 !

En ce qui concerne ton personnage, je préfère personnellement lire les fiches avec le modèle proposé ainsi que voir l'avatar avant de me faire une idée de lien ^^ En tout cas ce que tu présentes ici me semble intéressant et je ne doute pas une seule seconde que tu pourras te faire une multitude de liens ! Tous les personnages ici sont quelque peu frappadingues xD Il te sera facile de te faire tant des ennemis que des amis, je te l'assure.

Je te souhaite bon courage dans la construction de ton personnage ! Peut-être que quelques membres vont te répondre !

N'hésite pas si tu as d'autres questions !
Bonne lecture des fiches aussi Les titres c'est trop dur 2588887625

Sully
Anonymous
pwalopate
Invité

Les titres c'est trop dur Empty Re: Les titres c'est trop dur

Lun 27 Nov - 22:00
Je ne suis que joliesse, oui 8D. (non) (fuyez vite) Merci beaucoup pour cette réponse rapide ! Et cette ouverture de la section des fiches, c'est génial, je vais pouvoir m'en donner à cœur joie. /O/ Je me mettrais à lire tout ça plus en détail demain !

Je fais partie des handicapés de l'avatar et c'est toujours un point problématique pour moi, mais je jure de trouver quelque chose qui fera l'affaire U_U. ( Ou de galérer et de venir pitoyablement demander de l'aide. )

Encore doublement merci, et à bientôt dans les méandres du forum :D.
Anonymous
Invité
Invité

Les titres c'est trop dur Empty Re: Les titres c'est trop dur

Lun 27 Nov - 22:11
Bienvenue sur ce forum ! Un nouveau Puckwodgie c'est toujours une bonne nouvelle : les personnages sains d'esprit sont un peu trop rares à mon goût :P
Je serai prêt à t'aider dans ta quête pour devenir préfet et faire d'Ilvermorny un lieu où il fait bon vivre et étudier  Les titres c'est trop dur 2965971428



[Piratage]

C'EST LA GUERRE GAMIN ! Toi et moi on est pas faits pour s'entendre : c'est moi qui serai préfet, j'userai de tout ce qui est en mon pouvoir pour te faire descendre aux enfers  Les titres c'est trop dur 1920415962
Les titres c'est trop dur 2360391023_1_5_67KpjOes

Oups pardon, je crois que le personnage de la soeur de Leo (la délicieuse Livie) a momentanément pris le contrôle de mon clavier.
En tout cas nos 3 personnages peuvent être liés par la bataille pour devenir le dernier préfet des Puck, et ça c'est déjà cool :)
Anonymous
Invité
Invité

Les titres c'est trop dur Empty Re: Les titres c'est trop dur

Lun 27 Nov - 22:23
Autrement dit, évite les Hérim, c'est une mauvaise fréquentation...
Anonymous
Invité
Invité

Les titres c'est trop dur Empty Re: Les titres c'est trop dur

Lun 27 Nov - 22:24
Je suis un ange, n'écoute pas Perceval. Surtout pas Perceval. JAMAIS PERCEVAL.
Anonymous
Invité
Invité

Les titres c'est trop dur Empty Re: Les titres c'est trop dur

Lun 27 Nov - 22:28
Pardon ???
Et il devrait te croire toi, qui partage le sang de Livie Hérim ?
Ca se voit sur mon avatar que je suis digne de confiance Les titres c'est trop dur 634883376

bref futur bienvenue, j'arrête de spammer ici ehehe
Anonymous
pwalopate
Invité

Les titres c'est trop dur Empty Re: Les titres c'est trop dur

Mar 28 Nov - 14:33
Ok, après lecture de la fiche de Livie et de Perceval, je suis un peu comme ça > Les titres c'est trop dur 3816671896 Y a du lien si tendu qui se prépare dans mon esprit. ET J'AIME CA.
Tu verras Perceval, on va s'entendre à merveille toi et moi ~
Spoiler:

Leo, je ne peux pas lutter face à tant de cuteness rouquine, soyons amis d'étude et militons ensemble pour la protection de goules.  Les titres c'est trop dur 780990650
Merci pour votre passage en tout cas, je vous rejoins bientôt de l'autre côté de la barrière !
Anonymous
Invité
Invité

Les titres c'est trop dur Empty Re: Les titres c'est trop dur

Mar 28 Nov - 18:32
Bienvenue !

Bon on a parlé en mon nom mais en vrai je n'ai piraté aucun ordinateur, Léo n'assume juste pas son côté ambitieux. Ce sera ton rival pour le poste de préfet du coup. Il faut que tu saches que c'est sa soeur qui l'a plus ou moins (plutôt plus que moins) convaincu à se présenter, en vrai il n'est pas tout à fait décidé mais Livie sait convaincre. Donc la campagne de Leo se jouera en effet avec Livie au milieu qui veut placer ses pions dans la hiérarchie (le pion étant Leo). C'était pour que tu aies une idée de la situation. Percy n'est pas un rival c'est un Wampus et ce sont des élections de préfet à part.

Encore bienvenue parmi nous et en espérant que tu te plaises ici :)

avatar
XX
Petit nouveau qui ère à Ilvermorny
Niveau : Sorcier en Herbe

Feuille de personnage
Expériences Magique:
Les titres c'est trop dur 51722743F20/100Les titres c'est trop dur 228628773  (0/100)

Les titres c'est trop dur Empty Re: Les titres c'est trop dur

Mar 28 Nov - 19:51
Bonsoir :D. Je me suis finalement inscris après avoir finis mon tour des fiches. Il ne pouvait pas en être autrement. é_è

J'avais compris que Percy ne serait pas un rival au poste de préfet, étant donné son appartenance à une autre maison, mais après lecture de sa fiche, je prévoyais des étincelles à venir si un lien se concrétise :D. ( ET J'Y COMPTE ) Pour ce qui est de la concurrence posée par Léo en raison des ambitions de Livie, je serais ravis de discuter de la manière dont cela impacte leur relation (et la vie parmi les puck, ces puppies) une fois ma fiche achevée, car je projette de vous demander un lien à tous les deux ^^. Bartel n'est lui même à priori pas le candidat idéal, faute à sa nature malicieuse ainsi qu'à sa répugnance face à l'autorité aveugle, mais d'autres qualités pourraient en faire un concurrent sérieux. A SUIVRE.
Ceci-dit, je retourne au pianotage de ma fiche, en espérant ne pas m'emporter pour éviter de vous pondre un machin de treize mille pages ! ( C'est pas gagné. )
Anonymous
Invité
Invité

Les titres c'est trop dur Empty Re: Les titres c'est trop dur

Mar 28 Nov - 19:55
Ah mais Perceval est un rival pour tout, un rival de la vie, du quotidien- /sort
Hate de lire ta fiche èvé
avatar
XX
Petit nouveau qui ère à Ilvermorny
Niveau : Sorcier en Herbe

Feuille de personnage
Expériences Magique:
Les titres c'est trop dur 51722743F20/100Les titres c'est trop dur 228628773  (0/100)

Les titres c'est trop dur Empty Re: Les titres c'est trop dur

Jeu 30 Nov - 21:14
( On va rivaliser comme jamais Perceval, je te le promets très solennellement. )

Plop, je réutilise ce sujet pour éviter d'en créer un nouveau :D. J'ai une question concernant la date d'entrée de mon personnage à Ilvermorny. L'admission au sein de l'école se fait à l'âge de treize ans, or il est né le premier décembre (donc demain c'est son anniversaire, c'est adorable n'est-ce pas)(non). Du coup, est-il entré dans sa première année juste avant d'avoir réellement treize ans, ou bien a t'il fallu qu'il attende la rentrée suivante, quand il avait effectivement l'âge requis, mais qu'il était proche de fêter son quatorzième anniversaire ?
Je sais que c'est un détail stupide. Mais j'aime tant m’embarrasser de détails stupides /out
Emma Hholloway
Emma Hholloway
Etudiant en 7ème année - Thunderbird
Etudiant en 7ème année - Thunderbird
Niveau : Envouteur
Baguette : Bois de Botruc, une vingtaine de centimètres, contient un poil de troll.
Quidditch : Attrapeur.

Feuille de personnage
Expériences Magique:
Les titres c'est trop dur 51722743F253/200Les titres c'est trop dur 228628773  (53/200)

Les titres c'est trop dur Empty Re: Les titres c'est trop dur

Ven 1 Déc - 0:28
Tu as deux solutions :

1) changer ta date de naissance  Les titres c'est trop dur 3249774303
2) te dire que, même si ton perso' est né en fin d'année, il aura quand même l'âge requis lors de l'année scolaire en cours vu que son anniversaire va avoir lieu lors de cette dites années en cours

(et je sais, ce n'est pas le lieu, mais je profite de ce message pour te prévenir que ton avatar ne va pas ! D'un point de vue esthétique, il semble tout "serré" et ensuite, ton personnage a 19 ans mais celui sur ton avatar fait plus 30-40 ans !)

Bon courage pour ta fiche !
avatar
XX
Petit nouveau qui ère à Ilvermorny
Niveau : Sorcier en Herbe

Feuille de personnage
Expériences Magique:
Les titres c'est trop dur 51722743F20/100Les titres c'est trop dur 228628773  (0/100)

Les titres c'est trop dur Empty Re: Les titres c'est trop dur

Ven 1 Déc - 1:03
BONSOIR. Merci de ta réponse :D. Je vais partir du principe qu'il est arrivé à l'âge de douze ans, donc, puisqu'il n'a gardé cet âge là que l'espace de trois mois de toute manière.

Pour ce qui est de l'avatar, il s'agit à vrai dire d'une commission du personnage, et donc bel et bien de son apparence originelle ^^. Cet écart entre son âge réel et celui que laisse supposer son apparence est voulu ; des traits très marqués, épais, pas vraiment beaux, déjà adultes, le visage de quelqu'un qui avait l'air d'avoir vingt ans quand il rentrait au lycée. Le genre sale gueule, un peu. Et une pilosité certes développée, mais pas nécessairement inhabituelle pour un jeune homme de dix neuf ans, bien que tout le monde ne soit pas égal là-dessus. (coucou ma relative glabritude) En l'occurrence, je ne pourrais pas trouver plus appropriée que cette image faîte sur mesure :D
Pour ce qui est de l'aspect compressé, je dois avouer ne pas savoir comment faire pour changer la donne /out. Je n'ai jamais été doué, ni pour trouver des avatars, ni pour les composer une fois avec la bonne image sous la main. Mon skill en graphisme s'arrête à "redimensionner de manière maladroite des trucs sur paint, faire des pixels art moches et des animations un peu pourrie sur gimp". Ceci-dit, verrais si je peux arranger ça demain afin de supprimer cette impression bizarre de compression ^^.
Contenu sponsorisé

Les titres c'est trop dur Empty Re: Les titres c'est trop dur

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum