ILVERMORNY ϟ
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Boite aux lettres de Mikhael Andersen Empty Boite aux lettres de Mikhael Andersen

Lun 27 Nov - 15:50

Boite aux lettres de Mikhael Andersen 1612300414317876214739110


Dernière édition par Mikhael Andersen le Mar 5 Déc - 23:16, édité 1 fois
Anonymous
Invité
Invité

Boite aux lettres de Mikhael Andersen Empty Re: Boite aux lettres de Mikhael Andersen

Lun 27 Nov - 15:59

A Michou Andersen,

J'ai entendu dire qu'un Wampus s'en était encore pris à ce faible de Hollens. Vu que c'est pas moi je suppose que c'est toi.
Comme d'habitude je vais faire comme si je n'étais au courant de rien vu qu'il n'est pas strictement interdit de s'en prendre à Hollens dans le règlement. Donc je n'enlève pas de points à Wampus pour ça et je m'assurerai que personnes ne le fasse également.

Bonne continuation,

Livie




Anonymous
Invité
Invité

Boite aux lettres de Mikhael Andersen Empty Re: Boite aux lettres de Mikhael Andersen

Lun 27 Nov - 16:34

A Mikhael Andersen,

QUOI? PARDON?

Qui a osé dire une telle chose. QUI a dit ça? ... Non en fait, laisse tombé, je crois savoir. C'est quoi cette nouvelle rumeur pourris ! On ne me met pas à terre aussi facilement, moi ! Tu devrais le savoir, pourtant, Andersen...

Et ne prend pas tes rêves pour des réalités, on se revoit bientôt sur le terrain...

Vous les wampus, vous êtes tous tarés !

Hugo Hollens




Anonymous
Invité
Invité

Boite aux lettres de Mikhael Andersen Empty Re: Boite aux lettres de Mikhael Andersen

Mer 6 Déc - 2:31

Michael,

Oui, j'ai encore quelques chatons qui n'attendent que d'être adoptés ! Si tu veux les voir n'hésite pas à me le demander (laisse-toi tenter, allez, ils sont bien trop mignons pour qu'on leur résiste); on pourrait se donner rendez-vous entre deux cours vers la bibliothèque ?

Bien à toi,

Eileen




Contenu sponsorisé

Boite aux lettres de Mikhael Andersen Empty Re: Boite aux lettres de Mikhael Andersen

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum