ILVERMORNY ϟ
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Aller en bas
Aaron Jones
Aaron Jones
Etudiante en 7ème année - Thunderbird
Etudiante en 7ème année - Thunderbird
Niveau : Sorcier en Herbe
Baguette : Bois d'ébène, ventricule de cœur de dragon, 27cm, souple

Feuille de personnage
Expériences Magique:
Aaron Jones ou le mec  qui se croyait chez les Bisounours 51722743F20/100Aaron Jones ou le mec  qui se croyait chez les Bisounours 228628773  (0/100)

Aaron Jones ou le mec  qui se croyait chez les Bisounours Empty Aaron Jones ou le mec qui se croyait chez les Bisounours

Sam 25 Nov - 20:44


Aaron Jones
« I saw a jobberknoll once, he was so beautiful ! »

Aaron est un jeune homme à la nature gentille, généreuse, joviale. Vous l'aurez compris, c'est quelqu'un qui aime la vie et qui n'hésiterait pas à aider quiconque le lui demande. Un de ses plus grands défauts est sa naïveté, sa capacité à croire que toute personne est naturellement bonne. C'est simple, il ne comprend pas pourquoi une personne ferait du mal à une autre dans son propre intérêt. De ce fait, de nombreuses fois il s'est fait avoir par des personnes mal intentionnées. N'étant pas du tout rancunier, il pardonne très facilement et n'en veut qu'à très peu de personnes. Il adore s'amuser, les animaux et voler sur un balais. Si il peut ressentir des sensations fortes sans causer du tort à quelqu'un, il n'hésitera pas une seconde.
Plutôt grand par rapport à la moyenne, Aaron est un jeune homme aux cheveux bruns mi-longs qui s'arrêtent au-dessus de ses épaules. Il lui arrive de les attacher en chignon ou queue de cheval. Une barbe naissante décore son visage, il la rase parfois. Ses yeux d'un marron clair et souvent plissés en raison d'un rire ou d'un sourire.

Les liens recherchés :

→ Amis : Aaron cherchera à lier une amitié avec n'importe quelle personne !

→ N'hésitez pas à proposer un lien si ça vous tente !  Aaron Jones ou le mec  qui se croyait chez les Bisounours 1800773743
(c) chaotic evil



i don't need a reason to set the world on fire
ft. nom prénom & nom prénom
Bacon ipsum dolor amet andouille drumstick leberkas bacon shank. Salami cupim kielbasa leberkas spare ribs boudin tongue chuck tenderloin. Boudin prosciutto kielbasa, jerky sirloin bacon shankle alcatra short ribs tenderloin pork chop porchetta pig. Turducken hamburger biltong jowl. « Exemple de paroles dans le texte. » Pork landjaeger alcatra, cupim bresaola ground round beef sausage prosciutto meatloaf hamburger drumstick. Salami boudin biltong bacon pork chop filet mignon t-bone spare ribs venison chicken ground round ham pork belly capicola. Hamburger biltong ribeye picanha chicken. Rump frankfurter jerky, t-bone spare ribs prosciutto cupim jowl flank pork loin. Ground round turkey pig ham short ribs. Swine shank beef, pork loin chicken prosciutto rump strip steak hamburger ball tip sirloin alcatra. Shank shoulder drumstick strip steak brisket fatback sausage beef alcatra. T-bone corned beef biltong leberkas pork belly pastrami, pork chop tenderloin andouille sirloin spare ribs kevin. Strip steak jowl ball tip, salami swine hamburger pastrami meatloaf brisket venison. Beef frankfurter strip steak doner ground round ham hock kevin salami turkey jerky drumstick. Short loin boudin rump ball tip, pancetta andouille bacon strip steak. Beef ribs swine cupim filet mignon, jowl pancetta turducken shank ham. T-bone kielbasa pork loin tenderloin turducken. Spare ribs hamburger ball tip tenderloin shank kielbasa.


Dernière édition par Aaron Jones le Lun 27 Nov - 13:50, édité 1 fois
Emma Hholloway
Emma Hholloway
Etudiant en 7ème année - Thunderbird
Etudiant en 7ème année - Thunderbird
Niveau : Envouteur
Baguette : Bois de Botruc, une vingtaine de centimètres, contient un poil de troll.
Quidditch : Attrapeur.

Feuille de personnage
Expériences Magique:
Aaron Jones ou le mec  qui se croyait chez les Bisounours 51722743F253/200Aaron Jones ou le mec  qui se croyait chez les Bisounours 228628773  (53/200)

Aaron Jones ou le mec  qui se croyait chez les Bisounours Empty Re: Aaron Jones ou le mec qui se croyait chez les Bisounours

Sam 25 Nov - 20:51
Bon bah il va de soi qu'on aura un lien d'amitié puisque tu fais partie de Thunderbird (et que tu as l'air gentil ¯\_ʘᗜʘ_/¯).

Pas d'idée précise pour l'instant mais je tenais à m'incruster ici !
De toute façon, nos personnages se connaissent rien qu'à leur maison et leur année d'étude :D

Aaron pourrait-il être assez sympa pour faire les devoirs de Sully ? xD
Aaron Jones
Aaron Jones
Etudiante en 7ème année - Thunderbird
Etudiante en 7ème année - Thunderbird
Niveau : Sorcier en Herbe
Baguette : Bois d'ébène, ventricule de cœur de dragon, 27cm, souple

Feuille de personnage
Expériences Magique:
Aaron Jones ou le mec  qui se croyait chez les Bisounours 51722743F20/100Aaron Jones ou le mec  qui se croyait chez les Bisounours 228628773  (0/100)

Aaron Jones ou le mec  qui se croyait chez les Bisounours Empty Re: Aaron Jones ou le mec qui se croyait chez les Bisounours

Sam 25 Nov - 21:10
Complètement ! xD

Non parce qu'il considérerait que ce ne serait pas lui rendre service :p par contre il l'aiderait volontiers !
Emma Hholloway
Emma Hholloway
Etudiant en 7ème année - Thunderbird
Etudiant en 7ème année - Thunderbird
Niveau : Envouteur
Baguette : Bois de Botruc, une vingtaine de centimètres, contient un poil de troll.
Quidditch : Attrapeur.

Feuille de personnage
Expériences Magique:
Aaron Jones ou le mec  qui se croyait chez les Bisounours 51722743F253/200Aaron Jones ou le mec  qui se croyait chez les Bisounours 228628773  (53/200)

Aaron Jones ou le mec  qui se croyait chez les Bisounours Empty Re: Aaron Jones ou le mec qui se croyait chez les Bisounours

Sam 25 Nov - 21:15
Encore faudrait-il que Sully veuille faire devoirs... Chose archi difficile xD
Mais bon, il faut bien les faire, hein ! Alors si Aaron peut lui porter secours de temps à autre, pourquoi pas ! (Mais je te cache pas qu'il aurait la mauvaise tendance à lui copier ses dissertations Aaron Jones ou le mec  qui se croyait chez les Bisounours 3458505197 )
En dehors de ça, on pourra voir inRP selon le feeling !
Aaron Jones
Aaron Jones
Etudiante en 7ème année - Thunderbird
Etudiante en 7ème année - Thunderbird
Niveau : Sorcier en Herbe
Baguette : Bois d'ébène, ventricule de cœur de dragon, 27cm, souple

Feuille de personnage
Expériences Magique:
Aaron Jones ou le mec  qui se croyait chez les Bisounours 51722743F20/100Aaron Jones ou le mec  qui se croyait chez les Bisounours 228628773  (0/100)

Aaron Jones ou le mec  qui se croyait chez les Bisounours Empty Re: Aaron Jones ou le mec qui se croyait chez les Bisounours

Sam 25 Nov - 21:33
Ahah s'il est assez discret, Aaron ne se rendra compte de rien ! xD

Yep ! :3
Anonymous
Invité
Invité

Aaron Jones ou le mec  qui se croyait chez les Bisounours Empty Re: Aaron Jones ou le mec qui se croyait chez les Bisounours

Lun 27 Nov - 9:23
Hello !! Un Thunderbird, il nous faut un lien !!

Je pense qu'avec Theo ils devraient bien s'entendre ! Bon le rouquin est hyperactif et tape facilement sur le système, mais comme Aaron il a en fait un cœur immense (même s'il le montre moins facilement et est peut être légèrement moins naïf ^^)

Du coup je me disais qu'ils pourraient se connaitre depuis sa première année (Theo est du genre à aller parler à tous les gens de sa maison...) et je vois bien le roux essayer de faire comprendre à Aaron qu'il se fait avoir et qu'il ne faut pas qu'il croit tout le monde sur parole (surtout les Horned Aaron Jones ou le mec  qui se croyait chez les Bisounours 864124623 ). Mais sans grand résultat visiblement, ce qui aurait tendance à lui arracher une réaction du style : *facepalm* "tu t'es encore fait rouler hein..."

En plus je vois qu'il aime le Quidditch, et comme les phrases de Theo dans lesquelles ce mot est absent sont assez rares, je me dis que ça fait un autre sujet à aborder ^^

Par contre il est grand... Du coup Theo qui complexe sur sa taille (va falloir qu'il accepte que sa croissance est définitivement terminée c'est pas évident XD) aura surement des tics chelous, du style *je me mets sur une marche supérieure histoire de pas avoir l'air plus petit qu'un mec plus jeune >_<*

Bref voilà ce sont quelques pistes, dis moi ce que tu en penses !!
Anonymous
Invité
Invité

Aaron Jones ou le mec  qui se croyait chez les Bisounours Empty Re: Aaron Jones ou le mec qui se croyait chez les Bisounours

Lun 27 Nov - 11:32
Hello ! Je vois que tu t'es fait aggro par que des thunderbirs o -o Pauvre de toi...
Je viens te sauver de cette mauvaise fréquentation !

DU COUP je propose une sorte de lien en rapport indirect avec celui de théo Aaron Jones ou le mec  qui se croyait chez les Bisounours 38959660
Vu que lui c'est la gentille petite personne qui lui dit qu'il se fait rouler, je te propose donc que Perceval profite de la crédulité du pauvre Ronron quand il s'ennuie Aaron Jones ou le mec  qui se croyait chez les Bisounours 1722708911 T'en pense quoi ?
Aaron Jones
Aaron Jones
Etudiante en 7ème année - Thunderbird
Etudiante en 7ème année - Thunderbird
Niveau : Sorcier en Herbe
Baguette : Bois d'ébène, ventricule de cœur de dragon, 27cm, souple

Feuille de personnage
Expériences Magique:
Aaron Jones ou le mec  qui se croyait chez les Bisounours 51722743F20/100Aaron Jones ou le mec  qui se croyait chez les Bisounours 228628773  (0/100)

Aaron Jones ou le mec  qui se croyait chez les Bisounours Empty Re: Aaron Jones ou le mec qui se croyait chez les Bisounours

Lun 27 Nov - 12:57
Ahah ces deux liens me tentent carrément ! Ce sera amusant ! xD

Theo --> Je pense que le courant passera très bien entre eux deux et qu'Aaron le trouvera très amusant ! C'est un peu le genre de personne auquel il s'attache vite ^^

Perceval --> C'est trop aimable à toi de venir me... sauver ? xD Mais je dis oui ! *sadique qui aime bien torturer ses personnages pour le fun*
Anonymous
Invité
Invité

Aaron Jones ou le mec  qui se croyait chez les Bisounours Empty Re: Aaron Jones ou le mec qui se croyait chez les Bisounours

Lun 27 Nov - 17:54
Oh god mais qu'est ce que c'est que cette mauvaise influence de Percy sur autant de Thunderbirds ??? Ca ne va plus du tout !!! Aaron Jones ou le mec  qui se croyait chez les Bisounours 3439594433

Hum hum du coup si ça te va bah... Ca me va ^^ Faut que je me mette à tenir ce carnet de bord, je te tiens au courant du lien que j'ai mis quand c'est fait ! Et faudra voir comment ça ce passe pendant un rp à l'occasion ;)
Aaron Jones
Aaron Jones
Etudiante en 7ème année - Thunderbird
Etudiante en 7ème année - Thunderbird
Niveau : Sorcier en Herbe
Baguette : Bois d'ébène, ventricule de cœur de dragon, 27cm, souple

Feuille de personnage
Expériences Magique:
Aaron Jones ou le mec  qui se croyait chez les Bisounours 51722743F20/100Aaron Jones ou le mec  qui se croyait chez les Bisounours 228628773  (0/100)

Aaron Jones ou le mec  qui se croyait chez les Bisounours Empty Re: Aaron Jones ou le mec qui se croyait chez les Bisounours

Lun 27 Nov - 20:25
Ca marche ! ^o^
Contenu sponsorisé

Aaron Jones ou le mec  qui se croyait chez les Bisounours Empty Re: Aaron Jones ou le mec qui se croyait chez les Bisounours

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum