ILVERMORNY ϟ
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Aller en bas
Aaron Jones
Aaron Jones
Etudiante en 7ème année - Thunderbird
Etudiante en 7ème année - Thunderbird
Niveau : Sorcier en Herbe
Baguette : Bois d'ébène, ventricule de cœur de dragon, 27cm, souple

Feuille de personnage
Expériences Magique:
Aaron Jones 51722743F20/100Aaron Jones 228628773  (0/100)

Aaron Jones Empty Aaron Jones

Sam 25 Nov - 1:28
Aaron Jones

Quelle est ton identité ?

Sang Mêlé • 19 ans • Thunderbird •  Etudiant • Septième année • Bois d'ébène, ventricule de cœur de dragon, 27 cm, souple • Panda

Si tu devais affronter un détraqueur

Aaron a pour habitude d'aller de l'avant sans trop réfléchir, observant autour de lui, distrait comme tout. Mais c'est une sensation toute autre qui s'empare de lui devant une telle créature. Ses sentiments sont mêlés les uns aux autres. Le jeune homme trouve la créature d'une beauté extrême mais très vite il la redoute. Le froid qu'elle procure est très inhabituel pour le garçon d'un naturel si chaleureux. La cruauté qu'elle dégage est terrifiante, elle ne semble exister que pour une seule chose : la vie. La vie qu'elle prend à toute créature qui ose se tenir devant elle.
Très vite, la peur le fige, ses mains tremblent à un point qu'il ne parvient à tenir sa baguette. La panique s'empare de lui, il ne se reconnaît plus. Le détraqueur s'approche et il semble vivre le pire instant de sa vie. Toutes ses peines refont surfaces, l'une après l'autre elles défilent dans son esprit. Il n'a pas eu une vie bien malheureuse et même si d'autres ont vécu pire sans l'aide d'un détraqueur, c'est comme si personne n'avait jamais connu une telle détresse.
Même si Aaron connaissait le sort pour repousser un détraqueur et même dans l'éventualité où il le maîtriserait parfaitement, il était certain de ne pas pouvoir l'utiliser. Jamais il n'avait imaginé un tel sentiment, les entraînements sont bien différents de la réalité lorsqu'on se sent en sécurité.
Très vite, il perd ses esprits, laissant son âme dans les mains du détraqueur.

Si tu devais rencontrer un épouvantard

Si Aaron a bien peur d'une chose c'est de se retrouver seul. La mort paraît plus douce à une vie sans compagnie. Le garçon a toujours détesté être seul. Il sent son sang battre dans ses oreilles, le regard rivé sur cette forme mouvante qui dans deux secondes aura prit l'apparence de sa plus grande peur. Une île. Une île complètement déserte apparaît devant lui. Rien, rien que quelques arbres. Plus aucune forme de vie à part les quelques petites bestioles qui peuvent vivre dans un lieu si atroce.
Le jeune homme sent son cœur battre plus vite, sa seule pensée est que ce n'est pas réel. Il fait tout son possible pour être rationnel, en face de lui se trouve un épouvantard. Qu'est-ce qui caractérise un épouvantard ? Sa capacité à représenter votre plus grande peur.

Ce n'est pas réel... Ridikulus, ridikulus, se répète-t-il en boucle dans sa tête.

Il a déjà utilisé ce sort plus d'une fois en cours. Mais seulement en cours. Aaron pense à ce qu'il avait fait pour ridiculiser l'épouvantard, tout ce qu'il doit faire c'est se détendre et refaire exactement la même chose.
La garçon se concentre une dernière fois, se persuadant que ce qu'il voit n'est pas la réalité. Un son sort de sa bouche, il a prononcé la formule correctement et son esprit est fixé sur l'image d'une toupie qui tourne sans interruption. L'épouvantard se met à tourner sur lui-même à une vitesse folle. Il tourne tellement vite qu'il se cogne contre un mur et se met à rebondir partout dans la pièce.
Un sourire se dessine sur le visage d'Aaron, le cœur battant encore fort dans sa poitrine, il se laisse tomber au sol sur ses genoux. Il l'a fait, ce n'est peut-être pas grand chose car ce n'était qu'une illusion mais la satisfaction qu'il ressent suffit à le combler. Une peur reste tout de même au fond de lui : celle qu'un jour son plus grand cauchemar devienne réalité.

Si tu étais devant le Miroir du Risèd

Debout, le dos courbé par le poids d'un bébé dragon qui s'amuse sur sa tête, Aaron rit en compagnie de sa famille et ses amis. Ses parents sont là, ainsi que ses oncles et tantes, ses cousins sont derrière eux en train de s'amuser. Ses plus chers amis sont là aussi et à ses pieds des animaux avec qui il a noué des liens précieux. Un sentiment de bonheur extrême est présent. Toujours étudiant à Ilvermorny, il est dans sa dernière année. Dans le regard des personnes qui l'entourent il n'y a que de la sincérité et du plaisir, un réel plaisir d'être en sa compagnie.
A présent, le plus dur est de se détacher de ce miroir si envoûtant et de rendre tout cela réalité.

Si tu étais Ministre de la Magie

Aaron serait sûrement le ministre le plus confiant et naïf du monde. Son estime pour la nature humaine - on le lui a souvent répété - est fausse. Il se serait entouré des personnes en qui il a confiance mais le problème est qu'il juge parfois mal les autres. Le jeune homme a tendance à penser que toute personne est d'une bonté naturelle et que jamais elle n'agirait seulement pour son propre intérêt. Bien sûr, il s'est fait avoir plusieurs fois mais certaines personnes commencent à penser qu'Aaron est un cas désespéré : c'est à croire qu'il n'apprendra jamais de ses erreurs de jugement. Il ferait tellement confiance aux personnes travaillant avec lui qu'il ne vérifierait rien, partant du principe qu'elles ont fait de leur mieux dans l'intérêt du peuple.
Le bon côté des choses c'est que ce serait un ministre très à l'écoute et qui ferait son possible pour rendre la vie meilleure. Le moins bon côté c'est qu'il serait très sûrement corrompu sans même s'en rendre compte.

Si tu devais raconter une anecdote importante

Quand il était petit, Aaron ne se méfiait de rien ni personne. A un tel point qu'un jour il fut piqué par un Doxy alors qu'il tentait de s'amuser avec. Ses parents lui avaient bien dit de s'en éloigner le plus vite possible lorsqu'il en voyait un mais la seule pensée qui avait traversé l'esprit du petit garçon était "Pourquoi me ferait-il du mal ?". Je vous laisse imaginer la panique des parents quand leur enfant revint en pleurant en prétendant que la petite chose l'a piqué mais qu'il ne faut pas lui faire de mal car elle ne l'a pas fait exprès. Direction l'hôpital et achat d'un stock d'antidotes contre les piqûres de Doxy.

Les parents d'Aaron possédant un jardin, faisait souvent face à des gnomes et autant dire qu'à chaque fois que cela se produisait, le garçon restait enfermé dans la maison. Les premières fois où il avait essayé d'aider ses parents à chasser les gnomes il avait aidé lesdites créatures pour ne pas leur faire de la peine.

Si tu parlais de tes rapports avec les autres

Aaron est quelqu'un de très sociable et d'un naturel très souriant. Serviable et aimable, il aime aider les autres et va souvent à leur rencontre même sans raison. Le faire rire n'est pas une chose difficile. Certains le trouvent agaçant, d'autres trop collant. Mais en général, la majorité des personnes qui ont eu une discussion avec lui l'apprécie. C'est un garçon à l'écoute, qui fera toujours de son mieux pour vous conseiller. Le mettre en colère n'est pas une chose aisée et même lorsque c'est le cas, il essaye toujours de trouver un moyen pour excuser la personne qui l'a mis dans cet état.
Au fond de lui, Aaron le sait. Il a peur de se retrouver seul, sans personne d'autre avec lui. Il est persuadé que du moment que des gens sont là, il réussira toujours à avoir de la compagnie. Cette peur d'être seul est peut-être responsable en partie de sa sympathie. Mais ce qui est sûr c'est que le garçon essaye toujours d'être le plus naturel possible, d'être lui-même. Bien que parfois, en ne voulant pas blesser quelqu'un, il fini par ne dire qu'une demie vérité. Il déteste mentir mais la pensée de rendre une personne triste l'horrifie. C'est pourquoi parfois il peut être hypocrite.

Autre chose à ajouter te concernant ?

Un peu plus grand que la moyenne, Aaron possède des cheveux bruns lui arrivant au-dessus des épaules qu'il attache parfois en chignon ou en queue de cheval. Une barbe naissante qu'il rase parfois compose son visage. Ses yeux sont d'un marron clair, on qualifie souvent son regard de rieur. Niveau corpulence, il est assez robuste. Ni maigre, ni en surpoids son ventre laisse tout de même la trace d'un bon vivant sans pour autant que cela se voit énormément.

Pour ce qui est du niveau scolaire, Aaron est quelqu'un qu'on pourrait qualifier de flemmard. Il travaille tout juste ce qu'il faut pour avoir un niveau correct. Sauf quand il est particulièrement intéressé par la matière. Par exemple en cours de Soin aux Créatures Magiques, de Métamorphose et de Sortilèges et Enchantement il sera particulièrement attentif et assidu contrairement aux cours d'Histoire de la Magie ou encore de Botanique.
Le jeune homme - comme la plupart des sorciers - est friand de Quidditch et ne rate pas une seule occasion de monter sur un balais. Il aime la vitesse et les grandes sensations mais hésite encore à entrer dans l'équipe de Quidditch de sa maison. Ce qu'il recherche le plus en grimpant sur un balais ce sont les hauteurs et les grandes vitesses : de quoi ressentir un maximum d'adrénaline !

Hors Jeu

Comment as-tu connu le forum ? Top-site ! Quelle a été ta première impression ? Thème original et forum agréable à regarder. Quel âge as-tu ? 18 ans. Quelle sera ton activité sur /10 ?  5/10, j'ai tendance à avoir des périodes d'activités plus ou moins fortes donc je préfère mettre une moyenne histoire de prévenir ^^


Dernière édition par Aaron Jones le Sam 25 Nov - 14:46, édité 2 fois
Anonymous
Invité
Invité

Aaron Jones Empty Re: Aaron Jones

Sam 25 Nov - 11:43
Bienvenue encore une fois !
Au final tu as choisi la maison de Thunderbird, j'avoue qu'après lecture de ta fiche ce ne pouvait être que celle ci !
En passant, j'aime beaucoup ton personnage ;)
Aaron Jones
Aaron Jones
Etudiante en 7ème année - Thunderbird
Etudiante en 7ème année - Thunderbird
Niveau : Sorcier en Herbe
Baguette : Bois d'ébène, ventricule de cœur de dragon, 27cm, souple

Feuille de personnage
Expériences Magique:
Aaron Jones 51722743F20/100Aaron Jones 228628773  (0/100)

Aaron Jones Empty Re: Aaron Jones

Sam 25 Nov - 14:47
Merciii !
Oui j'ai finalement trouvé le sujet avec les descriptions des maisons et c'est là que le plus d'adjectifs correspondaient !
Merci beaucoup ! ^^

Et après relecture j'ai terminé ma fiche, je n'ai rien modifié à part quelques fautes :3
Anonymous
Invité
Invité

Aaron Jones Empty Re: Aaron Jones

Sam 25 Nov - 14:49
Bienvenuuuuue !

Et je plussoie, Thunderbird est un bon choix pour Aaron- Il a l'air adorable aaah ! Hate de le voir en rp èvé
Il va falloir qu'il apprenne à se méfier des gens un minimum, ou j'en connais un qui va en profiter~
Aaron Jones
Aaron Jones
Etudiante en 7ème année - Thunderbird
Etudiante en 7ème année - Thunderbird
Niveau : Sorcier en Herbe
Baguette : Bois d'ébène, ventricule de cœur de dragon, 27cm, souple

Feuille de personnage
Expériences Magique:
Aaron Jones 51722743F20/100Aaron Jones 228628773  (0/100)

Aaron Jones Empty Re: Aaron Jones

Sam 25 Nov - 16:04
Merciii !

Ahah bon ça va alors je ne me suis décidément pas trompé dans le choix de la maison xD
Roooh pauvre Aaron :c il va se faire avoir une dizaine de fois avant de se dire "il faudrait peut-être que je me méfie de lui"
Wayat Macnish
Wayat Macnish
Etudiant en 9ème année - Horned Serpent
Etudiant en 9ème année - Horned Serpent
Niveau : Envouteur
Baguette : Bois d'If / 38,5 cm / Poil de licorne.
Spécialité : Les Sciences Occultes

Feuille de personnage
Expériences Magique:
Aaron Jones 51722743F240/200Aaron Jones 228628773  (40/200)

Aaron Jones Empty Re: Aaron Jones

Sam 25 Nov - 16:26
Salut le vert et bienvenue sur Ilvermorny ! ^^

Tout est en ordre, voilà un garçon vraiment gentil que tu dépeins là, d'ailleurs j'ai même douté pour la maison tellement je le vois aussi chez les jaunes Aaron Jones 864124623 !

Tout est en ordre sauf une petite chose : ton avatar, il fait bien trop réel et après concertation on te demande donc de la changer pour quelque chose qui fasse davantage dessin/3D/anime ^^.

Je te valide quand même ceci dit !

Bon jeu à toi et encore bienvenue. Aaron Jones 3458505197

Que faire une fois validé ?

> Créer des liens avec d'autres personnages
> Faire sa fiche de sorts
> Faire des duels
> Faire des quêtes
> Réclamer tes récompenses

> S'inscrire au Quidditch
> Accéder à sa salle commune
> Participer aux cours
Emma Hholloway
Emma Hholloway
Etudiant en 7ème année - Thunderbird
Etudiant en 7ème année - Thunderbird
Niveau : Envouteur
Baguette : Bois de Botruc, une vingtaine de centimètres, contient un poil de troll.
Quidditch : Attrapeur.

Feuille de personnage
Expériences Magique:
Aaron Jones 51722743F253/200Aaron Jones 228628773  (53/200)

Aaron Jones Empty Re: Aaron Jones

Sam 25 Nov - 18:02
Bienvenue :DDDD Aaron Jones 780990650 Aaron Jones 780990650 Aaron Jones 780990650
Aaron Jones
Aaron Jones
Etudiante en 7ème année - Thunderbird
Etudiante en 7ème année - Thunderbird
Niveau : Sorcier en Herbe
Baguette : Bois d'ébène, ventricule de cœur de dragon, 27cm, souple

Feuille de personnage
Expériences Magique:
Aaron Jones 51722743F20/100Aaron Jones 228628773  (0/100)

Aaron Jones Empty Re: Aaron Jones

Sam 25 Nov - 19:19
Merciii !

C'est vrai qu'il y correspondait aussi mais de peu il passe chez les verts ! :3

Je me doutais que l'avatar passerait peut-être pas x) je viens tout juste de le changer !

Merci encore et merci Sully ! ^o^
Anonymous
Invité
Invité

Aaron Jones Empty Re: Aaron Jones

Sam 25 Nov - 19:50
Bienvenue parmi nous :D

Nos deux personnages vont sûrement bien s'entendre ! Je suis content de voir qu'il y a enfin un personnage qui n'aura pas une mauvaise influence sur Leo Aaron Jones 3924548929
Aaron Jones
Aaron Jones
Etudiante en 7ème année - Thunderbird
Etudiante en 7ème année - Thunderbird
Niveau : Sorcier en Herbe
Baguette : Bois d'ébène, ventricule de cœur de dragon, 27cm, souple

Feuille de personnage
Expériences Magique:
Aaron Jones 51722743F20/100Aaron Jones 228628773  (0/100)

Aaron Jones Empty Re: Aaron Jones

Sam 25 Nov - 20:08
Merciii !

Héhé tant mieux alors ! Aaron Jones 2584613621 Ca en fait un de plus qui n'aura pas non plus une mauvaise influence sur Aaron ! xD
Contenu sponsorisé

Aaron Jones Empty Re: Aaron Jones

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum