ILVERMORNY ϟ
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Vous écrivez encore des lettres ? / Theophile Empty Vous écrivez encore des lettres ? / Theophile

Mer 22 Nov - 23:14
Vous écrivez encore des lettres ? / Theophile Tz35

Je vous présente Nimbus (oui oui c'est son prénom...). Il est mignon n'est-ce pas ? Mais il n'est pas très malin (qui se ressemble s'assemble...). Il tombe facilement dans les pièges tendus par les autres créatures, se prend souvent des murs, et peut se tromper de destinataires. Il est également bizuté par la plupart des autres volatiles de l'école. Et par certains gros matous aussi. En plus de ça, il adore venir se nicher dans la tignasse rousse de son propriétaire quand il a du courrier pour lui. Sûrement la raison pour laquelle Théophile n'aime pas recevoir de courrier. Mais bon, heureusement qu'il est mignon !
Axel Mustang
Axel Mustang
Etudiant en 8ème année - Pukwudgie
Etudiant en 8ème année - Pukwudgie
Niveau : Sorcier en Herbe
Baguette : Poirier – Crin de licorne – 26 cm – fine – souple
Spécialité : Théorie et pratique avancées de la médicomagie

Feuille de personnage
Expériences Magique:
Vous écrivez encore des lettres ? / Theophile 51722743F20/100Vous écrivez encore des lettres ? / Theophile 228628773  (0/100)

Vous écrivez encore des lettres ? / Theophile Empty Re: Vous écrivez encore des lettres ? / Theophile

Mer 6 Déc - 16:09

       
Yo !

       Dimanche. Toi +Moi = Footing. Ça va te faire les cuisses ! Ne proteste pas. Ne rechigne pas. Je viendrai te chercher s’il le faut par la peau des fesses ! 8h rendez-vous devant le hall.

Au fait ! Tu fais bien tes pompes et tes abdos ? Plus d’une fois par mois, je veux dire ! Si tu veux prendre du muscle, faut s’entrainer régulièrement ! :)

Courage mon bro !


       
       
Axel

       


       
       
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum