ILVERMORNY ϟ
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Perceval vs the world Empty Perceval vs the world

Mar 21 Nov - 23:32


Perceval Powler
«This is how I rule the world»


►FICHE◄

21 ans • 9e année, Sciences Occultes • Wampus • Sang Pur

Égocentrique — Ambitieux — Provocateur — Rancunier — Tenace — Violent — Séducteur — Hautain — Chaotique Mauvais — Déterminé

FACTS
◘ Son animal de compagnie est un corbeau.
◘ Il est passionné par les oiseaux et la victoire.
◘ Il est assez volage, tant que c'est attirant, pas trop vieux désolé Oma, même si c'est en couple. Bonus si ça énerve le ou la concernée.
◘ Il ne supporte pas les non-majs.

Perceval se vante en #931616

►RELATIONS RECHERCHEES◄

Je tiens à préciser que ci dessous, c'est juste une sorte de base, ou des idées libres à exploiter et modifier, voire un point de départ.
Je préfère qu'on discute d'un potentiel lien, qu'on le travail un peu m'voyez-
Je pose donc ici

◘ VOTRE PROPOSITION : Je l'attends avec impatience   Perceval vs the world 939478515

Par ordre décroissant :
◘ VICTIME NON-MAJ : Vous êtes la victime parmi les victimes ! La favorite parmi les non-maj, bonus si vous êtes dissident et que vous ne vous laissez pas faire~ Il ne vous montrera aucune compassion et ne vous laissera aucune chance...

◘ VICTIME : Vous êtes moins spécial. Mais vous restez quelqu'un que Perceval apprécie de malmener. Vous avez droit à un peu de compassion, parce qu'au final, vous avez plus de valeur qu'un non-maj !

◘ JE T'AIME MOI NON PLUS : Une personne avec qui ça ne colle pas, mais un duo de choc malgré leur différence. Beaucoup de tension en prévisions, mais une place spéciale dans le kokoro de Perceval, qui adorerait l'ennuyer. Ce serait sa priorité même.
Possibilité d'upgrade à KISMESIS ?

◘ NEMESIS : Une personne que Perceval ne supporterait pas, juste parce que tout lui réussit et le surpasse. Une sorte de menace pour Percy, qui serait obliger de retenir ses pulsions meurtrières envers lui, de peur de s'en prendre plein la figure, ce qui l'enragerait encore plus.

◘ MINIONS : Une armée personnelle ne fait de mal à personne... Ce serait des gens qui admirent chez lui... Euh... Ce qu'ils trouvent d'admirable ? Qui ont un léger grain quand même quoi. Mais sur qui il pourrait se reposer, et utiliser dans ses plans machiavéliques.

◘ PARTNER IN CRIME : Dans l'adversité, allions nous ! Il y a trop de gens acceptant et de gauche dans ce bas monde, MAKE AMERICA GREAT AGAIN -tousse-
Quelqu'un se rapprochant d'un bro, partenaire de médisance, et collègue bully ?

Voilà ce sont les idées qui me venaient en tête... Discutons en  Perceval vs the world 2237875132

(c) chaotic evil


Sully P. White
Sbire n°1
Un pauvre Thunderbird qui a un semblant d'amdiration pour lui. Bien sûr, il n'allait pas le laisser filer et en profite pour en faire un parfait petit sbire. Tout est bon pour cela : rumeurs, petites attentions, il serait même prêt à l'aider pour un devoir !
Puis soyons franc, cela le flatte d'avoir un petit admirateur.

Léo Hérim
Victime préférée, cela va sans dire
Quand on dit Hérim, on pense de suite à la peste, la goule. On oublie souvent Léo Hérim. C'est un être tellement plus sage, plus... "adorable".
Bref. Victime parfaite, frère de la peste en chef, un bon moyen de rejeter sa frustration indirectement sur Livie. Il a une bonne tête à claque aussi... Pour l'instant, Perceval ne se préoccupe que de lui dans le cadre où il peut le malmener !

Wayat Macnish
Je t'aime moi non plus
Waqui ? Oh, le type insupportable, toujours doué, qui n'a jamais de problèmes ? Cela fait un an que Percy doit supporter miss d4rk perfection. Perceval doit l'avouer, il est doué, très doué. Loin d'être idiot. Plus doué que lui en fait, cela l'énerve au plus haut point. Il s'entraine encore plus dur pour le surpasser, et quand il ne le fait pas, ne rate pas une occasion de le provoquer. C'est simple, s'il est dans la même pièce, il ne pourra pas s'en empêcher !
Il apprécie malgré tout travailler avec, c'est bien plus stimulant qu'avec quelqu'un d'autre. Comme quoi, il est capable de bien s'entendre avec, si son égo ne s'en mêlait pas...

Livie Hérim
Ugh encore elle ?!
Préfête, sang mêlé, leadership naturel... Cette chose lui sort par les trous de nez. Tout lui vient si naturellement, ce 'respect'... On a beau cracher dessus, tout le monde s'accorde pour dire qu'elle fait du bon boulot, tout le monde la suit, lui obéit... C'est inné. Un don. Et cela énerve Perceval, qui ne peut pas l'encadrer. Même pas la peine de lui adresser ces sourires moqueurs ou présomptueux, quand il la voit, il veut juste vomir.
Elle a tout ce qu'il désire, sans faire d'effort...


RP:


Dernière édition par Perceval Powler le Lun 4 Déc - 23:23, édité 6 fois
Emma Hholloway
Emma Hholloway
Etudiant en 7ème année - Thunderbird
Etudiant en 7ème année - Thunderbird
Niveau : Envouteur
Baguette : Bois de Botruc, une vingtaine de centimètres, contient un poil de troll.
Quidditch : Attrapeur.

Feuille de personnage
Expériences Magique:
Perceval vs the world 51722743F253/200Perceval vs the world 228628773  (53/200)

Perceval vs the world Empty Re: Perceval vs the world

Jeu 23 Nov - 23:29
HEY !

Pourquoi pas quelque chose qui correspond à ta catégorie "Minions" ?

Déjà, mon petit Thunderbird pourrait être impressionné/admiratif/craintif par le côté sombre et charismatique du Wampus (son physique comme son caractère affreux). D'un côté il le craint mais d'un autre il l'intriguerait pas mal.

Je vois bien Sully se laisser influencer par Percy à un moment donné, dans une situation à définir.

Il aurait pu croire à un truc venant de sa part, une rumeur, une manigance.  Sully serait tombé dans son piège et aurait, malgré lui, fait des victimes.

Puis tant qu'à faire il deviendra sa marionnette (bon, faut pas abuser Sully n'est pas non plus super-naïf de nature)

Je sais pas si je suis clair #fatiguebonsoir Perceval vs the world 2588887625
Anonymous
Invité
Invité

Perceval vs the world Empty Re: Perceval vs the world

Ven 24 Nov - 0:27
Aw yeah, un suiveur //v//

Ahaha moi ça me plait, qu'il le craigne ! Comme ce serait son premier minion, il en prendra bien soin, promis ! Je ne garantis rien si Sully est à court de feuille de mandragore, mais tant qu'il ne bouge pas dans tout les sens...

Ohoho une marionnette ? Bien sûr il y a une limite à la naïveté, mais si Percy apprenait que les devoirs c'est pas le truc de Sully, il l'aiderait bien contre quelques services êvê
Mais j'aime bien l'idée de la marionette- Rip petit Sully, mais Percy ne ratera pas une occasion d'avoir un sbire !

Je vais réfléchir du coup à quelle rumeur ou manigance Perceval va préparer uhuhuh
Anonymous
Invité
Invité

Perceval vs the world Empty Re: Perceval vs the world

Ven 24 Nov - 18:53
Salut, c'est ta victime préférée Perceval vs the world 3372226341
Je te donne rendez-vous dans la bibliothèque, tu pourras utiliser un sort de HORDA HORMIGAS. Et peut-être même que tu pourras me rabaisser verbalement si le cœur t'en dit. À tout de suite


Voilà ce qu'entend sûrement Perceval quand Leo lui dit "bonjour".



Spoiler : HORDA HORMIGAS:
Anonymous
Invité
Invité

Perceval vs the world Empty Re: Perceval vs the world

Sam 25 Nov - 23:50
Je l'ai déjà dit mais c'est parfait ahaha

Du coup je t'ai add, ainsi que Sully- Il manque juste les images >>
Wayat Macnish
Wayat Macnish
Etudiant en 9ème année - Horned Serpent
Etudiant en 9ème année - Horned Serpent
Niveau : Envouteur
Baguette : Bois d'If / 38,5 cm / Poil de licorne.
Spécialité : Les Sciences Occultes

Feuille de personnage
Expériences Magique:
Perceval vs the world 51722743F240/200Perceval vs the world 228628773  (40/200)

Perceval vs the world Empty Re: Perceval vs the world

Dim 26 Nov - 22:37
Bonsoir Perceval vs the world 3137759097 !

Je te propose un "Je t'aime moi non plus". Pourquoi ? Tout simplement parce que Wayat est largement plus puissant que Perceval, ne le nie pas, tu le sais, et comme il reste plus fort il devient un rival, il devient quelqu'un à faire tomber, à surpasser. Et Percaval est un adversaire de taille pour Wayat puisque c'est quelqu'un qui embrasse le pouvoir lui aussi. Perceval vs the world 4286404007

Plus sérieusement ils restent diamétralement opposés dans leur façon de voir le monde et dans leur façon de s'y inclure, du coup voilà je pensais que ça pourrait être intéressant comme lien, après si tu vois autre chose ou si tu vois rien du tout... dit le moi... Perceval vs the world 4216004817
Anonymous
Invité
Invité

Perceval vs the world Empty Re: Perceval vs the world

Dim 26 Nov - 23:05
Oui mais non je vois rien. Retourne chez toi Wayat Perceval vs the world 634883376

Plus sérieusement, je veux bien ovo
Mais est-ce que tu te sens vraiment prêt à avoir une attention toute spéciale de la part de Perceval, en grosse partie de la jalousie et une bonne dose de provocations sous toutes ses formes Perceval vs the world 38959660 ??
Wayat Macnish
Wayat Macnish
Etudiant en 9ème année - Horned Serpent
Etudiant en 9ème année - Horned Serpent
Niveau : Envouteur
Baguette : Bois d'If / 38,5 cm / Poil de licorne.
Spécialité : Les Sciences Occultes

Feuille de personnage
Expériences Magique:
Perceval vs the world 51722743F240/200Perceval vs the world 228628773  (40/200)

Perceval vs the world Empty Re: Perceval vs the world

Dim 26 Nov - 23:52
Je me sens prêt et bien plus encore Perceval vs the world 1647283618

Ca fera pas de mal que quelqu'un le provoque et lui secoue un peu les neurones, ça le fera sortir de son train train quotidien et pimentera ses journées ! J'espère que Perceval aime les plats épicés, car pour lui aussi ça risque de piquer Perceval vs the world 3441027761
Anonymous
Invité
Invité

Perceval vs the world Empty Re: Perceval vs the world

Dim 26 Nov - 23:56
Ueheheh parfait èvé
J'imagine que ce sera encore pire vu qu'ils sont dans la même année et même spécialité- Aucun répit pour l'un ou l'autre ahahaha
Leur concurrence daterai ou ce serait plus récent ? Personnellement je le vois bien avoir commencé un ou deux ans auparavant, mais avec sa quête du poste de préfet et capitaine, ce serait encore pire maintenant eheheh

Il les aime spicy oui Perceval vs the world 38959660
Wayat Macnish
Wayat Macnish
Etudiant en 9ème année - Horned Serpent
Etudiant en 9ème année - Horned Serpent
Niveau : Envouteur
Baguette : Bois d'If / 38,5 cm / Poil de licorne.
Spécialité : Les Sciences Occultes

Feuille de personnage
Expériences Magique:
Perceval vs the world 51722743F240/200Perceval vs the world 228628773  (40/200)

Perceval vs the world Empty Re: Perceval vs the world

Lun 27 Nov - 6:25
Et bien on pourrait dire que ça a commencé en milieu d'année dernière non ? Comme ça, même si c'est récent, qu'ils se connaissent un peu, ils ne savent pas encore jusqu'où peuvent aller l'un ou l'autre xD. Et comme tu dis que ça s'empire cette année avec la quête aux poste à pouvoir de Percy, ça devient carrément plus intéressant ! Perceval vs the world 3484979881
Bérénice Robertson
Bérénice Robertson
Etudiante en 8eme année - Wampus
Etudiante en 8eme année - Wampus
Niveau : Sorcier en Herbe
Baguette : Poirier, crin de licorne, 28.2 cm, relativement souple.
Spécialité : Théorie et pratique avancées de la métamorphose

Feuille de personnage
Expériences Magique:
Perceval vs the world 51722743F20/100Perceval vs the world 228628773  (0/100)

Perceval vs the world Empty Re: Perceval vs the world

Lun 4 Déc - 18:52
Bonjour Perceval vs the world 3249774303

Je viens ici en masochiste, étant donné que le rôle de "victime non-maj" va comme un gant à Bérénice hélas ! Réservée, qui ne cherche jamais le conflit, beaucoup trop sage pour une Wampus, je suppose qu'il y a une (grosse) possibilité pour que Percy ait décidé de s'acharner sur elle, à toi de me dire :p

De son côté, elle essaiera de l'éviter du mieux possible et de surtout pas tomber dans ses pattes. Elle aura sans doute voulu engager le dialogue au début, mais sans succès. Par contre, si un jour elle décide enfin de s'énerver (d'ici quelques mois à mon avis, dans l'évolution naturelle du personnage), il y a une belle perspective de duel héhé - Percy métamorphosé en blaireau, c'est un truc qui devrait la brancher comme revanche.

Voilà, à toi /o/
Anonymous
Invité
Invité

Perceval vs the world Empty Re: Perceval vs the world

Jeu 7 Déc - 0:03
Hello ! Moi je n'y vois pas d'inconvénient, mais il faut vraiment se dire qu'il va pas être gentil du tout, victime porte bien tout son sens ;v;
Après oui, il y a de grosses possibilités qu'il puisse s'en prendre à elle, surtout si elle ne réagit pas. Et la promesse de le voir en blaireau me botte ehehe

En tout cas, dans la salle commune Wampus, il la laisserait tranquille : trop de témoins, et surtout -enfin, anciennement- une préfète un peu trop au taquet.
Contenu sponsorisé

Perceval vs the world Empty Re: Perceval vs the world

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum