ILVERMORNY ϟ
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Tu veux jouer avec moi ? Empty Tu veux jouer avec moi ?

Mar 21 Nov - 21:24
Yoooo !!!

Bah ouais voilà c'est trop cool que le fofo soit de nouveau ouvert, mais encore faut-il rp !! Alors je viens poster une annonce officielle de recherche de partenaire(s) !!! Parce que c'est quand même plus drôle avec quelqu'un d'autre -_-"

Bref, comme c'est le renouveau pour Théo, je n'ai aucune exigence particulière, je veux juste le relancer !! Que ce soit pour une quête, un duel, ou juste un rp tout basique, tout me va ! D'ailleurs je n'ai pas non plus de problèmes avec les rps à plus que deux (mouarf mouarf /PAN)

Bah c'est tout en fait. En fonction de qui se manifestera je trouverais bien quelque chose à vous proposer don't worry ! Sauf si vous débarquez avec une idée bien précise évidemment !!

PS : Non je n'ai toujours pas fait ma fiche de sort mais ça ne saurait tarder promis !! Je peux la mettre en priorité n°1 s'il n'y a que ça pour rp Tu veux jouer avec moi ? 360398181

PS2 : Je ne suis pas non plus contre gérer plusieurs en même temps Rolling Eyes
Anonymous
Invité
Invité

Tu veux jouer avec moi ? Empty Re: Tu veux jouer avec moi ?

Sam 25 Nov - 20:40
HEY THÉO ! 8D

Je pensais ouvrir un RP libre dans la pièce aux sorts au niveau de la bibliothèque. C'est une salle pour s'entrainer aux sortilèges, maléfices et enchantements, avec des poupées, statues, cibles... etc.

Donc, si tu veux, tu pourras m'y rejoindre ! Tu veux jouer avec moi ? 864124623

Tu veux jouer avec moi ? 4047466132
Anonymous
Invité
Invité

Tu veux jouer avec moi ? Empty Re: Tu veux jouer avec moi ?

Lun 27 Nov - 9:53
Huhu c'est une sacré invitation ça Tu veux jouer avec moi ? 1211452102

Mais c'est avec grand plaisir que j'accepte !! En plus Theo a décidé que cette année ses notes seraient exemplaires (comme en chaque début d'année oui oui mais cette fois il compte bien s'y tenir... A voir combien de temps il va tenir !) donc il va de toute falloir qu'il passe dans cette salle de temps en temps !
Contenu sponsorisé

Tu veux jouer avec moi ? Empty Re: Tu veux jouer avec moi ?

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum