ILVERMORNY ϟ
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

Aller en bas
Anonymous
Clyde Ale
Invité

Demande de partenariat - La Maison Empty Demande de partenariat - La Maison

Dim 19 Nov - 20:46
Bonsoir à vous!

Après une petite visite sur des top-sites, j'ai remarqué votre forum qui m'a bien tapé dans l'oeil ,tant pour son design très doux mais efficace que pour sa toute jeunesse. Je vous demande donc un partenariat en top entre nos deux forums, le notre étant ouvert depuis fin Juillet et ayant déjà sa petite base de membres actifs et soudés.

En espérant vous avoir convaincus et que nous puissions échanger entre nos deux forums! Je poste à la fiche notre fiche de partenariat sous balise codes.

A très bientôt!

Code:
<center><iframe src="http://lamaison.forumactif.com/h2-fiche-partenaire" scrolling="no" width="550" height="500" frameborder="0"></iframe></center>
Emma Hholloway
Emma Hholloway
Etudiant en 7ème année - Thunderbird
Etudiant en 7ème année - Thunderbird
Niveau : Envouteur
Baguette : Bois de Botruc, une vingtaine de centimètres, contient un poil de troll.
Quidditch : Attrapeur.

Feuille de personnage
Expériences Magique:
Demande de partenariat - La Maison 51722743F253/200Demande de partenariat - La Maison 228628773  (53/200)

Demande de partenariat - La Maison Empty Re: Demande de partenariat - La Maison

Lun 20 Nov - 13:05
Bonjour Clyde,

Merci beaucoup pour ces compliments et cette demande que j'accepte avec grand plaisir !
Je ne peux que vous retourner les compliments, votre design est chaleureux, on se sent comme à la Maison ! Demande de partenariat - La Maison 3372226341 Demande de partenariat - La Maison 780990650

Le bouton est placé sur la page d'accueil, je m'empresse de faire de même pour la fiche.

Bonne continuation, et venez nous donner de vos nouvelles quand vous voulez ! ;D
Anonymous
Clyde Ale
Invité

Demande de partenariat - La Maison Empty Re: Demande de partenariat - La Maison

Mar 21 Nov - 10:26
Merci d'avoir accepté notre demande <3
Nous vous avons rajouté à notre PA et posté votre fiche que vous pouvez venir mettre à jour quand vous voulez ~
Contenu sponsorisé

Demande de partenariat - La Maison Empty Re: Demande de partenariat - La Maison

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum