ILVERMORNY ϟ
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

Aller en bas
Anonymous
matthew
Invité

Question (ou l'originalité) Empty Question (ou l'originalité)

Sam 18 Nov - 22:46
Bonjour,

Pardon d'avance si le message peu paraître froid et rapide mais comme je suis sur téléphone, c'est assez compliqué.

Votre forum est très jolie et je pense sûrement vous rejoindre. Par contre je n'ai pas vue d'information dans le cas ou on aimerais jouer un sang-pur ou/et un sorcier spécial? Si il y a quelques choses à faire ou si on y va en mode yolo ?

Je m'excuse si les informations sont quelques part, mais comme dit je suis sur téléphone, donc j'ai checké que les sujet « importants » et je n'ai vue aucune fois ces éléments nommés.

Merci d'avance ! Et à bientôt j'espère :)
Emma Hholloway
Emma Hholloway
Etudiant en 7ème année - Thunderbird
Etudiant en 7ème année - Thunderbird
Niveau : Envouteur
Baguette : Bois de Botruc, une vingtaine de centimètres, contient un poil de troll.
Quidditch : Attrapeur.

Feuille de personnage
Expériences Magique:
Question (ou l'originalité) 51722743F253/200Question (ou l'originalité) 228628773  (53/200)

Question (ou l'originalité) Empty Re: Question (ou l'originalité)

Sam 18 Nov - 23:24
Bonjour Matthew,

Merci pour ton intérêt pour le forum ainsi que pour les compliments ! Question (ou l'originalité) 2584613621

Si tu souhaites jouer un Sang-Pur, pas de souci, il te suffira de le mentionner dans ta fiche de présentation. Pour le moment, nous n'avons pas de limite spécifique.

Ensuite, si tu souhaites incarner un sorcier spécial (métamorphomage, animagus...), tu pourras voir la liste disponible dans le bottin divers.  Si la particularité désirée est disponible, il faudra la développer dans la fiche de présentation de manière la plus détaillée possible. Lorsqu'un membre souhaite jouer un sorcier spécial, nous nous attendons à un maximum d'informations, anecdotes ou autres liés à cette spécialité. Si tout est correct, nous te validerons !

J'espère avoir répondu à tes questions,
À très bientôt j'espère !

Sully
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum