ILVERMORNY ϟ
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Professeur Brown- Salle des professeurs- Ilvermorny Empty Professeur Brown- Salle des professeurs- Ilvermorny

Mer 8 Fév - 18:58
Professeur Brown- Salle des professeurs- Ilvermorny 02-hibou-lettre
Anonymous
Invité
Invité

Professeur Brown- Salle des professeurs- Ilvermorny Empty Re: Professeur Brown- Salle des professeurs- Ilvermorny

Mer 15 Fév - 11:37

Bonjour Madame,

Je vous envoie ce hibou pour savoir si vous voulez bien faire un club de sortilèges. Je pense que ça pourrait être un bon complément à vos cours qui sont très intéressants. J’ai parlé de cette idée auprès de quelques élèves et certains sont intéressés. Je peux déjà citer Judy Allen, Jane Pound, Luz Mejia et Eustache Rollkovsky. Je suis sûr que d’autres viendront une fois le club créé pour apprendre davantage en votre compagnie.

Respectueusement,

Matthew Ross


P.S. : Je me permets de vous envoyer une boite de chocolats.
P.S. 2 : Désolé si c’est une boite pour la Saint Valentin, y’a plus que ça en ce moment…


La boite + HRP:



Anonymous
Invité
Invité

Professeur Brown- Salle des professeurs- Ilvermorny Empty Re: Professeur Brown- Salle des professeurs- Ilvermorny

Jeu 16 Fév - 2:40




Mon amour,

Depuis que je suis là je n’arrête pas de penser à toi, j’imagine ce que l’ont aurait pu faire si nous étions cote à cote. Je me demande surtout si notre relation est du passé et si oui, à qui la faute ? J’entends encore le son de ta voix, à vrai dire ça ne s’arrête pas. Jusqu’à en avoir des vertiges. Je t’écris alors que je n’ai rien d’exceptionnel à t’écrire, tu me manque …

Je ferme les yeux histoire d’oublier ton absence… Non je n’y arrive pas car c’est à cet instant que je nous imagine ensemble. Reviens vite que nous puissions continuer ce que nous avons commencé. Ta présence, ton essence c’est ce dont j’ai besoin. Tu me touche droit au coeur et tu harcèles mes peurs avec tes mots cru tout en restant serin .c’est ce qui me rends plus forte maintenant tu comprendras pourquoi je tape si souvent à ta porte.

J’ai peur que l’on se quitte car C’est à l’intérieur de ton coeur que je m’abrite
Je ne te l’ai même pas dis, et puis qui me dis que tu seras heureux de m’y voir construire un nid ? Alors je me tais pour ne pas découvrir que je suis mal aimée, j’ai eu à plusieurs reprises ces sensations, sans que cela soi partagé par le garçon

Suis-je sûre que ce que j’ai sur le coeur sont des sentiments ?
Ne serait-ce pas une amourette qui s’en irait avec le temps ?
Anonymous
Invité
Invité

Professeur Brown- Salle des professeurs- Ilvermorny Empty Re: Professeur Brown- Salle des professeurs- Ilvermorny

Mar 28 Fév - 18:38

Ma chère Oma,

Je me ferai une joie de venir à ta Tea Party ce week-end. Tu peux également compter sur moi pour ramener des gâteaux qu'Annabeth a fait pendant les vacances.

J'espère que cela ne pose pas de soucis que Hester vienne également ? Je crains qu'elle ne tente de dévorer quelque chaussures - ou pieds d'élèves - pendant mon absence. Si c'est le cas, je m'arrangerai pour la confier à un élève ou bien à Leo pendant ce temps-là.

Bien à toi,
Edgar



Anonymous
Invité
Invité

Professeur Brown- Salle des professeurs- Ilvermorny Empty Re: Professeur Brown- Salle des professeurs- Ilvermorny

Jeu 30 Nov - 22:56

Au professeur Brown,

Madame,

je me dois de vous signaler que pas plus tard que cet après midi, j'ai pris en flagrant délit un des Thunderbird en train de fumer de la mandragore. Il s'agit d'un étudiant de septième année nommé Sully White.

Sous le choc, j'ai pris la décision de lui enlever cinq points, afin de punir son manquement au règlement car je le rappelle: la consommation de toute forme de drogue telle que les feuilles de mandragore ou la bave de licorne est interdite dans l'enceinte de l'école. Il s'agit de substances ayant des effets dévastateurs sur la psychologie et la santé des consommateurs et aucune exception ne peut être autorisée. Sans compter que M.White semblait faire la promotion de son mode de vie dépravé.

Madame, je ne doute pas que vous comprendrez la raison de mes agissements, et je suis plus que certaine que vous saurez oeuvrer comme il se doit pour le cas Sully White.
Ceci dit, si je peux me permettre quelques recommandations, vous pourriez le désélectionner de l'équipe de Quidditch le temps de s'assurer que son addiction soit passée.

Très cordialement,

Livie Herim
Préfète des Wampus




Anonymous
Invité
Invité

Professeur Brown- Salle des professeurs- Ilvermorny Empty Re: Professeur Brown- Salle des professeurs- Ilvermorny

Jeu 30 Nov - 23:27

Au professeur Brown,

Madame,

avez vous au moins lu l’entièreté de ma lettre ? Mes actions et ce retrait de points n'avaient rien à voir avec mon envie de gagner la compétition des quatre maisons ! Nous sommes actuellement face à un vrai fléau qui sévit dans toute l'école ! Que vous le vouliez ou non Sully n'était  pas le premier cas que j'ai surpris ! Il faut que vous et vos collègues ouvriez les yeux, il faut augmenter le nombre de préfets, ce n'est pas normal que je sois la seule à faire face à ce trafique !

Madame, il est impératif pour l'école de réagir face à la mandragore ! Vous devez commencer par sanctionner M.White car sa consommation ne peut pas être tolérée ! Nous devons également mener des campagnes de sensibilisation et découvrir quelle est l'origine de toute cette mandragore !

Cordialement


Livie Herim
Préfète des Wampus




Contenu sponsorisé

Professeur Brown- Salle des professeurs- Ilvermorny Empty Re: Professeur Brown- Salle des professeurs- Ilvermorny

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum