:: La Paperasse Magique :: Le Miroir :: Hiboux Secrets Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Professeur Brown- Salle des professeurs- Ilvermorny

Feuille de personnage
Expériences Magique:
45/250  (45/250)
icône :
Citation : Recette saumon à l’échalote: Mettre les échalotes avec le beurre dans une poêle. Mettre les pavés de saumon quand les échalotes sont translucides, saler légèrement. Quand le saumon est cuit, le réserver dans une assiette. Déglacer les échalotes cuites avec le vinaigre balsamique coupé avec un peu d'eau. Ajouter la pointe de moutarde. Faire mijoter 2-3 mn puis ajouter la crème. Remettre les pavés de saumon dans la poêle juste avant de servir afin de les rechauffer. Miam, Miam... Servir avec du riz ou, pourquoi pas, du chou romanesco!
Niveau : Mage
Baguette : Bois de marronnier, plume de Thunderbird, 19.7 cm, souple
Oma Brown
Professeur de Sortilèges et Enchantements & Directrice de Thunderbird
Professeur de Sortilèges et Enchantements & Directrice de Thunderbird
Mer 8 Fév - 18:58
Oma Brown
Revenir en haut Aller en bas

Feuille de personnage
Expériences Magique:
15/100  (15/100)
icône :
Citation : Time for a true display of skill!
Niveau : Sorcier en Herbe
Baguette : Sycomore – Ventricule de dragon – 29 cm – Épaisse – Plutôt flexible – Sobre
Matthew Ross
Etudiant en 1ère année — Thunderbird
Etudiant en 1ère année — Thunderbird
Mer 15 Fév - 11:37
Matthew Ross

Bonjour Madame,

Je vous envoie ce hibou pour savoir si vous voulez bien faire un club de sortilèges. Je pense que ça pourrait être un bon complément à vos cours qui sont très intéressants. J’ai parlé de cette idée auprès de quelques élèves et certains sont intéressés. Je peux déjà citer Judy Allen, Jane Pound, Luz Mejia et Eustache Rollkovsky. Je suis sûr que d’autres viendront une fois le club créé pour apprendre davantage en votre compagnie.

Respectueusement,

Matthew Ross

P.S. : Je me permets de vous envoyer une boite de chocolats.
P.S. 2 : Désolé si c’est une boite pour la Saint Valentin, y’a plus que ça en ce moment…

La boite + HRP:

Feuille de personnage
Expériences Magique:
100/100  (100/100)
icône :
Citation : Lorem Ipsum lorem ipsum
Niveau : Maître Enchanteur
Cupidon
Patron des Amoureux
Jeu 16 Fév - 2:40
Cupidon

Mon amour,

Depuis que je suis là je n’arrête pas de penser à toi, j’imagine ce que l’ont aurait pu faire si nous étions cote à cote. Je me demande surtout si notre relation est du passé et si oui, à qui la faute ? J’entends encore le son de ta voix, à vrai dire ça ne s’arrête pas. Jusqu’à en avoir des vertiges. Je t’écris alors que je n’ai rien d’exceptionnel à t’écrire, tu me manque …

Je ferme les yeux histoire d’oublier ton absence… Non je n’y arrive pas car c’est à cet instant que je nous imagine ensemble. Reviens vite que nous puissions continuer ce que nous avons commencé. Ta présence, ton essence c’est ce dont j’ai besoin. Tu me touche droit au coeur et tu harcèles mes peurs avec tes mots cru tout en restant serin .c’est ce qui me rends plus forte maintenant tu comprendras pourquoi je tape si souvent à ta porte.

J’ai peur que l’on se quitte car C’est à l’intérieur de ton coeur que je m’abrite
Je ne te l’ai même pas dis, et puis qui me dis que tu seras heureux de m’y voir construire un nid ? Alors je me tais pour ne pas découvrir que je suis mal aimée, j’ai eu à plusieurs reprises ces sensations, sans que cela soi partagé par le garçon

Suis-je sûre que ce que j’ai sur le coeur sont des sentiments ?
Ne serait-ce pas une amourette qui s’en irait avec le temps ?

Feuille de personnage
Expériences Magique:
0/250  (0/250)
icône :
Citation : Il faut bien courir après quelque chose...
Niveau : Mage
Baguette : Bois de noisetier ; Plume d'Occamy ; Rigide ; 34cm
Quidditch : Ancien batteur de thunderbird
Poste : Professeur de soins aux créatures magiques

Edgar V. Williams
Professeur de Soins aux créatures magiques
Professeur de Soins aux créatures magiques
Mar 28 Fév - 18:38
Edgar V. Williams

Ma chère Oma,

Je me ferai une joie de venir à ta Tea Party ce week-end. Tu peux également compter sur moi pour ramener des gâteaux qu'Annabeth a fait pendant les vacances.

J'espère que cela ne pose pas de soucis que Hester vienne également ? Je crains qu'elle ne tente de dévorer quelque chaussures - ou pieds d'élèves - pendant mon absence. Si c'est le cas, je m'arrangerai pour la confier à un élève ou bien à Leo pendant ce temps-là.

Bien à toi,
Edgar

Big (Nice) Wolf
Love is friendship that has caught fire. It is quiet understanding, mutual confidence, sharing and forgiving. It is loyalty through good and bad times. It settles for less than perfection and makes allowances for human weaknesses (⚡) Ann Landers
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Page 1 sur 1Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut