ILVERMORNY ϟ
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Aller en bas
Wayat Macnish
Wayat Macnish
Etudiant en 9ème année - Horned Serpent
Etudiant en 9ème année - Horned Serpent
Niveau : Envouteur
Baguette : Bois d'If / 38,5 cm / Poil de licorne.
Spécialité : Les Sciences Occultes

Feuille de personnage
Expériences Magique:
Cage à courriers 51722743F240/200Cage à courriers 228628773  (40/200)

Cage à courriers Empty Cage à courriers

Sam 26 Nov - 17:32
Voici Bob. Bob est une œuvre d'art magique. Bob lit le courrier que Wayat reçoit. Bob est curieux mais Bob n'est pas méchant. Wayat déteste Bob, mais Bob est pratique. Tu veux un Bob ?
Mails Ouverts
Anonymous
Invité
Invité

Cage à courriers Empty Re: Cage à courriers

Jeu 1 Déc - 18:37




_A___Wayat Macnish



_Objet___Re: Pierre de vie ?


Pièce jointe
Spoiler:

Bonjour Wayat,

Je suis ravi de constater que ton intérêt pour les Sciences Occultes est toujours aussi vivace.
Il se trouve qu'au cours de mes voyages, j'ai rencontré un antiquaire français qui se vantait de posséder dans sa collection un joyaux qu'il avait baptisé la « Pierre des âmes » et, si j'étais quelque peu sceptique au départ, après voir jeter un œil sur l'objet en question, je suis quasiment certain qu'il s'agit du même artefact que celui mentionné par Edgar Poe dans son ouvrage.
Si l'étude de cet objet t'intéresse je pourrais éventuellement le contacter et voir s'il accepterait de me prêter la pierre quelque temps, mais je ne peux rien te promettre.

Quoi qu'il en soit, Wayat, je te mets en garde sur un point. Comme tu le supposes à juste titre, un tel maléfice n'est pas sans conséquences et je doute qu'une personne sensée se risquerait à l'essayer. Séparer totalement l'âme du corps dans ces conditions est un acte parfaitement contre nature. Il faut bien comprendre que, dépourvu d'âme, le corps peut bien continuer à fonctionner, il n'est rien de plus qu'une coquille vide, et, généralement, il dépérit alors assez vite. Si la pierre permet de survivre indéfiniment tant que l'âme est protégée à l'intérieur, il faut bien avoir conscience du prix à payer.

En espérant que ma réponse t'apporte quelques éclaircissements,

M. Blackcrow





Anonymous
Invité
Invité

Cage à courriers Empty Re: Cage à courriers

Dim 4 Déc - 12:17




_A___Wayat Macnish



_Objet___Pierre de vie


Pièce jointe
Spoiler:

Et bien, je dois avouer Wayat que tes questions arrivent toujours à me surprendre. Placer une âme dans un corps étranger, hein ? Tu as des idées pour le moins étonnantes !

Le problème, lorsque l'on veut forcer deux choses incompatibles à coexister, c'est qu'inexorablement les deux finissent tôt ou tard par se détruire mutuellement. Cela reviendrait à vouloir faire cohabiter du feu et de la glace dans le même espace. La chaleur du feu ferait fondre la glace et l'eau en résultant aurait tôt fait d'éteindre les flammes.

Bien sur, dans le cas dont nous parlons, il faut aussi tenir compte de la douleur insupportable qui serait endurée par les deux êtres, la souffrance d'une lente et inévitable agonie qui ne manquera pas de précipiter la fin des deux entités.

M. Blackcrow


PS: L'antiquaire, Monsieur Edouard Lambert, possède une petite boutique d'artefacts magiques à Paris, au numéro 17 Square des Chaporouges, dans le quartier sorcier.




Anonymous
Invité
Invité

Cage à courriers Empty Re: Cage à courriers

Mar 3 Jan - 16:25




_DE___CORBEAU ANONYME



_Objet___MENACE DE MORT

Cage à courriers Corbea10





Anonymous
Invité
Invité

Cage à courriers Empty Re: Cage à courriers

Sam 21 Jan - 13:50


De la part du corbeau anonyme <3


Anonymous
Invité
Invité

Cage à courriers Empty Re: Cage à courriers

Jeu 16 Fév - 2:39




Mon amour,

regard plein de douceur
regard plein d'amour
regard fascinant
regard plein de tendresse.

comment pourrais-je
oublier un tel regard,
ô toi mon doux,
ô toi mon beau!

mon coeur ne bat
que pour toi.
quand mon coeur bat
c'est pour t'appeler et implorer ton amour.

je t'aime...
Anonymous
Invité
Invité

Cage à courriers Empty Re: Cage à courriers

Mar 21 Fév - 22:06




_A___Wayat Macnish



_Objet___Aucun


Pièce jointe
Spoiler:

Il semble que tu aies oublié ceci dans la forêt.




Anonymous
Invité
Invité

Cage à courriers Empty Re: Cage à courriers

Mer 22 Fév - 0:30




_A___Wayat Macnish



_Objet___Aucun


Pièce jointe
Spoiler:


Voilà qui est bien étrange, en effet... J'imagine que tu seras donc très étonné d'apprendre que tes affaires se trouvaient à l'endroit exact où le rituel mentionné dans le grimoire a été réalisé.

Apparement, quelqu'un a voulu s'y essayer sans même se renseigner sur les précautions nécessaires à prendre pour éviter que le sort n'échappe à tout contrôle. J'aurais été déçu si mon meilleur élève avait commis une telle erreur.

Heureusement, ce n'est pas le cas, car tu n'oserais jamais me mentir, Wayat, n'est ce pas ?


M. Blackcrow




Anonymous
Invité
Invité

Cage à courriers Empty Re: Cage à courriers

Lun 27 Nov - 17:18

Le 20 Novembre 2017.

Mon tendre ami,

C'est bon, je suis de retour chez mes parents. Ils m'ont dit que tu es venu me voir plusieurs fois à l'hôpital.

J'ai vraiment hâte de te revoir.

Je vais mieux... même si je sens que l'année va être compliquée pour moi. La directrice m'a envoyé une lettre comme quoi j'ai perdu le poste de Préfet... Je suis vraiment attristé. Tu penses que je pourrais encore me présenter ?

Je reviens très vite à l'école, dans quelques jours. D'abord, je vais profiter de ma famille !

À très vite,

Warren Lynch




Anonymous
Invité
Invité

Cage à courriers Empty Re: Cage à courriers

Lun 27 Nov - 20:33

Bonsoir,

Bien sûr que je me sens prêt, tu ne l'es pas toi ?

Puis je ne vois pas de quelles difficultés tu parles, Wayat, ni les lacunes d'ailleurs...

Mais je veux bien accepter de tester un de tes fameux cours, histoire de voir si tu as véritablement quelque chose à m'apprendre ou non.

Bonne soirée à toi aussi !

Perceval Powler




Anonymous
Invité
Invité

Cage à courriers Empty Re: Cage à courriers

Lun 27 Nov - 21:07



Intéressé ? Bien sûr ! Je n'ai même pas besoin de ta pitié, ce n'est pas cela qui va m'arrêter voyons~

Rendez vous au Colisée dans ce cas ! Demain ? A moins que tu ne sois un homme occupé, avec un agenda rempli... Bien que j'en doute.

Perceval Powler




Contenu sponsorisé

Cage à courriers Empty Re: Cage à courriers

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum