ILVERMORNY ϟ
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Leo Herim - Ma soeur est un tyrant, alors je compense Empty Leo Herim - Ma soeur est un tyrant, alors je compense

Mer 22 Nov - 1:24
Leo Herim

Quelle est ton identité ?

Sang Mêlé • 19 • Puckwudgie • 7ème année • Baguette: Poirier, poil de rougarou, 27cm • Patronus: Crapaud

Si tu devais affronter un détraqueur

Tout commencerait par un accident.

En haut, tout en haut dans le ciel on se sent ivre, perché sur son balai. Nos réflexes semblent décuplés, l'adrénaline nous rend invincibles !

Cinq, six, sept buts ! J'avais marqué pas moins de sept buts ce match là, et notre équipe menait avec le score hallucinant de 160 à 0 ! Pour mon équipe de Quidditch les Etoiles filantes de New York la partie était déjà gagnée, pas besoin d'attraper le vif d'or (même si Livie voulait toujours gagner avec panache). Nous allions marquer encore 10 points supplémentaires quand tout bascula très vite. Livie se fit d'abord piquer le souafle, elle tourna la tête contre notre adversaire, sûrement pour pester contre lui, et... Se fit percuter par un cognard. J'étais tout près, et le temps que je réalise ce qu'il venait de se passer ma soeur était déjà loin. Je ne pus que suivre des yeux avec horreur la chute de ma soeur, qui la condamna à des semaines d’hôpital, de souffrances et de peines.

Et alors que s'achèvera ce souvenir, d'autres prendraient sa suite. Des mois de peines également, où même l’allégresse de l'altitude serait teintée de sombre.
Car là où la situation de Livie s'améliorait, de mon côté au sein des Etoiles filantes elle se dégradait. Livie était forte et tumultueuse, j'étais... Son opposé.
Maintenant qu'elle ne faisait plus partie de l'équipe, mes camarades avaient décidé de me faire payer son despotisme. Ce furent des mois de harcèlement que je dû endurer, jusqu'à mon entrée à Ilvermorny où j'ai pu prendre un nouveau départ.

Pour contrer ces souvenirs, je penserais évidemment à ma famille réunie, aux sourires sur les visages de chacun, aux cadeaux de tata Holga... Aux moments chaleureux avec les gens que j'aime, tout simplement.

Si tu devais rencontrer un épouvantard

Depuis l'accident de Livie, j'ai pris conscience que la mort n'était pas une chose abstraite qui n'arrivait qu'aux personnes dont j'ai vaguement entendu parler. Parfois, le fil de mes pensées m'amène ressasser cette peur que je sais inévitable.
L'épouvantard prendrait à coup sûr l'apparence de tata Holga, gisant au sol dans une position grotesque.

Par contre, j'ai un peu honte... Mon ridiculus serait Babe le cochon (oui oui, comme le film). Alors on ne critique pas Babe okay ! C'est un excellent film ! Mais bon... Transformer ma tata en petit cochon qui parle...

Si tu étais devant le Miroir du Risèd

Je verrais ma famille réunie, la personne que j'aime à mes côtés et quelques neveux et nièces qui jouent à chat autour de la table. On serait en train de manger le dessert, un bon flan fait maison.
Oui je sais, c'est basique comme souhait, mais la vision du bonheur ne vaut vraiment le coup que si le bonheur est partagé.

Si tu étais Ministre de la Magie

Je ne saurais pas gérer la pression qui pèserait sur mes épaules. Je n'ai pas la prétention de devenir quelqu'un d'important. Vous savez, je suis plutôt un suiveur à vrai dire.
Je suis engagé. Dans la cause animale et bestiale par exemple. La preuve : je suis membre de l'association des protecteurs des goules de Ilvermorny. Mais de là à être ministre... Non, je préfère laisser ça à ma soeur, elle s'en sortirait à merveille.

Si tu devais raconter une anecdote importante

Quand j'étais tout petit à la maison on avait un chat prénomé Myrtille, mais un jour alors que j'avais 6 ans il s'est étouffé en mangeant une crêpe. Pendant des jours j'ai pleuré toutes les larmes de mon petit corps dans les bras de maman. Je me souviens que Livie a beaucoup crié sur tata Holga à cette époque. Mais ce n'était pas de sa faute si le chat s'était étouffé. Oui elle lui a donné un petit bout de crêpe, mais comment aurait-elle pu prévoir que Myrtille s'étoufferait avec ?
Quoiqu'il en soit, c'est quelque chose qui m'avait beaucoup marqué à l'époque. Peut-être que ma peur de la mort vient de là et que l'accident de quidditch l'a simplement ravivée.

Si tu parlais de tes rapports avec les autres

Tout le monde m'aime bien, en tout cas c'est l'impression que j'ai. J'apprécie tout le monde également. Mais surtout ma soeur Livie et tata Olga ! Ce sont toutes les deux des femmes de caractère et d'ambition, elles ont la classe et elles ont toujours été là pour moi quand il le fallait.
Et papa et maman aussi, surprotecteurs d'après certains, mais ce sont mes parents : ils font le meilleur pour moi non ?
Oh ! Et mon frère aussi ! Qu'est-ce qu'on a pu rire quand on étaient enfants, quand Hevan prenait sa caméra et qu'on faisait nos propres films ! Maintenant Hevan est en train de tourner son premier film sorcier ! C'est la classe ! Je tournerai un jour dans les films de mon frère, comme au bon vieux temps. Et j'adorerais jouer un rôle de méchant ! C'est une passion familiale après tout.

Autre chose à ajouter te concernant ?

Niveau scolaire mes notes sont moyennes, mais je travaille moyennement donc forcément... Et pourtant je suis prêt à prendre de mon temps pour aider ses camarades... Pas forcément une aide très utile, mais ensemble on est plus forts.

J'aime l'art au sens large, mais pas les trucs trop intellectuels.

Je suis fumeur. Je ne sais plus pourquoi j'ai commencé à fumer. Certains ou certaines commencent à fumer pour faire comme leurs amis, ou parce qu'ils veulent avoir l'air plus classe, plus mature. Je ne trouve pas que ça donne un air particulier, mais j'ai besoin de m'occuper quand je n'ai rien à faire, et c'est un peu mon réflexe quand je trouve que j'ai les bras ballants.

De manière générale, je suis pacifique, généreux, serviable, gentil et un poil ingénu.
Quand on m'ennuie je prends sur moi, et je ne suis pas rancunier. Qui a dit que les Herim n'étaient pas faciles à vivre ?


Hors Jeu

Comment as-tu connu le forum ? Grâce à Livie, que j'admire dans la vraie vie autant que Leo admire sa soeur (comment ça "fayot" ?)
Quelle a été ta première impression ? C'est très beau, mais j'ai dû mettre le zoom de mon navigateur à 140% pour que ça soit lisible pour mes petits yeux sensibles. Mais en voyant ce smiley Leo Herim - Ma soeur est un tyrant, alors je compense 1211452102 j'ai décidé que je vouerai un amour inconditionnel à ce forum !
Quel âge as-tu ? 22 ans presque et demi (sisi ça compte)
Quelle sera ton activité sur /10 ? Absolument aucune idée >< Entre 5 et 10 ?
 
Emma Hholloway
Emma Hholloway
Etudiant en 7ème année - Thunderbird
Etudiant en 7ème année - Thunderbird
Niveau : Envouteur
Baguette : Bois de Botruc, une vingtaine de centimètres, contient un poil de troll.
Quidditch : Attrapeur.

Feuille de personnage
Expériences Magique:
Leo Herim - Ma soeur est un tyrant, alors je compense 51722743F253/200Leo Herim - Ma soeur est un tyrant, alors je compense 228628773  (53/200)

Leo Herim - Ma soeur est un tyrant, alors je compense Empty Re: Leo Herim - Ma soeur est un tyrant, alors je compense

Jeu 23 Nov - 11:09
Salut petit gnome et bienvenue sur Ilvermorny !

C'est qu'il est tout mignon le petit Leo Leo Herim - Ma soeur est un tyrant, alors je compense 2588887625 même si c'est un Herim pfffffffff

Tout me semble dans l'ordre, on capte bien le personnage !
Tu sais bien que nous avons besoin d'un lien :D Enfin il est déjà touuuut défini...

Je te souhaite un bon jeu.

Que faire une fois validé ?

> Créer des liens avec d'autres personnages
> Faire sa fiche de sorts
> Faire des duels
> Faire des quêtes
> Réclamer tes récompenses

> S'inscrire au Quidditch
> Accéder à sa salle commune
> Participer aux cours
Anonymous
Invité
Invité

Leo Herim - Ma soeur est un tyrant, alors je compense Empty Re: Leo Herim - Ma soeur est un tyrant, alors je compense

Jeu 23 Nov - 11:13
Aaaah le mini Hérim, enfin !
J'ai pleuré pou Myrtille. Destin cruel, ce pauvre chat ne méritait pas cela !
Il a l'air vraiment adorable, je suis presque triste de jouer un bully Leo Herim - Ma soeur est un tyrant, alors je compense 788544314 Après j'ai pas fort ressenti le fait que cela tourne trop de Livie, peut être avons nous déjà l'habitude qu'elle prenne de la place-,

Hate de le bully quand même Leo Herim - Ma soeur est un tyrant, alors je compense 1722708911
Anonymous
Invité
Invité

Leo Herim - Ma soeur est un tyrant, alors je compense Empty Re: Leo Herim - Ma soeur est un tyrant, alors je compense

Jeu 23 Nov - 13:13
Héhé merci à vous :)
J'ai hâte de me faire martyriser (c'est faux :'( ) Mais qui sait, peut-être que je saurais attendrir ton cœur de pierre ;)
Contenu sponsorisé

Leo Herim - Ma soeur est un tyrant, alors je compense Empty Re: Leo Herim - Ma soeur est un tyrant, alors je compense

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum