:: La Paperasse Magique :: Le Miroir :: Carnet de Bord Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Tire une carte, n'ai pas peur voyons... Approche toi encore un peu...

Feuille de personnage
Expériences Magique:
0/250  (0/250)
icône :
Citation : Lorem Ipsum lorem ipsum
Niveau : Mage
Ava Benjaho
Professeur de Divination
Professeur de Divination
Mar 28 Fév - 19:28
Ava Benjaho

Ava & Benjaho

Tire donc une carte, Invité !

43ansAméricaine//Femme

aperçu du caractère

Je commence tout juste ma vie en tant que professeur. Tout est un peu nouveau tout en me faisant sentir totalement nostalgique. Je ne suis pas le stéréotype de la prof' de divination un peu paumée regardant sans cesse dans le vide et tremblant à chaque signe de malheur. Non. Mon organisation est de fer, rien ne dépasse. Déjà que la divination est quelque chose d'un peu bordélique il ne faut pas y mêler un bazar personnel.

Bien sûr je suis incollable quand il s'agit de techniques de divination -j'ai une préférence pour les cartes néanmoins- mais j'ai un certain don en potion et en sortilèges. Je dirige mon cours avec souplesse, je sais bien que ma matière n'est pas ce qui intèresse le plus alors autant ne pas décourager mes élèves. J'aime mettre à l'aise avant tout et je peux avoir une certaine patience envers ceux qui le méritent. Par contre les irrespectueux ne feront pas long feux chez moi.

D'une nature serviable je tend la main facilement, ça cache sûrement le fait que je me sens toujours coupable. Mon erreur me ronge et si j'ai des petits flottements c'est à cause de la fatigue, les insomnies sont fréquentes chez moi. Les cernes sont un peu mon quotidien, heureusement ma peau sombre masque cette démonstration de mes nuits sans sommeil.