:: La Paperasse Magique :: Le Miroir :: Carnet de Bord Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Tire une carte, n'ai pas peur voyons... Approche toi encore un peu...

Feuille de personnage
Expériences Magique:
0/250  (0/250)
icône :
Citation : Lorem Ipsum lorem ipsum
Niveau : Mage
Ava Benjaho
Professeur de Divination
Professeur de Divination
Mar 28 Fév - 19:28
Ava Benjaho

Ava & Benjaho

Tire donc une carte, Invité !

43ansAméricaine//Femme

aperçu du caractère

Je commence tout juste ma vie en tant que professeur. Tout est un peu nouveau tout en me faisant sentir totalement nostalgique. Je ne suis pas le stéréotype de la prof' de divination un peu paumée regardant sans cesse dans le vide et tremblant à chaque signe de malheur. Non. Mon organisation est de fer, rien ne dépasse. Déjà que la divination est quelque chose d'un peu bordélique il ne faut pas y mêler un bazar personnel.

Bien sûr je suis incollable quand il s'agit de techniques de divination -j'ai une préférence pour les cartes néanmoins- mais j'ai un certain don en potion et en sortilèges. Je dirige mon cours avec souplesse, je sais bien que ma matière n'est pas ce qui intèresse le plus alors autant ne pas décourager mes élèves. J'aime mettre à l'aise avant tout et je peux avoir une certaine patience envers ceux qui le méritent. Par contre les irrespectueux ne feront pas long feux chez moi.

D'une nature serviable je tend la main facilement, ça cache sûrement le fait que je me sens toujours coupable. Mon erreur me ronge et si j'ai des petits flottements c'est à cause de la fatigue, les insomnies sont fréquentes chez moi. Les cernes sont un peu mon quotidien, heureusement ma peau sombre masque cette démonstration de mes nuits sans sommeil.

Il m'arrive très souvent de me mêler de ce qui ne me concerne pas, souvent parce que mes visions m'obligent parfois à être au courant de certaine choses. Jamais je ne divulgue les affaires personnels de chacun mais je n'hésite pas à venir en parler à la personne concerné.

en lire plus.

Liens recherchés

Carte de l'élève doué — Un ou plusieurs étudiants ayants des affinités pour la divination recevront l'attention nécessaire d'Ava. Elle montrera une grande exigence avec eux, du travail beaucoup de travail mais toujours avec le sourire et des paroles d'encouragement.

Carte du collège détesté — Elle n'aime pas ses méthode ou n'importe quoi et se sent toujours en compétition avec elle/lui. C'est un genre de relation de compétition avec un peu de mépris mais rien de très grave.

Carte de l'élève travailleur — Quelqu'un qui n'a aucun talent en divination mais montre tout un tas d'effort ? Son petit chouchou... Elle s'en occupera comme il se doit et l'aidera toujours à sa façon.

Carte du collègue apprécié — Elle l'admire et l'apprécie, ils forment un bon duo et jugent souvent les cheveux des élèves qui recherchent un peu leur style. Des bon/bonne collègue en somme.

Carte Surprise — On en discute en MP ? :3

Mes RPs

Titre du RP — Pseudo [Terminé/en cours]
Titre du RP — Pseudo [Terminé/en cours]

Revenir en haut Aller en bas

Feuille de personnage
Expériences Magique:
0/250  (0/250)
icône :
Ava Benjaho
Professeur de Divination
Professeur de Divination
Mar 28 Fév - 19:29
Ava Benjaho

Feuille de personnage
Expériences Magique:
0/250  (0/250)
icône :
Ava Benjaho
Professeur de Divination
Professeur de Divination
Mar 28 Fév - 19:30
Ava Benjaho

Feuille de personnage
Expériences Magique:
10/300  (10/300)
icône :
Citation : Viens donc jouer avec moi, si tu l'oses...
Niveau : Auror
Baguette : Tremble - Ventricule de Dragon - 41 cm
Poste : Professeur de Sciences Occultes et Directeur d'Horned Serpent

Mephisto L. Blackcrow
Professeur de Sciences occultes
Directeur d'Horned Serpent
Professeur de Sciences occultes  Directeur d'Horned Serpent
Mar 28 Fév - 20:43
Mephisto L. Blackcrow
Mephisto tire une carte

« Alors Ava, quel sera mon avenir ? »

Donc, il nous faut un lien !

Il faut savoir que auand Meph était à Ilvermornry, c'était un étudiant charismatique et mystérieux qui avait toujours de très bonnes notes et a du briser pas mal de coeurs (parce que malgré ses airs charmeurs et ses sourires enjôleurs ça reste un connard arrogant). A voir donc la relation qu'il aurait pu avoir avec Ava à l'époque.
Par ailleurs, comme tenue de l'implication d'Ava au Macusa et avec les aurors, elle aurait pu être impliquée dans l'enquête sur la mort de sa seconde épouse (qu'il a laissé crever), mais comme c'est pas possible à prouver, forcément, en l'absence de preuves de sa culpabilité, Mephisto a été innocenté.
Je pense que Meph aurait pas mal de mépris envers elle dans le sens ou c'est une femme (déjà), qu'elle défend les non majs et qu'elle est complètement à la solde du Macusa etc.. En revanche, j'hésite au niveau de son comportement envers elle, soit il aurait pu l'embobiner/la séduire, auquel cas il continue à jouer au gentil garçon charmeur soit il serait ouvertement narquois/moqueur sachant que même si elle se méfie de lui, elle n'a aucune preuve pour dénoncer ses agissements. Je dirais que ça peut dépendre en grande partie de leur relation à Ilvermorny ^^

Computer HopeComputer Hope
PLAYWITCH
DC de Circé Silverwood

Feuille de personnage
Expériences Magique:
0/250  (0/250)
icône :
Ava Benjaho
Professeur de Divination
Professeur de Divination
Mer 1 Mar - 18:52
Ava Benjaho
<< Mon cher...je ne vois rien de très honnête dans votre avenir. Ou votre passé. >>

Ouii un lien ! ( En plus ils sont de la même année du coup x) ) donc voilà mon idée ( qui complète ce que tu disais )

Ava était une élève charismatique aussi, douée également. Leur attentions respectives auraient donc pu se tourner l'un vers l'autre dès leur première année. Au début Ava était une élève beaucoup plus "sombre" -si j'puis dire- énormément influencée par sa famille ( donc raciste des non-maj, haine du Macusa etc... ) c'est au fur et à mesure des années à Ilvermony que son avis change... Donc en première année il pourrait naître une amitié "compétitive" entre eux qui au fur et à mesure des années s'étiolerait vu l'évolution d'Ava par rapport au monde.

Au début elle ne montre pas vraiment ses changements ce n'est que vers la moitié de sa scolarité qu'elle devient indépendante d'esprit et brise les liens avec sa famille ( ça marquerait donc la fin du friendship Meph/Ava ). Par la suite elle a très bien pu enquêter sur la mort de la femme de Meph et elle se sentirait amer par rapport à Meph et sa... non évolution de mentalité ?

Si Meph décide d'être charmeur avec elle, elle rentrera peut être dans son jeu - en lui lançant plus de pique qu'autre chose- mais jamais elle se laissera avoir par son petit jeu ( SURTOUT si elle a enquêter sur lui )

Donc...peut être que leur esprit de compétition peut resurgir en tant que prof ? Avec tout un tas d'animosité et de regards noirs et de sourires ironiques ?

Feuille de personnage
Expériences Magique:
130/150  (130/150)
icône :
Citation : Cours petit chaperon. Ta survie ne dépend que de ta vitesse, et de celle de ton Loup.
Niveau : Ensorceleur
Baguette : Bois de Pin / Épine du monstre du fleuve blanc / 34 cm / Peu Flexible
Spécialité : Sciences Occultes
Quidditch : Capitaine - Batteuse
Vitany Lockwood
Etudiante en 9ème année — Horned Serpent
Etudiante en 9ème année — Horned Serpent
Mer 1 Mar - 19:04
Vitany Lockwood
*tire l'Impératrice *

« La Nouvelle Orléans ne te manque pas trop ? »

Bon, je pense qu'il est évident qu'il nous faut un lien.

Vitany aura forcément entendu parlé de Ava, car vu qu'elle est dans les affaires de la famille, elle doit bien voir qui à le droit de passage et qui ne l'a pas à NO... Du coup, je pense que Vitany se ferait un malin plaisir à lancer des pics à Ava, surtout en ce qui concerne leur ville natale...
Concrètement, autant dire que le respect est mort de son côté, mais ça ne l'empêchera pas d'être attentive en cours ~ encore faut-il qu'elle y aille...

Si tu vois autre chose ... ^^

Feuille de personnage
Expériences Magique:
10/300  (10/300)
icône :
Citation : Viens donc jouer avec moi, si tu l'oses...
Niveau : Auror
Baguette : Tremble - Ventricule de Dragon - 41 cm
Poste : Professeur de Sciences Occultes et Directeur d'Horned Serpent

Mephisto L. Blackcrow
Professeur de Sciences occultes
Directeur d'Horned Serpent
Professeur de Sciences occultes  Directeur d'Horned Serpent
Mer 1 Mar - 19:38
Mephisto L. Blackcrow
Alors j'ai juste un soucis avec le côté "compétitivité". Ava peut très bien se sentir en compétition avec lui, mais ce ne sera pas le cas de Mephisto. C'est une femme, donc il se sent bien trop supérieur à elle Rolling Eyes
Il aura pu être intrigué dans les premières années en raison de son don assez unique, par contre après il va la mépriser d'autant plus dans la mesure où elle s'est détournée des valeurs de sa famille pour devenir la chienne du Macusa.

Du coup, si on part du principe qu'ils se connaissent suffisamment et qu'elle doit voir clair dans son jeu, il va pas se fatiguer hein. Donc, leur relation va être largement orientée sourire hypocrite piques narquoises et mesquineries x)
Sinon, je me disais que Meph serait sans doute "à l'abri" du don d'Ava grâce à la rune de protection qu'il s'est tatouée. (En gros ça le soustrait aux influences magiques à distance, genre si quelqu'un tente de l'espionner/le manipuler par du vaudou ou autre..il est magiquement invisible quoi) ça pourrait éventuellement l'agacer ou je sais pas (vu que forcément elle aura rien pu voir de concluant dans l'enquête..) Et naturellement Mephisto ne manquera pas de la narguer en disant qu'elle est rouillée et a perdu son don.

*repose sa carte du Diable*

Computer HopeComputer Hope
PLAYWITCH
DC de Circé Silverwood
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Page 1 sur 1Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut