:: La Paperasse Magique :: Le Miroir :: Hiboux Secrets Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Niche à lettres d'Edgar ••

Feuille de personnage
Expériences Magique:
0/250  (0/250)
icône :
Citation : Il faut bien courir après quelque chose...
Niveau : Mage
Baguette : Bois de noisetier ; Plume d'Occamy ; Rigide ; 34cm
Quidditch : Ancien batteur de thunderbird
Poste : Professeur de soins aux créatures magiques

Edgar V. Williams
Professeur de Soins aux créatures magiques
Professeur de Soins aux créatures magiques
Mar 28 Fév - 17:23
Edgar V. Williams
C'est Esther qui ramène le courrier
Il lui arrive parfois de le manger aussi, donc si votre lettre se perd en chemin, vous savez pourquoi

Big (Nice) Wolf
Love is friendship that has caught fire. It is quiet understanding, mutual confidence, sharing and forgiving. It is loyalty through good and bad times. It settles for less than perfection and makes allowances for human weaknesses (⚡️) Ann Landers
Revenir en haut Aller en bas

Feuille de personnage
Expériences Magique:
45/250  (45/250)
icône :
Citation : Recette saumon à l’échalote: Mettre les échalotes avec le beurre dans une poêle. Mettre les pavés de saumon quand les échalotes sont translucides, saler légèrement. Quand le saumon est cuit, le réserver dans une assiette. Déglacer les échalotes cuites avec le vinaigre balsamique coupé avec un peu d'eau. Ajouter la pointe de moutarde. Faire mijoter 2-3 mn puis ajouter la crème. Remettre les pavés de saumon dans la poêle juste avant de servir afin de les rechauffer. Miam, Miam... Servir avec du riz ou, pourquoi pas, du chou romanesco!
Baguette : Bois de marronnier, plume de Thunderbird, 19.7 cm, souple
Oma Brown
Professeur de Sortilèges et Enchantements & Directrice de Thunderbird
Mar 28 Fév - 17:53
Oma Brown

OMA
Brown

Feuille de personnage
Expériences Magique:
45/250  (45/250)
icône :
Citation : Recette saumon à l’échalote: Mettre les échalotes avec le beurre dans une poêle. Mettre les pavés de saumon quand les échalotes sont translucides, saler légèrement. Quand le saumon est cuit, le réserver dans une assiette. Déglacer les échalotes cuites avec le vinaigre balsamique coupé avec un peu d'eau. Ajouter la pointe de moutarde. Faire mijoter 2-3 mn puis ajouter la crème. Remettre les pavés de saumon dans la poêle juste avant de servir afin de les rechauffer. Miam, Miam... Servir avec du riz ou, pourquoi pas, du chou romanesco!
Baguette : Bois de marronnier, plume de Thunderbird, 19.7 cm, souple
Oma Brown
Mer 1 Mar - 15:25
Oma Brown

Edgar,

je suis très heureuse d'apprendre que tu vas participer à ma si modeste tea Party. Je suis également très ravie que tu penses à emmener un des délicieux gâteaux d'Annabeth.

Comment va-t-elle d'ailleurs ? La dernière fois que j'ai reçu un hibou de sa part elle me disait que son dos la faisait souffrir, j'espère que la recette de potion que je lui ai donné aura été efficace. Elle fonctionne toujours sur mes yeux os, bien que ce soit Albert qui se charge d'ordinaire de la préparer... Tu connais ma tendance à faire fondre les chaudrons !

N'hésite pas à emmener Esther, on lui donnera des gâteaux.

Amicalement,
Oma

OMA
Brown
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Page 1 sur 1Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut