:: Le Château :: Le Jardin lunaire :: Les sentiers fleuris Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

[Quête] Vous ne passerez pas !!

Feuille de personnage
Expériences Magique:
40/150  (40/150)
icône :
Citation : Je ne suis pas parfaite, juste mieux que toi...
Niveau : Ensorceleur
Baguette : Robinier, crin de licorne 29 cm
Spécialité : Théorie et pratique avancées des potions magiques
Préfet : Oui
Livie Herim
Etudiante en 8eme année - Wampus
Dim 26 Fév - 0:12
Livie Herim
Les sentiers fleuries.
C'était ces chemins qui conduisaient jusqu'à la forêt.
C'est là que Lola et Livie avaient rendez vous avec William III, chef de la brigade de protection de l'école. Elles s'arrêtèrent près d'un tilleul, le seul de toute l'allée, aussi furent-elles sûres qu'elles ne se trompaient pas d'endroit.

Pour cette quête, elle avait décidé de faire équipe avec Lola.
Suite à la brillante intervention de cette dernière et Judy dans la protection de leur dortoir, Livie avait vraiment revue son jugement sur elles et avait même décidé de les compter parmi les véritables Wampus (privilège jusqu'ici réservé à Oxyde, William, Jane, Gaia et contre vent et marrés Michou). En gros, c'était ceux pour qui elle considérait leur présence chez les womatous comme justifiée. Les autres... Encore un grand mystère de la vie... Mystère plus ou moins épais selon les individus.

La bande de puckwoodgenie arriva rapidement. Ils étaient petits et vêtus de leur uniforme. Ils avaient de grandes oreilles et ressemblaient aux gobelins européen. Ajoutez à ça qu'ils étaient tous armés d'un arc.
Le plus vieux, et surement celui avec le plus long nez, s'approcha des deux womatous avec une grande satisfaction sur le visage. Surement William III. Il leur expliqua rapidement que grâce à elles, une troupe entière avait pu prendre un jour de congé.

Vraiment trop d'honneur... Mais temps que ça rapportait des points ! Au yeux de Livie, c'était la seule véritable bonne nouvelle.

Il désigna ensuite le tilleul et expliqua qu'il montrait la limite d'Ilvermorny. C'était cette limite qu'il allait falloir protéger des accromantules. Ces sales bestioles étaient rusées et attendaient la tombée de la nuit pour filer incognito vers le château. Il allait falloir les stopper.
Le secteur du tilleul serait celui des deux Wampus. Il s'étalait sur une longueur de  cent mètres. Des puck seraient placés tous les cent mètres.

La nuit allait être longue !

Livie sortit sa baguette et se tourna vers la forêt, qu'il était possible de distinguer au loin:

-Prête à passer l'une des meilleurs soirées de ta vie ?
demanda-t-elle à Lola

La nuit tombait, et on voyait de vague formes noirs se mouvoir en lisière. Elles n'allaient surement pas tarder à tenter leur chances.

Revenir en haut Aller en bas

Feuille de personnage
Expériences Magique:
50/150  (50/150)
icône :
Citation : Depuis ma transformation, j'aime ma viande saignante, crue même, voire vivante !
Baguette : Aubépine - ventricule de dragon - 28 cm
Lola Nightingale
Etudiante en 3ème année - Wampus
Mer 1 Mar - 15:09
Lola Nightingale

Vous ne passerez pas !!

The past and the chase
You want to be gone
Like a wolf, a predator

Ma queue de cheval virevoltant au grès du vent et de mes pas. En ce début de soirée, je me dirige vers la frontière qui sépare l’école de la forêt. Et je ne suis pas seule. Oh non. Loin de là. Livie se trouve à mes côtés. La fameuse préfète tant décriée – par moi la première. Ça peut sembler inattendu. Absurde même. Presque contre nature. Et pourtant. Ce soir, c’est avec elle que je pars en quête. L’intervention de Warren et Princesse Wayat aux cheveux d’ange a changé la donne. Provoqué une alliance improbable entre une peste et une louve.

Alliance consistant à gagner des points pour notre maison. Du moins, dans le cas présent. Nous voilà devant un tilleul. Lieu de rendez-vous pour rencontrer le chef de la brigade des puckpuck de sécurité. William III de son petit nom. Ce dernier semble heureux et soulagé de nous apprendre que notre aide va permettre à un de ses groupes de se reposer ce soir. Chouette ! Pendant que nous allons lutter avec une équipe contres des acromentules. Ce qu’on ferait pas pour des points quand même. Bon et soit, j’avoue que ma nature baroudeuse est curieuse de se frotter à ces bestioles.

Les explications terminées, mon acolyte blonde se fend d’une boutade alors que je saisis ma baguette. « T’as pas idée ! » lancé-je dans un sourire ironique. Au loin, des formes sombres se meuvent. Peu de doutes quant à leur origine. Si d’ordinaire, je répugne à faire preuve de violence contre des créatures, c’est différent dans le cas présent. Ces bestioles-là n’hésiteront pas à nous croquer si l’occasion se présenter à elle.

Alors que je réfléchis aux sorts que je pourrais utiliser, l’un des puck attire notre attention en pointant du doigt une de ces bestioles qui arrive. « En voilà une ! » Comme ça. A découvert. Dans le plus grand des calme. Arquant un sourcil d’étonnement, je lève ma baguette. « Incarcerem ! » s’élancent alors de puissantes cordes qui ligotent les pattes de la chose et la font chuter. Mouais. Un peu décevant quand même…

A moins que ce ne soit qu’une diversion ? Le calme avant la tempête ?

Spoiler:

love.disaster

The Uncaged Wrath of Ilvermorny

Who's the good girl ? I am ! ♥️

Feuille de personnage
Expériences Magique:
40/150  (40/150)
icône :
Livie Herim
Sam 4 Mar - 21:00
Livie Herim
Livie eut un sourire vainqueur en voyant Lola ligoter la première acromentule. Pas de doute, elle était plus efficace qu'une Vitany Lockwood dans ce genre de quête:

-Bien joué !

C'était la différence entre faire équipe avec des Wampus et des Horned. Les Wampus avaient cet esprit d'équipe, cet même envie de vaincre alors que les Horned pensaient surtout à leur survie... Enfin.. Tous sauf Isaac. Mais Isaac était fou d'elle, c'était une autre histoire de loyauté.

Deux autres araignées tentèrent leur chances et coururent vers elles. Livie réagit du tac au tac, et leur lança des "LOCOMOTOR MORTIS", aussi appelé le sortilège de jambe en coton. L'effet, sur ces arachnides fut des plus amusants, leurs huit pattes se replièrent et les firent tomber lourdement aux côtés de l'accromentule ligotée.
Livie leva la tête vers la lisière de la forêt.

-Bon, elles ont tentés de passer de forces... Elle vont tenter d'être plus maline maintenant...

La nuit se faisait de plus en plus épaisse. On ne voyait plus rien, et pendant plusieurs minutes, aucune accromentules ne s'approcha. Livie regardait partout, les sens aux aguets. C'est alors qu'un craquement retentit sur sa droite.

-LUMOS !

L'extrémité de sa baguette s'illumina. Deux accromentules venaient de traverser leur limite, et une autre allait droit sur elle et Lola. Deux jeunes wampus, quoi de plus appétissant ?!

Feuille de personnage
Expériences Magique:
50/150  (50/150)
icône :
Citation : Depuis ma transformation, j'aime ma viande saignante, crue même, voire vivante !
Lola Nightingale
Mer 15 Mar - 14:07
Lola Nightingale

Vous ne passerez pas !!

The past and the chase
You want to be gone
Like a wolf, a predator

Mon accromentule ligotée sans encombre, je porte mon attention sur Livie qui se fend d’un compliment. J’arque légèrement un sourcil. J’admets que je n’étais pas psychologiquement préparé à me faire compliment par toi. Notre « chère » préfète. Même si j’avais déjà eu le droit à des félicitations avec Judy pour avoir botté les fesses de Wayat et fait fuir Warren. Bien vite deux autres horreurs viennent à ta rencontre. Je suppose qu’une blonde doit être appétissante à leurs yeux. Qu’importe son caractère !

Alors que je lève ma baguette pour t’aider, tu t’occupes d’elles sans encombre. Il faut reconnaitre que le maléfice du jambe en coton utilisé sur des accromentules engendre un résultat plutôt cocasse. « Bien joué à toi aussi. » lancé-je dans un léger sourire. A la suite de quoi, je fais quelque pas sur la droite. Te laissant le soin de surveiller l’autre côté. La nuit se fait plus épaisse. Les torches des puckpucks n’éclairent que faiblement l’horizon.

Tu soulèves le fait qu’elles seront plus malignes maintenant qu’elles ont tenté de passer en force. « Sans doute. » Bien que ça ne me dérangerait pas plus que ça qu’elles continuent de venir s’échouer une par une sous nos sorts. Cela dit, les accromentules sont connues pour leur intelligence et leur capacité à parler. Restons prudentes. C’est justement à ce moment qu’un crépitement immonde se fait entendre. En voilà d’autres !

Pourtant, elles n’attaquent pas tout de suite. « Voilà que ces braves puckwoodgenie recrutent parmi les enfants maintenant. » Lance l’une d’elle au chef des puck de sécurité pour le narguer. Alors que l’envie de lui faire comprendre que nous ne sommes pas des gamines se fait grande, la seconde affreuseté prend la parole : « Regarde, elle n’est pas comme l’autre. » Son horrible patte poilue me montre alors. Sa comparse porte alors son attention sur moi.  

Je fronce les sourcils. Est-ce qu’elles peuvent sentir que je ne suis pas totalement humaine ? La nuit s’annonçait peut-être plus problématique que prévu. « Effectivement, je suis bien plus mignonne. » rétorqué-je, l’air de rien. « Mais on a un point commun : on parle pas, on agit ! Stupéfix ! » Un éclair rouge s’élance alors de ma baguette pour frapper de plein fouet l’accromentule qui me fait face. Dans un cri indescriptible, elle tombe à terre. Inconsciente.

« Comment osez-vous, stupides gamines ! » vocifère l’autre en chargeant. Les pucks de sécurité lui décochent alors des flèches. « Attention, Livie ! Repulso ! » Ces saloperies vont comprendre que dans la chaine alimentaire, le loup est bien au-dessus de l’araignée.

love.disaster

Feuille de personnage
Expériences Magique:
40/150  (40/150)
icône :
Livie Herim
Jeu 30 Mar - 17:22
Livie Herim
Le calme avant la tempête.

Pointant sa baguette qui laissait toujours échapper un filet de lumière vers la limite de la forêt, Livie vit les nouvelles acromentules s'approcher doucement, sans sembler vouloir attaquer.
C'est alors que l'une d'elle se mit à parler.

La préfète ouvrit la bouche, choquée par ce qu'elle venait d'entendre !

L’ARAIGNÉE AVAIT PARLÉ !

La sale bestiole avait bien articulé une phrase ! Même deux ! Oh mon dieu... Depuis tout ce temps ces sales bestioles avaient le QI assez développé pour comprendre et discuter ? Elle repensa à toute les araignées qu'elle avait écrasé et tout ce que ces sales bêtes avaient pu entendre de ses manigances... Quand on disait que les murs avaient des oreilles, on faisait référence aux araignées !

Livie déglutit, secoua légèrement la tête. Elle devait se concentrer sur l'instant présent. Les acrometules parlaient, voilà, c'était un fait. Elle devait faire avec, sans se laisser démonter.
La remarque de la bestiole la fit cependant froncer les sourcils... Pas comme l'autre ? Lola ? A part ses vingt centimètres de plus, sa jeune collègue était tout aussi normale... Peut-être un peu plus simplette.. Et vantarde apparemment. Livie leva les yeux au ciel quand Lola fit la remarque qu'elle était la plus mignonne.

La préfète fut prise d'un doute. Surtout à cause de la réaction de Lola au moment où l'arachnide l'avait désigné d'une de ses pattes. En effet, la rouquine avait alors froncé les sourcils... Rien de spécialement incriminant en quoi que ce soit, mais avouez que cette réaction n'était pas vraiment cohérente pour quelqu'un qui n'avait rien de particulier, et surtout rien à cacher... Une expression de surprise aurait été plus attendue. Mais Livie devait se monter la tête, elle ferait mieux de se concentrer sur les araignées. En effet, quelque unes sortaient encore de la forêt.

"Occupe toi de celle là" dit-elle à Lola avant de courir vers une autre araignée et de lui lancer le maléfice de jambe en coton.

Feuille de personnage
Expériences Magique:
50/150  (50/150)
icône :
Lola Nightingale
Ven 21 Avr - 16:30
Lola Nightingale

Vous ne passerez pas !!

The past and the chase
You want to be gone
Like a wolf, a predator

Et quand il y en a plus, il y en a encore. J’ai à peine le temps d’envoyer valdinguer l’une de ces mochetés qui se trouve un poil trop près de Livie, que d’autres arrivent. Oh, sérieusement. Foutez-nous la paix un peu. Je fais volte-face quand la préfète me signale de m’occuper de celle qui arrive de mon côté. « Incarcerem ! » lancé-je d’une voix forte. S’élancent alors de puissantes cordes. Comme la fois précédente. Moi, je fais une moue contrariée et lasse. Combien de temps ce manège va durer ?

« On sait pourquoi elles veulent entrer dans le château ? » demandé-je à un des Puckpuck près de moi. Ce dernier hausse les épaules. Mimant une bouche à l’envers. « Okey… » Me voilà bien avancé. Elles doivent bien se douter qu’elles ne pourront jamais passer. Quelle est donc leur but ? Enfin, s’il y en a un. Après tout, peut-être cherchent-elles simplement à casser les chocogrenouilles. Ce qui en soi est une réussite.

Il y a plus important toutefois. Veillée toute une nuit pour protéger le château ne me gêne pas. Ce qui est plus gênant, c’est qu’elles ont la langue bien pendu semble-t-il. En plus de leur casser la gueule, il va maintenant falloir que je fasse attention à ce qu’elles ferment leur gueule. Génial. Mes yeux se perdent dans l’horizon ténébreuse. Je soupire alors que d’autres arrivent. « C’qu’on s’amuse… »

Une différence toutefois. Il n’y en a qu’une qui se pointe. Cependant, elle fait le double de la taille des autres. « Donne tout c’que t’as ! » lancé-je à Livie. « Stupéfix ! »

love.disaster

Feuille de personnage
Expériences Magique:
40/150  (40/150)
icône :
Livie Herim
Jeu 27 Avr - 20:05
Livie Herim
-FLIPPENDO !

Le double sorts n'eut pas le plus beau des effets sur l'araignée géante qui roula sur elle même et s'écrasa dans un bruit nauséabond. Livie pouvait même remarquer qu'une des pattes de la créatures s'était perdue en chemin et que l'arachnide ne bougeait plus du tout.

-Elles attaquent parce que l'école est un bon terrain de chasse...

Tous ces élèves, cette chaire fraîche. Que demander de plus ?

Chaque soir depuis des jours et des jours, elle faisaient des assauts pour tenter de passer en douce, ou plutôt de passer en force. Il devait y avoir un véritable soucis de nourriture depuis l'histoire de la malédiction sur la forêt. Livie en avait entendu des rumeurs (comprenez par la que le professeur Brown s'était vanté).

La chute de la grosse araignée provoqua une accalmie qui dura plusieurs heures, et c'est là que ça devint le plus dur. Elles devaient rester éveillées et continuer de surveiller.

Heureusement un des Puck, habitué à ce travail de nuit les rejoignit et jugea bon de leur enfoncer le sommet de son arc dans les côtes dès que l'unes d'elles commençait à piquer du nez.
Livie était en train de l'insulter lourdement quand William III s'approcha.

-Bien, il ne tardera pas à faire jour. Aux premiers rayons du soleil vous pourrez partir. Je vous remercie de votre aide. Il semblerait que la grosse araignée que vous ayez liquidé était la commandante... Si on peut appeler ça comme ça..

Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Page 1 sur 1Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut