:: Le Château :: Les Tours :: La Tour de la Connaissance :: Sortilèges & E. Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Oma's TEA PARTY

Feuille de personnage
Expériences Magique:
45/250  (45/250)
icône :
Citation : Recette saumon à l’échalote: Mettre les échalotes avec le beurre dans une poêle. Mettre les pavés de saumon quand les échalotes sont translucides, saler légèrement. Quand le saumon est cuit, le réserver dans une assiette. Déglacer les échalotes cuites avec le vinaigre balsamique coupé avec un peu d'eau. Ajouter la pointe de moutarde. Faire mijoter 2-3 mn puis ajouter la crème. Remettre les pavés de saumon dans la poêle juste avant de servir afin de les rechauffer. Miam, Miam... Servir avec du riz ou, pourquoi pas, du chou romanesco!
Niveau : Mage
Baguette : Bois de marronnier, plume de Thunderbird, 19.7 cm, souple
Oma Brown
Professeur de Sortilèges et Enchantements & Directrice de Thunderbird
Sam 25 Fév - 23:49
Oma Brown
Tea Party

Venez déguster un bon thé en bonne compagnie

Tea Party

Oma entra dans son bureau. Il avait été richement décoré pour l'occasions. Quelques elfes de maisons étaient d'ailleurs en train d'ajuster le positionnement des petits gâteaux en forme de nounours.
A l'origine, elle avait pensé faire une petite réunion autour d'un thé, puis s'était dit que c'était l'occasion d'inviter tous ses chouchous. Et quelques collègues... Dons, évidemment, le beau Mephisto Blackcrow !
Rien que penser à lui provoqua un gloussement de sa part.

Elle avait fait venir un orchestre de gobelin, ils étaient chers payés mais faisaient de la bonne musique et rendait l'atmosphère très cosy... En soit, Oma avait créé un petit cocon, des tables, de la musique, du thé, des gâteaux, encore des gâteaux, et toujours des gâteaux. Chocolat, vanille, fraise, citrouille ou plus exotique: Miel de Billywig. Elle s'était mise sur son trente et un, un chignon et une robe rose, très années vingt... Mais elle n'est pas aussi vieille voyons !

D'un geste rapide de la main elle fit signe aux elfes, habillés avec l'uniforme d'Ilvermorny, de déguerpir. Ceux ci transplannèrent dans des craquements sonores et Oma se retrouva seule avec l’orchestre de gobelin qui était occupé à chauffer leurs instruments.
Un dernier coups d’œils aux guirlandes roses, aux fauteuils rouges et aux nombreuses pivoines et Oma alla ouvrir la porte de son bureau, attendant ses invités avec un air ravis.

OMA
Brown
Revenir en haut Aller en bas

Feuille de personnage
Expériences Magique:
35/100  (35/100)
icône :
Citation : Viens voler avec moi
Niveau : Sorcier en Herbe
Baguette : Chêne rouge - plume d'oiseau tonnerre - 29,9 cm
Adriel Brown
Etudiant en 4ème année — Thunderbird
Etudiant en 4ème année — Thunderbird
Dim 26 Fév - 3:17
Adriel Brown
Adriel avait été reécupéré son courrier quelques jours auparavant et avait ouvert une lettre dont il avait reconnu l'autrice juste en la voyant. Le papier utilisé ainsi que l'écriture ne laissaient aucun doute quant à celle qui avait envoyé la missive. Amusé mais se préparant au pire Adriel ouvrit la lettre et leva les yeux au ciel. La petite carte était d'un goût très... Enfin il appartenait à sa grand mère quoi et il avait vu assez peu de choses aussi... belles... ailleurs.

Ainsi donc elle avait lancé ses Tea Party. Il avait l'habitude puisqu'il était invité à chaque occasion depuis sa première année. Oma aimait être entourée de ses élèves préférés, surtout si ils étaient promis à un brillant avenir. Il sut que Lou Ellen était aussi invitée. Au moins il était assuré de passer un moment plutôt rigolo en sa compagnie.

Oh Adriel adore sa grand-mère. Il va d'ailleurs souvent la voir quand il n'a rien de prévu et qu'elle n'est pas occupée de son côté. Mais en compagnie d'autres élèves c'est un peu plus compliqué. Peut-être va t-elle encore essayer de le mettre en avant chose qui le dérange particulièrement. Mais il n'aurait raté une de ses invitations pour rien au monde. Elle avait toujours de nouvelles histoires à raconter et sa connaissance de la magie était immense. Adriel avait beaucoup voyagé et il connaissait autant ce monde que celui des non-maj. Pourtant Oma Brown était un océan de connaissances.

Affublé de l'uniforme des Thunderbirds et de ses cheveux longs attachés comme d'habitude avec un chignon qui n’empêchait pas de longues mèches de retomber sur ses épaules ou dans sa nuque, Adriel se rendit dans le bureau/salon de sa grand mère. Il savait qu'en arrivant un peu en avance elle pourrait lui parler avant que les autres n'arrivent et il serait un peu plus relâché.
Il frappa à la porte déjà ouverte. Elle devait certainement avoir deviné qui c'était car il frappait toujours de la même manière : trois coups rapides et deux lents.
Il entra et vit cette... magnifique décoration au goût certain. Il retint une grimace amusée et salua l'orchestre. Il aurait pu être surpris mais … c'était son petit fils. Il la connaissait par cœur et il savait surtout qu'il devait toujours s'attendre à tout avec sa famille.

- Bonjour Mémé, je vois que tu t'es surpassée encore une fois. C'est... très mignon, comme toi. Mais, on fête quelque chose de spécial pour avoir droit à un orchestre ? Tu as prévu des invités particuliers ?

Lou ne devrait pas tarder à venir. Il avait aussi su pour certains des autres participants. Au niveau des élèves il n'avait pas à se plaindre. Par contre avoir le professeur Blackcrow avec eux allait certainement en calmer certains.
Adriel s'approchait pour faire la bise à sa vieille... enfin pas tant que ça... grand mère. Il était souriant en la voyant, comme toujours.

Feuille de personnage
Expériences Magique:
65/100  (65/100)
icône :
Citation : Where is Jessica Hide ?
Baguette : Sureau, plume de phénix, 31,1 cm, rigide
Isaac Henderson
Etudiant en 7ème année - Horned Serpent
Etudiant en 7ème année - Horned Serpent
Mar 28 Fév - 18:57
Isaac Henderson
Isaac avait reçu une invitation, et était resté quelques secondes sur place sans comprendre. Un ours dans une robe. Et du thé. Tout en rose. Il avait d'abord cru à une blague, mais non. C'était belle et bien une invitation de la part d'Oma Brown, professeur de sortilège, pour prendre le thé.
Il avait bien sûr cherché à savoir qui d'autre allait venir à la fête, et en déduit rapidement qu'Oma avait choisi ses invités selon ses propres critères : bons élèves, petit fils et le professeur Blackcrow...

Hors de question de rater l'évènement d'ailleurs ! C'était déjà trop beau d'avoir été invité par un de ses professeurs favoris. Et il ne voulait pas non plus la faire trop attendre, ce serait impoli de faire attendre son hôte. Puis du thé froid, ce n'est pas une bonne chose.
A peine à quelques pas de la porte, il distinguait de la musique venir de la salle. Le brun plissa légèrement les yeux, et entra dans le bureau.
Ah, Adriel était déjà là. Isaac n'était que le deuxième à arriver... Lui qui pensait qu'il y aurait déjà plus de monde, le voilà étonné. Il en profitera pour poser des questions sur le merveilleux livre qu'a écrit madame Brown !
D'ailleurs, elle avait... Fait un effort vestimentaire ? Enfin, Isaac l'avait vu en tenue à plumes en plein cours, alors maintenant, la voir en robe rose, c'était spécial !

- Bonjour, merci pour l'invitation...

Il laissa son regard vagabonder dans la pièce. Rose, uh ? Il allait s'y faire.
Ah, l'invitation annonçait déjà la forme des gateaux en fait. Il y en avait tellement... Isaac en ramènerait bien avec lui s'il en restait.
Tant de nourriture... L'orchestre passait même inaperçu pour lui ! Manger était plus important. Ensuite venait la lecture, et parfois, le méfait passait premier. Mais dans ce cas précis, la nourriture primait.

- Wow ! Ils sont à quoi ??

Le jeune Henderson s'approcha de la table. Il se serait bien déjà servi, mais le brun se doutait qu'il devait attendre les autres invités avant de savourer quoique ce soit. Mis à part la forme d'ours, rien ne le dérangeait à table, et il n'était pas là pour juger la décoration. Ni la robe d'Oma. On ne critique pas un prof, il pourrait lui retirer des points à sa maison rien que pour une remarque mal placée...

Feuille de personnage
Expériences Magique:
50/150  (50/150)
icône :
Citation : Il faut se méfier de l'eau qui dort...
Niveau : Ensorceleur
Baguette : Bois d'amboine, d'une belle couleur ambrée, produisant une magie d'une exceptionnelle beauté. Cœur composé d'une plume de phénix . Mesure 29,7 cm et est particulièrement efficace pour les sortilèges.
Quidditch : Attrapeuse
Préfet : oui
Circé Silverwood
Etudiante en 5ème année — Horned Serpent
Mar 28 Fév - 22:56
Circé Silverwood
Circé avait été assez amusée de trouver l'invitation à la Tea Party d'Oma et elle se demandait qui serait présents cette fois. La professeur de sortilège était une femme vraiment étonnante et pleine de surprise, ses petites réceptions étaient toujours intéressantes. Quand la demoiselle arrive, elle pu constater d'ailleurs que la décoration était très...rose. Soyons honnête, cela faisait un peu kitch, mais ça restait sympa, c'était une couleur fraiche, printanière et joyeuse. En plus, l'ambiance était cosy et pétillante. Cela ne pouvait pas faire de mal et en moment, tout ce qui pouvait changer les idées de la rouquine était bienvenu.

« Bonjour ! » Claironna la jolie rousse avec un sourire rayonnant de bonne humeur en arrivant. Son salut s'adressait aussi bien aux sorciers présents qu'aux gobelins musiciens qui animaient cette petite réunion. C'était bien la première fois d'ailleurs qu'elle voyait _ ou entendait _ un orchestre de gobelins.

«Merci pour l'invitation Professeur Brown !»

La rouquine observa autour d'elle les élèves déjà présents. Elle adressa  un sourire radieux à Adriel, le petits fils d'Oma. Même si elle ne connaissait pas du tout le jeune homme, avec une grand mère comme leur professeur de sortilège, il ne pouvait qu'être quelqu'un de charmant. Lorsque le regard de jade de Circé se posa ensuite sur Isaac, elle hocha rapidement la tête à son intention avec un vague sourire un peu mitigé. Si l'héritière Morgenstern n'avait pas de grief particulier à son encontre, le fait qu'il sorte avec Livie Herim, la préfète hargneuse et peste des Wampus ne contribuait pas à le rendre très populaire parmi les Serpents Cornus. Mais bon, en soit, qu'il ait des goûts plus qu douteux en matière de petite copine ne faisait pas nécessairement de lui quelqu'un de mauvais, après tout.

« Je ne voulais pas venir les mains vides, alors j'ai amené ça » déclara la préfète des Serpents en présentant une petite boîte de Malice Réglisses qu'elle posa sur le buffet avec le reste. Bon, ce n'était vraiment pas grand chose, mais voilà, juste pour la forme.

DC de Mephisto Blackcrow

Feuille de personnage
Expériences Magique:
0/250  (0/250)
icône :
Citation : Il faut bien courir après quelque chose...
Baguette : Bois de noisetier ; Plume d'Occamy ; Rigide ; 34cm
Quidditch : Ancien batteur de thunderbird
Poste : Professeur de soins aux créatures magiques

Edgar V. Williams
Professeur de Soins aux créatures magiques
Professeur de Soins aux créatures magiques
Ven 3 Mar - 11:52
Edgar V. Williams
Oma's TEA PARTY- 25 Février 2017 -

Edgar Vulcain WILLIAMS

Oma Brown et tout plein de monde !

Une main dans la poche et l'autre qui tenait une assiette remplie de petits gâteaux, Esther marchant docilement à ses côtés, le professeur de soins aux créatures magiques se rendit tranquillement à la petite après-midi festive organisée par Oma. Sur le coup, le vieil homme s'attendit à passer du temps en compagnie de ses collègues, alors quelle ne fut pas sa surprise de voir tout un tas d'élèves se trouver également par ici ! Il y avait son petit fils - Adriel, bien sûr - ainsi que de nombreux autres jeunes sorciers provenant des maisons horned serpent et thunderbird ; il fallait croire que la professeure avait ses petits préférés dans ces deux maisons-là. La petite croup, elle, ravie de voir autant de monde, n'attendit pas un instant pour filer entre les jambes des invités et de réclamer quelques caresses ; puis quelques bouts de gâteau ou des morceaux de sucre aussi si on voulait bien lui en donner. C'est qu'elle savait faire des yeux doux aux sorciers la gentille petite Esther ! Heureusement qu'il n'y avait pas de non-maj perdu par là, car sinon, il aurait fini le bas du pantalon arraché.

« Eh bien, en voilà du monde ! S'exclama-t-il en arrivant avec un sourire aux lèvres. J'espère que je ne suis pas trop en retard. »

Afin de se décharger les mains, l'américain se dirigea vers une table afin de déposer les gâteaux secs parfum citrouille qu'avait préparé Annabeth. Il n'y avait personne qui faisait aussi bien à manger que sa femme, ça, c'était certain ! Par contre, quelque chose chose clochait dans ce petit goûter.. parce que cela n'en était pas un, tout simplement. Il y avait un orchestre, et des décorations en tout genre. Pour un peu, Edgar se serait presque sentit propulsé des années en arrière, au mariage de son ainée, ou bien de celui que l'un de ses enfants. Chose qui, il n'hésita pas à faire remarquer une fois fut face à elle pour la saluer.

« Tu nous rejoues une scène de ton mariage ? Lui demanda-t-il. »

Peut-être qu'il y avait vraiment quelque chose à célébrer, qui sait ?

Big (Nice) Wolf
Love is friendship that has caught fire. It is quiet understanding, mutual confidence, sharing and forgiving. It is loyalty through good and bad times. It settles for less than perfection and makes allowances for human weaknesses (⚡️) Ann Landers

Feuille de personnage
Expériences Magique:
15/100  (15/100)
icône :
Citation : Time for a true display of skill!
Baguette : Sycomore – Ventricule de dragon – 29 cm – Épaisse – Plutôt flexible – Sobre
Matthew Ross
Etudiant en 1ère année — Thunderbird
Etudiant en 1ère année — Thunderbird
Ven 3 Mar - 17:24
Matthew Ross

Oma's Tea Party

When you say you've had enough
And you might just give it up
I will never let you down

Il y a quelques jours, j’ai reçu un hibou pour le moins inattendu. J’étais peinard. En train de me goinfrer de saucisses et de pancakes pour le petit déjeuner. Histoire de prendre des forces. Tant pour les cours de la journée que supporter l’autre relou. Hum, surtout pour l’autre relou en vrai. Bref. A peine le temps d’enfourner dans ma bouche ma troisième saucisse que je reçois une lettre. Enfin. Un carton. Rose. Donc horriblement laid, soyons d’accord.

Honnêtement, j’ai d’abord pensé à Gemma. Et puis, j’ai rapidement réalisé que non. Non sans soulagement. Bien sûr. Encore que, avec ce nounours… ça laisse présager de la suite ! Me voilà invité à une tea party organisé par Brown. Autrement dit, par ma prof préférée. Tea party. Un peu connoté trucs de femelles à mon goût, mais pourquoi pas ? Et puis, y’aura sûrement des gâteaux. Je suis sûr que Brown fait de trop bons gâteaux. Genre, comme toutes les grands-mères. Non ?

Un paquet de chocogrenouilles à la main, je me pointe à l’heure convenue. Dans son… une minute. Est-ce que cette antre rose bonbon tout droit sorti de mes pires cauchemars est vraiment son bureau ? Non mais genre. Pour de vrai ? Genre c’est pas une déco temporaire uniquement pour quand elle punie les cancres ? Et. Et. C’est quoi cette robe ?! Okey Matthew, retiens-toi de vomir. « Bonjour ! » lancé-je en arrivant. Un sourire aux lèvres. « Charmant la déco. » Oui, mentir c’est mal. Mais bon. Je vais quand même pas lui dire que c’est ignoble. Se trouve également des gobelins musiciens. Pourquoi pas.

Je me dirige vers le buffet. Pour poser mes chocogrenouilles. Et là. Le drame. Circé est là ! Goût douteux pour le rose. Circé invitée. Brown commence à dangereusement cumuler… J’ignore superbement la rousse. Le lendemain de cette horrible Saint Valentin, j’avais envoyé une beuglante à cette harpie. Ne m’abaissant même pas à la bombarda maxima du regard. Déjà qu’à cause d’elle, Gemma m’a boudé. Non. Mon regard est bien plus intéressé par la quantité de nourriture qui s’étale devant moi. Okey Madame. Je vous pardonne tout. Vous gérez.

Pile à ce moment, un grand – serpent me semble-t-il – demande à quoi sont ces différents plats plus appétissant les uns que les autres. « J’sais pas. Mais ça a l’air vachement bon ! » lancé-je d’un air glouton.

Spoiler:

love.disaster

Feuille de personnage
Expériences Magique:
10/300  (10/300)
icône :
Citation : Viens donc jouer avec moi, si tu l'oses...
Niveau : Auror
Baguette : Tremble - Ventricule de Dragon - 41 cm
Poste : Professeur de Sciences Occultes et Directeur d'Horned Serpent

Mephisto L. Blackcrow
Professeur de Sciences occultes
Directeur d'Horned Serpent
Professeur de Sciences occultes  Directeur d'Horned Serpent
Sam 4 Mar - 1:16
Mephisto L. Blackcrow
« Maître vous avez du courrier.. »  Ainsi sollicité par son elfe de maison, ce matin là, Mephisto avait négligemment attrapé l'enveloppe tendue sans y prêter grande attention. Ce n'est qu'en découvrent le petit carton d'invitation qu'elle contenait qu'il fut envahi d'un sentiment d'épouvante.  Par tous les horcruxes du Seigneur des Ténèbres, Oma organisait une autre de ses extravagantes Tea Party ! Comment allait-il se sortir de cet effroyable traquenard ? La réponse était simple, il ne pouvait pas, pas sans froisser l'amérindienne. Il avait beau avoir une affection respectueuse pour la vieille femme, la coquette mièvrerie de ses réceptions cucul la praline demeurait toujours un véritable supplice. Okay, il exagérait sans doute un brin. Anglais d'origine, il appréciait beaucoup le thé et les gâteaux d'Oma étaient très bons. Non, le seul problème, c'était l'ambiance.. Il n'avait aucune envie de passer une après midi à échanger des banalités entouré d'une bande de morveux.  Un soupir résigné. Franchement, qu'est ce qu'il ne lui fallait pas faire pour ne pas décevoir son ancienne enseignante ?

L'heure venue, le Lord se présenta dans le bureau de la Professeur de Sortilèges et Enchantements, armé de son plus beau sourire charmeur et d'un bouquet de tulipes de blanches (il les avait enchantées lui même pour qu'elles dégagent une douce lumière et conservent leur fraicheur) . La démarche sure et audacieuse, il s'avança dans la pièce, en s'efforçant de ne pas trop prêter attention à la décoration passablement vieillotte et très kitch dominée par des teintes pastels. Mephisto préféra d'ailleurs s'abstenir de tout commentaire quant à la tenue rose qu'arborait son aînée. Ce n'était pas tant le style année 20 qui lui déplaisait, lui même appréciait bien le style victorien, mais bien la couleur de la robe. Franchement, là dedans, son ancienne enseignante ressemblait à une grosse pâtisserie et il en vient presque à se demander si ce n'était pas fait exprès. Cela allait en tout cas à la perfection avec l'orgie de gâteaux colorés qui s'entassaient sur le buffet.

« Ma très chère Oma, je dois dire que de toutes les friandises de cette pièce, vous êtes de loin la plus délicieuse. »  Susurra-t-il, séducteur en la saluant.  Il s'amusait toujours beaucoup à poursuivre de ses flatteries et ses galanteries assidues la vieille amérindienne d'autant que celle ci en étaient friande. Un petit jeu divertissant et sans conséquences. Un fin sourire rusé sur les lèvres, il lui remit aussitôt le bouquet emmené à son intention, tout en se riant déjà intérieurement des réactions écoeurées des élèves.

« Je vois qu'il y a du beau monde. » Commenta-t-il finalement, en guise de bonjour général en glissant son regard scrutateur sur le reste des personnes présentes. Bien sur, Oma avait choisi ses favoris, même s'il n'était pas convaincu plus que cela par sa sélection, un peu hasardeuse à son goût, ils restaient dans l'ensemble de relativement bons élèves. Il ne put s'empêcher de noter non sans une certaine arrogance qu'il n'y avait aucun représentant de Wampu ou de Puckwudgie. Le ténébreux posa un instant ses iris sombre sur l'agaçante créature qui circulait au milieu des invités, parce que naturellement, ce vieil imbécile de Williams n'avait pas pu s'empêcher de ramener son clébard. Il dut d'ailleurs se retenir de lever les yeux au ciel en voyant Silverwood s'extasier devant le croup et lui grattouiller l'échine.

S'approchant du buffet, il se pencha légèrement pour inspecter avec curiosité les mets présents. Il devait bien admettre que le gâteau au miel de Billywig le tentait tout particulièrement. Il fut cependant interrompu à sa plus grande surprise par quelque chose venu lui gratter le mollet. Ce quelque chose n'étant autre que le Croup. Si d'ordinaire les animaux ressentent d'instinct quand quelqu'un ne les aime pas, cette bestiole en l'occurence semblait passablement débile puisqu'elle choisit de s'approcher de lui pour quémander de la nourriture. Agacé, Mephisto fronça les sourcils et tenta de repousser la chose en agitant vaguement sa main pour inciter la créature a aller voir ailleurs. Ça le démangeait d'envoyer valser le truc à l'autre bout de la pièce d'un bon petit Expulso, (il avait de la pratique d'ailleurs vu que c'était un sort qu'il réservait régulièrement à Venum chaque fois que le foutu serpent de Cassandre s'amusait à venir trainer dans ses pattes) mais cela serait sans aucun doute assez mal venu...

« Fiche le camps, toi. » ordonna-t-il d'un ton sec et dédaigneux, mais cela ne sembla pas impressionner l'animal qui prit cela pour un jeu et se mit à remuer la queue en laissant échapper un jappement. Super, voilà qu'il venait de se faire un ami... Poussant un soupire exaspéré, il leva les yeux au ciel et se résolu simplement à ignorer la bestiole qui ne cessait de le fixer avec des yeux de merlan frit. Il finirait bien par se lasser tout seul non ? Voilà précisément pourquoi il détestait les animaux.

Computer HopeComputer Hope
PLAYWITCH
DC de Circé Silverwood

Feuille de personnage
Expériences Magique:
80/100  (80/100)
icône :
Citation : Everyone has a dark side.
Baguette : Charme – Épine de monstre du Fleuve Blanc – 26 cm – Sculptée avec raffinement et élégance – Plutôt rigide
Summer Hepburn
Sam 4 Mar - 20:40
Summer Hepburn

Oma's Tea Party

Yeah I'mma dance my heart out 'til the dawn
But I won't be done when morning comes
Doin' it all night, all summer
Gonna spend it like no other

Il y a quelques jours, j’avais reçu une charmante invitation. Dans un carton tout aussi charmant. Pas tant dans sa décoration pour le moins kitschouille que dans son message en lui-même. Encore que, j’admets que l’expression du petit ourson en tenue de poupon m’arracha un léger rire. Voilà que Mme Brown reprend ses fameuses tea party pour « passer un excellent moment en bonne compagnie » comme elle le dit. Comprendre déguster de bons gâteaux et du thé raffiné avec ses chouchous et quelques profs. Le temps dans une décoration au goût hasardeux, mais c’est bien ce qui fait le charme désuet de notre prof de sortilège préférée.

Ponctuelle, comme à mon habitude, je salue poliment l’assemblée déjà présente. « Bonjour. » lance-je dans un sourire aimable. Mon regard sur perd sur la décoration et les personnes. Pour la décoration, rien de surprenant. Je n’y fais même plus attention. Se trouve également un orchestre de gobelins. Oui, rien que cela. Plus loin, le buffet. Je constate alors qu’une fois n’est pas coutume. Notre prof a fait les choses en grand. Pour ce qui est des invités. Nous avons les indémodables Circé, Adriel et autre Mr Williams pour ne citer qu’eux. Quelques petits nouveaux avec notamment la présence du rejeton de la prof de DCFM.

Je me dirige vers le buffet pour y déposer une boite de Fondants du Chaudron. En fille bien élevée que je suis, je ne peux décemment pas venir les mains vides quand je suis invitée quelque part. Je gratifie mon amie Circé, que j’avais déjà pu croiser plus tôt dans la journée en cours, d’un sourire tendre avant d’aviser la boite qu’elle pose. « Des Malices Réglisses. Tu as bon goût, comme toujours. » Clin d’œil pour la rouquine.

Ah. Manifestement, notre cher Mr Blackcrow vient de se faire un ami !

D'humeur radieuse, les cheveux et les yeux de Summer s'illuminent de reflets dorés.

love.disaster

The girl who loves

I live my day as if it was the last
Live my day as if there was no past
Doin' it all night, all summer
Doin' it the way I wanna

Feuille de personnage
Expériences Magique:
45/250  (45/250)
icône :
Citation : Recette saumon à l’échalote: Mettre les échalotes avec le beurre dans une poêle. Mettre les pavés de saumon quand les échalotes sont translucides, saler légèrement. Quand le saumon est cuit, le réserver dans une assiette. Déglacer les échalotes cuites avec le vinaigre balsamique coupé avec un peu d'eau. Ajouter la pointe de moutarde. Faire mijoter 2-3 mn puis ajouter la crème. Remettre les pavés de saumon dans la poêle juste avant de servir afin de les rechauffer. Miam, Miam... Servir avec du riz ou, pourquoi pas, du chou romanesco!
Baguette : Bois de marronnier, plume de Thunderbird, 19.7 cm, souple
Oma Brown
Sam 29 Avr - 16:12
Oma Brown
Le premier à arriver fut Adriel, son petit fils. Comme la grand mère poule qu'elle était Oma alla lui déposer un gros bisous baveux sur les joues. Elle aurait bien voulu lui embrasser le front, mais le petit fils en question était plutôt grand.

-Mon choux fleur... Je suis tellement contente que tu aies pu venir, tu es tellement beau...

Elle se fit la réflexion que ça plairait surement à Lou. En même temps, Adriel était un canon, il devait avoir son petit succès !

-Je voulais seulement qu'on puisse passer un bon moment en mangeant des gâteaux... Et je me suis rendue compte que j'avais décidément plein de monde à inviter. Oh tiens, bonjour Isaac. Tu connais Adriel ? C'est mon petit fils. Adriel, je te présente Isaac, mon plus grand fan, jugea-t-elle bon d'ajouter dans un gloussement. Mais au moins, elle s'assurait que ses deux premiers invités ne se sentent pas tout seul en attendant que les autres arrivent.

C'est alors qu'elle vit Edgar et Circé arriver à peu près au même moment. Avant d'aller les voir, elle sourit une dernière fois à Adrichou et Isaac:

-N'hésitez pas à manger des gâteaux ! J'ai caché une fève dans l'un d'eux, celui qui la trouve gagner une surprise.

Un nouveau gloussement et elle alla vers sa chouchoute pour prendre les friandises qu'elle apportait. Décidément, Circé connaissait bien ses goûts. Cette jeune fille irait loin.

-Des réglisses malice... Décidément tu connais bien mes goûts Circé. N'hésite pas à les poser là bas.

Elle montra le buffet et se tourna vers Edgar pour serrer son vieil ami dans ses bras. En entendant sa remarque elle gloussa à nouveau. Oma Brown, spécialiste du gloussement depuis 19... Non... Vous calculerez après... Je vous connais.

-Edgy, voyons... Mon mariage était encore plus rose que ça... Ce sont les gâteaux d'Annabeth ? demanda-t-elle en jetant un coup d'oeil gourmand au plateaux qu'il apportait. J'adorerai la revoir, nous devrions organiser un weekend dans notre chalet du Montana. Albert en serait ravis aussi. Oui, faisons ça...

Elle se pencha et caressa la tête d'Ether avant de s'arrêter dans son mouvement en voyant le visage renfrogné du petit Matthew. Elle eut l'air amusé et s'approcha de lui pour lui pincer les joues:

-Matthew, ta maman ne devrait pas tarder. J'ai prévu des dragons en chocolat là bas, je sais que tu aimes ça. Elle ajouta sur le ton de la confidence. Ils sont là spécialement pour toi, n'hésite pas à en manger.

Elle lui fit un clin d'oeil, avant de LE voir.

Mephisto Blackcrow.

Oooh Mephisto.

Quel homme, quel bellâtre.... Sa démarche, ses longs cheveux noirs. Tout en lui était d'une élégance rare et un seul de ses regard faisait fondre notre mamie cougar préférée. Avec un sourire niais et un nouveau gloussement, elle fondit sur lui à la vitesse d'un rappasse se jetant sur sa proie:

-Mephisto ! Bienvenue... Que vous êtes élégant...

Mais il s'éloignait déjà, attiré par toute ces friandises. Un peu étonné, Oma n'eut pas le temps de lui courir après que Summer Hepburn venait d'apparaître:

-Summer !
dit-elle avait un enthousiasme qui laissait déjà penser qu'elle avait une idée derrière la tête... Pauvre Summer... Summer ? Est-ce que vous connaissez Isaac ? Il est dans la même maison que vous, il est un peu plus âgé et très séduisant.

Isaac était un brave garçon, mais il avait des goûts féminins plutôt douteux. Disons que Livie Herim n'était pas vraiment un choix que validait Oma Brown. Cependant, en plus d'espérer caser Lou et Adriel ensemble (C'était l'un des buts principaux de cette tea party) elle espérait bien que Isaac se rende compte qu'il y avait des filles qui étaient toute aussi jolies et bien plus intéressante que la harpie des Wampus: Circé ou Summer... Par exemple.

-Vous et Circé devriez aller lui parler... Je suis sure que le courant passerait très bien, lâcha-t-elle dans un clin d'oeil un peu trop appuyé.

Puis elle retourna vers Edgar avec un nouveau gloussement. Elle était assez fière de son côté entremetteuse:

-Tu vas voir que des liens vont se former grâce à cette petite tea party Edgy. D'ailleurs, que voudrais-tu ? J'ai de tout.

Elle fit signe à un des nombreux elfes qui passait avec des plateaux pour proposer du thé aux invités. Certains commençaient déjà à en boire.
Il manquait certe, encore quelques invités, mais Oma sentait que sa petite fête allait être très intéressante.

OMA
Brown
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Page 1 sur 1Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut