:: La Paperasse Magique :: Le Miroir :: Carnet de Bord Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Some Came Running - Clyde

Feuille de personnage
Expériences Magique:
0/100  (0/100)
icône :
Citation : "Fly me to the Moon"
Niveau : Sorcier en Herbe
Baguette : Mélèze, corne de Jackalope, 32.3 cm, souple
Quidditch : Poursuiveur
Clyde Wyatt
Etudiant en 6ème année - Horned Serpent
Ven 24 Fév - 10:23
Clyde Wyatt

Clyde Wyatt

"Le rock est un aphrodisiaque dégoûtant."

18 ansAméricain, texan6 ème annéeQuidditch : PoursuiveurMasculin

aperçu du caractère

Ado' moyen - goûts musicaux très particulier - fan incontesté de Sinatra et du Rat Pack ainsi que de Boris Vian - vit musique, pense musique, est musique - a grandi dans un foyer très simple, si simple que seule la musique semblait exister pour chacun d'eux - a développé un caractère un peu morose, un peu froid et fermé - pas forcément blasé, ni même dépressif, mais ne comprend pas vraiment les tenants et aboutissants de l'existence - difficile d'accès - très ouvert une fois le premier pas fait - doux et assez paternel avec les plus jeunes - enfant unique - se dit qu'il aimerait continuer ses études dans la musique - doué en métamorphose, mais très moyen pour tout le reste - un rien extravagant mais apprécie la simplicité- sexual preference : music

en lire plus.

Liens recherchés

Music interest — Une personne qui aime la musique presque autant que lui, qui arrive à piquer sa curiosité et à le sortir de sa morosité habituelle. Une personne qui allume une sorte d'étincelle de vie dans ses yeux.

"Bonnie" — "Bonnie" embarque Clyde. Elle est probablement la seule personne capable de le réveiller, de le sortir de sa torpeur. Elle change le petit Clyde, un peu morose, en une vraie bête, incapable de se tenir, agité, casse-cou, insolent, stupide. Elle le rend capable de tout le pire dès l'instant où ils sont ensemble.

Quidkid — Clyde apprécie le Quidditch, même s'il n'en parle jamais trop. Ce n'est pas vraiment quelque chose dont il parle, même pas quelque chose que l'on sache vraiment, mais pourtant, il aime ça, il se tient au courant, et il fait même partie de l'équipe des Horned Serpents. Alors pourquoi pas quelqu'un avec qui il en discuterait de temps en temps ?

Mes RPs

Titre du RP — Pseudo [Terminé/en cours]
Titre du RP — Pseudo [Terminé/en cours]
Revenir en haut Aller en bas

Feuille de personnage
Expériences Magique:
0/100  (0/100)
icône :
Clyde Wyatt
Ven 24 Fév - 10:25
Clyde Wyatt

Le "on me l'a donné en me demandant de le mettre et j'ai pas tout compris mais okay" :

Feuille de personnage
Expériences Magique:
0/100  (0/100)
icône :
Clyde Wyatt
Ven 24 Fév - 10:25
Clyde Wyatt

Le "on me l'a donné en me demandant de le mettre et j'ai pas tout compris mais okay" :

Feuille de personnage
Expériences Magique:
50/100  (50/100)
icône :
Citation : " Où cette musique peut-elle être ? Dans l’air ou sur la terre ? Sûrement, elle [...] a glissé sur les eaux jusqu'à moi, calmant et leur furie et ma douleur — par ses doux sons.
Baguette : Bois de poirier, crin de licorne, 27.4 centimètres, flexible
Ashley Spencer
Etudiante en 2ème année - Puckwudgie
Ven 24 Fév - 14:44
Ashley Spencer
Coucou !

Ashley est une violoniste confirmée, qui pratique depuis l'âge de 6 ans. Elle avait été retenue parmi des centaines d'autres musiciens lors des auditions de l'Orchestre de Cleveland, mais n'a pas pu poursuivre dans cette voie suite à la maladie de son frère, puis son intégration à Ilvermorny.

Elle continue malgré tout de jouer chaque jour, tôt le matin avant les cours ou tard le soir après les devoirs, car si la magie ne suffit pas à guérir son frère, elle compte bien mener une carrière internationale et gagner assez d'argent pour financer la recherche sur la mucoviscidose (naïve, ou optimiste).

Clyde pourrait être au courant de tout ça, ou seulement en partie, mais nul doute qu'ils aiment tous les deux la musique.

Feuille de personnage
Expériences Magique:
0/100  (0/100)
icône :
Clyde Wyatt
Ven 24 Fév - 16:17
Clyde Wyatt
Ooooh, une violoniste ! Je pense que Clyde serait susceptible de porter beaucoup d'affection à Ashley (surtout s'il finit par apprendre pour son frère), un peu comme à une petite soeur, lui qui est enfant unique. Et puis Clyde a appris à toucher à différents instruments, principalement les bêtes du jazz, donc il maitrise le piano et la clarinette (et il touche un peu à la batterie, mais à un tout petit niveau). Donc j'imagine qu'il pourrait l'accompagner de temps en temps au piano ? Oh, et surtout, il a de grosses tendances à se caler sur ses rythmes favoris lorsqu'il joue, et a donc une forte tendance à glisser doucement vers des rythmes ternaires un peu swing, et donc à ne pas toujours respecter la longueur de ses notes.

Mais au delà de ce petit détail (qui pourrait être très énervant si Ashley est un perfectionniste lorsqu'elle joue), je pense qu'il y a moyen que les deux s'entendent très bien !

Feuille de personnage
Expériences Magique:
50/100  (50/100)
icône :
Citation : " Où cette musique peut-elle être ? Dans l’air ou sur la terre ? Sûrement, elle [...] a glissé sur les eaux jusqu'à moi, calmant et leur furie et ma douleur — par ses doux sons.
Baguette : Bois de poirier, crin de licorne, 27.4 centimètres, flexible
Ashley Spencer
Ven 24 Fév - 22:21
Ashley Spencer
Oui, oui et oui pour l'accompagnement au piano ! Même si, comme tu l'as très justement deviné, Ashley ne s'écarte jamais ou très peu d'une partition, ses interprétations alternent entre la mélancolie et une vivacité un peu folle, ce qui pourrait créer outre leur amitié une rivalité musicale mais enrichissante qui fait parfois surface lorsqu'ils jouent ensemble !

D'ailleurs leur caractère est également opposé : là où Ashley est énergique et parfois même ingérable Clyde a plutôt besoin d'être secoué, si j'ai bien compris ? Elle jeune et à fond 95% du temps, lui plus âgé et serein, ils seraient tour à tour l'eau et le feu.

Feuille de personnage
Expériences Magique:
0/100  (0/100)
icône :
Clyde Wyatt
Ven 24 Fév - 23:31
Clyde Wyatt
Ca me plait bien ! Je rédige ça et je te préviens dès que c'est fait ! ♥

Feuille de personnage
Expériences Magique:
100/150  (100/150)
icône :
Citation : Sale curieux ! Tu veux te battre ?
Niveau : Ensorceleur
Baguette : Une trentaine de centimètres, boif d'If et contient une écaille de dragon d'Egypte.
Spécialité : Potions magiques.
Préfet : Oui.
Warren Lynch
Etudiant en 8ème année - Horned Serpent
Etudiant en 8ème année - Horned Serpent
Sam 25 Fév - 0:36
Warren Lynch
J'suis ton chef, hein hein hein ? Ce serait chouette que tu me prennes comme modèle, p'tit enfant sauvage. Je te lance l'idée comme ça (parce que j'ai vu ta tête toute mignonne en dernier message) mais évidemment c'est à approfondir. Bon, j'suis doué en potions magiques (même si certains essaient de nuire à ma réputation de potionniste), j'aime les plantes, les fleurs, les enchantements, je préfère les tapis volants aux balais (d'ailleurs j'ai un tapis qui peut accueillir trois personnes depuis peu - si t'es gentil tu pourras monter dessus). Et puis évidemment je suis ton préfet donc ça y joue. Pas trop axé musique mais tu pourrais faire découvrir des trucs cool à Warren 8D

Feuille de personnage
Expériences Magique:
0/100  (0/100)
icône :
Citation : Pas de cerveau Pas de migraine.
Baguette : Aubépine accompagné d'un ventricule de Dragon, Fine, 25.3 cm
Mimo Angel Funzavelio
Etudiant en 6ème année — Thunderbird
Etudiant en 6ème année — Thunderbird
Sam 25 Fév - 12:42
Mimo Angel Funzavelio
Warren qui profite des nouveaux pour faire croire que c'est un exemple

Feuille de personnage
Expériences Magique:
0/100  (0/100)
icône :
Clyde Wyatt
Dim 26 Fév - 13:12
Clyde Wyatt
Alors alors Warren. Teach me potions pls, parce que oui, Clyde est vraiment ultra moyen en dehors de la métamorphose et de la musique. Sinon je pense que Clyde ça l'amuserait de voir Warren faire sa petite campagne pour les élections, au point de le rejoindre, même si au fond il s'en fout un peu (et sait pas vraiment de quoi il retourne). Et puis ça l'amuserait ce petit jeu du "salut chef" à chaque fois qu'il croise Warren. Enfin ce serait un surnom amusé mais au fond Clyde a quand même un peu de respect pour lui, puisque ça reste son préfet. Et puis Clyde il aurait un peu l'impression d'avoir son petit remake du Rat Pack en trainant avec Warren.
Oh et puis je suis allé voir le prédef' de Yazel, et j'imagine bien Clyde avoir repoussé la petite soeur de Warren parce que bah... Elle joue peut-être les charmeuses, mais Clyde + libido = espace vide. Et puis ça le fatiguerait cette façon de chercher la popularité à tout prix, cette façon de chercher à être au centre de l'attention au point de gesticuler pour rien, faire des choses sans intérêt et sans autre fond que celui de faire voir son nom. Et ça renforcerait un peu l'appréciation de Clyde pour Warren je pense.

Enfin voilà dis moi ce que tu en penses !

(Sinon bonjour à toi aussi Mimo. Et j'admire ce flood éhonté tiens. )

Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Page 1 sur 1Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut