:: La Paperasse Magique :: Le Miroir :: Carnet de Bord Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Adriel Brown

Feuille de personnage
Expériences Magique:
35/100  (35/100)
icône :
Citation : Viens voler avec moi
Niveau : Sorcier en Herbe
Baguette : Chêne rouge - plume d'oiseau tonnerre - 29,9 cm
Adriel Brown
Etudiant en 4ème année — Thunderbird
Sam 18 Fév - 0:33
Adriel Brown

Brown Adriel

Je sais que tu es ici Invité !

16 ansAméricain et Canadien4ème annéeSpécialitéMasculin

aperçu du caractère

amoureux du quidditch – aime voler – blasé – un peu cynique – cherche un nouvel émerveillement – spontané – loyal – aventurier – libre – bienveillant au fond – calme

Adriel n'est pas toujours facile d'accès, surtout quand vous le rencontrez au moment où il se montre sarcastique. Pourtant on vous dira facilement qu'il a bon fond et qu'il est même un très bon ami. Il aime partager des choses avec les gens et créer de belles complicités.
C'est un grand amateur de Quidditch et il pourrait en parler pendant des heures. Mais ce qu'il préfère par dessus tout c'est la liberté que provoque le vol. Il pourrait passer des jours entiers sur un balai.
Il n'est pas mauvais élève et a ses matières préférées mais il se montre vite feignant si on ne l'implique pas et si on ne sait pas l'intéresser. Il est un garçon intelligent et vif. Adriel aime la spontanéité et se moque facilement du qu'en dira t-on par contre il a du mal avec les conflits ouverts et essaie de les éviter au maximum ce qui en fait quelqu'un qui hésite à vous répondre.Il existe cependant quelques chanceux (ou pas) avec qui il passe son temps à se chambrer et se chercher amicalement des noises. C'est enfin quelqu'un d'assez sensible et cela se voit particulièrement dans son regard. Il essaie bêtement de la cacher comme il peut. C'est idiot mais il se sent privilégié d'avoir une famille comme la sienne et qui l'aime beaucoup alors il n'ose pas montrer que quelque chose lui manque malgré tout.

en lire plus.

Liens recherchés

Une amitié contrastée/meilleur-e ennemi-e — Si il a peu de répondant, ce n'est pas le cas avec cette personne. A force de s'embêter pendant de longues semaines ils en ont fini par en jouer (que ça soit conscient ou non). Ils ne peuvent rester ensemble sans se chamailler mais ils ne peuvent également passer plusieurs jours sans se voir. C'est un peu leur défouloir préféré mais aussi une personne de confiance finalement (confiance pour être sur qu'on aura toujours un coup de couteau amical dans le dos). Une relation forte qui ne s'explique pas vraiment encore et qui peut être amenée à évoluer.

Des amis — Des élèves de l'école qu'il connait assez bien maintenant. Le lien peut être plus ou moins fort.

Oui... Mais non — Un élève avec qui il a vraiment du mal à s'entendre. Il a beau faire des efforts, il sent bien que ça ne collera pas.

Relation naissante — Une personne avec qui il va partager une nouvelle complicité et qui pourrait pourquoi pas les amener à vouloir découvrir l'amour.

Les profs et membres du personnel : — Ça fait 4 ans qu'il est ici alors il connait un peu les gens.

Joueurs de quidditch — Joueurs et joueuses de quidditch de Thunderbird, ses coéquipiers qui vont partager des moments forts avec lui. Mais aussi ceux des autres équipes. Les liens peuvent passer du tout au tout (amis d'autres équipes, rivaux, même si Adriel n'a que rarement de réelles mauvaises intentions).

Aventuriers de groupe — Des élèves avec qui il s'est baladé dans le château et ses alentours en toute (ou presque) légalité. Il peut aussi proposer des visites guidées aux plus jeunes. Brefs des sortes de somnambules comme lui et des curieux de l'exploration en milieu scolaire magique.

Responsable de sa cicatrice ? — J'ai laissé du flou dans ma présentation exprès. Mais lorsqu’il fut blessé à la Nouvelle Orléans ça peut très bien être par un garou de l'école en vacances là bas également. Si la personne s'en souvient elle peut se sentir coupable. Ou alors il peut croiser un garou en pleine transformation et être surpris, devant alors partager son secret si il le désire.

Mes RPs

Cours : Sortilèges et Enchantements - niveau 3 — Les 4ème années [en cours]
Un Soir d'hiver au coin du feu — Les Thunderbirds [en cours]
Event Saint-Valentin : Le Saule pleureur — Lysander, Elsie et cie [en cours]
Rencard au bar — Oxide Ardlaymond [en cours]
Oma's tea party — Les Chouchous d'Oma [en cours]
Titre du RP — Pseudo [Terminé/en cours]
Titre du RP — Pseudo [Terminé/en cours]
Revenir en haut Aller en bas

Feuille de personnage
Expériences Magique:
35/100  (35/100)
icône :
Adriel Brown
Sam 18 Fév - 0:35
Adriel Brown
ÉLÈVES

Feuille de personnage
Expériences Magique:
35/100  (35/100)
icône :
Adriel Brown
Sam 18 Fév - 0:36
Adriel Brown
PROFESSEURS ET PERSONNEL

Feuille de personnage
Expériences Magique:
50/150  (50/150)
icône :
Citation : Depuis ma transformation, j'aime ma viande saignante, crue même, voire vivante !
Niveau : Ensorceleur
Baguette : Aubépine - ventricule de dragon - 28 cm
Lola Nightingale
Etudiante en 3ème année - Wampus
Etudiante en 3ème année - Wampus
Mer 22 Fév - 17:18
Lola Nightingale
♥️

Moi aussi je peux avoir droit à une gentille lettre ? :3

The Uncaged Wrath of Ilvermorny

Who's the good girl ? I am ! ♥️