:: Le Château :: Le Jardin lunaire :: La Forêt Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Marche droit devant toi

Feuille de personnage
Expériences Magique:
5/100  (5/100)
icône :
Citation : Big brother is watching you
Niveau : Sorcier en Herbe
Baguette : Chêne blanc - ventricule de coeur de dragon
Spécialité : Soins aux créatures magiques
A. Luke Adamson
Etudiant en 9ème année - Thunderbird
Etudiant en 9ème année - Thunderbird
Ven 17 Fév - 16:22
A. Luke Adamson
La règle numéro un de la promenade en forêt, Adam le savait, c'était de ne pas s'éloigner du sentier. De mettre de bonnes chaussures (check), de prendre à boire et à manger (check) mais de faire attention à ne pas attirer les ours. Dans l'Oregon en tout cas, il y avait des ours. Adam ne savait pas si on en trouvait dans le coin et ce n'était pas vraiment l'animal qu'il était venu observer. Parce que les cours de Soins aux créatures magiques ne s'intéressaient pas aux ours, tiens.
Il devait trouver un sujet pour son devoir et au lieu d'aller à la bibliothèque comme tout le monde, il avait préféré voir ce que les alentours avaient à offrir. Pour l'instant ce n'était pas fructueux mais il ne se décourageait pas facilement ; il marcherait toute la journée s'il le fallait, mais son sujet de devoir, il le trouverait ! À un moment il lui sembla entendre un cri intéressant et il grimpa même à un arbre pour trouver sa source, mais il ne réussit qu'à déranger une chouette en pleine sieste. Il était assis sur un tronc le temps de coller des pansements sur ses doigts fraîchement becquetés lorsque la dure réalité s'imposa à lui : ce n'était pas en restant sagement dans le sentier qu'il allait trouver quoi que ce soit d'intéressant. Ou simplement de magique.

Il avait donc brisé la règle numéro 1 de la balade en forêt et il essayait de ne pas trop penser à ce que son père dirait s'il le voyait enfreindre son règlement personnel comme ça. Après une bonne vingtaine de minutes à galérer dans les hautes herbes, les fourrés et les branches trop basses pour lui – à moins qu'il ne soit trop grand – Adam déboula dans une petite clairière très calme, au milieu de laquelle stagnait un étang. Et en face de lui il y avait.

Un crapaud.

D'accord, on avait vu plus passionnant que ces batraciens-là, mais ils étaient très utilisés en potions et ils mangeaient des tas de petites bêtes nuisibles dans un jardin, c'était très pratique à savoir si on faisait pousser des salades. Et non Adam ne faisait pas de pousser de salades, il aimait juste apprendre des trucs inutiles. Il s'approcha prudemment de l'animal pour l'observer de plus près en souriant.

Un crapaud !

...

Peut-être que s'il l'embrassait il se transformerait en créature plus intéressante ?
Revenir en haut Aller en bas

Feuille de personnage
Expériences Magique:
50/150  (50/150)
icône :
Citation : Depuis ma transformation, j'aime ma viande saignante, crue même, voire vivante !
Niveau : Ensorceleur
Baguette : Aubépine - ventricule de dragon - 28 cm
Lola Nightingale
Etudiante en 3ème année - Wampus
Etudiante en 3ème année - Wampus
Jeu 23 Fév - 15:38
Lola Nightingale

Marche droit devant toi

The past and the chase
You want to be gone
Like a wolf, a predator

Aujourd’hui, il fait beau. Du moins, aussi beau que peut l’être un après-midi d’hiver après les cours. Je décide ainsi d’en profiter pour travailler les Soins aux Créatures Magiques. C’est-à-dire l’un des rares cours pour lequel j’apprécie faire des efforts. Avec les Défenses Contre les Forces du mal, sans doute. Mon fidèle sac sur les épaules, voilà que je pars pour la forêt.

Le devoir à rendre pour le prochain cours est assez simple. En réalité. Choisir une créature et la décrire. Alors que j’imagine déjà certains aller en bibliothèque, rien ne vaut une bonne excursion. Et puis, je pense que le plus dangereux entre la forêt et le manuel sur les animaux fantastiques doit bien être le manuel ! De toute façon, rien ne vaut une promenade en forêt. Paroles de louve !

En bonne dissidente que je suis, je ne reste sur le petit chemin que peu de temps. Respecter le parcours bien sagement, c’est bon pour les Puckies. On est une Wampus ou on l’est pas, j’ai envie de dire. Marchant en essayant de faire le moins de bruit possible, je suis à l’affut. De tout, de rien. De ce qui se présentera à moi. Faire le devoir sur les centaures serait plutôt classe. Mais je pense qu’ils ne seraient pas d’accord… Pour le moment, rien n’attire mon attention. Je ne vois rien d’intéressant. A peine un mulot innocent qui décampe bien vite en me voyant.

Je finis par arriver sur une clairière avec un étang. Je reconnais sans peine Adam de déjà présent. Non pas que je sois forte au point de reconnaitre les gens de dos, mais lui, c’est facile. C’est le seul géant blond de tout Ilvermorny. Il semble en tête-à-tête avec un… crapaud. Pourquoi pas ! Sans faire gaffe, je marche sur une brindille qui se brise dans un bruit. Oopsie. « Désolée, je voulais pas te déranger. Tu veux de l’intimité avec ton crapaud ? »

Dès fois qu’il se change en belle princesse !

love.disaster

The Uncaged Wrath of Ilvermorny

Who's the good girl ? I am ! ♥

Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut