:: La Paperasse Magique :: Le Miroir :: Demandes de RP Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Faut bien un début

Feuille de personnage
Expériences Magique:
0/100  (0/100)
icône :
Citation : "Distingue clairement qu'il y a deux conscience en toi. Celle de la dense matière de ta chair et celle de ton être essentiel qui a la faculté d'être attentif à cette chair. Voilà où se situe le centre de ton attention où tu dois installer ton vouloir ardent." - Hermès Trismégiste
Niveau : Sorcier en Herbe
Baguette : Bois de Vigne et coeur en crin de Sombral, 26 centimètres, inflexible
Malcom O'Meara
Etudiant en 4ème année - Horned Serpent
Mer 15 Fév - 14:49
Malcom O'Meara
Salut, comme vous pouvez le deviner étant donné que je poste ici, je suis en recherche de rp. Je n'ai pas vraiment d'idée particulière sur le sujet et je suis ouvert à toutes les propositions donc... Si quelqu'un aussi cherche un compagnon de rp, je suis là.
Revenir en haut Aller en bas

Feuille de personnage
Expériences Magique:
0/150  (0/150)
icône :
Citation : Je ne suis pas parfaite, juste mieux que toi...
Niveau : Ensorceleur
Baguette : Robinier, crin de licorne 29 cm
Spécialité : Théorie et pratique avancées des potions magiques
Préfet : Oui
Livie Herim
Etudiante en 8eme année - Wampus
Etudiante en 8eme année - Wampus
Mer 15 Fév - 15:41
Livie Herim
Coucou Malcom :D
Déjà je peux te proposer de t'inscrire au cours de sortilège et enchantement (niveau 3) :p
(Le rp vient juste de commencer en plus ;) )
Pour ce qui est d'un RP je n'en sais strictement rien, je joue Livie et Oma Brown, n'hésite pas à lire leurs fiches et me dire si quelque chose t'intéresse.

Feuille de personnage
Expériences Magique:
0/100  (0/100)
icône :
Citation : "Distingue clairement qu'il y a deux conscience en toi. Celle de la dense matière de ta chair et celle de ton être essentiel qui a la faculté d'être attentif à cette chair. Voilà où se situe le centre de ton attention où tu dois installer ton vouloir ardent." - Hermès Trismégiste
Baguette : Bois de Vigne et coeur en crin de Sombral, 26 centimètres, inflexible
Malcom O'Meara
Mer 15 Fév - 17:34
Malcom O'Meara
Bon bah je vais commencer avec le cours du coup, merci!

Feuille de personnage
Expériences Magique:
50/150  (50/150)
icône :
Citation : Il faut se méfier de l'eau qui dort...
Niveau : Ensorceleur
Baguette : Bois d'amboine, d'une belle couleur ambrée, produisant une magie d'une exceptionnelle beauté. Cœur composé d'une plume de phénix . Mesure 29,7 cm et est particulièrement efficace pour les sortilèges.
Quidditch : Attrapeuse
Préfet : oui
Circé Silverwood
Etudiante en 5ème année — Horned Serpent
Etudiante en 5ème année — Horned Serpent
Mer 15 Fév - 18:49
Circé Silverwood
Coucou ! Alors pour l'instant je ne suis pas forcément disponible pour un Rp supplémentaire surtout que Livie la vilaine vient de nous en lancer d'un dans la salle des préfets mais si cela ne te dérange pas t'attendre un peu on peut voir ça pour plus tard ;)

En attendant, je voulais également te rappeler qu'on a un Event qui vient de débuter pour la St Valentin Lien avec 3 topics communs donc n'hésite pas à y participer, d'autant que cela rapporte de l'exp

( Et bienvenue à toi au passage vu que je n'ai pas encore eu l'occasion de te croiser sur la CB !)

DC de Mephisto Blackcrow

Feuille de personnage
Expériences Magique:
0/100  (0/100)
icône :
Malcom O'Meara
Jeu 16 Fév - 14:03
Malcom O'Meara
Hello, ce serait avec plaisir pour plus tard alors ! Je vais déjà poster pour le cours de sortilèges et ensuite je verrais pour l'évent. Merci !
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Page 1 sur 1Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut