:: La Paperasse Magique :: Le Miroir :: Hiboux Secrets Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

La boite à lettres de bébé Ross

Feuille de personnage
Expériences Magique:
15/100  (15/100)
icône :
Citation : Time for a true display of skill!
Niveau : Sorcier en Herbe
Baguette : Sycomore – Ventricule de dragon – 29 cm – Épaisse – Plutôt flexible – Sobre
Matthew Ross
Etudiant en 1ère année — Thunderbird
Etudiant en 1ère année — Thunderbird
Mer 15 Fév - 11:41
Matthew Ross
Revenir en haut Aller en bas

Feuille de personnage
Expériences Magique:
0/250  (0/250)
icône :
Citation : Lorem Ipsum
Niveau : Mage
Baguette : Bois de poirier △ Plume d'oiseau-tonnerre △ 27 cm △ Ornée de gravure et de reliefs élégants △ Souple △ Assez épaisse
Poste : Professeure de défense contre les forces du mal

Jiun Jie Ross
Professeur de Défense contre les Forces du Mal & Directrice de Puckwudgie
Professeur de Défense contre les Forces  du Mal & Directrice de Puckwudgie
Mer 15 Fév - 14:16
Jiun Jie Ross

Coucou

Oh mon dieu, tu es malade ? Tu ne m'avais pas dit ça depuis bien longtemps.

Bien sûr mon petit boursouf. De toute façon t'aurais pas assez de monnaie pour nous payer un resto ce soir. Tu dépenses tout en chocogrenouille, pas très économe mon petit gars. Bah bravo, et t'es fier de toi pour Gemma ? J'espère qu'elle te collera encore plus après et qu'elle te fera pleins de bisous. Et bonne initiative pour un club de sortilège, même si la complimenter suffisait amplement. Mais tu gagnes des bons points auprès d'elle cela dit.

Merci pour les chocolats, tu auras droit à un supplément ce soir si tu es sage. Bisous !

PS : Ne t'inquiètes pas pour ça, j'ai pleins d'autres preuves à la maison. Alors si je veux te faire chanter, je prendrais tout ça pour le retour en cours.

Ta mère

Feuille de personnage
Expériences Magique:
45/250  (45/250)
icône :
Citation : Recette saumon à l’échalote: Mettre les échalotes avec le beurre dans une poêle. Mettre les pavés de saumon quand les échalotes sont translucides, saler légèrement. Quand le saumon est cuit, le réserver dans une assiette. Déglacer les échalotes cuites avec le vinaigre balsamique coupé avec un peu d'eau. Ajouter la pointe de moutarde. Faire mijoter 2-3 mn puis ajouter la crème. Remettre les pavés de saumon dans la poêle juste avant de servir afin de les rechauffer. Miam, Miam... Servir avec du riz ou, pourquoi pas, du chou romanesco!
Niveau : Mage
Baguette : Bois de marronnier, plume de Thunderbird, 19.7 cm, souple
Oma Brown
Professeur de Sortilèges et Enchantements & Directrice de Thunderbird
Professeur de Sortilèges et Enchantements & Directrice de Thunderbird
Ven 24 Fév - 16:11
Oma Brown

OMA
Brown
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé