:: La Paperasse Magique :: Le Miroir :: Carnet de Bord Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Ashley Spencer, carnet d'étudiante

Feuille de personnage
Expériences Magique:
50/100  (50/100)
icône :
Citation : " Où cette musique peut-elle être ? Dans l’air ou sur la terre ? Sûrement, elle [...] a glissé sur les eaux jusqu'à moi, calmant et leur furie et ma douleur — par ses doux sons.
Niveau : Sorcier en Herbe
Baguette : Bois de poirier, crin de licorne, 27.4 centimètres, flexible
Ashley Spencer
Etudiante en 2ème année - Puckwudgie
Mar 14 Fév - 21:14
Ashley Spencer

Ashley Spencer

14 ansAméricaineDeuxième annéeFemme

aperçu du caractère

Artiste-bavarde-attentive-curieuse-douce-cultivée-délicate-énergique-fougueuse-humble-franche-espiègle-impliquée-loyale-malicieuse-naïve-passionnée-rêveuse-protectrice-sensible-taquine-sociable-tolérante-spontanée-têtue-virtuose-singulière.

- Née Non-Maj.
- Violoniste d'exception.
- Frère atteint de mucoviscidose.
- Répugne à la violence.
- CHO-CO-LAT.

en lire plus.

Liens recherchés

Les passionnés : Du baroque au romantique, du blues au jazz, du rock au grunge, ces personnes n'écoutent pas seulement la musique mais l'apprivoisent et la vivent, et cela en fait des amis de choix pour Ashley.

Les camarades : Élèves de sa promotion ou plus âgés, ils se croisent régulièrement dans les couloirs, à la bibliothèque, ou au parc lors des plus beaux jours, et ce pour une seule et même raison : réviser. Forcément, ça crée des liens.

Le/la coach : S'il y a bien quelque chose qu'Ashley n'aime pas, ce sont les duels. Son coach le sait, et il sait aussi à quel point cela est important dans le monde magique, c'est pourquoi il n'hésite pas à la bousculer pour qu'elle progresse.

Le/a meilleur/e ami/e : Cette personne connait mieux Ashley que quiconque : ses peurs, ses doutes, ses espoirs, ses projets... et cela est réciproque. Ensemble, ils sont capables du pire comme du meilleur.

Le/a pire ennemi/e : Il/elle ne supporte pas la joie de vivre de la Puckwudgie, ni son côté parfois envahissant, et n'hésite pas à lui faire comprendre en se montrant blessant, verbalement ou physiquement.

Autre : Si vous avez une idée, n'hésitez pas !

Mes RPs

Titre du RP — Pseudo [Terminé/en cours]
Revenir en haut Aller en bas

Feuille de personnage
Expériences Magique:
50/100  (50/100)
icône :
Citation : " Où cette musique peut-elle être ? Dans l’air ou sur la terre ? Sûrement, elle [...] a glissé sur les eaux jusqu'à moi, calmant et leur furie et ma douleur — par ses doux sons.
Ashley Spencer
Dim 26 Fév - 2:19
Ashley Spencer

Feuille de personnage
Expériences Magique:
50/100  (50/100)
icône :
Ashley Spencer
Dim 26 Fév - 2:19
Ashley Spencer
~ Mise-à-jour !
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé