Poster un nouveau sujetRépondre au sujet  :: Le Grimoire :: Le Tableau Magique :: Vos Questions Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Questions pour un prédéfini

Adriel
Invité
Mar 14 Fév - 15:50
Adriel
Bonjour à vous,

Alors d'abord j'aime tellement votre design général :3 Franchement bravo .

Ah oui donc ma question : Je suis intéressé pour jouer le prédéfini Adriel Brown.
Si les créateurs-trices du perso veulent rajouter ou préciser des trucs ça m'intéresse, même si j'ai vu qu'il était assez libre concernant l'histoire et le caractère.
Surtout : j'ai vu que l'âge est libre, mais vous avez une préférence pour un élève de 4eme année ou de 6ème année ? (Je me l'imagine entre 16 et 18 ans)
Revenir en haut Aller en bas

Feuille de personnage
Expériences Magique:
45/250  (45/250)
icône :
Citation : Recette saumon à l’échalote: Mettre les échalotes avec le beurre dans une poêle. Mettre les pavés de saumon quand les échalotes sont translucides, saler légèrement. Quand le saumon est cuit, le réserver dans une assiette. Déglacer les échalotes cuites avec le vinaigre balsamique coupé avec un peu d'eau. Ajouter la pointe de moutarde. Faire mijoter 2-3 mn puis ajouter la crème. Remettre les pavés de saumon dans la poêle juste avant de servir afin de les rechauffer. Miam, Miam... Servir avec du riz ou, pourquoi pas, du chou romanesco!
Niveau : Mage
Baguette : Bois de marronnier, plume de Thunderbird, 19.7 cm, souple
Oma Brown
Professeur de Sortilèges et Enchantements & Directrice de Thunderbird
Mar 14 Fév - 17:44
Oma Brown
OUIIIIIIIIIII

Très bon choix !
TRÈS TRÈS BON CHOIX.

J'vais essayer de répondre au mieux, mais si je suis pas clair dis le à mémé mon choux fleur en sucre.

Adriel est assez libre. L'âge dépend vraiment de ce que TOI tu veux jouer (donc n'essaie pas de savoir ce que mémé Brown aurait préféré parce qu'elle n'avait aucune préférence :p)
Si tu veux voir par rapport aux ratios de joueurs faut que tu saches que 16 à 18 ans correspond de la 4ème année à la 6ème année et que le nombre d'élèves dans chaque sections est affiché en haut à droite sous la bannière d'Ilvermorny :D (Et 16-18ans me semble être une bonne fourchette aux vues de son apparence physique :D )

Après sur les précisions que je peux donner sur Adriel: Je l'ai imaginé légèrement blasé et cynique mais manquant cruellement de répondant. Sachant que c'est parfait si tu veux le jouer autrement, temps que ça reste un amoureux inconditionnel de Quidditch :D
Sur l'histoire, j'ai déjà détaillé tout son cadre familial, c'est un enfant aimé et qui aime sa famille, qui a beaucoup voyagé du fait de la profession de ses parents.
Tu es parfaitement en droit d'inventer ce que tu veux tout autour de ça (n'hésite pas à mettre des anecdotes), et si tu as besoin de modifier des choses n'hésite pas non plus. L'important est vraiment que tu t'approprie le personnage vu que ce sera le tiens ;)

Oh et: BIENVENUE :D
(Mémé Brown t'aime déjà, on ira faire une danse de la pluie tous les deux)
Adriel
Invité
Mar 14 Fév - 21:14
Adriel
Enchanté Mémé !

Sa famille semble trop cool, je ne comptais pas non plus vraiment toucher son caractère. La question sur l'âge était surtut au niveau des effectifs histoire de ne pas trop bloquer une nouvelle année, donc je me dirigerai plutôt vers une 6eme année.
Concernant la cicatrice j'hésite entre une origine assez loufoque (vu sa famille ça peut être très probable ou au contraire rajouter un truc un peu sérieux... je verrai)

Le topic sur le quidditch est à jour ? (pour être sur des postes qui restent, même si je le vois plutôt poursuiveur)

Et sinon pas de soucis pour la danse de la pluie Adriel aime beaucoup sa grand mère même si il ne le montrera pas trop trop durant les cours. (blasitude tu vois)

Merci pour l'accueil en tout cas.

Feuille de personnage
Expériences Magique:
45/250  (45/250)
icône :
Citation : Recette saumon à l’échalote: Mettre les échalotes avec le beurre dans une poêle. Mettre les pavés de saumon quand les échalotes sont translucides, saler légèrement. Quand le saumon est cuit, le réserver dans une assiette. Déglacer les échalotes cuites avec le vinaigre balsamique coupé avec un peu d'eau. Ajouter la pointe de moutarde. Faire mijoter 2-3 mn puis ajouter la crème. Remettre les pavés de saumon dans la poêle juste avant de servir afin de les rechauffer. Miam, Miam... Servir avec du riz ou, pourquoi pas, du chou romanesco!
Niveau : Mage
Baguette : Bois de marronnier, plume de Thunderbird, 19.7 cm, souple
Oma Brown
Mar 14 Fév - 21:23
Oma Brown
Bonne chance pour l'origine de la cicatrice *o*

J'ai pas l'impression que ce soit à jour vu que plusieurs joueurs de Thunderbird sont en trains de faire leurs essais et d'autre désinscrit:
Théophile pour devenir poursuiveur et capitaine
Noah pour devenir Poursuiveur
Lou pour devenir Batteuse.

Donc reste les postes de gardiens, un poursuiveur et un batteur j'ai bien l'impression :D

OMA
Brown
Adriel
Invité
Mar 14 Fév - 21:43
Adriel
Gardien ou poursuiveur on verra.

Merci pour tout , vais commencer la fiche demain.
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Page 1 sur 1Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut