:: La Paperasse Magique :: Le Miroir :: Carnet de Bord Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Sonadélie Maerwan ○ Fiche de liens et RPs

Feuille de personnage
Expériences Magique:
15/100  (15/100)
icône :
Citation : Lorem Ipsum lorem ipsum
Niveau : Sorcier en Herbe
Baguette : Baguette en bois d'Ébène, coeur en plume de phénix, 26 cm, flexible
Sonadélie Maerwan
Etudiante en 4eme année - Puckwudgie
Dim 12 Fév - 22:32
Sonadélie Maerwan

Sonadélie Maerwan

Tu n'as rien a craindre, je suis là.

16 ansIndienneQuatrième AnnéeAucuneFéminin

aperçu du caractère

Calme ○ Gentille ○ Protectrice ○ Douce ○ Têtue ○ Aventureuse ○ Rêveuse ○ Plutôt émotive ○ Aime la solitude ○ Taquine ○ Parfois parresseuse ○ Honnête/Franche ○ Sens de l'humour nul ○ Distraite ○ Très maladroite

Elle est gentille et douce, et peut se montrer assez émotive en ce qui concerne certaines émotions telles que la tristesse et la joie. Elle sais garder son calme en toute situation, souvent détendue quand tout va bien. Elle est assez solitaire car elle a toujours cette crainte de faire les choses de travers et de blesser ses amis, ceci dû en partie à son impressionante maladresse et également son défaut de se mettre souvent dans des situations... à risques ? Elle est parfois parresseuse et essaie en vain de faire rire les autres, même si tout le monde sait que son humour est plus que nul.

Elle est plutôt grande et un peu chubby, parce qu'elle a arrêté le sport depuis longtemps et qu'elle est plutôt gourmande. D'origine indienne, elle affectionne le violon et le dessin, mais également toutes sortes d'autres choses, en particulier la fantaisie et tout ce qui s'éloigne de la réalité.

Présentation de Sona

Liens recherchés

Protégé — Tout est dit dans le nom du lien, c'est une personne plus jeune envers qui Sonadélie se serait profondément attachée et qu'elle ferait n'importe quoi pour la protéger.

"Je croyais que je ne détestais personne, mais là..." —  Peut importe son âge ou qui elle est, cette personne arrive particulièrement à agacer Sonadélie à tel point qu'elle ne le supporte pas. Peu importe ce qu'il se passera il serait une des très rares personnes contre qui Sonadélie s'énerve et qu'elle ne supporte pas.

Meilleur "ennemi" — Une personne que Sonadélie aime et n'aime pas à la fois. Dit comme ça cela sonne bizarre, mais ce serait une personne a laquelle elle ne peut pas s'empêcher de chercher des noises et qu'elle prendrait un malin plaisir a taquiner, a qui elle donnerait l'impression de ne pas le supporter mais qu'en fait elle ne pourrait pas "se passer" de la personne.

Amitié naïve — Une personne que Sonadélie apprécierait, alors que cette personne elle ne l'apprécierait pas vraiment. Sona croirait que cette personne est son amie alors que cette personne ne l'a jamais considérée comme son amie et ne l'a jamais vraiment appréciée. Ca peut être une personne qui la jalouserait ou qui la supporterait tout simplement pas.

Grand(e) Frère/soeur — Sonadélie aime beaucoup cette personne qui est plus âgée qu'elle, elle considère cette personne comme un grand frère ou une grande soeur a qui elle serait beaucoup attachée et dont elle veut prendre soin.

Autre — Tout ce que vous voulez, je suis ouverte à toute suggestion de lien :3

Mes RPs

Titre du RP — Pseudo [Terminé/en cours]
Titre du RP — Pseudo [Terminé/en cours]
Revenir en haut Aller en bas

Feuille de personnage
Expériences Magique:
15/100  (15/100)
icône :
Sonadélie Maerwan
Dim 12 Fév - 22:33
Sonadélie Maerwan

Feuille de personnage
Expériences Magique:
35/100  (35/100)
icône :
Citation : Viens voler avec moi
Baguette : Chêne rouge - plume d'oiseau tonnerre - 29,9 cm
Adriel Brown
Etudiant en 4ème année — Thunderbird
Sam 18 Fév - 19:42
Adriel Brown
Salut ton perso a l'air vraiment cool. Ça te dit un lien ?

Feuille de personnage
Expériences Magique:
15/100  (15/100)
icône :
Sonadélie Maerwan
Dim 19 Fév - 11:23
Sonadélie Maerwan
Oh bah pourquoi pas, avec plaisir ! =D Des idées déjà ?

Feuille de personnage
Expériences Magique:
35/100  (35/100)
icône :
Adriel Brown
Dim 19 Fév - 13:40
Adriel Brown
Vu qu'elle est maladroite j'imaginais bien une première année un peu chaotique entre eux : elle aurait pu renverser un chaudron sur lui et à chaque tentatives d'excuses une nouvelle catastrophe. Si bien qu'il a fini par la fuir comme la peste, et pourtant elle tentait vraiment de s'excuser encore et encore. Je le vois bien aussi s'être emporté une fois et lui avoir crié dessus mais il s'en est voulu (il est gentil comme garçon) et donc à son tour il aura tenté de lui faire des excuses. Et au final ils se sont rendus compte qu'ils aimaient bien se taquiner. Tu sais qu'il a peu de répondant donc désormais tu peux t'amuser plus facilement à aller l'embêter quand il fait le blasé en public.

Feuille de personnage
Expériences Magique:
0/100  (0/100)
icône :
Citation : Pas de cerveau Pas de migraine.
Baguette : Aubépine accompagné d'un ventricule de Dragon, Fine, 25.3 cm
Mimo Angel Funzavelio
Etudiant en 6ème année — Thunderbird
Etudiant en 6ème année — Thunderbird
Dim 19 Fév - 13:45
Mimo Angel Funzavelio
Hola !

Je n'ai pas encore fais mes fiches mais ça ne va pas tarder ! Néanmoins j'ai déjà lu la tienne, et je me suis dis qu'une amitié naïve pourrait fonctionner entre nos personnages, le miens étant une enflure hypocrite, ça te branche ?

Feuille de personnage
Expériences Magique:
15/100  (15/100)
icône :
Sonadélie Maerwan
Dim 19 Fév - 14:50
Sonadélie Maerwan
Adriel > ...je suis totalement pour xD Non franchement, j'aime beaucoup l'idée, je vois bien Sona culpabiliser à mort à chaque catastrophe, puis tirer une mine boudeuse et s'en vouloir au moment où il s'emporte. Je crois que sur le coup elle l'aurait volontairement ignoré à plusieurs reprises, mais ce juste dans le but de le taquiner gentiment et elle aurait fini par accepter ses excuses, sans jamais lui en avoir voulu (parce qu'elle en veut pas aux gens nonnon). Elle sera surtout taquine mais jamais vraiment dans le but de le vexer ou autre ;3

Mimo > Owiiiiii ça pourrait être cool, c'est absolument un des liens que je cherchais pour mon perso xD

Feuille de personnage
Expériences Magique:
35/100  (35/100)
icône :
Adriel Brown
Dim 19 Fév - 14:56
Adriel Brown
Oui bah pareil il a pas mauvais fond donc il est loin de la détester. Et puis il a toujours aimé l'imprévu et tout ce qui peut sortir de l'ordinaire. Ça te va comme ça ou tu veux approfondir ? Voir ce qu'il en est aujourd'hui. Je les vois bien facilement se taquiner lui l'appeler miss catastrophe exprès pour l'embêter et ramener ça sur le tapis, elle faire mine de venir lui pourrir sa journée. Mais au final ils doivent beaucoup s'en amuser.

Feuille de personnage
Expériences Magique:
15/100  (15/100)
icône :
Sonadélie Maerwan
Dim 19 Fév - 16:35
Sonadélie Maerwan
Ca marche, ça me va comme ça !

Feuille de personnage
Expériences Magique:
35/100  (35/100)
icône :
Adriel Brown
Dim 19 Fév - 23:54
Adriel Brown
Je vais faire le résumé du lien dans ma fiche dans la soirée ou demain. Tu pourras la reprendre et si tu veux changer un truc tu me dis.

Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Page 1 sur 1Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut