:: Le Château :: Les Montagnes :: La Rivière Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Chatounet et Lapinou dans un bateau, qui tombe à l'eau ? -Isaac & William

Feuille de personnage
Expériences Magique:
0/100  (0/100)
icône :
Citation : Lorem Ipsum lorem ipsum
Niveau : Sorcier en Herbe
Baguette : Pin / Plume de Phenix / 31,2 /Flexible
Spécialité : Théorie et pratique avancées de la métamorphose
William Henderson
Etudiant en 9ème année — Wampus
Dim 12 Fév - 1:19
William Henderson
Will n'aimait pas resté a rien faire. Ce n'était pas le genre a rester assis sur le bord d'une fenêtre en regardant un coup le soleil, un coup le soleil tout là bas au loin. Ce n'était pas non plus le genre a aller dans la grande salle faire sérieusement ses devoirs. Ce n'était toujours pas le genre a aller rendre service au professeur de botanique ou au garde chasse (les corvées suffisaient déjà bien assez). C'était plus le genre a faire des oiseaux en papier et les faire tous s'envoler dans le hall en riant. Un peu moins a s'allonger dans l'herbe et rien faire mais beaucoup plus a chercher une victime pendant un temps et ne plus en démordre avec elle. Parfois il prenait quelqu'un au pif comme ça, la première personne qui lui parlait. Parfois c'était des amis. -Une minute de silence pour Adam, sorry mec- Et puis quand il arrivait a croiser son charmant minois, c'était son petit frère. -Là pas de minute de silence, c'est un frère c'est fait pour ça hein-

William aimait sa relation avec son frère. Bon il n'aurait pas dit non a un peu plus d'affection mais que voulez vous. Il faut conserver notre virilité en tant qu'homme quoi ! Quand on est un bonhomme on ne peut pas se permettre les calins comme ça. D'autant plus si c'est avec un autre homme ! Oula ! Mamamia ! Que vous est-il passé par la tête pour faire une telle énormité?! Les coups de point affectif, les brèves accolades et les larges sourires à la con se doivent de bien suffirent pour toutes preuves d'affections. C'est pour ça que Will en demandait souvent. Quand il le pouvait il tombait sur son frère. Pauvre de lui, avant il y avait encore Jacob pour faire la balance. Toute la fratrie était là mais maintenant il n'y avait plus que lui et Sana. C'était un vide indéniable.

C'est ainsi que cette fois comme tant d'autre Will airait sans but particulier si ce n'était la recherche de quelque chose à faire qui pourrait l'interesser ou au moins le faire sourire. Dans les couloirs il n'y avait pas grand chose à faire. Les cours ? Pourquoi s'en rajouter  franchement ! Et les devoirs beh .. Non mais plus tard hein ! Il y aurait bien un moment plus propice. Allez s'occuper des hiboux ? Baah .. c'est une idée mais .. OH ! Oh mais .. Ahahhaha. En voilà une autre idée, et pas des moindres très chers. Will s'approcha a pas de loups comme s'il s'agissait d'une filature. Quand il fut a proximité de sa cible de façon à être certain de ne pas la rater il s'élança et sauta sur son dos.

- Bouaaaaaah ! C'que j'aime ta tignasse Lapinou !

Revenir en haut Aller en bas

Feuille de personnage
Expériences Magique:
65/100  (65/100)
icône :
Citation : Where is Jessica Hide ?
Baguette : Sureau, plume de phénix, 31,1 cm, rigide
Isaac Henderson
Etudiant en 7ème année - Horned Serpent
Dim 12 Fév - 2:03
Isaac Henderson
Bien sûr qu'il avait prévenu quelqu'un, avant de sortir de l'école et de se diriger dans les zones dangereuses du domaine d'Ilvermorny. Il venait de terminer un merveilleux bouquin sur la faune et la flore magique américaine, comment trouver des plantes aux vertues extraordinaires et comment suivre la piste des créatures magiques sans se mettre en danger. Quoi de mieux que de tout mettre en pratique maintenant ? Peut-être qu'il allait trouver des trucs intéressants...
Isaac avait attendu sagement la fin des cours, pour aller faire ses devoirs dans la salle d'étude. Ensuite, une fois qu'il avait relu ses notes, il put aller au dortoir déposer ses affaires tout en glanant des rumeurs et infos, et se préparer pour sa virée hors des murs.
L'idée de partir à l'aventure lui avait effleuré l'esprit, bien sûr ! Mais en réfléchissant au choix de partenaire qui s'offrait à lui, il avait vite décidé d'y aller seuls : sortir n'était pas une option pour l'un, l'autre était trop énergique, la troisième foncerait tête baissée et aurait pu provoquer un monstre qui les aurait poursuivit jusqu'au bout de la vallée, sa soeur était encore trop jeune et intrépide, puis son frère... Il avait les trois défauts cités juste avant.

Le voilà donc parti, livre dans son sac, paré à l'aventure. Son objectif était d'atteindre la cascade et y trouver des plantes devant être nichée dans la paroi rocheuse de cet endroit. Isaac atteignit bien vite la rivière, et la longeait, en regardant où il mettait les pieds. Finalement, c'était une chouette balade, et peut-être qu'il aurait dû proposer à la préfète des Wampus de l'accompagner.
Il remarqua alors une ombre plus loin boire au détour de la rivière. Isaac s'accroupit et plissa les yeux pour essayer de mieux voir, mais trop de jonc et autres plantes cachait sa vue. Il se redressa légèrement et fit quelques pas pour essayer d'identifier visuellement la créature.
C'est à ce moment qu'une créature magique des plus fourbes fit son apparition : un Henderson. Cet individu louche lui avait sauté dessus, provoquant une surprise sans  pareil au Serpent Cornu, qui aligna deux trois pas avant de perdre l'équilibre et de tomber dans la rivière, grand frère compris.
C'était terriblement froid...
Elle n'était pas bien profonde, mais Isaac se redressa au plus vite pour sortir la tête de l'eau et reprendre sa respiration bruyamment. Oh non, le livre !! Le brun retira son sac et le déposa sur la rive vite fait bien fait, avant de se préoccuper de son assaillant. Lapinou ? Il l'avait appelé Lapinou ?!
Isaac détestait ce surnom. Son patronus était gênant, et Will s'en servait contre lui ! Le jeune homme fronça les sourcils et attendit que l'ainé se soit remit de la chute pour lui balancer de l'eau dessus.

- Qu'est-ce qu'il t'a prit !!

Ah, il ne devait pas avoir l'air crédible, avec les cheveux mouillés collés à son visage, devant ses yeux. Le plus jeune des hommes Henderson dégagea maladroitement ses cheveux, prenant une grande inspiration pour se calmer. Lapinou. Il avait osé.

- T'aurais pu prévenir, chaton.

A chacun son patronus gênant. C'était un signe qu'ils étaient de la même famille après tout. Ca, et l'air de s'attirer des ennuis. Enfin, malgré sa moue ennuyée, Isaac était heureux de voir son frère; finalement il n'allait pas vivre cette aventure tout seul.

- Qu'est-ce que tu fais ici ?

Feuille de personnage
Expériences Magique:
0/100  (0/100)
icône :
William Henderson
Mer 15 Fév - 1:41
William Henderson

La première chose à retenir c'est qu'à cette période de l'année se promener au bord d'une rivière c'est sympatique pour les yeux. En revanche c'est moins sympatique pour les yeux -un peu flou même- quand la balade est dans l'eau. Disons qu'il n'y a même pas que les yeux qui n'apprécient pas. Souvent c'est tout le corps qui lance des signaux d'alertes comme quoi ce n'est peut être pas le bon moment de faire trempette et qu'il serait bien d'aller sous peu se caler au près du feu (et non pas dans le feu, cela représente autant de risque voir même plus qu'être dans la rivière.).

Enfin tout ça pour dire que William était trempé et avait froid. Il avait assez rapidement sorti la tête de l'eau et regardait amusé autour de lui. Froid comme ça il avait l'impression de plus ressentir la complexité d'un paysage hivernal. Il fit un large sourire a Isaac, face à lui. Raah son petit frère. Sexy dans tous les états n'est-il pas ? Regarder moi ces cheveux, un vrai playboy. Dommage que ce soit un rat de bibliothèque. M'enfin même avec cette tar -?- il avait quand même réussi a mettre le grappin sur la préfète Wampus. Dats blague.

Il laissa son petit frère faire sa crise d'adolescence en trois mots pendant qu'il sortait à demi de l'eau avant de mourir congelé. Il avait assez percu la complexité de l'hiver, il reviendrait tenter l'expérience en été. Quoique pas sûr que cela face le même effet en fait.. Il essora sa veste et son t-shirt. Il s'ébouriffa les cheveux d'une main de façon à faire valser l'essentiel de l'eau qui y avait élu domicile. Or Will se reçu de l'eau de son frangin. Il revint à l'attaque dans l'eau en trois secondes et envoya une grande gerbe d'eau sur le ptit, un immense sourire trop fier sur le visage.

-Ton merveilleux frère ta fait la merveilleuse surprise de sa présence ! Montre ta joie au lieu de l'agresser espèce de Gobelin !

En revanche la suite fit légèrement vasciller son sourire. Alors là non. Ca il n'avait pas le droit. Will était quelqu'un de fier et il n'aimait pas montrer quand quelque chose le genait. Genre comme un patronus bateau. Pas un patronus en forme de bateau hein – Juste une patronus un peu nul là .. Il avait un chat.. Un chat sans queue. Non mais .. Déjà nique ta virilité -bon okay le lapin c'est pire- mais en plus bah .. Nique aussi ton originalité et ta badassitude. A coté y'a des gens qui ont des ours.. Moi je dis ça je dis rien hein. Que le monde de la sorcelerie est innegal ..

-Alors déjà de un, je suis ton ainé ton pas de chaton entre nous. Y'a que moi qui peut t'appeler Lapinou. Et puis de deux .. Beh sois heureux de me voir ! Eeeh !

Il se frotta la tête et ajouta dans sa barbe inexistant quelques mots l'air de rien.

-Bon en vrai j'ai juste suivi mes pas et j'me suis un peu paumé mais oseeeef-

Feuille de personnage
Expériences Magique:
65/100  (65/100)
icône :
Isaac Henderson
Mer 15 Fév - 12:34
Isaac Henderson
Si on lui avait dit que William trouvait son petit frère sexy, Isaac prendrait presque peur. Mais après, cela correspondant encore bien au personnage... Mais quand même. Après avoir été dessus par son ainé, voilà.
Heureusement pour lui il n'en savait rien, et de ce fait, n'allait pas juger son grand frère du regard. Bon il avait peut-être raison mais tout de même. On ne reluque pas sa famille, même trempés.
Et Will revint à la charge, lui balançant encore plus d'eau qu'il n'en avait envoyé. Il ne su qu'exprimer un 'aaah' mécontent et tenter vainement de se protéger avec ses bras. Il recula de deux pas dans la rivières, essuyant son visage. Ce n'était pas la saison pour ça, il allait finir malade. William aussi, accessoirement.

- C'est toi qui me traite de gobelin ?! Tu t'es pas regardé !

Le brun lui jeta un coup d'oeil en coin. Au moins ils avaient la même faiblesse : le patronus ridicule.
Isaac se dirigea vers la rive tandis que son frangin s'exprimait, l'écoutant vaguement. Lapinou, non mais sérieusement... Encore heureux que personne n'était là pour les entendre ! Ca lui ferait mal qu'on l'appelle lapinou en dehors du contexte familial.

- Je suis ravi. Oh la la, je suis submergé par la joie, j'en tremble !

Il tremblait vraiment, finalement sorti de l'eau, et glacé. Et il était heureux de le voir, mais n'allait pas l'assumer. L'amour fraternel c'était aussi du cynisme, voilà. Puis de toute façon, William s'était perdu et n'avait pas cherché à le voir, alors...
Isaac resta un moment sur la rive, perdu dans ses pensées. Comment se sécher maintenant ? Par quoi commencer ? Il n'avait rien pour se changer, et même s'il avait eu quelque chose, il l'aurait mit dans le sac, sac qui était aussi tombé à l'eau...
Le Serpent Cornu soupira bruyamment et se tourna vers l'ainé, lui tendant la main pour l'aider à sortir de l'eau.

- Ca ne m'étonne même pas ! Puis tant que tu es là, tu vas m'aider...

Il allait surtout être un peu un boulet non ? Une opération discrétion, avec ce type... Quoique. Il ne l'avait pas entendu venir ! Il y avait finalement un peu d'espoir !

- J'ai cru voir une créature plus loin. Elle a dû s'enfuir à cause du bruit, mais il y a peut-être moyen de la pister.

Disait Isaac, très sérieusement, tremblant de froid. Il avait une idée en tête, et c'en était fini du reste ! Il allait finir enrhumé, mais aurait possiblement vu la créature qu'il cherchait depuis le début ! Ou non. Mais il n'aurait aucun regret.

Feuille de personnage
Expériences Magique:
0/100  (0/100)
icône :
William Henderson
Jeu 16 Fév - 15:34
William Henderson
Je vais me répéter mais Will aime sa famille. Bon il a un peu de mal parfois avec son père. Sa mère n'a presque jamais répondu à ses lettres et puis sa belle mère beeeh.. Il l'aime beaucoup. Et elle cuisine bien. Et elle rend les gens heureux, c'est une femme bien. Non mais par la famille j'entends que la moitié de son cœur va a sa fratrie. Il est plein d'admiration pour eux et ferait tout pour s'assurer qu'ils aient la meilleure vie possible. Même si Jacob est parfois carrement flippant et qu'Isaac et Sana sont parfois plus diabolique que le diable lui même... Les Hendersons sont parfait.

- Eh ! C'est pas moi qui passe ma vie dans les bibliothèque à écouter les ragots hein !

Will fit son large sourire un peu blaireau qu'on lui connaissait bien qui signifiait qu'il comprenait ce qu'il se passait mais que quoi qu'il en soit il en était fier. Il comprenait donc là que son frère se foutait de sa gueule mais osef il était fier de ce qu'il avait dit et fait. Il s'approcha et ébouriffa ce petit Henderson Junior.

- Raaah ! Je savais que tu ne pouvais pas te passer de ton grand frère ! C'que tu peux être adorable !

Rapidement il suivit le petit qui sortait de l'eau et essora comme il pouvait ses vêtements. Ils allaient se les cailler sévère. Esperons qu'Isaac n'est pas un vieux rhume immonde pour la saint valentin avec madame la préfete. Visualiser ce pauvre garçon tout romantique qui reniffle avec la goutte au nez.. Oh non .. Tellement tragique. Il frictionna un peu les bras de son frère, genre pour le rechauffer et sauver sa saint valentin quoi -

- Eh le ptit génie. T'as pas un sort pour nous rechauffer et nous secher là .

En revanche Will ne put s'empecher de pouffer quand il comprit qu'Isaac portait plus d'interet a une bête qui errait dans le coin qu'à sa propre santé. Ce gamin était invraissemblable. Enfin note dans son propre cas, Will aurait aussi mi sa santé en péril pour la cause d'une bonne grosse connerie. Si celle ci faisait chier au moins 35 personnes ou alors une personne dans la gloire là il pouvait consentir.

-Eh beh .. J'espère que c'est une belle beyte au moins ..

Feuille de personnage
Expériences Magique:
65/100  (65/100)
icône :
Isaac Henderson
Jeu 16 Fév - 21:09
Isaac Henderson
Isaac fit la moue : il ne passait pas sa vie dans la bibliothèque à écouter des ragots, il y passait juste ses journées ! Puis sans ça, et bien il ne serait pas au courant des ragots, et pas en couple avec la préfète de la maison de son frère. Donc, William, revois ton arbre de compétence et on en reparle !
Ah, et le fourbe, il attaquait ses cheveux mouillés !

- EH !

Il soupira bruyamment et le laissa faire, blasé. S'il repoussait William, cela ne lui ferait que trop plaisir. Le jeune prenait donc son mal en patience.
Lui ? Adorable ? En voilà un bien beau mensonge. Isaac ne voulait pas être adorable de toute façon, mais bien un élève sérieux, doué et prometteur. Aussi la référence en terme de rumeurs et informations insolites doublé d'une source intarissable de savoirs dans tout les domaines. C'était sa manière d'essayer d'être mieux que Jacob ou William, qui brillaient par leur simple présence. Eux n'étaient pas aussi farouche que le serpent cornu l'était, alors il devenait indispensable à sa manière.
Enfin. Il faisait froid. Et aussi brillant qu'il pouvait l'être, il n'avait rien pour sécher les vêtements d'un coup. A part un frère attentionné qui avait déjà pensé au futur, que dis-je, futurs rendez vous d'Isaac.
Ce geste le surprenait même, mais ne dit rien, ayant moins froid ainsi. Qui refuserait cela ?

- Non... Pas d'Incendio sous la main.

Il s'était surtout concentré sur des sorts pouvant l'aider en duel. Non, un génie qui n'avait même pas songé à apprendre des sorts utilitaires. Lui et son désir d'être indispensable, c'était raté !
Il tourna ensuite son regard vers son frère. Une belle bête ?

- Je n'ai pas eu le temps de vraiment la voir... Ca à l'air de ne pas être plus gros qu'un chat ! Mais j'ai lu un livre sur les créatures magiques des forêts de conifère tempérées d'Amériques,et..

Isaac prit une pause, dévisageant William. Non, il était quand même plus futé que Jacob, il allait comprendre !

- ... Avec un peu de chance...

Le jeune Henderson reprit sa route, fixant l'emplacement où il avait vu la créature pour la dernière fois. Il était de nouveau parti dans sa réflexion et sa traque.

- Non, ils vivent sous terre... Hm. On verra ce que c'est en la trouvant !

Il longeait la rivière, à la recherche d'une piste, concentré. Après une trentaine de secondes il jeta un coup d'oeil derrière lui pour voir si William suivait, puis reprit sa piste, avant de trouver quelque chose s'apparentant à des empreintes près de l'eau.

- Tu t'y connais en pistage ?
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Page 1 sur 1Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut