Poster un nouveau sujetRépondre au sujet  :: Le Grimoire :: Le Tableau Magique :: Vos Questions Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Questions pêle mêle

Sid
Invité
Sam 11 Fév - 14:47
Sid
Poooonchour. Votre fofo m'intéresse (il est trèèès chouette), mais je ne sais absolument pas dans quel sens partir pour la création d'un éventuel perso, donc plusieurs questions (qui n'ont pas forcément de rapport hihi) :

--> D'abord votre système de sortilèges. Je n'ai pas tout suivi hihi, donc je me demandais ; si on crée un professeur, ou un élève en 10e par exemple, il ne sera pas sorcier en herbe je suppose, si ?

--> Ensuite, les créatures. Peut on en créer pour les jouer ? Y a-t-il un listing quelque part ? Seront elles dotées de magie ?

--> Je ne sais absolument pas quel sexe choisir pour mon personnage, et j'aime autant jouer les hommes que les femmes ; aussi avez vous besoin d'homme, de femme ?

Je crois que c'est touuut pour le moment, merci d'avance c:
Revenir en haut Aller en bas

Feuille de personnage
Expériences Magique:
0/150  (0/150)
icône :
Citation : Lorem Ipsum
Niveau : Ensorceleur
Baguette : Bois de noyer noir, étincelle de dragon, 29.8cm, inflexible
Quidditch : Attrapeur ! avec un Flèche d'Argent
Sophie Cerisier
Etudiante en 4ème année - Thunderbird
Etudiante en 4ème année - Thunderbird
Dim 12 Fév - 17:01
Sophie Cerisier
Bonjour à toi Sid !
Ravie que notre bébé te plaise autant, mais viens ! Tu verras on est bien ! ;)
Alors, je vais essayer au mieux de répondre à tes questions.

-> Pour ce qui est du système de sortilèges, malheureusement, pour les élèves qu'ils soient en 1er ou 10eme année, cela ne change pas, on commencera dans tous les cas par sorcier en herbe. Pour les professeurs on débute directement dans le statut de Mage (tu as les explications juste ici ).

-> En ce qui concerne les créatures, j'avoue ne pas saisir le sens de ta question ! En réalité, tout dépend du type de créatures que tu souhaite ! Nous avons actuellement un Fantôme, un Centaure ainsi qu'un Chat qui parle parmi nos membre ( ici il y a un petit listing des créatures présentes sur le forum). Ensuite tu peux tout à fait créer des prédéfinis créatures, y a pas de soucis ! Ou alors des pnj (mais attention de ne pas en abusé). Il me faudrait juste une petite précision à ce sujet, car la réponse que je te fournie est tout de même assez vague x) (après, si tu veux que ton personnage ait un hyppogriphe comme animal de compagnie, pourquoi pas à condition que le pourquoi du comment soit expliqué)

-> Pour finir, tu peux jouer absolument tout ce qu'il te chante ! Homme, femme, centaurette (coucou Hélios) ! J'avoue ne pas avoir trop de solution à t'apporter une fois encore ! Mais si je peux te donner un conseil, c'est de vraiment faire comme toi tu le sens. Si tu as déjà une toute petite idée de personnage, il ne faut pas que tu te prenne la tête à savoir s'il y a plus d'homme que de femme sur le forum :)

J'espère avoir bien répondu à toutes tes questions !
J'espère aussi te voir bientôt sur Ilvermorny :)
A bientôt.

Sophie parle en Aqua et en italique lorsque c'est en français
Jamais l'un... Sans l'autre
Si un jour tu te perds. Prend une lampe torche et secoue la très fort. Peut être qu'avec un peu de chance j'arriverai à te retrouver. Sinon... Pense que tu ne dois pas bouger de l'endroit où tu t'es perdu !

Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut