:: La Paperasse Magique :: Le Miroir :: Hiboux Secrets Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Lettres d'insultes en tout genre : Hiboux de Jane Pound

Feuille de personnage
Expériences Magique:
20/100  (20/100)
icône :
Citation : Lorem Ipsum
Niveau : Sorcier en Herbe
Baguette : Chêne rouge - Plume d'oiseaux tonnerre
Jane Pound
Etudiante en 2ème année — Wampus
Etudiante en 2ème année — Wampus
Ven 10 Fév - 23:13
Jane Pound

Bonjour dans cette humble boîte à hiboux, ici les rageux déversent leur haine dansl'anonymat et Jane balance leur lettre sans y faire attention. Mais eux pensent que tout cela la blesse alors ils se sentent mieux... Pourquoi pas ?
N'hésitez donc pas à venir déposer vos colères juste ici elles seront accueillie avec toujours autant de flegme
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Sam 11 Fév - 0:47
Invité

A Jane Pound,

Hé, salut ! Comment vas-tu? Je t'avais dit que je prendrais de tes nouvelles. Comme promis, je t'envoie un bout de parchemin. Moi ça va bien. Je n'ai pas eu beaucoup de temps pour venir te parler... Je m'excuse, avec la rentrée, et tout, il s'est passé tellement de choses. J'ai pas eu une minute à moi. De plus, il faut que je m'entraîne plus fort pour les cours de sortilèges, tu sais, j'adore la magie, mais je ne suis pas très doué.

Tu t'en sors bien, toi, en sortilèges? Il faut dire que je préfère les potions. Tu aimes bien les cours de potions? C'est ma matière favorite. Je crois que c'est la seule matière où j'ai plus que la moyenne...

En tout cas j'espère que tout va bien pour toi. Oh, j'espère aussi que tu ne t'es pas trop battue ces temps-ci ! J'ai eu vent de quelques nez cassé dernièrement... Essaie de ne pas te mettre trop mal, s'il te plait...

Je t'ai vu au cours de monsieur Brock. J'espère que tout s'est bien passé avec ton binôme. J'ai rencontré Gaia il n'y a pas longtemps. Je vais m'entraîner avec elle à voler sur un balais. Tu sais, j'ai le vertige. Mais si je veux avoir de meilleures notes en cours de vols, il va falloir que je m'entraîne. J'ai un peu peur, je dois t'avouer, ça ne sera pas évident. Mais j'ai confiance en Gaia, elle m'a dit qu'elle le sentait bien, alors... Je vais essayer, ça ne coute rien. (Remarque : Si tu me croises à l'infirmerie d'ici peu, ce sera que je me suis loupé... hahah...)

Et toi, comment s'est passé ton mois de janvier?

J'espère que tu me répondras ! Ne déchire pas ma lettre, s'il te plait !

Hugo

Invité
Invité
Jeu 9 Mar - 18:12
Invité

A Jane Pound,

Salut ! Ça me fait plaisir de parler avec toi par hiboux.

Je pense que ça devrait passer avec certains profs, y'en a des cool ! Tu devrais essayer tiens. Ou alors peut-être que moi j'essaierais, si ça se trouve, ils ne remarqueront rien du tout. Tu n'auras qu'à me dire comment ça se sera passé pour toi !

Ah oui, pour sûr les potions, ça demande de la concentration. Moi j'aime bien, j'adore créer des trucs. Tu sais que j'ai construit une cabane dans la forêt à ce sujet? Je n'ai pas forcément le bon matériel dans l'école, mais Brock m'a pas mal aidé. Très bien, mais tu sais je ne m'occupe pas de tes affaires, tu es libre de faire ce que tu veux, je veux juste m'assurer que tu n'ais rien. T'en prendre à plus grand que toi n'es pas forcément une bonne idée. Tu as pensé à faire des duels?

J'ai demandé à Gaia, elle m'a dit qu'elle était d'accord pour que tu viennes a ses cours. Ne te moque pas trop de moi, s'il te plait ! Je t'enverrais un hibou pour te dire quand est-ce qu'on commencera, elle doit elle-même m'envoyer un hibou.

Est-ce que ça te va si on fait comme ça?

Hugo

Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Page 1 sur 1Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut