:: Le Château :: Le Colisée :: La City Place Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Duel pour l'honneur / feat Ethan

Feuille de personnage
Expériences Magique:
15/100  (15/100)
icône :
Citation : Time for a true display of skill!
Niveau : Sorcier en Herbe
Baguette : Sycomore – Ventricule de dragon – 29 cm – Épaisse – Plutôt flexible – Sobre
Matthew Ross
Etudiant en 1ère année — Thunderbird
Jeu 9 Fév - 17:50
Matthew Ross

Duel pour l'honneur

When you say you've had enough
And you might just give it up
I will never let you down

Dix heures du matin. Un samedi. Oui, je suis bien matinal ce matin. Et ce n’est pas sans raison. Cela fait maintenant vingt-quatre heures que la fin du monde a commencé. Synonyme de fin de ma virilité. Une journée que j’ai le corps d’une femelle. Une journée que je suis castré et avec une voix fluette pour couronner le tout ! J’ai bien failli défaillir quand Mme Moore nous annoncé le plus sérieusement du monde ne pouvoir rien faire dans l’immédiat. Une contre potion prendrait du temps. Génial.

Je préfère ne pas revenir sur ma soirée au dortoir. Et puis, j’aurai pu supporter les rires. La bave du scroutt à pétard n’attend pas le bel hippogriffe. J’aurai pu supporter Gemma me voyant aussi. Et même la mine hilare de ma mère. Mais c’est quand vous pensez que rien de pire peut vous arriver que le destin vous offre un majeur fièrement dressé. La goutte de trop qui fait déborder le chaudron. Et cette goute à un prénom. Ethan.

Ethan. Le mec plus chiant du monde. Ou au moins d’Ilvermorny. Ce qui, soyons honnêtes, est déjà pas mal. Du haut de son presque deux mètres et de ses muscles outrageusement développés, monsieur le relou ose remettre en doute ma virilité. Pas uniquement hier soir. Mais depuis le premier jour où nous nous sommes rencontré par hasard. Au détour d’un couloir. Je ne peux nier qu’il est une pire armoire à glace, même si cela me fait chier. Il oublie toutefois que je suis encore en pleine croissance ! Il aura fallu simplement qu’il m’aperçoive en fille pour se fendre la poire. La fois de trop. Alors je l’ai défié. Mais dans les règles. Je veux que mon honneur soit rétabli avec dignité.

Arrivant le premier dans cette arène, j’ai décidé de matérialiser une rue de San Francisco. Je n’attends toutefois pas longtemps. Tu arrives. Je te lance un regard mauvais. « Tu vas voir Ethan. Même avec ce corps de fille, j’t’écrase easy peasy. » Tu vas voir que je suis un homme. Un vrai. Je lève ma baguette contre mon visage pour te saluer comme il se doit dans le cadre d’un duel. Puis je me détourne et je fais les pas réglementaires sur le bitume de ce vrai-faux trottoir. Je me retourne alors.

Sans hésitation, je lance d’une voix horriblement féminine : « Bombarda Maxima ! »

Boom, head shot !

HRP:

love.disaster
Revenir en haut Aller en bas

Feuille de personnage
Expériences Magique:
20/100  (20/100)
icône :
Citation : Lorem Ipsum lorem ipsum
Baguette : Prunellier • 24,5 cm • ventricule de dragon • rigide • manche argenté et gravé, le reste de la baguette est légèrement blanchi et d'apparence très simple
Spécialité : Etude et soins aux créatures magiques
Ethan Marshall
Etudiant en 8ème année - Wampus
Jeu 16 Fév - 20:23
Ethan Marshall
Duel pour l'honneur

Tu bailles mollement, comme certains samedis, tu t’étais levé aux aurores pour prendre l’air, te vider la tête, observer les animaux du coin avant de rentrer dans l’école. Ce matin-là brise ta routine, parce que la veille tu as croisé Matthew. Ce dernier était différent de d’habitude, tu ne savais pas trop s’il avait essayé le crossdressing – non pas par pur plaisir - ou s’il s’était fait avoir avec une potion pour ressembler à une jeune fille. Et cette soirée-là, tu avais ri ouvertement face à lui. Visiblement vexé que tu te sois moqué, il t’a provoqué en duel. Tu lui avais pourtant dit qu’il n’y gagnerait rien à essayer de se battre contre un huitième année mais il n’en avait rien à faire. C’était comme parler à un mur, il ne t’écoutait pas.

Tu te demandes toujours s’il était vraiment le fils de la professeure de défense contre les forces du mal, elle qui était calme et imperturbable à la moindre remarque péjorative. Alors que lui, c’était une autre histoire. Une tête brûlée, borné, un ouragan. Il fallait toujours qu’on le considère comme un vrai homme et bon sang qu’il était susceptible quand on lui disait qu’il était tout sauf viril – parce qu’à tes yeux c’était juste encore un petit garçon qui se prenait pour ce qu’il n’était pas. Oui, tu doutes vraiment qu’il tienne tout ça de sa mère.

Tu arrives un peu après lui, les mains dans les poches, l’air nonchalant. Il a choisi de représenter une rue lambda de San Francisco, pourquoi pas, mais ça ne changera pas l’issue du duel. Le poussin te lance un regard soi-disant mauvais – il tenait au moins ça de Madame Ross. Tu le gratifie d’un léger sourire, sourire qui annonce déjà le résultat, tu sais que la victoire t’est assurée.

- Ça me ferait trop mal de blesser une fillette, allons-y doucement. Je ne voudrais pas que tu te casses un ongle.

Mesquin ? Oui, c’est vrai. Tu imites Matthew avant de lui tourner le dos, faire les pas réglementaires. Tu te retournes face à lui. Il lance un sort aussitôt, trop prévisible. Tu pointes ta baguette pour te protéger de son bombarda maxima.

- Anticipo !

Il pensait vraiment pouvoir réussir son coup sans que tu ne réagisses ? Bien trop crédule ce petit Matthew, enfin plutôt petite dans le cas présent. La baguette vers le jeune Ross.

- Everte statim !

Tu n’as aucune envie de salement l’amocher, sinon ça allait être la mère Ross que tu allais avoir sur le dos, et ça c’était une autre histoire.

Sorts utilisés:

© GASMASK

Feuille de personnage
Expériences Magique:
15/100  (15/100)
icône :
Baguette : Sycomore – Ventricule de dragon – 29 cm – Épaisse – Plutôt flexible – Sobre
Matthew Ross
Lun 20 Fév - 17:29
Matthew Ross

Duel pour l'honneur

Je suis tellement persuadé de faire mouche que je ne fais pas réellement attention. Je me vois déjà vainqueur par K.O dès le premier tour. Il semble pourtant que la réalité soit différente. D’où tu esquives mon bombarda maxima de la muerte ? D’où tu sais faire ça ?! Ce n’est pas toi, mais la bouche incendie plus loin qui explose. Je plisse les yeux. Prêt à grogner, mais je n’en ai pas le temps.

Je suis projeté en arrière. Sans ménagement, je virevolte. Deux ou trois pirouettes plus tard, j’atterris par terre. Tombant sur le côté gauche, je me fais légèrement mal à l’épaule. Heureusement, je suis droitier ! Quelque peu sonné, j’ai l’impression que le sol bouge. Ou c’est juste moi qui a la tête qui tourne. Je pose ma main libre sur la tête. Fermant les yeux. Les rouvrant. « Tu vas danser ! » lancé-je, furieux. Je secoue la tête pour reprendre mes esprits. « Tarentallegra ! » Je lance le sort en visant à moitié. Me relevant dans le même temps.

« Everte statim ! » Allez sois gentil et perds !

HRP:

love.disaster

Feuille de personnage
Expériences Magique:
20/100  (20/100)
icône :
Citation : Lorem Ipsum lorem ipsum
Baguette : Prunellier • 24,5 cm • ventricule de dragon • rigide • manche argenté et gravé, le reste de la baguette est légèrement blanchi et d'apparence très simple
Spécialité : Etude et soins aux créatures magiques
Ethan Marshall
Mar 28 Fév - 23:04
Ethan Marshall
Duel pour l'honneur

L’expression surprise de Matthew était prévisible, le gamin était « connu » pour ses bombarda maxima ou ses craches limaces, il devait se prendre pour caïd. Dans sa tête il – ou plutôt elle – était sûr de sa victoire au premier tour. C’est bien un enfant, croire qu’il peut battre à plate couture un huitième année. Il a beau être le fils de la professeure des défenses contre les forces du mal, il ne reste pas moins un garçon de treize ans. La bouche d’incendie explose dans ton dos, crachant quelques gouttes comme s’il pleuvait.

Il se relève avec peine après s’être prit ton sort de plein fouet. Qu’il est tenace le petit, il ne lâche donc pas l’affaire. Une vraie plaie. Toi, danser ? Tu souris légèrement, un sourire malicieux. Et puis quoi encore ? L’adolescent vise à peine droit lorsqu’il jette son sortilège. Sans peine, tu l’esquive sans réutiliser l’Anticipo.

- Tu ne voulais pas m’écouter pour le duel, regarde où tu en es. Je t’avais prévenu que tu allais perdre.

Il enchaîne aussitôt par un Everte statim, ça, tu ne l’avais pas vu venir. Tu es projeté en arrière avant de rouler au sol. Bien joué ça, il faut le reconnaître. Mais ça ne sera pas suffisant. Tu te relèves en marmonnant quelques sermons. Tu pointes ta baguette vers Matthew après avoir repris tes esprits.

- Flipendo !

Sans doute un peu fort.

Sorts utilisés:

© GASMASK

Feuille de personnage
Expériences Magique:
15/100  (15/100)
icône :
Matthew Ross
Mar 7 Mar - 17:30
Matthew Ross

Duel pour l'honneur

Moue contrariée. Mon maléfice de la danse endiablée ne t’atteint pas. Tout ne se passe décidemment pas comme je l’avais prévu. Je suis sûr que c’est à cause de cette forme de femelle. Oui, voilà. C’est ça. Ça ne peut être que ça si je suis moins fort que prévu. Je ne vois aucune autre explication. Comment ça, je n’ai aucune chance contre un huitième année ? Que dalle ! Je suis le fils de la prof de Défense Contre les Forces du Mal. Le meilleur, ce ne peut être que moi.

J’affiche bientôt une mine réjouie. Mon Everte Statim fait mouche. Ahah ! Voilà qui est mieux. Je savais bien que tu ne résisterais pas bien longtemps contre moi. Ce n’était qu’une question de temps finalement. Il suffisait que j’effectue une patience. J’admire avec délice ta chute en arrière. Bon, je pensais que tu valdinguerais plus loin. Passons. « Ah ! Alors, on fait moins le malin hein ! » lancé-je plein de fierté, mais avec une voix horriblement fluette.

« Allez, abandonne. Mon triomphe est… » Non mais. D’où tu te relèves ? Objection ! Plissant les yeux d’un air mauvais, je pointe ma baguette contre toi. Bon. Bon. Réfléchis vire Matt. Quoi lancer ? Quoi lancer ? Oh et puis ! « Bombarda Maxi… » Je n’ai pas le temps de terminer l’incantation de mon sort préféré. J’ai l’impression de recevoir comme un coup sur la tête. J’en lâche ma baguette. « Oh… » Je titube un peu. J’ai la tête qui tourne.

Quoi ? Impossible !

Assommé, Matthew s’écroule sur le sol.

FIN

love.disaster
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Page 1 sur 1Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut