Poster un nouveau sujetRépondre au sujet  :: Le Grimoire :: Le Tableau Magique :: Les Partenaires Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Partenariat avec Master Poké.

Iago F.
Invité
Mer 8 Fév - 0:39
Iago F.
Bonsoir,

Je suis Iago, admin de Master Poké. Je me permets de poster par ici parce que je viens bizarrement de réaliser que malgré que ce soit vous qui êtes venus nous faire une demande de partenariat en septembre 2016 (www), nous n'apparaissons nulle part dans votre section (sauf erreur de ma part). Alors que nous avons immédiatement affiché votre bouton (www ; rpg univers repris) et votre fiche (www) suite à votre proposition.

C'est quand même drôlement dommage parce que j'aime particulièrement votre forum et je pense qu'il a un très fort potentiel !

Serait-il possible de clarifier les choses, et tout simplement d'afficher notre bouton et notre fiche ? :)

Merci d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
Iago F.
Invité
Mer 8 Fév - 0:41
Iago F.
PS : Arf, je viens de réaliser en postant que les invités ne peuvent apparemment pas mettre de liens ? Votre demande de partenariat se trouve ici (master-poke.forumactif.fr/t4406p165-demandes-de-partenariat#237627) et votre fiche (http://master-poke.forumactif.fr/t13544-ilvermorny), quant à votre bouton il est dans notre liste de partenaires.

Feuille de personnage
Expériences Magique:
100/150  (100/150)
icône :
Citation : Sale curieux ! Tu veux te battre ?
Niveau : Ensorceleur
Baguette : Une trentaine de centimètres, boif d'If et contient une écaille de dragon d'Egypte.
Spécialité : Potions magiques.
Préfet : Oui.
Warren Lynch
Etudiant en 8ème année - Horned Serpent
Etudiant en 8ème année - Horned Serpent
Mer 8 Fév - 1:34
Warren Lynch
Bonjour Iago,

Merci pour votre message !

Je ne saurais donner une explication à ça, c'est très sûrement une grossière erreur de notre part ! Désolé mille fois

Je vais de ce pas corriger le problème en ajoutant votre fiche dans la partie prévue à cet effet. Pour les boutons, nous pouvons placer le votre en dessous de notre bannière, dans la mesure où un partenariat top vous intéresserait ?

Encore désolé,
Warren
Iago F.
Invité
Ven 10 Mar - 23:47
Iago F.
Bonsoir et sincèrement désolé pour le temps de réponse. Il n’y a pas de souci pour l’oubli, vu que c’est réparé ;) !

De notre côté, nous serions ravis de mettre en place un partenariat Top, en effet ! Je vais faire le nécessaire de mon côté en ce sens, si cela vous convient toujours. Merci à vous et bonne soirée ! On sera ravi d’avoir de vos nouvelles à l’occasion.
Iago F.
Invité
Dim 3 Sep - 17:42
Iago F.
Bonjour,

En revenant faire un tour par ici pour voir un peu où vous en êtes, je réalise que malgré que ce soit vous - ici même, en mars - qui nous avez proposé un top-partenariat, que nous nous étions empressés d'accepter et d'honorer de notre côté, nous n'apparaissons pas en tant que tels. Ni sur votre PA, ni dans la section adéquate.

Au regard de votre activité actuelle et du fait que vous n'ayez pas rempli votre part de cette alliance que vous avez pourtant initié, je vous retire de nos top-partenaires.

Bonne continuation à vous,
Iago, de Master Poké.
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Page 1 sur 1Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut