:: La Paperasse Magique :: Le Miroir :: Carnet de Bord Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

“We had a bonding moment, I cradled you in my arms!” ; lou ellen fitzgerald

Feuille de personnage
Expériences Magique:
30/100  (30/100)
icône :
Citation : Lorem Ipsum lorem ipsum
Niveau : Sorcier en Herbe
Lou Ellen Fitzgerald
Etudiante en 4ème année - Thunderbird
Lun 6 Fév - 10:25
Lou Ellen Fitzgerald

Lou Ellen Fitzgerald

seize ans

thunderbird

américaine

batteuse

information diverse sur votre personnage. information diverse sur votre personnage. information diverse sur votre personnage. information diverse sur votre personnage. information diverse sur votre personnage. information diverse sur votre personnage. information diverse sur votre personnage. information diverse sur votre personnage. information diverse sur votre personnage. information diverse sur votre personnage. information diverse sur votre personnage. information diverse sur votre personnage. information diverse sur votre personnage. information diverse sur votre personnage. information diverse sur votre personnage. information diverse sur votre personnage. information diverse sur votre personnage. information diverse sur votre personnage. information diverse sur votre personnage. information diverse sur votre personnage. information diverse sur votre personnage. information diverse sur votre personnage. information diverse sur votre personnage. information diverse sur votre personnage. information diverse sur votre personnage. information diverse sur votre personnage. information diverse sur votre personnage. information diverse sur votre personnage. information diverse sur votre personnage. information diverse sur votre personnage. information diverse sur votre personnage. information diverse sur votre personnage. information diverse sur votre personnage. information diverse sur votre personnage. information diverse sur votre personnage. information diverse sur votre personnage. information diverse sur votre personnage. information diverse sur votre personnage. information diverse sur votre personnage. information diverse sur votre personnage. information diverse sur votre personnage. information diverse sur votre personnage. information diverse sur votre personnage. information diverse sur votre personnage. information diverse sur votre personnage. information diverse sur votre personnage. information diverse sur votre personnage. information diverse sur votre personnage. information diverse sur votre personnage. information diverse sur votre personnage. information diverse sur votre personnage. information diverse sur votre personnage. information diverse sur votre personnage. information diverse sur votre personnage.
Listing rp
F E V R I E R

www. What an Idea ! ; feat Jake Peterson - en cours.
www. Who rules the world ? thunderbird. ; feat un PNJ - terminé.
www. -event- Kokoro doki doki ; feat Judy Allen - en cours.
www. -quête- What's my age again ? ; feat Thomas Cerisier & Jake Peterson - en cours.
www. Beating heart ; feat Lucas O'malley - en cours.
www. -cours- Sortilèges et enchantements ; niveau trois ; feat Multi-groupe - en cours.
( MADE BY WILD HEART )
Revenir en haut Aller en bas

Feuille de personnage
Expériences Magique:
30/100  (30/100)
icône :
Lou Ellen Fitzgerald
Lun 6 Fév - 10:25
Lou Ellen Fitzgerald
Thomas Cerisier

« Okay. Il me fuit comme la peste, mais sur la barbe de Merlin, on est pote, juré ! »

Rien au monde n’aurait pu préparer Lou Ellen à cette amitié rocambolesque qu’elle créa avec Thomas. Ils étaient si différents et pourtant, la jeune Oiseau tonnerre pouvait affirmer avec une telle excitation qu’ils étaient semblables sur tellement de points que cela pourrait presque vous en convaincre. Thomas, c’était cet étrange garçon qu’elle avait vu en cours : l’air ailleurs, déboussolé, perdu peut-être même, au milieu de cet amas de nouveaux visages. Et alors qu’elle voulait explorer ce lieu, le découvrir de part en part, elle attrapa le bras de ce garçon dont elle ne connaissait même pas le nom pour le trainer dans toutes ses aventures. Elle ne lui avait pas donné le choix ce jour-là et, si à l’époque les explorations étaient encore innocentes, l’enfant qu’elle était y avait pris bien du plaisir.

Thomas était grognon, la repoussait souvent, ne voulait jamais l’accompagner … Mais à la fin, il était toujours là, à l’écouter, à parler et à vider ce qu’il avait sur le cœur parfois. S’il agissait ainsi, c’était qu’il la voyait comme une amie non ? Une amie de valeur en qui il pouvait avoir confiance ? Il fait partie de ces personnes qui chassent le quotidien et apporte un nouveau souffle à la vie, en tenant éloignée la solitude de la née non-maj. Avec Thomas, Lou Ellen a renoncé à marcher sur des œufs, croyant en leur amitié pour qu’il ne la laisse jamais tombé. Après tout, lui-même peut compter sur la châtain au moindre problème.  

a. luke adamson

« Escabeau personnel et grand frère attitré de mademoiselle Fitzgerald. A rendre en état. »

Adam, Lucky, le Daddy … Lou Ellen pourrait donner bien des surnoms à ce grand nounours qu’était Adam Luke Adamson, mais il serait toujours la même et seule personne : celui qu’elle avait choisi comme frère ainé dans son cœur. Pourtant, bien qu’elle l’ait vu très tôt – comment ne pas voir cette montagne – la petite fille ne lui avait pas parlé dès le premier jour comme elle en avait l’habitude … Non. Leur rencontre se fit autour de la bibliothèque : Lou Ellen était bien trop petite pour atteindre un livre et ce garçon, plus âgé, plus grand, plus imposant, se proposa de lui attraper. Ce qu’il n’arriva guère non plus. Alors il fit une chose à laquelle Lou Ellen n’était mentalement pas préparée : il la porta sur ses épaules. Est-ce que l’expérience était impressionnante ? Oui. Et elle l’adopta presque immédiatement : escabeau privé de miss Fitzgerald ! Et par tous les dieux, Adam était fabuleux ! Il s’inquiète pour elle, accepte de partager ses passions avec elle …

Adam, c’est le genre de garçon qu’elle veut ramener chez elle l’été dans l’espoir que ses parents l’adoptent, continuer à faire des marathons Voltron, lui faire lire ses fictions et parler du monde magique et de leurs espoirs. Et Adam, c’est aussi la personne qu’elle va voir quand elle a un coup au moral mais ne veut pas le dire : magic dad arrive toujours à lui rendre le sourire.

nom du personnage
titre ou phrase expliquant votre lien | J'arrive pas à te sortir de ma tête. La moindre chanson avec un soupçon de romance me fait penser à toi. C'est dingue comme de simples yeux couleur de ciel peuvent me rendre autant accroc à leur propriétaire. Et ce sourire. Dents blanches, droites, de belles lèvres doucement rosées qu'on aimerait goûter, et cette haleine fraîche de menthe. Je déposerai les plus beaux baisers sur cette bouche, sous un ciel bleu marine éclairé paisiblement par la Lune et pétillant d'étoiles ; que j'atteindrai probablement en te sentant si près de moi. Ton rire habille mes journées, ta voix rythme mes nuits. Je joue des scénarios improbables tard le soir, ou tôt le matin, j'en perds le fil des heures. En fait, tu me fais tourner la tête. Et je suis presque sûre que si je devais me rendre au Paradis, là maintenant, je n'y verrai pas la différence. Même penser à toi me rends de bonne humeur. J'espère que tu penses à moi aussi, parce que j'aurai l'air ridicule de t'accorder autant de rêves et de pensées si ce n'était pas réciproque...

jake peterson

« Vous pensez que je peux l'adopter contre son gré ? »

Jake, Jake, Jake … C’est fou comme l’Oiseau tonnerre a pu s’attacher à ce petit bout d’homme. Oui. Petit. Cela n’est pas la peine de souligner le fait que Lou Ellen est encore bien plus petite. Ce fut une étrange rencontre avec le petit rat de bibliothèque, mais bien loin d’être déplaisante, Lou Ellen eut le grand plaisir de gagner un nouvel ami, un petit frère même, si elle osait le dire. Derrière des petites chamailleries – qui lui vaut tout de même d’être traité de dingue ou d’être particulièrement dangereux par le Serpent, rien que ça ! – des petites plaisanteries et une certaine maltraitance envers son comportement de bookworm, une vraie complicité est née entre eux. Jake connait la culture geek de son monde presque aussi bien qu’elle – « Pour moi, le véritable héros du Seigneur des Anneaux est Sam, c’est évident ! » - et tolère son comportement parfois intrusif, à apprécier son sale caractère et pour cela, même si Lou Ellen ne l’avouera jamais, elle lui en ait grandement reconnaissante.

Mais ce n’est pas pour autant qu’elle s’empêchera de zieuter sur son devoir d’histoire de la magie, de refermer ses livres d’études sous son nez ou, mieux encore, de le trainer sur un terrain de quidditch pour le faire monter sur un balai ! Ah ! Du grand art. Jake est un ami précieux, un petit frère qu’elle n’a jamais eu et qu’elle adore charrier … Et en famille, c’est normal de se pourrir un peu la vie, n’est-ce pas ?

( MADE BY WILD HEART - PASSE TA SOURIS )

Feuille de personnage
Expériences Magique:
30/100  (30/100)
icône :
Lou Ellen Fitzgerald
Lun 6 Fév - 10:26
Lou Ellen Fitzgerald
nom du personnage
titre ou phrase expliquant votre lien | J'arrive pas à te sortir de ma tête. La moindre chanson avec un soupçon de romance me fait penser à toi. C'est dingue comme de simples yeux couleur de ciel peuvent me rendre autant accroc à leur propriétaire. Et ce sourire. Dents blanches, droites, de belles lèvres doucement rosées qu'on aimerait goûter, et cette haleine fraîche de menthe. Je déposerai les plus beaux baisers sur cette bouche, sous un ciel bleu marine éclairé paisiblement par la Lune et pétillant d'étoiles ; que j'atteindrai probablement en te sentant si près de moi. Ton rire habille mes journées, ta voix rythme mes nuits. Je joue des scénarios improbables tard le soir, ou tôt le matin, j'en perds le fil des heures. En fait, tu me fais tourner la tête. Et je suis presque sûre que si je devais me rendre au Paradis, là maintenant, je n'y verrai pas la différence. Même penser à toi me rends de bonne humeur. J'espère que tu penses à moi aussi, parce que j'aurai l'air ridicule de t'accorder autant de rêves et de pensées si ce n'était pas réciproque...

nom du personnage

nom du personnage

nom du personnage

( MADE BY WILD HEART - PASSE TA SOURIS )

Feuille de personnage
Expériences Magique:
30/100  (30/100)
icône :
Lou Ellen Fitzgerald
Lun 6 Fév - 10:28
Lou Ellen Fitzgerald

A vous !

Feuille de personnage
Expériences Magique:
30/150  (30/150)
icône :
Citation : Lorem Ipsum
Niveau : Ensorceleur
Baguette : Bois de pin △ Plume de Phénix △ 29.5 cm △ Plutôt rigide △ Légèrement épaisse △ Apparence simple
Quidditch : Batteuse △ Nimbus 2001
Judy Allen
Etudiante en 5ème année — Wampus
Lun 6 Fév - 10:47
Judy Allen
Salut cutie pie.

My mind is a runaway

And I find it's too hard to breathe

Feuille de personnage
Expériences Magique:
5/100  (5/100)
icône :
Citation : Big brother is watching you
Baguette : Chêne blanc - ventricule de coeur de dragon
Spécialité : Soins aux créatures magiques
A. Luke Adamson
Etudiant en 9ème année - Thunderbird
Etudiant en 9ème année - Thunderbird
Lun 6 Fév - 12:09
A. Luke Adamson
ADAMSON ESCABEAUX H24 À VOTRE SERVICE *salut militaire*

Feuille de personnage
Expériences Magique:
30/100  (30/100)
icône :
Lou Ellen Fitzgerald
Lun 6 Fév - 13:07
Lou Ellen Fitzgerald
Judy Allen a écrit:
Salut cutie pie.

Judy Judy Judy … J’ai lu rapidement ta fiche en diagonale pour avoir quelques petites idées ~

J’ai vu que les deux demoiselles avaient peur de la solitude de l’abandon, l’une le montrant plus que l’autre, qu’elle était curieuse aussi, une demoiselle sociable, souriante et qui veut paraitre forte. Et batteuse qui plus est ! Donc j’ai peut-être un point de départ à te proposer :

Déjà, je partirai plutôt sur du positif ! Lou Ellen et Judy peuvent s’être rencontrée pour la première fois quand elle est arrivée à Ilvermorny et le courant est bien passée entre les deux demoiselles notamment à cause de leur points commun. On partirait sur des amies du premier jour donc. Ou bien durant un match de quidditch. Et Lou Ellen, cherchant la présence d’amie féminine désespérément – non parce que c’pas avec Adam ou Thomas qu’elle dira que les fesses d’Achille valent au moins celle de Chris Pratt ou bien que oui, elle ship dare dare dans Voltron, faut la comprendre … En tant que femme se voulant être forte, Lou Ellen lui aurait certainement proposée de la rejoindre dans ses excursions qui ne sont jamais une bonne idée, mais c’est fun quand même. Elles pourraient aussi être un soutien mutuel etc.

J’ai pensé à ça pour le moment mais si tu as d’autres idées, n’hésite pas !

A. Luke Adamson a écrit:
ADAMSON ESCABEAUX H24 À VOTRE SERVICE *salut militaire*

Amour de ma vie, soleil de mes jours, escabeau de mon coeur. Je t'envoie mon petit paragraphe par MP dès que je l'ai rédigé

Feuille de personnage
Expériences Magique:
0/100  (0/100)
icône :
Citation : "Si être magique c'est forcément chouette !"
Baguette : « Miracle » ; bois de Châtaignier souple, 24cm et cœur en plume de phœnix.
Quidditch : Ahah..
Eustache Rolkowski
Etudiant en 1ère année — Thunderbird
Lun 6 Fév - 14:07
Eustache Rolkowski
OH C'EST BEAUCOUP L'ADMIRATION POUR TOI, OUI ?

Comme tu le sais, Eustache c'est un loukoum donc il va FORCÉMENT aimer Lou Ellen. Il aime les histoires du monde non-maj, et est aussi du genre à être émerveillé par le celui magique. Au contrario de Thomas, il serait carrément pour la suivre de temps à autres dans des aventures, même s'il n'a pas forcément toujours la carrure ni la force nécessaire pour la suivre. Ah puis, bien sûr, il l'admirerait DE OUF pour son post dans l'équipe de Quidditch, et il lui poserait plein de questions à ce sujet.
D'ailleurs Eustache a perdu sa première baguette magique à cause de l'explosion le jour où il a perdu son bras, et il en a reçu une nouvelle. JE SUIS SÛRE QU'ON PEUT FAIRE UN TRUC AVEC CA EN PLUS VU QUE LOU VEUT DEVENIR VENDEUSE DE BAGUETTES.

Stay Strong
Eustache tente de s'exprimer en yellowgreen © by anaëlle.

Membre de la Brigade de Nuit:

En souvenir de l'attaque de Lou Ellen:

Feuille de personnage
Expériences Magique:
0/100  (0/100)
icône :
Citation : BG vélane, dégouline de gentillesse et d'altruisme, idiot sur les bords, mémoire plus défaillante que celle de Man, son poisson rouge. Surdoué en vol et aux soins aux créature magiques. D'origine française, c'est un bon sorcier mais un mauvais élève. Un excellent ami à condition qu'il se souvienne de vous....
Baguette : Bois de châtaignier. Plume de Phénix. 27 cm. Légèrement élastique.
Achille Pinceau
Etudiant en 3ème année - Pukwudgie
Etudiant en 3ème année - Pukwudgie
Lun 6 Fév - 14:28
Achille Pinceau
Lou a écrit:
les fesses d’Achille valent au moins celle de Chris Pratt

+1 (voire celle d'Hugh Jackman)

Feuille de personnage
Expériences Magique:
30/150  (30/150)
icône :
Baguette : Bois de pin △ Plume de Phénix △ 29.5 cm △ Plutôt rigide △ Légèrement épaisse △ Apparence simple
Judy Allen
Lun 6 Fév - 15:59
Judy Allen
Lou Ellen a écrit:
non parce que c’pas avec Adam ou Thomas qu’elle dira que les fesses d’Achille valent au moins celle de Chris Pratt ou bien que oui, elle ship dare dare dans Voltron, faut la comprendre …

J'ai ri tellement fort.
Comme elle est dans l'équipe de Quidditch depuis cette année, ça serait pas vraiment worth pour faire un truc drôle comme ça. Mais après elles auraient très bien pu se connaître dès le début et au fur et à mesure partir sur des sujets àlakon comme ça et elle y participerait sans problème. Je t'avoue que ça me ferait bien rire. J'avais lu ta fiche et j'avais plus ou moins eu des idées comme ça, mais j'étais pas parti jusque la comparaison ou le ship. Je t'avoue que ça me tente bien de partir là dessus.

My mind is a runaway

Feuille de personnage
Expériences Magique:
30/100  (30/100)
icône :
Lou Ellen Fitzgerald
Lun 6 Fév - 19:12
Lou Ellen Fitzgerald
Eustache Moose Rolkowski a écrit:
OH C'EST BEAUCOUP L'ADMIRATION POUR TOI, OUI ?

Comme tu le sais, Eustache c'est un loukoum donc il va FORCÉMENT aimer Lou Ellen. Il aime les histoires du monde non-maj, et est aussi du genre à être émerveillé par le celui magique. Au contrario de Thomas, il serait carrément pour la suivre de temps à autres dans des aventures, même s'il n'a pas forcément toujours la carrure ni la force nécessaire pour la suivre. Ah puis, bien sûr, il l'admirerait DE OUF pour son post dans l'équipe de Quidditch, et il lui poserait plein de questions à ce sujet.
D'ailleurs Eustache a perdu sa première baguette magique à cause de l'explosion le jour où il a perdu son bras, et il en a reçu une nouvelle. JE SUIS SÛRE QU'ON PEUT FAIRE UN TRUC AVEC CA EN PLUS VU QUE LOU VEUT DEVENIR VENDEUSE DE BAGUETTES.

Omg. Eustache est tellement adorable ... Elle comprendra pas toujours tout parce que Lou Ellen n'a pas toujours ses deux neurones de connectés mais elle l'adorerait tellement. Elle serait du genre à le chercher juste pour s'assurer qu'il va bien, lui faire un calin et lu proposer une embrouille aventure. Elle l'appellerait son fan numéro 1 .... et l'utiliserait comme exemple auprès de Thomas pour dire "tu as vu, ON PEUT M'AIMER !".

Et pour l'explosion ... omg .. je l'imagine très bien au début croire qu'il s'agissait genre que de la baguette et râler parce que "non mais c'est pas vrai, détruire l’extension de son bras quoi" ... sauf que elle aurait jamais eu aussi raison, hin 8DDD ! Et Lou Ellen aurait tellement culpabilisé et elle se serait mis en tête qu'un jour, elle lui ferait une baguette totalement, parfaitement, magnifiquement adapté au petit loukoum et que celle qu'il a actuellement sera que temporaire.

J'adore Eustache. (et je sais pas pourquoi mais j'adoreeeeuh ton avatar et ta sign)

Achille Pinceau a écrit:
Lou a écrit:
les fesses d’Achille valent au moins celle de Chris Pratt

+1 (voire celle d'Hugh Jackman)

Toua, va répondre au mp. Ralalala. Sale sale.

Judy Allen a écrit:
Lou Ellen a écrit:
non parce que c’pas avec Adam ou Thomas qu’elle dira que les fesses d’Achille valent au moins celle de Chris Pratt ou bien que oui, elle ship dare dare dans Voltron, faut la comprendre …

J'ai ri tellement fort.
Comme elle est dans l'équipe de Quidditch depuis cette année, ça serait pas vraiment worth pour faire un truc drôle comme ça. Mais après elles auraient très bien pu se connaître dès le début et au fur et à mesure partir sur des sujets àlakon comme ça et elle y participerait sans problème. Je t'avoue que ça me ferait bien rire. J'avais lu ta fiche et j'avais plus ou moins eu des idées comme ça, mais j'étais pas parti jusque la comparaison ou le ship. Je t'avoue que ça me tente bien de partir là dessus.

Omg, inception de quotes !

Alors on part sur les grandes copines du DAY ONE ? Qui compare, discute de tous et de rien et se soutiennent mutuellement ? Il faut il faut, l'amitié ne s'arrête pas à des bonnes accolades ... mais aussi à des "tu crois qu'un jour, je pourrai noyer Thomas dans les toilettes des filles" ou bien des "Vas y viens on sèche. Viens. Viens. Viens on sèche. On s'en fou on fait demi-tour, personne nous grillera. Puis c'est histoire de la magie quoi."

Feuille de personnage
Expériences Magique:
0/100  (0/100)
icône :
Citation : "Si être magique c'est forcément chouette !"
Baguette : « Miracle » ; bois de Châtaignier souple, 24cm et cœur en plume de phœnix.
Quidditch : Ahah..
Eustache Rolkowski
Mer 8 Fév - 10:30
Eustache Rolkowski
Slt toi. ♥

Moose a écrit:
Si le jeune sorcier devait prendre exemple sur quelqu'un dans le château, ce serait soit sur Adam, soit sur Lou Ellen ; ça, il n'y a vraiment pas photo. En effet, la jeune fille est toujours pétillante et pleine de bonne humeur, avec de grands sourires, de bonnes idées, elle est née non-maj tout comme lui et fait partie de l'équipe de Quidditch en tant que batteuse ! Autant dire tout de suite qu'ils ont tout pour se plaire ; ou tout du moins, qu'elle a tout pour faire briller les yeux du polonais. En plus elle l'emmène parfois dans ses aventures, et ça c'est quelque chose à ne pas rater !

Lorsqu'il en a l'occasion, Eustache n'hésite pas alors à poser des questions à son ainée au sujet des matchs, ou d'histoires qu'elle pourrait bien lui raconter. Il ne comprend certes pas tout lorsque Lou parle - et sans doute elle non plus quand lui le fait - mais une chose est sûre : il l'admire plus que n'importe quel autre sorcier en ces murs.

Stay Strong
Eustache tente de s'exprimer en yellowgreen © by anaëlle.

Membre de la Brigade de Nuit:

En souvenir de l'attaque de Lou Ellen:

Feuille de personnage
Expériences Magique:
30/100  (30/100)
icône :
Lou Ellen Fitzgerald
Mer 8 Fév - 11:17
Lou Ellen Fitzgerald
C'est parfait, je t'envoie un mp dès que j'ai fini ton lien.

Je suis en amour avec toi

Feuille de personnage
Expériences Magique:
30/150  (30/150)
icône :
Judy Allen
Mer 8 Fév - 14:36
Judy Allen
Lou a écrit:
Alors on part sur les grandes copines du DAY ONE ? Qui compare, discute de tous et de rien et se soutiennent mutuellement ? Il faut il faut, l'amitié ne s'arrête pas à des bonnes accolades ... mais aussi à des "tu crois qu'un jour, je pourrai noyer Thomas dans les toilettes des filles" ou bien des "Vas y viens on sèche. Viens. Viens. Viens on sèche. On s'en fou on fait demi-tour, personne nous grillera. Puis c'est histoire de la magie quoi."

Omg mais carrément, je t'avoue que sa dissidence pour certains cours relous pourrait bien emporter Judy.

My mind is a runaway

Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Page 1 sur 1Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut