:: Le Château :: Les Tours :: La Tour de la Connaissance :: Sortilèges & E. Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

[Inscriptions] Cours de sortilèges et enchantements

Aller à la page : 1, 2  Suivant

Feuille de personnage
Expériences Magique:
45/250  (45/250)
icône :
Citation : Recette saumon à l’échalote: Mettre les échalotes avec le beurre dans une poêle. Mettre les pavés de saumon quand les échalotes sont translucides, saler légèrement. Quand le saumon est cuit, le réserver dans une assiette. Déglacer les échalotes cuites avec le vinaigre balsamique coupé avec un peu d'eau. Ajouter la pointe de moutarde. Faire mijoter 2-3 mn puis ajouter la crème. Remettre les pavés de saumon dans la poêle juste avant de servir afin de les rechauffer. Miam, Miam... Servir avec du riz ou, pourquoi pas, du chou romanesco!
Niveau : Mage
Baguette : Bois de marronnier, plume de Thunderbird, 19.7 cm, souple
Oma Brown
Professeur de Sortilèges et Enchantements & Directrice de Thunderbird
Jeu 26 Jan - 18:23
Oma Brown
Bonjour à tous.

Je fais ce petit sujet pour expliquer comment vont fonctionner les cours de sortilèges et enchantements. (Qui débuteront dès que ma fiche de sort sera validée. Je ne veux pas enseigner dans l'illégalité...)

Les cours seront sous forme de sujets ouverts (pas de nombre de place limitée), vous pourrez venir y participer à n'importe quel moment (même une semaine après son ouverture. Donc si vous venez de vous inscrire sur le forum, pas de stress, vous pouvez participer) à la seule condition de s'inscrire ici même avant toute chose !

Il y aura sept sujets en même temps, regroupant sept niveaux. Les niveaux se font en fonction de vos années d'études. Comme il y a moins d'inscrits dans certaines sections, les 1ère et 2èmes années auront cours ensemble, comme les 8ème, 9ème et 10ème années.

Une fois que vous serez inscrit ici, vous pourrez donc commencer à RP librement dans votre niveau.

Récapitulatif des premiers cours:

• Niveau 1 -->1ère et 2ème années FINITE
  • Niveau 2 -->3ème années RETROUVEVITE
  • Niveau 3 -->4ème années SORTILÈGE D'ALLÉGRESSE
  • Niveau 4 -->5ème années PLUVIOMETRIE
  • Niveau 5 -->6ème années ACCIO
  • Niveau 6 -->7ème années UMBRA SERVA
  • Niveau 7 -->8ème, 9ème, 10ème années INCANTATUM REVELIO

Je compte sur votre présence car ces sorts peuvent très bien tomber à l'examen de fin d'année !

Pour vous inscrire postez à la suite de ce sujet en respectant le code fournis (merci :p). Une fois inscrit, vous le serez pour toujours. C'est à dire que si on commence un nouveau cours, pas besoin de vous inscrire à nouveau.

Fiche d'inscription:

Code:
[b]Nom:[/b]
[b]Prénom:[/b]
[b]Année:[/b]
[b]Lien de la fiche de sort:[/b] (Si toujours pas faite, pensez-y)
[b]Etes vous doué en sortilèges et enchantement ? (Donnez vous une note sur 10)[/b]

[b]Quel est généralement votre attitude en classe ?[/b]

[b]Sort que vous aimeriez apprendre:[/b]
[b]Autre[/b]:

Il s'agit bien évidemment d'un test. Si certains groupe de niveau ont plus de mal que d'autres je pourrais de nouveau fusionner certaines classes.

Si vous souhaitez apprendre un sort en particulier et qu'il ne figure pas dans votre programme vous pouvez toujours:
-Demander des cours particuliers (à partir de deux élèves)
-Vous signaler comme étant intéressé par la création d'un club de sortilège

Si vous avez des questions, n'hésitez pas à également les poser.
Cordialement,
Oma Brown

F.A.Q

Des sortilèges et enchantements

Ma question va paraître idiote mais, les sorts qu'on va apprendre en cours seront placé dans la fiche de sort, pas vrai ?  
Ça nous en fera un de plus à chaque cours? Mais... Est-ce que ça fonctionne avec le niveau du personnage ?

Oui, si à la fin du RP votre personnages arrive à maîtriser le sort apprit, il sera ajouté sur sa fiche de sorts. Il sera normalement comptabilisé comme un sort bonus et n'entrera pas dans la limite des dix sorts des sorciers en herbe par exemple.
Chaque cours permettra aussi de gagner de l'XP ou des points pour votre maison. Reste à savoir si vous aurez les capacités de les gagner.

Les doubles comptes sont-ils autorisés ?

Oui \o/

Et si j'ai pas encore fais ma fiche de sort je ne peux pas participer ?

Si, tu le peux. Mais essaie de penser à la faire quand même, ce serait dommage d'apprendre un sort et de ne pas pouvoir l'y mettre ;)
Revenir en haut Aller en bas

Feuille de personnage
Expériences Magique:
25/100  (25/100)
icône : Pour l'homme, le passé ressemble singulièrement à l'avenir. Lui raconter ce qu'il fut, n'est ce pas presque toujours lui dire ce qui sera?
Citation : Pour l'homme, le passé ressemble singulièrement à l'avenir. Lui raconter ce qu'il fut, n'est ce pas presque toujours lui dire ce qui sera?
Niveau : Sorcier en Herbe
Baguette : Bois d'Acacia, 33.3 cm, cœur en plume de Phoenix, inflexible.
Préfet : Oui
Lysander J. Collins
Etudiant en 6ème année - Pukwudgie
Etudiant en 6ème année - Pukwudgie
Jeu 26 Jan - 18:28
Lysander J. Collins
Supeeeeer *^* J'arrive :P

Nom:
Collins
Prénom:
Lysander J.
Année:
6ème année
Lien de la fiche de sort: http://ilvermorny.fr1.co/t604-lysander-j-collins-fiche-de-sorts
Etes vous doué en sortilèges et enchantement ?
En toute objectivité et vu la construction de mon personnage je dirais 9.5/10

Quel est généralement votre attitude en classe ?
Lysander est sérieux et ne parle pas beaucoup. Il se contente d'appliquer à la lettre ce qu'on lui dit de faire.

Sort que vous aimeriez apprendre:
Le plus possible
Autre:

Feuille de personnage
Expériences Magique:
40/150  (40/150)
icône :
Citation : Je ne suis pas parfaite, juste mieux que toi...
Niveau : Ensorceleur
Baguette : Robinier, crin de licorne 29 cm
Spécialité : Théorie et pratique avancées des potions magiques
Préfet : Oui
Livie Herim
Etudiante en 8eme année - Wampus
Jeu 26 Jan - 18:35
Livie Herim
Nom: Herim
Prénom: Livie
Année: 8ème année
Lien de la fiche de sort: Ici
Etes vous doué en sortilèges et enchantement ? (Donnez vous une note sur 10) Oui, je travaille beaucoup pour ça 9/10 (on ne devient pas présidente du MACUSA avec de mauvaises notes)
Quel est généralement votre attitude en classe ? Concentrée, travailleuse et décidée. Ecoute tout et ne se dissipe qu'en cas d'extrême urgence.. (Comme pour insulter quelqu'un par exemple)
Sort que vous aimeriez apprendre: /
Autre: En vrai, je pense que je vaux plutôt un 10/10...

Invité
Invité
Jeu 26 Jan - 18:39
Invité
Nom: Haldor
Prénom: Hugo
Année: 3ème année
Lien de la fiche de sort: Here !
Etes vous doué en sortilèges et enchantement ? (Donnez vous une note sur 10) Pas vraiment, plutôt 5/10 actuellement. Du moins, quand il s'agit de l'apprentissage, une fois le sort appris, évidemment il sait le lancer ahah...

Quel est généralement votre attitude en classe ? Ca dépend avec qui il est placé. Selon la personne il peut être bavard, distrait. Ou bien attentif et calme. Ca dépend aussi de son humeur. ... Il souvent en retard par contre.

Sort que vous aimeriez apprendre: Quelques sorts pour les duels... XD
Autre: Ma question va paraître idiote mais, les sorts qu'on va apprendre en cours seront placé dans la fiche de sort, pas vrai? Et du coup genre... Ca nous en fera un de plus à chaque cours? Mais... Est-ce que ça fonctionne avec le niveau du personnage ?

Feuille de personnage
Expériences Magique:
50/150  (50/150)
icône :
Citation : Il faut se méfier de l'eau qui dort...
Baguette : Bois d'amboine, d'une belle couleur ambrée, produisant une magie d'une exceptionnelle beauté. Cœur composé d'une plume de phénix . Mesure 29,7 cm et est particulièrement efficace pour les sortilèges.
Quidditch : Attrapeuse
Préfet : oui
Circé Silverwood
Etudiante en 5ème année — Horned Serpent
Jeu 26 Jan - 18:44
Circé Silverwood
Nom: Silverwood
Prénom: Circé
Année: 5ème
Lien de la fiche de sort: ici
Etes vous doué en sortilèges et enchantement ? (Donnez vous une note sur 10) Circé excelle en sortilèges et enchantements, donc 10/10.

Quel est généralement votre attitude en classe ?Sérieuse, enthousiaste, curieuse, motivée, attentive même si par moment elle peut sembler un peu rêveuse

Autre:

DC de Mephisto Blackcrow
Invité
Invité
Jeu 26 Jan - 18:45
Invité
Nom: O'Malley
Prénom: Lucas James Christopher Hautomn
Année: 4ème année
Lien de la fiche de sort: Here !
Etes vous doué en sortilèges et enchantement ? (Donnez vous une note sur 10) Un petit 7/10 peut-être ?

Quel est généralement votre attitude en classe ? Timide, assez calme, mais peut-être bavard et distrait selon la situation et la personne proche de lui.

Sort que vous aimeriez apprendre: Un peu de tout, surtout des sorts pour les soins, mais aussi pour les duels.
Autre: /

Feuille de personnage
Expériences Magique:
40/100  (40/100)
icône :
Citation : La vie, c'est simple, il suffit de faire ce qu'on a envie de faire au moment où on a envie de le faire et sans se poser trop de questions.
Baguette : 23 cm, bois de laurier, plume d'oiseau-tonnerre, souple
Spécialité : Etude et soin aux créatures magiques
Quidditch : Batteuse
Gaia Grass
Jeu 26 Jan - 18:55
Gaia Grass
Nom: Grass
Prénom: Gaia
Année: Huitième
Lien de la fiche de sort: http://ilvermorny.fr1.co/t569-gaia-grass
Etes vous doué en sortilèges et enchantement ? Je dirais 5,5/10, sensiblement au dessus de la moyenne, peut monter un peu si je pousse (en cas d'examen important), mais je suis pas un génie des sortilèges et je ne travaille pas de trop.

Quel est généralement votre attitude en classe ? Je participe volontiers, j'adore les travaux pratiques, mais dès que ça devient un peu théorique ou répétitif je fais autre chose qui n'a aucun rapport avec le cours. En revanche, je m'efforce de ne pas déranger les autres, donc je ne bavarde pas, ou seulement si les autres le cherchent.

Sort que vous aimeriez apprendre: Des sorts inutiles mais pertinents Rolling Eyes
Autre /

Feuille de personnage
Expériences Magique:
65/100  (65/100)
icône :
Citation : Where is Jessica Hide ?
Baguette : Sureau, plume de phénix, 31,1 cm, rigide
Isaac Henderson
Etudiant en 7ème année - Horned Serpent
Etudiant en 7ème année - Horned Serpent
Jeu 26 Jan - 19:11
Isaac Henderson
Nom: Henderson
Prénom: Isaac
Année: 7e année
Lien de la fiche de sort: http://ilvermorny.fr1.co/t673-isaac-henderson
Etes vous doué en sortilèges et enchantement ? (Donnez vous une note sur 10) Plutôt oui, lire et étudier sont ses deuxièmes prénoms, 8/10

Quel est généralement votre attitude en classe ? En général effacé mais attentif. Sauf si des ragots se racontent dans le fond de la classe. De temps en temps il participe, et ne montre pas trop de difficulté à comprendre la théorie, ainsi que l'appliquer.

Sort que vous aimeriez apprendre: Tout ceux trouvable dans un livre !
Autre:

Feuille de personnage
Expériences Magique:
35/100  (35/100)
icône :
Citation : A coeur vaillant rien d'impossible
Baguette : Bois de tremble, plume d'oiseau tonnerre, 31cm, souple
Spécialité : Cool, y a encore un an pour se décider !
Quidditch : Poursuiveur et capitaine
Théophile Walker
Etudiant en 7ème année - Thunderbird
Etudiant en 7ème année - Thunderbird
Jeu 26 Jan - 20:09
Théophile Walker
Nom: Walker
Prénom: Theophile
Année: 7ème
Lien de la fiche de sort: http://ilvermorny.fr1.co/t715-theophile-walker
Etes vous doué en sortilèges et enchantement ? Pour ce qui est de la pratique c'est plutôt pas mal (tout dépend de son intérêt pour le sort en question en fait...). S'il y met vraiment de la bonne volonté il peut avoir un bon niveau, en revanche si ça le gonfle... Ca se voit assez vite... Mais ce n'est pas un génie non plus et encore moins un acharné du travail. L'apprentissage dans les bouquins c'est une catastrophe ! Donc en moyenne je dirais entre 6 et 8/10 suivant le sort

Quel est généralement votre attitude en classe ? Là encore très variable... Il fait de plus en plus attention et essaie autant que possible de se montrer sage et attentif mais comme on dit, chassez le naturel et il revient au galop... S'il s'ennuie ça se verra bien vite, et si quelqu'un commence à lui chercher des poux il peut assez vite exploser... Mais dans tous les autres cas il se montrera un élève presque banal.

Sort que vous aimeriez apprendre: Theo étant du genre à faire très souvent usage de sa baguette pour régler ses problèmes avec les autres, et comme il a don pour se fourrer dans les situations les plus improbables, je dirais des sortilèges utiles à la survie XD
Autre: Go go go !!

Feuille de personnage
Expériences Magique:
50/150  (50/150)
icône :
Citation : Depuis ma transformation, j'aime ma viande saignante, crue même, voire vivante !
Baguette : Aubépine - ventricule de dragon - 28 cm
Lola Nightingale
Etudiante en 3ème année - Wampus
Etudiante en 3ème année - Wampus
Ven 27 Jan - 12:40
Lola Nightingale
Nom: Nightingale
Prénom: Lola
Année: 3e
Lien de la fiche de sort: http://ilvermorny.fr1.co/t539-nightingale-lola
Etes vous doué en sortilèges et enchantement ? 8/10

Quel est généralement votre attitude en classe ? Comme un peu toutes les matières, la rousse préfère la pratique à la théorie. Elle peut rapidement se dissiper si la théorie dure trop longtemps. Elle n'aime pas rester inactif.

Sort que vous aimeriez apprendre: Des sortilèges offensifs.
Autre:

Feuille de personnage
Expériences Magique:
20/150  (20/150)
icône :
Citation : Meh.
Baguette : Bois de saule ; poil de rougarou ; 26cm ; souple
Quidditch : Attrapeur ; a une Comète 290 comme balais
Localisation : Dans un coin paisible en train de lire un livre avec un chocolat chaud à la citrouille
Thomas Cerisier
Etudiant en 4ème année - Pukwudgie
Etudiant en 4ème année - Pukwudgie
Ven 27 Jan - 14:01
Thomas Cerisier
Nom : Cerisier
Prénom : Thomas Louis
Année : Quatrième année
Lien de la fiche de sort : Cliquez ♥️
Etes vous doué en sortilèges et enchantement ? 7/10

Quel est généralement votre attitude en classe ? En général Thomas préfère la théorie à la pratique parce qu'il n'aime pas trop être au centre de l'attention et tous ces trucs du " passez chacun devant la classe " mais il s'en sort malgré tout bien en sortilège. Il n'est pas du genre à se faire remarquer et se montre silencieux comme à son habitude.

Sort que vous aimeriez apprendre : Des sorts de soin et de protection.
Autre : Je connais déjà le sortilège d'allégresse.

Thomas râle en cornflowerblue
Never One... without the Other
“And now here is my secret, a very simple secret: It is only with the heart that one can see rightly; what is essential is invisible to the eye.”

Membre de la Brigade de Nuit:

Feuille de personnage
Expériences Magique:
30/150  (30/150)
icône :
Citation : Lorem Ipsum
Baguette : Bois de pin △ Plume de Phénix △ 29.5 cm △ Plutôt rigide △ Légèrement épaisse △ Apparence simple
Quidditch : Batteuse △ Nimbus 2001
Judy Allen
Etudiante en 5ème année — Wampus
Etudiante en 5ème année — Wampus
Ven 27 Jan - 15:28
Judy Allen
Nom:Allen
Prénom:Judy
Année:5ème année
Lien de la fiche de sort: Juste là. ♥️
Etes vous doué en sortilèges et enchantement ? C'est une des matières où Judy a le plus de facilités, ses notes environnent le 7.5/10 voire le 8/10.

Quel est généralement votre attitude en classe ? Elle écoute toujours la partie théorique pour essayer de comprendre au mieux comment fonctionnent les sorts. Mais si ça dure trop longtemps, elle fini par décrocher et gratter le papier en dessinant ou en essayant de trouver quelqu'un pour bavarder. Pour ce qui est de la pratique elle est plus sérieuse et attentive.

Sort que vous aimeriez apprendre: Des sorts offensifs et quelques défensifs.
Autre:

My mind is a runaway

And I find it's too hard to breathe

Feuille de personnage
Expériences Magique:
80/100  (80/100)
icône :
Citation : Everyone has a dark side.
Baguette : Charme – Épine de monstre du Fleuve Blanc – 26 cm – Sculptée avec raffinement et élégance – Plutôt rigide
Summer Hepburn
Ven 27 Jan - 16:27
Summer Hepburn
Nom: Hepbrun
   Prénom: Summer
   Année: 5e
   Lien de la fiche de sort: http://ilvermorny.fr1.co/t589-hepburn-summer
   Etes vous doué en sortilèges et enchantement ? 9/10

Quel est généralement votre attitude en classe ? L'objectif de Summer est de tout connaitre sur la magie (ça vaut aussi pour la magie noire, mais c'est une autre histoire). Aussi, la blonde est très studieuse en cours et n'hésite pas à compléter ses leçons par des lectures personnelles. Évidemment, elle a votre bouquin ! ~

Sort que vous aimeriez apprendre: En théorie, Summer veut tout connaitre sur le long terme. Dans l'immédiat, elle serait pas contre des petits maléfices.
   Autre:

The girl who loves

I live my day as if it was the last
Live my day as if there was no past
Doin' it all night, all summer
Doin' it the way I wanna

Feuille de personnage
Expériences Magique:
15/100  (15/100)
icône :
Citation : Time for a true display of skill!
Baguette : Sycomore – Ventricule de dragon – 29 cm – Épaisse – Plutôt flexible – Sobre
Matthew Ross
Etudiant en 1ère année — Thunderbird
Ven 27 Jan - 17:25
Matthew Ross
Nom: Ross
Prénom: Matthew
Année: 1ere
Lien de la fiche de sort: http://ilvermorny.fr1.co/t649-ross-matthew
Etes vous doué en sortilèges et enchantement ? 8/10

Quel est généralement votre attitude en classe ? Bien qu'il ait des facilités pour cette matière, Matthew a la sale manie de faire du trie dans les sortilèges. Son degré de bonne volonté dépend donc de l’intérêt qu'il porte au sort étudié. Même s'il finit toujours par s'appliquer, au moins un minimum, pour rendre sa maman fière de lui. A noter que la théorie peut rapidement l'ennuyer.

Sort que vous aimeriez apprendre: Des sorts utiles en duel ou pour quand il part en vadrouille. Plus généralement, des sorts pour faire des bêtises sont les bienvenus.
Autre: Il serait intéressé par la création d'un club de sortilège.

Feuille de personnage
Expériences Magique:
0/100  (0/100)
icône :
Citation : BG vélane, dégouline de gentillesse et d'altruisme, idiot sur les bords, mémoire plus défaillante que celle de Man, son poisson rouge. Surdoué en vol et aux soins aux créature magiques. D'origine française, c'est un bon sorcier mais un mauvais élève. Un excellent ami à condition qu'il se souvienne de vous....
Baguette : Bois de châtaignier. Plume de Phénix. 27 cm. Légèrement élastique.
Achille Pinceau
Etudiant en 3ème année - Pukwudgie
Etudiant en 3ème année - Pukwudgie
Dim 29 Jan - 21:37
Achille Pinceau
Nom:Pinceau
Prénom:Achille
Année: 3éme
Lien de la fiche de sort: Tenez madame
Etes vous doué en sortilèges et enchantement ? (Donnez vous une note sur 10) Oh oui très doué et en toute modestie Achille atteint facilement le 2.5/10 dans ses meilleurs jours.

Quel est généralement votre attitude en classe ? Présent physiquement, son regard est pourtant souvent vide. La théorie l'ennuie et le fait rêvasser quand à la pratique, bien Achille ne se souvient plus de la théorie alors catastrophes à gogo pourtant il est évident que le beau blond y met du sien.

Sort que vous aimeriez apprendre: Des sorts rigolos et inutiles.
Autre:

Feuille de personnage
Expériences Magique:
0/100  (0/100)
icône :
Citation : « Je vois que vous jouez toujours aussi bien de la harpe avec les genoux, Capitaine, mais faut pas vous mettre si près du réacteur. »
Baguette : 35 cm, aubépine, fragment d'aile de fée, légère à manier
Luz Mejia
Etudiante en 1ère année — Thunderbird
Etudiante en 1ère année — Thunderbird
Mar 31 Jan - 21:40
Luz Mejia
Nom : Mejia
Prénom : Luz
Année : Première
Lien de la fiche de sort : http://ilvermorny.fr1.co/t772-luz-mejia-fiche-de-sorts (en attente de validation)
Etes vous doué en sortilèges et enchantement ? (Donnez vous une note sur 10) 7/10 > Devoirs truffés de fautes et difficultés à prendre des notes, mais travaille correctement et s'en sort bien en pratique.

Quel est généralement votre attitude en classe ? Parfois attentive, parfois distraite, ça dépend des jours. Participe volontiers si on lui demande.

Sort que vous aimeriez apprendre : De tout ! (sinon des sorts jolis et/ou pratiques)
Autre : /

En italique et au passé, le narrateur racontait les histoires telles qu'elles se déroulaient dans l'univers imaginaire de Luz.

Sans effet de style et au présent, le narrateur rapporte actions et environnement le plus proche possible de la réalité.

Feuille de personnage
Expériences Magique:
100/150  (100/150)
icône :
Citation : Sale curieux ! Tu veux te battre ?
Baguette : Une trentaine de centimètres, boif d'If et contient une écaille de dragon d'Egypte.
Spécialité : Potions magiques.
Préfet : Oui.
Warren Lynch
Etudiant en 8ème année - Horned Serpent
Etudiant en 8ème année - Horned Serpent
Mar 31 Jan - 22:47
Warren Lynch
Nom: Lynch
Prénom: Warren
Année: 8ème année
Lien de la fiche de sort: Par ici garnement
Etes vous doué en sortilèges et enchantement ? (Donnez vous une note sur 10) Je dirais un 7 ou 8/10

Quel est généralement votre attitude en classe ? Aaaaah j'adore les sortilèges (après les potions, bien sûr). Je suis donc très concentré et prêt à découvrir de nouveaux maléfices !

Autre: Love love love.

Feuille de personnage
Expériences Magique:
0/100  (0/100)
icône :
Citation : "Si être magique c'est forcément chouette !"
Baguette : « Miracle » ; bois de Châtaignier souple, 24cm et cœur en plume de phœnix.
Quidditch : Ahah..
Eustache Rolkowski
Mer 1 Fév - 10:41
Eustache Rolkowski
C'est encore la possibilité de s'inscrire ? Je suis beaucoup intérêt de cette matière !

Nom : Rolkowski
Prénom : Eustache
Année : Première année
Lien de la fiche de sort: Par ici !
Êtes vous doué en sortilèges et enchantement ? 3-4/10

Quel est généralement votre attitude en classe ? Eustache est du genre à être très attentif et à poser beaucoup de questions ; autant des intelligentes que des un peu bêtes ou évidentes pour d'autres élèves. Il a envie d'apprendre et ça se voit, mais ses lacunes de ressentent très vite et lorsqu'il y a des cours théoriques, il a tendance à s'endormir sur la table.. ce qui n'aide pas.

Sort que vous aimeriez apprendre : TOUT. Surtout des trucs qui pétillent
Autre : C'est bonheur que d'être apprentissage avec vous !

Feuille de personnage
Expériences Magique:
130/150  (130/150)
icône :
Citation : Cours petit chaperon. Ta survie ne dépend que de ta vitesse, et de celle de ton Loup.
Baguette : Bois de Pin / Épine du monstre du fleuve blanc / 34 cm / Peu Flexible
Spécialité : Sciences Occultes
Quidditch : Capitaine - Batteuse
Vitany Lockwood
Etudiante en 9ème année — Horned Serpent
Etudiante en 9ème année — Horned Serpent
Mer 1 Fév - 14:02
Vitany Lockwood
Navrée j'arrive un peu tard, j'espère que c'est toujours bon !

Nom: Lockwood
Prénom: Vitany
Année: 9eme année.
Etes vous doué en sortilèges et enchantement ? (Donnez vous une note sur 10) 8/10 je me débrouille plutôt bien.

Quel est généralement votre attitude en classe ? Normalement je suis plutôt à l'écoute. Je ne suis pas spécialement bavarde, tout dépend de qui j'ai à côté de moi. Mais je ne suis pas du genre à mettre le bazar.

Sort que vous aimeriez apprendre: Peu importe, plus on en connait, mieux c'est.
Autre:/

Feuille de personnage
Expériences Magique:
20/100  (20/100)
icône :
Citation : Lorem Ipsum
Baguette : Chêne rouge - Plume d'oiseaux tonnerre
Jane Pound
Etudiante en 2ème année — Wampus
Etudiante en 2ème année — Wampus
Mer 1 Fév - 17:31
Jane Pound
Nom: Pound
Prénom: Jane
Année: 2 ème année
Lien de la fiche de sort: http://ilvermorny.fr1.co/t524-jane-poud-fiche-de-sort
Etes vous doué en sortilèges et enchantement ? (Donnez vous une note sur 10) Jane est assez douée et adore la pratique, néanmoins elle aura beaucoup de mal avec les sorts complexes ou qui ont une prononciation un peu alambiqué ( elle a tendance à ne pas trop articuler ). Les sorts qu'elle préfère sont ceux des duels ( protection et attaque ) et ceux du quotidien après faire grandir un plante ? Pfuh inutile. Donc 7/10 environ

Quel est généralement votre attitude en classe ? Jane ne parle pas à grand monde et écoute le cours, elle peut parfois être turbulente en se disputant avec un autre élève mais jamais de bavardage. Il lui arrive de dormir un peu si le cours est en première heure et qu'on parle de théorie mais elle se fait plutôt discrète. En gros sérieuse mais qu'on mets dans la case " A surveiller du coin de l'oeil "

Sort que vous aimeriez apprendre: Tout ce qui peut servir dans le quotidien ou dans les duels !
Autre: Oma d'amour je veux une bonne moyenne :D

Feuille de personnage
Expériences Magique:
45/250  (45/250)
icône :
Citation : Recette saumon à l’échalote: Mettre les échalotes avec le beurre dans une poêle. Mettre les pavés de saumon quand les échalotes sont translucides, saler légèrement. Quand le saumon est cuit, le réserver dans une assiette. Déglacer les échalotes cuites avec le vinaigre balsamique coupé avec un peu d'eau. Ajouter la pointe de moutarde. Faire mijoter 2-3 mn puis ajouter la crème. Remettre les pavés de saumon dans la poêle juste avant de servir afin de les rechauffer. Miam, Miam... Servir avec du riz ou, pourquoi pas, du chou romanesco!
Niveau : Mage
Baguette : Bois de marronnier, plume de Thunderbird, 19.7 cm, souple
Oma Brown
Jeu 2 Fév - 18:57
Oma Brown
Bonjour à tous, je rappelle qu'une fois que vous avez déposé votre inscription ici vous pouvez commencer à participer aux cours. Pas besoin d'attendre ma validation ;)

OMA
Brown

Feuille de personnage
Expériences Magique:
30/100  (30/100)
icône :
Citation : Lorem Ipsum lorem ipsum
Lou Ellen Fitzgerald
Etudiante en 4ème année - Thunderbird
Etudiante en 4ème année - Thunderbird
Mar 7 Fév - 22:38
Lou Ellen Fitzgerald
Nom : Fitzgerald
Prénom : Lou Ellen
Année : Quatrième année
Lien de la fiche de sort : juste ici
Etes vous doué en sortilèges et enchantement ? Les sortilèges font parties de ces rares matières où Lou Ellen tente par dessus tout de réussir, et de préférence avec les honneurs. Pour elle, il s'agit d'un passage obligatoire pour atteindre son objectif, ce qui fait que, sur dix, sa moyenne tourne autour de 7 à 8/10 et elle tente de se diriger vers le 9.

Quel est généralement votre attitude en classe ? Même chose que précédemment expliqué, Lou Ellen tient à ce cours et fait donc des efforts au niveau du comportement pour assimiler le plus d'informations possibles et éviter de se mettre mamie à dos. Même si, dans les temps de creux, cela ne l'empêchera pas de faire un origami.

Sort que vous aimeriez apprendre : /
Autre :

Feuille de personnage
Expériences Magique:
5/100  (5/100)
icône :
Citation : Big brother is watching you
Baguette : Chêne blanc - ventricule de coeur de dragon
Spécialité : Soins aux créatures magiques
A. Luke Adamson
Etudiant en 9ème année - Thunderbird
Etudiant en 9ème année - Thunderbird
Mer 8 Fév - 17:40
A. Luke Adamson
Nom: Adamson
Prénom: Adam Luke
Année: 9e année
Etes vous doué en sortilèges et enchantement ? Comme dans la majorité des cours, Adam est un élève moyen : ses notes frôlent généralement le 5/10, ensuite tout dépendra du type de sortilèges à apprendre.

Quel est généralement votre attitude en classe ? Il s'applique beaucoup en cours pour maintenir sa moyenne, du coup il aura tendance à être attentif et concentré. Même si c'est pas toujours facile selon la personne à côté *wink wink William* Quoiqu'il en soit la parole du prof fait autorité donc pas de problème de discipline de ce côté-là.

Sort que vous aimeriez apprendre: Il est ouvert à tout, avec une préférence pour les sorts de soins, ceux qui peuvent aider les autres ou simplement faciliter la vie de tous les jours.
Autre:
Invité
Invité
Mer 8 Fév - 18:49
Invité
Nom: Peterson
Prénom: Jake
Année: 4ème Année
Lien de la fiche de sort: Ici
Etes vous doué en sortilèges et enchantement ? (Donnez vous une note sur 10) 9/10 : Jake est très bon dans cette matière, même s'il a encore beaucoup à apprendre sur la question. Il apprend et maitrise très vite les sortilèges : il apprécie d'ailleurs beaucoup cette matière.

Quel est généralement votre attitude en classe ? Calme, voire timide : Jake ne participe pas beaucoup à l'oral, même si ses rares réponses s'avèrent toujours réfléchies. Il est également appliqué et très attentif.

Sort que vous aimeriez apprendre: Tout ce qui sera vu en classe est bon à apprendre.

Autre:

Feuille de personnage
Expériences Magique:
0/100  (0/100)
icône :
Citation : "Distingue clairement qu'il y a deux conscience en toi. Celle de la dense matière de ta chair et celle de ton être essentiel qui a la faculté d'être attentif à cette chair. Voilà où se situe le centre de ton attention où tu dois installer ton vouloir ardent." - Hermès Trismégiste
Baguette : Bois de Vigne et coeur en crin de Sombral, 26 centimètres, inflexible
Malcom O'Meara
Etudiant en 4ème année - Horned Serpent
Etudiant en 4ème année - Horned Serpent
Mer 15 Fév - 17:48
Malcom O'Meara
Nom: O'Meara.
Prénom: Malcom.
Année: Quatrième année.
Lien de la fiche de sort: http://ilvermorny.fr1.co/t846-malcom-o-meara
Etes vous doué en sortilèges et enchantement ? (Donnez vous une note sur 10) 6/10. Dans la moyenne haute, Malcom pourrait faire mieux avec un peu plus d'implication en classe. Il est doué seulement dans ce qui l'intéresse.
Quel est généralement votre attitude en classe ? Calme, assidu quand le sujet l'intéresse, il est tantôt bon élève aimant répondre à chaque question, tantôt rêveur quand peu intéressé par le sujet abordé. Il ne se fait presque pas remarquer.
Sort que vous aimeriez apprendre: Pas de sort en particulier, mais l'alchimie intéresse particulièrement le garçon.
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  SuivantVoir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut