Poster un nouveau sujetRépondre au sujet  :: Le Grimoire :: Le Tableau Magique :: Vos Questions Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

créature, qui a dit kréatur ?

tiroir
Invité
Mar 24 Jan - 16:54
tiroir
Bonjour, bonjouuuuur. ♥️
tout d'abord sachez que votre design est tellement sublime que je dégouline d'amour devant. C'est beau, c'est bon, on en lécherait. quel coup de coeur, par Merlin ! Vous faites rayonner cette journée des plus grisâtres, tel un soleil de bonheur. #instantpoésiebonjour.

Sur ces entrefaites, je me permets de poser une petite question qui me taraude : n'étant pas inscrite, je n'ai pu voir à quoi faisaient référence les deux "créatures" du forum. Qu'est-ce donc ? Comme les centaures, sirènes, fantômes, et autre ?

Parce que, en fait, j'aurai eu une petite idée mais je ne sais si cela serait possible à jouer.

En gros, un professeur de potion (ou au moins bossant là-dedans) qui, souhaitant créer une potion remplaçant l'animagie pour se faire de la thune, a été transformé en chat qui parle. Et pas moyen pour lui de se rappeler ce qu'il y a mis, le bougre (totalement du genre à mettre une pincée de ci et de ça sans faire gaffe à rien. #boulet) Il chercherait donc à retrouver forme humaine, et quoi de mieux qu'une école où un maître (ou une maîtresse) des potions règne ? Et puis, ça arrangerait peut-être le gouvernement que ce genre d'individu chelou ne traîne pas dans les rues ...

Bref, c'était pour ça que l'idée de créature me plaisait -et puis, j'ai joué un centaure une fois, même que c'était cool.

Bref, je vous remercie d'avance,
je vous fais un milliard de million de bisous sur vos truffes
et une léchouille sur la fesse droite.

Tiroir.
Revenir en haut Aller en bas

Feuille de personnage
Expériences Magique:
100/150  (100/150)
icône :
Citation : Sale curieux ! Tu veux te battre ?
Niveau : Ensorceleur
Baguette : Une trentaine de centimètres, boif d'If et contient une écaille de dragon d'Egypte.
Spécialité : Potions magiques.
Préfet : Oui.
Warren Lynch
Etudiant en 8ème année - Horned Serpent
Mar 24 Jan - 18:57
Warren Lynch
Bonjour, bonsoir à toi Tiroir (en voilà un drôle de pseudo )

Tout d'abord, je tiens à te remercier pour les compliments sur le design ! C'est agréable de savoir que ça plait, je te le cache pas. Du coup je t'offre une chocogrenouille made in USA xD

Ensuite, pour répondre à ta première interrogation, les créatures du forum englobent les fantômes, centaures et autres hybrides, esprits frappeur, tableaux... Mais aussi les créatures inventées (on adore les inventions. Il faut pas hésiter du moment que c'est cohérent avec l'univers).

Dans ton cas, l'idée est absolument géniale ! On adhère totalement. Un sorcier (un peu fou, pardonne moi <3) qui bricole une potion et qui, au final, se retrouve bloqué dans un corps de chat JE DIS OUI !

D'ailleurs, outre les petites intrigues qui tourneront autour de ton personnage, tu peux, si tu le désires, occuper un poste d'assistant en potions. C'est assez ironique, en effet, mais peut-être pourrait-il sensibiliser les élèves sur les dangers d'une potion mal préparée ?

(Franchement, j'ai besoin d'un lien avec toi )

J'espère avoir répondu à tes questions !

Warren
Invité
Invité
Mar 24 Jan - 19:30
Invité
Coucou me voilà

Je suis hyyyper contente de pouvoir vous rejoindre du coup.
En vrai même si vous aviez dit non, j'aurai débarqué avec autre chose.
Votre forum m'a tapé dans l'oeil, c'est plus une poutre, c'est un mât d'amour.

OWI. Je plussoie à mort ton idée ! Le pauvre ! A devoir supporter les élèves ! ça va être très drôle, je le sens. Y'a un professeur de potions ici ? que j'aille lui ronronner dessus. (j'ai déjà une idée d'un autre perso. vous me rendez folle.)

Je suis grave open aux liens, genre zéro souci, tu veux des câlins ou une souris morte à ton réveil ?

Petite question : au niveau des codes de la fiche, celui proposé est obligatoire ? Je viens de découvrir un site de codes free-azy-prends-faitoiplaiz du coup j'voudrais tester un ou deux de leurs merveilles ; promis j'serai sage.

En tout cas, je l'ai pas encore dit mais MERCI, un grand MERCI, mille grands MERCIS pour les réponses rapides et l'enthousiasme TOTAL que j'ai senti de ta part - de votre part. ♥️

plein d'amour sur vous,
des bisous sur vos fesses.

Mercure le chat qui parle - et qui pissera dans vos chaussures

Feuille de personnage
Expériences Magique:
100/150  (100/150)
icône :
Citation : Sale curieux ! Tu veux te battre ?
Niveau : Ensorceleur
Baguette : Une trentaine de centimètres, boif d'If et contient une écaille de dragon d'Egypte.
Spécialité : Potions magiques.
Préfet : Oui.
Warren Lynch
Mar 24 Jan - 21:09
Warren Lynch
Haaan, très bon choix d'avatar !

Comme tu peux le voir dans les postes vacants, nous n'avons plus de professeur de potions magiques ! (On compte donc sur toi pour des ateliers de potions 8D)

Si tu as une autre idée de personnage, c'est top héhéhé    Par contre il faudra faire attention aux conditions de création de double compte comme stipulé dans le règlement !

Pour ta petite question sur le code de la fiche, je suis désolé, il va falloir suivre le modèle du forum ! En revanche tu pourras utiliser des codes pour tes RPs :D

Bienvenue en tout cas !
Invité
Invité
Mar 24 Jan - 21:21
Invité
MEH j'éditerai les codes de ma fiche demain alors. #boulet

Pour le DC je disais pas ça avec sérieux ! C'est surtout parce que j'ai toujours plein d'idées dans la tête et un peu trop d'enthousiasme - et une impatience égale à ma bêtise. /SBAFF.

Encore merci pour les détails en tout cas.
Invité
Invité
Mer 25 Jan - 11:24
Invité
Ahahah j'peux posté ici parfaiiit. ♥
Je ne voulais pas flood ta fiche de présentation. XD (Peut-être que j'aurais dû finalement?)

Bien entendu, moi aussi je vient te souhaiter la bienvenue et espérer un futur lien entre mes personnages et le tiens. XD
D'une part tu va avoir Hugo, le gaga des chats qui passera son temps à se plier à ses exigences parce que miaou? XD Et de l'autre, Lucas, qui lui tapera juste la causette parce que c'un prof avant tout ? XD

VOilà voilà ♥
'fin on en reparlera quand tu sera validé bien sûr, mais j'te donne un avant gout de mes idées /o/ (Cela dit, Hugo est très bon en potions, alors ça peut aussi donner lieu à des conversations intéressantes. XD)
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Page 1 sur 1Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut