Poster un nouveau sujetRépondre au sujet  :: Le Grimoire :: Le Tableau Magique :: Vos Questions Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Selections Quidditch

Feuille de personnage
Expériences Magique:
35/100  (35/100)
icône :
Citation : A coeur vaillant rien d'impossible
Niveau : Sorcier en Herbe
Baguette : Bois de tremble, plume d'oiseau tonnerre, 31cm, souple
Spécialité : Cool, y a encore un an pour se décider !
Quidditch : Poursuiveur et capitaine
Théophile Walker
Etudiant en 7ème année - Thunderbird
Mar 24 Jan - 13:43
Théophile Walker
Bon bah voilà, j'ai postulé pour mettre Théo dans l'équipe de Quidditch et le proposer aussi pour le poste de capitaine de l'équipe vu qu'il n'y en a pas encore. Donc au moment de faire mon rp test, je me demandais, dans ce cas est-ce qu'il faut que je réalise le rp "au passé", genre une sélection qu'il aurait passé il y a quelques années ? Puisque dans ma tête à la base ça me paraissait bizarre qu'un mec puisse devenir capitaine d'une équipe à peine rentré dedans...

Mais en même temps, comme Achille passe les sélections en même temps hrp, qu'il postule pour être gardien et moi poursuiveur, on se disait que ce serait quand même vachement sympa de se faire ce rp ensemble plutôt que de faire notre pavé chacun de notre côté !

Voyez où je veux en venir ? Etant donné la différence d'âge des deux persos, si on se fait un rp commun, ça ce passera forcément à l'époque actuelle. D'où ma question : est-ce que c'est possible de postuler pour être poursuiveur et capitaine d'équipe à la même période inrp ? (et bien sûr trouver une justification du style le capitaine actuel se barre pour je ne sais quelle raison pile au même moment ou je ne sais quoi d'autre encore !)

Merci d'avance, surtout si cette question vous parait stupide >_<
Revenir en haut Aller en bas

Feuille de personnage
Expériences Magique:
120/150  (120/150)
icône :
Citation : Apprendre pour apprendre ? Oui c'est intéressant... Mais ce qui me plaît le plus c'est découvrir des choses que personnes n'osent aborder... On nous gave de bouquins mielleux qui feront de nous des balourds empotés. Moi je veux le savoir, je veux la puissance et je l'obtiendrai. Qu'importe le prix à payer.
Niveau : Ensorceleur
Baguette : Bois d'If / 38,5 cm / Poil de licorne.
Spécialité : Les Sciences Occultes
Wayat Macnish
Etudiant en 8ème année - Horned Serpent
Mar 24 Jan - 16:06
Wayat Macnish
Coucou !

Alors faisons les choses simplement, comme toujours, inutile de se parasiter l'esprit ^^.
Ton perso fait sa demande pour entrer dans l'équipe et être capitaine actuellement, donc tu fais un RP qui se déroule dans la période actuelle (à savoir Janvier) ^^.

Concernant Achille Pinceau, il n'est pas chez les verts mais chez les jaunes, donc il devra faire un sujet à part avec le capitaine de son équipe et/ou le PNJ.

Vous ne pouvez pas faire de Rp en commun puisque vous appartenez à deux équipes différentes et le capitaine d'une équipe n'a pas à choisir les membres qui sont acceptés dans l'équipe d'une autre maison (en somme les verts n'ont pas à décidé si Achille peut rentrer dans l'équipe des jaunes et inversement).

Du coup en conclusion : Achille fait son RP de son côté avec le PNJ (puisque ce compte remplace le capitaine/un professeur le temps qu'il se présente) et toi tu fais ton RP de ton côté également avec le PNJ pour accéder au rôle de capitaine ^^.

Voilà voilà, n'hésite pas si tu as d'autres questions !

Feuille de personnage
Expériences Magique:
35/100  (35/100)
icône :
Théophile Walker
Mar 24 Jan - 17:11
Théophile Walker
Merci pour ta réponse !!

Ouais j'ai tendance à aimer m'auto flageller l'esprit jusqu'à en faire des noeuds Donc j'ai compris, je fait tout au plus simple (sisi je devrais réussir à bloquer momentanément la partie maléfique de mon cerveau qui aime tant me torturer...)

Juste (parce que oui ce serait trop facile... /ZBAF) concernant la partie avec Achille, effectivement on avait bien vu qu'on appartenait pas à la même maison, mais on pensait justifier le rp commun par un problème dans les réservations du terrain, et comme tout le monde semble prêt, les deux maisons finiraient par décider de faire passer les sélections en même temps (les deux capitaines non joueurs seraient donc chacun présent). C'est possible?

Feuille de personnage
Expériences Magique:
120/150  (120/150)
icône :
Citation : Apprendre pour apprendre ? Oui c'est intéressant... Mais ce qui me plaît le plus c'est découvrir des choses que personnes n'osent aborder... On nous gave de bouquins mielleux qui feront de nous des balourds empotés. Moi je veux le savoir, je veux la puissance et je l'obtiendrai. Qu'importe le prix à payer.
Niveau : Ensorceleur
Baguette : Bois d'If / 38,5 cm / Poil de licorne.
Spécialité : Les Sciences Occultes
Wayat Macnish
Mar 24 Jan - 19:40
Wayat Macnish
Je t'en prie !

Oui bhè écoute faites votre recrutement tous les deux dans le même sujet en pensant à expliquer cette histoire de réservation de terrain ! ^^

Feuille de personnage
Expériences Magique:
35/100  (35/100)
icône :
Théophile Walker
Mar 24 Jan - 22:16
Théophile Walker
Okay merci beaucoup d'avoir pris le temps de répondre à mes interrogations existentielles
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Page 1 sur 1Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut