:: La Paperasse Magique :: Le Miroir :: Demandes de RP Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Cherche partenaire pour mettre le fire !!

Feuille de personnage
Expériences Magique:
35/100  (35/100)
icône :
Citation : A coeur vaillant rien d'impossible
Niveau : Sorcier en Herbe
Baguette : Bois de tremble, plume d'oiseau tonnerre, 31cm, souple
Spécialité : Cool, y a encore un an pour se décider !
Quidditch : Poursuiveur et capitaine
Théophile Walker
Etudiant en 7ème année - Thunderbird
Dim 22 Jan - 15:45
Théophile Walker
Je suppose qu'un poste ici est assez explicite n'est-ce pas ?!

Pour vous aider, Théo en très bref c'est : un mec qui peut être charmant, très sociable, toujours partant pour de nouvelles activités, et qui est prêt à rendre à peu près n'importe quel service a à peu près n'importe qui. Mais il est aussi difficilement gérable, n'en fait qu'à sa tête et à tendance a toujours vouloir tout contrôler, alors qu'il est complètement irréfléchi et très impulsif. Ah et il aime être le centre de l'attention, et est près à toutes les excentricités pour satisfaire son ego démesuré

Et donc comme mon arrivée à Ilvermorny est toute fraiche je n'ai pas d'exigences spéciales pour le moment, tout type de rp me convient ! Avec n'importe quoi pour faire n'importe quoi, laissant libre cours à notre imagination !!

J'avoue que j'ai un petit faible actuellement pour les duels, que ce soit dû à désaccord entre nos persos (vu le caractère de Théo c'est tout à fait envisageable) ou un simple entrainement j'ai bien envie d'un peu d'action à coups de baguette magique

En espérant trouver une âme charitable qui n'a pas peur de rp avec un rouquin mal élevé
Revenir en haut Aller en bas

Feuille de personnage
Expériences Magique:
50/150  (50/150)
icône :
Citation : Il faut se méfier de l'eau qui dort...
Niveau : Ensorceleur
Baguette : Bois d'amboine, d'une belle couleur ambrée, produisant une magie d'une exceptionnelle beauté. Cœur composé d'une plume de phénix . Mesure 29,7 cm et est particulièrement efficace pour les sortilèges.
Quidditch : Attrapeuse
Préfet : oui
Circé Silverwood
Etudiante en 5ème année — Horned Serpent
Jeu 13 Avr - 0:06
Circé Silverwood
Hey ! Je viens de voir ta demande qui n'a toujours pas eu de réponse, alors je sais pas si c'est toujours d'actu du coup, mais compte tenu de notre lien ça pourrait être fun un petit duel entre les deux
Je préviens Circé peut être vicieuse et viser la ou ça fait mal, genre un bon petit maléfice cuisant dans les parties sensibles c'est rigolo non ?

DC de Mephisto Blackcrow

Feuille de personnage
Expériences Magique:
35/100  (35/100)
icône :
Théophile Walker
Jeu 13 Avr - 16:11
Théophile Walker
Ah mais oui carrément !! Je suis complètement partante !! T'inquiète pas pour les sortilèges, au pire il pleurera un peu XD Faut le bousculer le garçon un peu de temps en temps, ça lui fera pas de mal ! Surtout que lui n'est pas du genre à faire dans la finesse...

Après pour le comment ils en sont arrivés là je sais pas trop. Si Circé lui dit un truc qui ne lui plait il est du genre à monter très facilement dans les tours (peut être encore plus facilement du coup venant de Circé...) ce qui pourrait expliquer qu'ils en soient venu à un duel... T'as des idées ?

Feuille de personnage
Expériences Magique:
50/150  (50/150)
icône :
Baguette : Bois d'amboine, d'une belle couleur ambrée, produisant une magie d'une exceptionnelle beauté. Cœur composé d'une plume de phénix . Mesure 29,7 cm et est particulièrement efficace pour les sortilèges.
Circé Silverwood
Jeu 20 Avr - 18:22
Circé Silverwood
Plop !
Désolée de mon délai de réponse, je suis pas mal débordée en ce moment !

En tout cas, j'aurais assez vu un petit duel dans le cadre d'un genre de défi mais je t'avoue que c'est pas forcément très clair dans ma tête xD Je sais pas, Circé aurait pu faire une petite réflexion à Théo pas bien méchante, il se vexe, ça débouche sur une petite joute verbale, il y en a un qui sort un truc genre "N'empêche que je te bats en duel !" "Tu parles, je t'ai toujours laissé gagner!" "N'importe quoi !" "okay, RDV demain au colisée" et c'est parti quoi XD

DC de Mephisto Blackcrow

Feuille de personnage
Expériences Magique:
35/100  (35/100)
icône :
Théophile Walker
Jeu 20 Avr - 22:29
Théophile Walker
Aaaah mais oui ça me va carrément comme idée ! Vu la taille de son ego et le fait qu'il a deux ans de plus je le vois bien trop plein d'assurance pour se lancer dans ce genre d'argumentation ! Et se retrouver le lendemain en mode "mais qu'est ce qui m'a pris si jamais je perd ça craint c'est grave la honte !!" XD

Pour le duel en lui-même je propose qu'on fasse ça au feeling en fonction de notre inspiration du moment ^^

Feuille de personnage
Expériences Magique:
50/150  (50/150)
icône :
Circé Silverwood
Jeu 20 Avr - 22:58
Circé Silverwood
ça marche ! Tu veux lancer du coup ou je m'en occupe ?

DC de Mephisto Blackcrow

Feuille de personnage
Expériences Magique:
35/100  (35/100)
icône :
Théophile Walker
Ven 21 Avr - 11:20
Théophile Walker
Si t'as un peu de temps je veux bien que tu lances sinon je peux le faire à partir de la semaine prochaine ;)

Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Page 1 sur 1Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut