Poster un nouveau sujetRépondre au sujet  :: Le Grimoire :: Le Tableau Magique :: Vos Questions Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Idiotie Incoming

Feuille de personnage
Expériences Magique:
0/100  (0/100)
icône :
Citation : BG vélane, dégouline de gentillesse et d'altruisme, idiot sur les bords, mémoire plus défaillante que celle de Man, son poisson rouge. Surdoué en vol et aux soins aux créature magiques. D'origine française, c'est un bon sorcier mais un mauvais élève. Un excellent ami à condition qu'il se souvienne de vous....
Niveau : Sorcier en Herbe
Baguette : Bois de châtaignier. Plume de Phénix. 27 cm. Légèrement élastique.
Achille Pinceau
Etudiant en 3ème année - Pukwudgie
Etudiant en 3ème année - Pukwudgie
Ven 20 Jan - 5:18
Achille Pinceau
Hej ! J'étais là, tranquillou en train de faire me fiche de sorts quand je me suis posé une question.

En fait, je ne suis pas certain d'avoir bien compris (oui, des fois, Achille déteint sur moi. Oui, parfois, je suis idiot.): les sorts qu'on ne choisit pas, on n'y a donc pas accès mais c'est pour les duels ou ça compte pour tous les rps ? Ca a peut-etre l'air idiot mais du coup si ça concerne tous les rps comme c'est sous entendu dans les explications, ça créait des grosses incohérences.

Je veux dire, imaginons que je ne choisisse par Ridikulus comme sort. Ouais, donc j'y est pas accès. Sauf qu'Achille a appris ce sort en cours et il l'a déjà utilisé ! Du coup je fais quoi ? J'suis obligé de le mettre ou osef c'était avant la maj on accepte quelques incohérences et c'est un cours donc c'est particulier osef ?

Aprés peut-etre que j'ai rien compris et que ce système ne s'applique pas à l'entièreté des rps... Mais j'ai un doute.

(Après la solution, c'est "offrir" ce sort à tous les participants. Je suis jamais conte un peu plus de pouvoir. MUHAHAHAHAHA.)
Revenir en haut Aller en bas

Feuille de personnage
Expériences Magique:
120/150  (120/150)
icône :
Citation : Apprendre pour apprendre ? Oui c'est intéressant... Mais ce qui me plaît le plus c'est découvrir des choses que personnes n'osent aborder... On nous gave de bouquins mielleux qui feront de nous des balourds empotés. Moi je veux le savoir, je veux la puissance et je l'obtiendrai. Qu'importe le prix à payer.
Niveau : Ensorceleur
Baguette : Bois d'If / 38,5 cm / Poil de licorne.
Spécialité : Les Sciences Occultes
Wayat Macnish
Etudiant en 8ème année - Horned Serpent
Etudiant en 8ème année - Horned Serpent
Ven 20 Jan - 9:43
Wayat Macnish
Coucou petit chenapan !

Alors oui, lorsqu'un sort n'est pas présent dans votre fiche tu ne peux tout simplement pas l'utiliser ^^. On sait que ça crée quelques incohérences par rapports à certains RP avant la MàJ mais on les tolère (puisque vous ne pouviez pas savoir et qu'on vous oblige pas à choisir les sorts que vous avez déjà utilisez dans vos Rps avant la MàJ) ^^.

Après concernant les cours, les professeurs pourront vous apprendre des sorts en plus que tu pourras ajouter dans ta FS. Mais ça concerne que les cours post MàJ et il faudra qu'on voit avec les profs du coup qui seraient intéressés par ça.

Ce système s'applique à l'entièreté des Rps, dans toutes les catégories (sauf HRP of course ) mais sache que tu n'es pas obligé de faire une fiche de sorts ! Par contre si tu ne fais pas de FS tu n'auras pas accès aux quêtes et aux duels ^^.

Voilà voilà, j'espère que ça aura répondu à tes questions mon petit Achille et si tu en as d'autres n'hésites pas !
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut