:: Le Château :: L'Antre :: L'infirmerie Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Un peu d'aide pour cette nouvelle année [Pv Kai / Fin Août 2016]

Feuille de personnage
Expériences Magique:
0/250  (0/250)
icône :
Citation : Lorem Ipsum
Niveau : Mage
Baguette : Epicéa, Phoenix, 30.5 cm, Flexible
Poste : Infirmière

Valentina Moore
Infirmière en Chef
Infirmière en Chef
Jeu 19 Jan - 14:58
Valentina Moore
Un peu d'aide pour cette nouvelle année

Valentina était arrivée de bonne heure, cela faisait des semaines qu'elle n'avait pas vu l'école et ses élèves et il fallait avouer qu'ils commençaient tous à lui manquer. La rentrée du personnel se faisait une semaine avant celle des étudiants, le grand château état donc vide, elle en profita pour apprécier le calme qu'offrait l'endroit. La jeune femme ferma les yeux alors qu'elle avançait vers la salle des professeurs où elle alla saluer ceux qui étaient déjà arrivés avec un sourire, elle en profita pour prendre de leurs nouvelle puis, se dirigea vers l'infirmerie.
  En deux mois, rien n'avait changé, tout était exactement à sa place, comme elle l'avait laissé. Cependant, sur son bureau, un lettre trônait.

Chère Valentina,
Je vous informe par la présente lettre qu'un nouvel assistant ne devrait pas tarder, il a terminé sa formation de medicomage et est ici pour vous aider à vous occuper des étudiants de notre si belle école. D'ailleurs, je pense que cette aide vous sera précieuse à la vue de votre état. Félicitation à ce propos.
Le jeune homme s'appelle Kai Anderson.
Cordialement
Emma Holloway, Directrice d'Ilvermorny

La jeune femme ne put s'empêcher de sourire à la lecture de la lettre, elle était donc déjà au courant de son statut de femme enceinte, ce qui l'arrangeait : elle n'aurait pas à lui apprendre. Elle posa la lettre sur la table et commença à faire le tour des potions, afin de vérifier leur état. Dans son cou, Mirabelle, son rat blanc, frotta le bout de son nez, lui signifiant qu'elle voulait descendre.

Allez, vas te dégourdir les pattes, petite coquine.
   D'un geste doux, elle attrapa le rongeur et le posa sur le rebord de l'étagère de laquelle elle descendit rapidement et alla se faufiler dans les moindre recoin de la pièce, vérifiant elle aussi, que rien n'ait changé.
  En constatant l'état de ses potions et préparations, la jeune femme se rendit compte qu'elle appréciait le fait d'avoir de l'aide pour cette année, ce ne serait pas de trop étant donné la quantité d'élèves qu'il y avait dans l'école Américaine. Et ils étaient relativement casse-cou. Valentina ne put s'empêcher d'échapper un petit rire lorsqu'elle repensa à toutes les bêtises les plus farfelues qui avaient conduits les étudiants à l'infirmerie l'année précédente ...

Codage par Arwing d'Epicode
Revenir en haut Aller en bas

Feuille de personnage
Expériences Magique:
125/250  (125/250)
icône :
Baguette : Bois de saule, plume de phénix, 32,04cm
Poste : Assistant infirmier

Kai Anderson
Assistant Infirmier
Assistant Infirmier
Sam 28 Jan - 18:23
Kai Anderson
Je m'étais mis à courir dans les couloirs, en espérant ne pas arriver en retard à l'infirmerie. Il fallait dire que j'avais rencontré un contre-temps nommé Rhys, à savoir le meilleur ami que j'aie jamais eut. Forcément, on avait papoté, mais je me sentirais coupable si j'arrivais à la bourre le premier jour où je devais me présenter à ma supérieure.

Arrivé devant la porte, je pris quelques instants pour respirer profondément et ne pas apparaître trop essoufflé. Après tout, si je n'étais pas à l'heure ça ne me mettrait pas plus en retard et au moins je pourrais aligner plus de quatre mots sans devoir m'interrompre. Une fois ma respiration un peu apaisée, je frappais à la porte et entrais sans attendre puisqu'après tout je travaillais là.

"Bonjouuur! M'dame Moore, je suppose? J'me présente : Kai Anderson, votre nouvel assistant!"

Fis-je avec un grand sourire, tandis que je me dirigeais vers elle pour lui serrer la main. Du coin de l'œil, je notais la présence d'un rat blanc qui trottinait entre les lits. Probablement l'animal de compagnie de ma supérieure, à en juger par le fait qu'elle n'essayait pas de le chasser. Il faudrait que je briefe mon chat histoire d'éviter les problèmes. Ca faisait désordre quand les animaux de compagnie se pourchassaient entre eux.

"Je suis pas trop en retard j'espère?"

Feuille de personnage
Expériences Magique:
0/250  (0/250)
icône :

Valentina Moore
Infirmière en Chef
Infirmière en Chef
Mar 7 Fév - 15:36
Valentina Moore

Soudain quelqu'un frappa à la porte et celle-ci s'ouvrit sans que la mère de famille n'ait eu le temps de dire quoi que ce soit. Devant elle un jeune homme d'environ dix ans de moins qu'elle, aux cheveux bruns et à la peau relativement blanche, se tenait bien droit. Il se présenta sans trop attendre en la saluant. Son sourire lui donnait un air relativement jovial et gentil. D'ailleurs il s'avança rapidement vers elle, jetant un oeil à Mirabelle au passage et reporta son attention vers la jeune femme, demandant s'il n'était pas en retard. Elle attrapa délicatement la main tendue et lui sourit.

Bienvenue Kai, je suis Valentina Moore effectivement ... Et puis ne vous en faites pas non, vous n'êtes pas en retard, j'ai simplement pris un peu d'avance.
  Elle relâcha sa main et tourna sur elle même doucement.
Voici donc ton nouveau lieu de travail, pour les mois - voire les années - à venir. Alors, rapidement, ici tu as toutes les potions et là tous ce qui les composent.
Alternativement, elle avait montré du doigt une grande armoire ouverte qui contenait une centaine de fioles aux couleurs et aux indications différentes, puis elle avait indiqué une rangée de trois armoires, closes, qui contenaient des ingrédients en sachets ou en fioles, totalement différents.
Si tu as la moindre question, n'hésite surtout pas !

Feuille de personnage
Expériences Magique:
125/250  (125/250)
icône :
Baguette : Bois de saule, plume de phénix, 32,04cm
Poste : Assistant infirmier

Kai Anderson
Assistant Infirmier
Assistant Infirmier
Mar 14 Fév - 18:44
Kai Anderson
"Ah ben vu toutes les études que j'ai dû me farcir, j'espère bien que je suis là pour un moment!"

Je l'écoutais donc me présenter les différents placards en me les pointant du doigt. Je n'avais jamais réellement fait attention à tout ça lorsque j'étais étudiant mais ça semblait correspondre avec les vagues souvenirs que j'avais de la disposition des armoires.

"Hum… Pas par rapport à l'emplacement des trucs en tout cas, ça m'a l'air bien organisé."

Fis-je, tandis que je penchais légèrement la tête sur le côté en réfléchissant à ce que je pourrais poser comme question. Passant une main dans mes cheveux, je songeais à tout ce que notre métier impliquait comme manque de possibilités de sorties.

"Au niveau de notre organisation… est-ce que ça vous tenterait qu'on essaye de s'accorder des soirs de repos quand ya pas trop d'élèves? Maintenant qu'on va être deux, ya pas de raison qu'on se regarde dans le blanc des yeux si les élèves ont l'idée saugrenue d'être en bonne santé, non?"

Ok, médecin à Ilvermorny c'était probablement un super boulot mais il fallait bien admettre que ça n'allait pas tout à fait avec le rythme de vie d'un jeune. Du coup, si Valentina acceptait ça serait que du bonus pour tous les deux : il pourrait sortir de temps à autre et elle aurait l'occasion de souffler un peu, ce qui n'avait pas dû arriver souvent ces derniers temps.

Feuille de personnage
Expériences Magique:
0/250  (0/250)
icône :

Valentina Moore
Infirmière en Chef
Infirmière en Chef
Mer 12 Avr - 12:10
Valentina Moore

C'était la première fois pour Valentina d'accueillir un apprenti, et elle était bien déterminée à lui apprendre un maximum de choses et de la meilleure façon possible. Aussi se mit elle à sourire lorsqu'il complimenta sa façon d'agencer les différents produits dans l'infirmerie. Elle le remercia de son plus beau sourire et continua.

Le garçon ne posa pas de questions, cependant il avait une proposition, qui pouvait plutôt plaire à Valentina. Cependant elle souhaitait soulever un point important :
Hé bien, ça pourrait effectivement être une bonne idée, cependant nous garderons ça pour dans quelques semaines, j'aimerai d'abord voir comment tu travailles avant de te lâcher seul, ça ne te dérange pas ?
La mère de famille avait parlé avec beaucoup de douceur, elle ne voulait pas offusquer le garçon en soupçonnant qu'il n'était pas capable pour ce poste, bien au contraire, elle souhaitait simplement l'évaluer et aussi l'aider en cas de difficultés. Un premier encadrement 24h/24 pendant un ou deux mois lui permettrait de s'acclimater au rythme des élèves et à comprendre leur fonctionnement. Aussi, elle aurait l'occasion de lui donner des astuces face à certaines situations, en particuliers vis-à-vis des jeunes filles. Beaucoup d'entre elles arrivaient à une époque où il était plus facile de s'adresser à des femmes qu'à des hommes.
Ne pense pas -je me permets de te tutoyer, tu peux faire de même- que je doute de tes capacités de soins, bien au contraire, je suis persuadée que tu as été très bien formé, mais j'aimerai être sûre que tout se passe bien pour toi, dans n'importe quelle situation avant de te laisser seul

Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Page 1 sur 1Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut