:: La Paperasse Magique :: Le Miroir :: Demandes de RP Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

*claque des sabots*

Invité
Invité
Mer 18 Jan - 17:26
Invité
Fraîchement validé je me cherche un premier rp !

ça peut vraiment être de tout. Du cour de rattrapage, à une excursion en foret, sans oublier que vous pouvez croiser Helios dans les couloirs au rez de chaussée ou entrain de galérer dans les escaliers. Il adore le quiddich donc on peut aussi le trouver proche des entraînements, tout admiratif. Ça serait marrant d'essayer de le faire voler sur un balai mais bon...bonjour les dégats xDD !

Proposez moi ce que vous voulez !
Revenir en haut Aller en bas

Feuille de personnage
Expériences Magique:
35/100  (35/100)
icône :
Citation : A coeur vaillant rien d'impossible
Niveau : Sorcier en Herbe
Baguette : Bois de tremble, plume d'oiseau tonnerre, 31cm, souple
Spécialité : Cool, y a encore un an pour se décider !
Quidditch : Poursuiveur et capitaine
Théophile Walker
Etudiant en 7ème année - Thunderbird
Mer 18 Jan - 20:37
Théophile Walker
Hey !! Alors avant d'aller poster moi-même une demande de rp je viens répondre à celles qui sont ouvertes ^^ Et donc ce serait avec grand plaisir que de faire un rp avec un professeur et en plus centaure !

En gros Theo est un élève qui ne dispose pas d'une capacité de concentration énorme mais il est hyper curieux, et s'intéresse à tous les cours pratiques, tant que ça bouge un peu. Il n'est pas -plus- du genre branleur, s'en sort pas trop mal au niveau notes, mais s'emporte très facilement et s'il se trouve avec des élèves qu'il n'apprécie pas, il ne se soucis pas trop du contexte...

Ensuite pour ce qui est du rp, il s'en fiche complètement de la race et ne fera aucune distinction. En fait si, il risque de se montrer hyper curieux sur les habitudes et modes de vie des centaures, sur le pourquoi on ne voit pas plus de profs centaures etc... A la rigueur je le vois bien aller demander conseil à Hélios pour aller chercher une plante dans la forêt dont il aurait besoin pour faire une potion demandée suite à une punition par exemple ou quelque chose du style (si Hélios en avait fait mention dans un cours par exemple ou quelque chose du style il aurait sauté sur l'occasion à la fin du cours)

Voilà ce qui m'est venu sur le coup mais si t'as d'autres propositions ou plus de détails let's go !
Invité
Invité
Jeu 19 Jan - 13:08
Invité
Eh bah en voilà un charmant garçon !

Bien sur que je veux rp ** Ton idée me va très bien, on peut partir sur quelque chose comme une colle dont Helios devra s'occuper pour que Theo' ne fasse pas trop de bêtise xD ( on lui donne le sale boulot ouai ! ) Je ne vais pas étaler tout partout ce qu'Helios ferait ou penserait mais j'ai ma petite idée ! Si tu veux tu peux peut-etre d'hors et déjà commencer le rp pour venir voir mon centaure aux serres ! On fera le reste au feeling ! Qu'il vienne pour des questions ou pour une punition en forêt c'est toi qui choisis !

Feuille de personnage
Expériences Magique:
35/100  (35/100)
icône :
Citation : A coeur vaillant rien d'impossible
Niveau : Sorcier en Herbe
Baguette : Bois de tremble, plume d'oiseau tonnerre, 31cm, souple
Spécialité : Cool, y a encore un an pour se décider !
Quidditch : Poursuiveur et capitaine
Théophile Walker
Jeu 19 Jan - 13:57
Théophile Walker
Super ! Je pense plus partir sur l'idée de la colle alors, ça permettra un peu plus d'actions >.> Si je me débrouille bien je poste ça en fin d'aprèm ;) Et le feeling me convient parfaitement !!

Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Page 1 sur 1Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut