:: La Paperasse Magique :: Le Miroir :: Carnet de Bord Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Valentina chercher des copains

Feuille de personnage
Expériences Magique:
0/250  (0/250)
icône :
Citation : Lorem Ipsum
Niveau : Mage
Baguette : Epicéa, Phoenix, 30.5 cm, Flexible
Poste : Infirmière

Valentina Moore
Infirmière en Chef
Infirmière en Chef
Mer 18 Jan - 14:39
Valentina Moore

Valentina Moore

Un petit bobo Invité ?

36 ansAméricaineInfirmièreMédicomageFemme

quelques notions ...

• Valentina travaille depuis Septembre 2013 à Ilvermorny
• Valentina a deux frères qui ont leurs enfants scolarisés à Ilvermorny
• Valentina est mariée à un Auror, du nom d'Emeth Moore, ils ont une fille de quatre ans, Alice.
• Valentina est gentille, douce, généreuse et attentionnée
• Mais elle est aussi naïve avec les élèves et leurs bêtises !

en lire plus.

Liens recherchés

► De la famille — un élève avec qui Valentina aurait un lien de parenté, que ce soit l'enfant d'un de ses frères ou bien celui d'un membre de la famille proche d'Emeth, son mari (Neveu/nièce)

► Des habitués — ces élèves qui sont à l'infirmerie en permanence mais à qui Valentina s'est attaché ... ♥

► Des collègues— en gros, des liens avec les autres professeurs et personnels de l'école

Mes RPs en cours

Titre du RP — Pseudo  [date]
   Titre du RP — Pseudo [date]

Mes RPs terminés

Revenir en haut Aller en bas

Feuille de personnage
Expériences Magique:
0/250  (0/250)
icône :

Valentina Moore
Infirmière en Chef
Infirmière en Chef
Mer 18 Jan - 14:43
Valentina Moore

Famille

Alice Moore

"Fille"

Alice est une petite fille de 4 ans, née le 23 Juillet 2012. C'est une enfant souriante et joyeuse qui est très attachée à ses parents. Lorsque sa mère et son père travaillent, elle est gardée par une nourrice non-maj' dont la famille est assez proche. Elle a les cheveux blonds de son père mais les yeux verts de sa mère, et ses petits problèmes de vision, elle porte donc des lunettes, comme sa maman. Ses parents lui ont annoncé qu'elle allait avoir un petit frère et elle est très contente de la nouvelle, elle l'attend avec impatience et parle souvent au ventre de sa maman.

Emeth Moore

"Mari"

Emeth et Valentina se sont rencontrés il y a sept ans et se sont mariés il y a six ans. Ils sont très amoureux l'un de l'autre mais aussi très complice. Ils ont des caractères très opposés mais sont complémentaires. Ensemble ils ont eu une petite fille, Alice, de quatre ans. Ensemble ils attendent leur second enfant, prévu pour Avril 2017.
Emeth est un Auror de 39 ans qui commence à faire sa place dans le MACUSA. Il est un mari aimant et un père dévoué.

Théophile Walker

"Neveu chéri"

Théophile est le fils de la soeur aîné d'Emeth, en soit, son neveu. Théo et Valentina se connaissent depuis sept ans, soit depuis qu'Emeth et elle sont en couple. Dès leur rencontre, la jeune femme s'est très bien entendue avec l'adolescent et surtout sa petite soeur. Rapidement, elle s'est mise à passer beaucoup de temps avec eux, mais surtout avec la petite. Les enfants étaient souvent seuls à cause du travail de leurs parents, et Valentina se faisait une joie de s'occuper d'eux. Maintenant, elle a une relation très fusionnelle avec les enfants de sa belle soeur, et particulièrement avec Théo qui se montre très protecteur envers sa tante.

© Conspiracy for Epicode

Feuille de personnage
Expériences Magique:
0/250  (0/250)
icône :

Valentina Moore
Infirmière en Chef
Infirmière en Chef
Mer 18 Jan - 14:43
Valentina Moore

Collègues

Kai Anderson

"Assistant"

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Vestibulum dignissim nisl et nisl posuere, vitae aliquam lectus dictum. Quisque tempor blandit consectetur. Fusce hendrerit at urna quis faucibus. Cras urna dui, egestas eget nisi tristique, posuere porttitor urna. Pellentesque at justo tristique, facilisis sapien ut, tincidunt velit. Vestibulum ante ipsum primis in faucibus orci luctus et ultrices posuere cubilia Curae; Sed rutrum quam et semper tristique. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Vestibulum dignissim nisl et nisl posuere, vitae aliquam lectus dictum. Quisque tempor blandit consectetur. Fusce hendrerit at urna quis faucibus. Cras urna dui, egestas eget nisi tristique, posuere porttitor urna. Pellentesque at justo tristique, facilisis sapien ut, tincidunt velit. Vestibulum ante ipsum primis in faucibus orci luctus et ultrices posuere cubilia Curae; Sed rutrum quam et semper tristique.

Nom Prénom

"Ton titre ?"

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Vestibulum dignissim nisl et nisl posuere, vitae aliquam lectus dictum. Quisque tempor blandit consectetur. Fusce hendrerit at urna quis faucibus. Cras urna dui, egestas eget nisi tristique, posuere porttitor urna. Pellentesque at justo tristique, facilisis sapien ut, tincidunt velit. Vestibulum ante ipsum primis in faucibus orci luctus et ultrices posuere cubilia Curae; Sed rutrum quam et semper tristique.

Nom Prénom

"Ton titre ?"

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Vestibulum dignissim nisl et nisl posuere, vitae aliquam lectus dictum. Quisque tempor blandit consectetur. Fusce hendrerit at urna quis faucibus. Cras urna dui, egestas eget nisi tristique, posuere porttitor urna. Pellentesque at justo tristique, facilisis sapien ut, tincidunt velit. Vestibulum ante ipsum primis in faucibus orci luctus et ultrices posuere cubilia Curae; Sed rutrum quam et semper tristique.

© Conspiracy for Epicode

Feuille de personnage
Expériences Magique:
0/250  (0/250)
icône :

Valentina Moore
Infirmière en Chef
Infirmière en Chef
Mer 18 Jan - 14:44
Valentina Moore

Etudiants

Nom Prénom

"Ton titre ?"

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Vestibulum dignissim nisl et nisl posuere, vitae aliquam lectus dictum. Quisque tempor blandit consectetur. Fusce hendrerit at urna quis faucibus. Cras urna dui, egestas eget nisi tristique, posuere porttitor urna. Pellentesque at justo tristique, facilisis sapien ut, tincidunt velit. Vestibulum ante ipsum primis in faucibus orci luctus et ultrices posuere cubilia Curae; Sed rutrum quam et semper tristique. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Vestibulum dignissim nisl et nisl posuere, vitae aliquam lectus dictum. Quisque tempor blandit consectetur. Fusce hendrerit at urna quis faucibus. Cras urna dui, egestas eget nisi tristique, posuere porttitor urna. Pellentesque at justo tristique, facilisis sapien ut, tincidunt velit. Vestibulum ante ipsum primis in faucibus orci luctus et ultrices posuere cubilia Curae; Sed rutrum quam et semper tristique.

Nom Prénom

"Ton titre ?"

Nom Prénom

"Ton titre ?"

© Conspiracy for Epicode

Feuille de personnage
Expériences Magique:
15/100  (15/100)
icône :
Citation : Time for a true display of skill!
Niveau : Sorcier en Herbe
Baguette : Sycomore – Ventricule de dragon – 29 cm – Épaisse – Plutôt flexible – Sobre
Matthew Ross
Etudiant en 1ère année — Thunderbird
Etudiant en 1ère année — Thunderbird
Mer 18 Jan - 15:30
Matthew Ross
► Des habitués — ces élèves qui sont à l'infirmerie en permanence mais à qui Valentina s'est attaché ... ♥

Matthew étant un caïd (dans sa tête surtout) et un fin aventurier (comprendre un habitué des bêtises), il est fort possible qu'il ait son petit abonnement à l'infirmerie ! xD Je l'imagine tellement en mode je-fais-genre-mais-je-suis-grave-douillé quand Valentina le soigne ! mdr

Accessoirement, c'est le fils de la prof de DCFM.

Feuille de personnage
Expériences Magique:
40/100  (40/100)
icône :
Citation : La vie, c'est simple, il suffit de faire ce qu'on a envie de faire au moment où on a envie de le faire et sans se poser trop de questions.
Baguette : 23 cm, bois de laurier, plume d'oiseau-tonnerre, souple
Spécialité : Etude et soin aux créatures magiques
Quidditch : Batteuse
Gaia Grass
Etudiante en 8eme année - Wampus
Etudiante en 8eme année - Wampus
Mer 18 Jan - 20:31
Gaia Grass
► Des habitués — ces élèves qui sont à l'infirmerie en permanence mais à qui Valentina s'est attaché ... ♥️

Je me reconnais aussi dedans ! A mon avis tous les joueurs de Quidditch y passent, en tout cas je suis partie du principe que depuis plusieurs années Gaia s'est fait mal plusieurs fois, si on y ajoute les malencontreuses explosions de potions et autres trucs qui arrivent aux élèves pas très très forts... Et probablement quelques duels foirés... Bref ! Moi aussi je veux un abonnement à l'infirmerie Rolling Eyes

Feuille de personnage
Expériences Magique:
35/100  (35/100)
icône :
Citation : A coeur vaillant rien d'impossible
Baguette : Bois de tremble, plume d'oiseau tonnerre, 31cm, souple
Spécialité : Cool, y a encore un an pour se décider !
Quidditch : Poursuiveur et capitaine
Théophile Walker
Etudiant en 7ème année - Thunderbird
Etudiant en 7ème année - Thunderbird
Mer 18 Jan - 20:54
Théophile Walker
Bon bah forcément que Théo il va bien la connaitre l'infirmière (je crois qu'elle ne va pas manquer de boulot XD). Du coup j'aurais bien deux propositions (à toi de choisir !)

> On peut imaginer un lien de parenté je trouverai ça plutôt cool (puis comme je n'ai aucun lien pour le moment ça facilité pas mal ^^). Seulement Théo est de sang pur et j'ai cru voir que Valentina est de sang mêlé. Donc soit elle a un de ses frères qui serait son demi frère, soit ce serait un lien de l'autre côté ! Les deux parents de Théo bossent au ministère à des postes assez hauts placés et il a une petite soeur. Dans ce cas là il serait toujours un peu embarrassé d'aller à l'infirmerie se faire soigner par Valentina, il faudrait le tirer par la peau des fesses pour y aller. Par contre comme avec n'importe qui de sa famille il aurait tendance à se montrer un peu trop protecteur (surtout si Valentina est du genre trop gentille >.<)

> Sinon pas de lien de parenté, et à l'inverse Théo passerait très (trop?) souvent à l'infirmerie, appréciant le caractère de l'infirmière, puis une femme adulte c'est toujours attirant pour un ado dans son genre /ZBAF/ Peut être même qu'il passerait juste pour dire bonjour...

Voilà, en fonction de ce qui t'intéresse le plus !

Feuille de personnage
Expériences Magique:
10/300  (10/300)
icône :
Citation : Viens donc jouer avec moi, si tu l'oses...
Niveau : Auror
Baguette : Tremble - Ventricule de Dragon - 41 cm
Poste : Professeur de Sciences Occultes et Directeur d'Horned Serpent

Mephisto L. Blackcrow
Professeur de Sciences occultes
Directeur d'Horned Serpent
Professeur de Sciences occultes  Directeur d'Horned Serpent
Sam 11 Fév - 22:40
Mephisto L. Blackcrow
Plop !

Je viens polluer pour demander un petit lien x)

Je sais pas si ça peut jouer pour toi, mais je me disais qu'ils auraient pu se connaitre dans le passé vu qu'ils n'ont jamais que 7 ans d'écart ? Ils pourraient même avoir couché ensemble avant qu'elle rencontre son mari et Meph se serait comme à son habitude comporté comme un parfait connard, ce qui pourrait lui faire garder une certaine rancœur envers lui ? x)  
(Enfin c'est une idée comme ça, on peut aussi partir sur autre chose si tu as une autre idée   )

Computer HopeComputer Hope
PLAYWITCH
DC de Circé Silverwood

Feuille de personnage
Expériences Magique:
15/100  (15/100)
icône :
Citation : Lorem Ipsum lorem ipsum
Baguette : Baguette en bois d'Ébène, coeur en plume de phénix, 26 cm, flexible
Sonadélie Maerwan
Etudiante en 4eme année - Puckwudgie
Etudiante en 4eme année - Puckwudgie
Dim 12 Fév - 21:30
Sonadélie Maerwan

Je me reconnais dedans aussi, Sona est tellement maladroite et elle a tellement peur de pas grand chose qu'elle a souvent dû y aller à l'infirmerie xD Moi aussi je veux un lieeen !
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Page 1 sur 1Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut