Poster un nouveau sujetRépondre au sujet  :: Le Grimoire :: Le Tableau Magique :: Vos Questions Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Heeeeeelp me please #jesuisperdue

Pumpkin
Invité
Mer 18 Jan - 10:57
Pumpkin
Bonjour à tous ! :D

Déjà, comme on doit souvent vous le dire, vous avez vraiment un très très beau forum, et je vous avoue que ça me tente pas mal de vous rejoindre ♥

(j'ai trouvé votre forum sur une demande de partenariat :D)

Mais voilà, je ne sais pas trop quoi faire comme personnage ... Enfin, non, ce n'est pas tellement que je ne sais pas trop quoi faire, c'est que j'ai trop d'idée !

I] Qui vais-je jouer ?

Donc voilà, je souhaiterai faire soit un membre du personnel :
- Garde chasse
- Infirmière (je joue déjà ce rôle sur le fofo sur lequel je vous ai trouvé, mais ... arg, j'aime beaucoup trop ça ! #déformationprofessionelle, c'estpasbiendejouerlamêmechosequecequ'onfaitdanslavie)
→ J'ai bien compris que pour cette partie, vous demandez des personnes de plus de 30 ans, et ne vous en faites pas, j'adore jouer des matures 8D

OU

Sinon, j'avais aussi pensé à faire un élève de 9 ou 10eme année !

Dites moi ce qui vous intéresserait le plus :D

II] Quel sexe serait le mieux ?

Etant donné que j'aimerais jouer un adulte ou un jeune adulte, j'aimerai aussi savoir ce qu'il manque en terme de sexe au sein de l'école, y'a-t-il un ratio plus important de filles ou de garçons ? Histoire d'équilibrer les choses (je suis conciliante :D)

III] Une petite famille pour mon futur personnage ?

Ensuite, voilà, quand j'arrive sur un forum, j'aime bien trouver des liens, avant, dooooonc, ma proposition est là suivante : est-ce que cela vous intéresserez de créer un ou plusieurs liens (familiale, amical, amoureux, peut importe) avec mon futur personnage ? :D

Dites m'en plus, j'attends vos réponses avec impatience (dans l'idée, si je pouvais m'inscrire dans les jours qui viennent ce serait parfait, je travaille ce week-end et je pourrais pas faire ma présentation ! x] )

Merci à tous d'avance, des bisous ♥

PS : Y'a-t-il un bottin avec tous les avatars ? Que je puisse réfléchir à un vava quand j'aurais vos réponses :)
Revenir en haut Aller en bas

Feuille de personnage
Expériences Magique:
0/150  (0/150)
icône :
Citation : Lorem Ipsum
Niveau : Ensorceleur
Baguette : Bois de noyer noir, étincelle de dragon, 29.8cm, inflexible
Quidditch : Attrapeur ! avec un Flèche d'Argent
Sophie Cerisier
Etudiante en 4ème année - Thunderbird
Etudiante en 4ème année - Thunderbird
Mer 18 Jan - 12:46
Sophie Cerisier
Hellooooo petite citrouille ! Ravie que le forum te plaise ! Viens on est bien *-*
Je suis sur téléphone donc je vais pas spécialement te faire un pavé, mais Well !

Pour ce qui est de ta première question. Je suis certaine que Kai serait ravi de voir une collègue infirmière (il est assistante infirmier) (qu'il pourra peut être mettez dans son lit le coquin x') )
Sinon pour le garde chasse, nous avons un prédéfinis qui est gardé chasse si tu veux jeter un œil :) (sur la PA tu peux directement cliquer sur le lien des predef)

Ensuite pour les élèves, un 10eme année serait cool aussi étant donné qu'on en a qu'un (coucou Dom)
Enfin voilà... Après faut vraiment que tu te prenne quelque chose que tu aime et avec quoi tu accroche de suite, moi je te parle en terme d'effectifs mais c'est vrai que j'aurais rien contre une infirmière ou même l'infirmière en cheffe ;D

Pour le II ! Baaaaah joue ce qu'il te plaît ! Perso je vois pas spécialement de manque ou autre '-'

Et enfin pour le troisième point, la j'invite les membres du forum à te répondre directement :) personnellement je n'ai besoin de rien, après j'imagine que ça dépendra aussi beaucoup du personnage que tu choisira de jouer :)

Et le bottin, tu le trouvera dans la cérémonie avec les posts de modèle de fiche et celui qui resence un peu tout '-' (sur tel donc je peux pas te mettre les liens ><)

J'espère avoir répondu à tes attentes ! A très vite j'espère !

Sophie parle en Aqua et en italique lorsque c'est en français
Jamais l'un... Sans l'autre
Si un jour tu te perds. Prend une lampe torche et secoue la très fort. Peut être qu'avec un peu de chance j'arriverai à te retrouver. Sinon... Pense que tu ne dois pas bouger de l'endroit où tu t'es perdu !

Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut