:: Le Château :: L'Antre :: Les Couloirs Capricieux Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

I wonder why you're cold! [Hugo Haldor]

Feuille de personnage
Expériences Magique:
1/1  (1/1)
icône :
Citation : Lorem Ipsum
Spécialité : Cacher des chaussettes
Kanesha A. Martinez
Fantôme
Fantôme
Lun 9 Jan - 18:04
Kanesha A. Martinez
La journée de Lexa n'avait pas été formidable. Pas spécialement horrible non plus, cela dit. C'était juste un de ces jours où elle se promenait en rond sans trop savoir comment faire passer le temps puisqu'elle n'avait aucune obligation.

Puis, elle pensa à Hugo. Cela faisait presque une semaine qu'elle ne l'avait plus embêté, et il était temps d'y remédier. Le chercher prit bien une bonne demie heure, jusqu'à ce qu'elle se rende dans la salle commune des Thunderbirds où quelqu'un de bien intentionné lui indiqua que le jeune Haldor se douchait. Il n'en fallut pas plus pour donner des idées à la fantôme.

La toute première étape, c'était de ruiner les efforts de prévoyance d'Hugo. A cet effet, la demoiselle fila lui piquer les affaires qu'il avait préparées à l'exception de ses sous-vêtements. Après tout, elle n'était pas un monstre et, en plus, elle n'avait pas forcément envie de se retrouver nez-à-nez avec service trois pièces ou une paire de fesses.

La seconde étape, et la plus drôle, c'était de lui piquer tout le reste de ses vêtements. Ils ne furent pas bien difficile à trouver, comme la plupart des gens il avait installé un rangement sous son lit. Kanesha guetta donc la sortie du jeune homme.

"Viens chercher!"

Chantonna-t-elle, alors qu'elle filait dans les couloirs, du linge plein les bras.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Mar 10 Jan - 3:00
Invité
Tu étais fier de toi ce soir-là Hugo. Tu avais travaillé dur en classe aujourd'hui. Tu avais fait des efforts pour t'intéresser aux cours que tu trouvais les plus ennuyeux du monde. Enfin, on ne dira rien concernant le cours d'histoire où tu t'étais encore endormis bien sûr... Après tout on ne pouvait pas t'en vouloir vraiment, tous ces noms de sorciers aussi vieux que le monde était tellement difficiles à retenir et à ne pas confondre !

Tu saluais tes camarades de maisons une fois entré dans la salle commune des Thunderbirds puis ceux de ta chambre où tu passais déposer tes affaires avant de filer à la douche. Les quelques caresses que tu donnais à Astérius qui se frottait à tes jambes en ronronnant te firent sourire. Ce petit chat était devenu toute ta vie depuis que tu l'avais. Tu n'avais pas beaucoup de chances en dehors de l'école. Mais à Ilvermorny, tu étais sans doute le plus heureux garçon qu'il soit.

Quelques minutes après tu étais sous l'eau dans les douches de ton dortoir. Bien sûr, tu ne savais pas encore ce que le fantôme Lexa avait prévu pour toi. Tu n'en savais rien du tout et tu ne te doutais pas du danger qui rôdait autour de tes affaires... C'est en sortant que tu réalisas après t'être enroulé dans ta serviette que tes affaires avaient toutes disparut. ... Enfin, toutes sauf un caleçon. Rapidement, presque instinctivement tu le pris avec toi. Comme si tu avais soudainement peur qu'il disparaisse d'un coup.

-Euh. Les copains... Vous savez j'en ai besoin de mon pyjama... Pour dormir... Dis-tu avant de finir ta phrase en murmurant, entendant du bruit.

-Viens chercher! Chantonna une voix que tu connaissais bien.

Rougissant tout à coup, tu te demandais ce qu'elle venait faire dans le dortoir des garçons chez les Thunderbirds? Tu espérais qu'elle n'était pas allée plus loin que les chambres... Et pourtant si Hugo. C'était bel et bien elle la coupable du vol. Mais, attend. Quoi? Viens chercher?

-Quoi? Demanda-tu en enfilant rapidement le seul vêtement qu'il te restait tout en gardant ta serviette autour de toi.

Mais que fait tu Lexa? Un jeu? Encore? A cette heure-ci? Tu dégainas une mine boudeuse quand tu la voyait s'enfuit avec TES vêtements dans les bras. Bien sûr, il n'y avait plus personne dans la chambre pour l'empêcher de partir. De toute façon, qui aurait pu l'arrêter, hein? En réalité, tu aurais pu trouver d'autres vêtements dans ta chambre, tu aurais pu en piquer à un camarade le temps de ne pas se retrouver pratiquement nu dans les couloirs de l'école. Mais sur le coup, tu n'as pas vraiment réfléchit.

Tu l'as suivis.

Avec ta seule serviette autour de toi.

-Nan ! S'teuplait c'est pas drôle, j'ai froid Lexa ! Criais-tu en tapant durement le sol de tes pieds nus en arrivant dans les couloirs.

Quoi? Pourquoi vous m'regardez comme ça? Te demandais-tu alors que quelques élèves rigolaient de ton malheur. Certains savaient pertinemment de quoi Lexa était capable. D'autres avaient déjà eu affaire à elle dans de probables pareilles circonstances... Ah Lexa. On t'aime beaucoup.

D'un pas ferme, tu avançais pour chercher la coupable tout en tremblant dans ta serviette. En plus, tu avais encore les cheveux mouillés... Vraiment Hugo, tu ne réfléchis pas assez parfois garçon.

Feuille de personnage
Expériences Magique:
1/1  (1/1)
icône :
Kanesha A. Martinez
Fantôme
Fantôme
Sam 14 Jan - 20:33
Kanesha A. Martinez
Evidemment Lexa était absolument morte de rire, si elle pouvait encore se permettre d'utiliser cette expression, à l'idée qu'Hugo la poursuive dans les couloirs vêtu en tout et pour tout d'un caleçon et d'une serviette.

"Je me demande pourquoi!"

Répliqua-t-elle, tandis qu'elle se retournait pour narguer l'infortuné élève à qui elle avait volé tous ses vêtements. Enfin, c'était ce qu'elle avait pensé faire jusqu'à ce qu'elle voie que le garçon avait encore les cheveux trempés et, surtout, était resté pieds nus.

"Qu'est-ce que tu fous?"

Demanda la fantôme, d'un air incrédule, cessant de fuir le long du couloir et se contentant de gagner un peu d'altitude pour se mettre hors de sa portée.

"MAIS ENFIN HUGO!! VA METTRE TES PANTOUFLES! ET TES CHEVEUX! FILE TE SECHER LES CHEVEUX, ALLEZ, OUSTE! M'ENFIN C'EST PAS POSSIBLE, JE T'AI LAISSE TES CHAUSSONS AU PIED DE TON LIT ESPECE D'AVEUGLE!!"

Bon, d'accord. Lexa était bien obligée d'admettre que ce genre de remontrances venant de sa part pouvait avoir l'air étrange, mais il n'allait quand même pas se rendre malade, cet andouille?!

Que dirait l'infirmier? Que dirait JAKE?! Non, franchement, elle n'avait aucun intérêt à ce que Hugo tombe malade parce qu'elle avait voulu lui jouer un petit tour.

"ET TU METTRAS CA AVANT D'ENFILER TES CHAUSSONS!! SI TU TOMBES MALADE JE TE PROMETS QUE TU VAS EN ENTENDRE PARLER!!"

Hurla la jeune femme, tandis qu'elle lançait une paire de chaussettes à la tête du thunderbird.
Invité
Invité
Sam 14 Jan - 22:07
Invité
Tu sursautais quand la fantôme te hurlait dessus de t'habiller et de te sécher les cheveux. Tu te renfrognais et couvrais ton visage à l'aide de ta serviette. Seuls tes yeux dépassaient. Tu frissonnas en la fixant le regard contrarié. Mais c'était sa faute d'abord ! Si elle ne t'avait pas volé tes vêtements, tu n'en serais pas là, n'est-ce pas? Et maintenant elle te hurlait dessus?

-'pas vu. Grognais-tu en soupirant.

A parce qu'en plus, elle te menaçait de t'engueuler si tu tombais malade? Tu attrapais la paire de chaussette qu'elle te lançait après avoir une nouvelle fois grogner qu'elle te l'envoie dans la tête et tu les mettais à tes pieds. Bon, c'était déjà ça. Le reste, maintenant? Non..? Tu avais toujours froid pourtant.

-C'est de ta faute si je tombe malade ! C'est toi qui m'as piqué mes vêtements je te signal !

Mauvaise foi quand tu nous tiens. Evidemment les choses auraient été plus simple si tu avais réfléchi un peu avant de sortir. Mais c'était pas ton truc ça, réfléchir. La mine boudeuse, tu pointais du doigt tes autres vêtements, lui faisant signe de te les redonner.

Feuille de personnage
Expériences Magique:
1/1  (1/1)
icône :
Kanesha A. Martinez
Fantôme
Fantôme
Jeu 19 Jan - 11:49
Kanesha A. Martinez
Pas vu. Il n'avait pas vu. Lexa secoua la tête, levant des yeux exaspérés au ciel en grommelant à propos des garçons pas foutus de sortir leurs yeux de leurs poches.

La fantôme avait prévu d'attendre calmement qu'il aille chercher ses pantoufles et se sèche les cheveux mais, manifestement, Hugo préférait rester presqu'à poil en chaussettes dans le couloir. Toujours avec ses cheveux mouillés.

"Ah, tu veux tes vêtements?"

Fit Kanesha d'un ton venimeux, lorsque le jeune homme lui fit signe de les lui rendre. Les dents serrées, elle lui jeta un regard assassin avant de saisir une pièce de vêtement qui se trouvait sur le dessus de la pile qu'elle gardait toujours précieusement serrée contre elle.

"Bah j'vais te les rendre alors."

Et elle lui lança le vêtement de toutes ses forces en visant bien évidemment la tête. A peine le projectile avait-il touché sa cible qu'elle en envoya un deuxième. Puis un troisième, sans laisser le temps à Hugo de se dépêtrer au milieu de ses affaires. Et elle continua jusqu'à avoir les mains vides.

"Voilà! T'es content maintenant?!"

Lexa avait juste voulu s'amuser un peu, certes aux dépends du meilleur ami de Jake, et ça aurait très bien marché s'il n'avait pas fait l'andouille en débarquant pieds nus et cheveux mouillés dans les couloirs. Sa journée, déjà pas terrible, venait de passer dans la catégorie mauvaise journée et elle lui en voulait. Comme pour un tas d'autres choses.
Invité
Invité
Sam 21 Jan - 2:12
Invité
Bien sûr que tu voulais tes vêtements, quelle question ! D'un hochement de tête, tu lui souris content qu'elle veuille bien te les rendre. Enfin, c'était le cas, n'est-ce pas? Apparement oui. D'une façon légèrement trop brutale pour toi, le fantôme te jeta tes vêtements à la figure, un par un.

Ecrasant un son étouffé lorsque tu perdais l'équilibre, tu te retrouvais bien vite les fesses au sol, emmêlé dans tes propres tissus.

-Ah ! Mais qu'est-ce qu'il te prend? Tu m'as fait mal !

Râlais-tu en fronçant les sourcils en directement de la jeune femme qui flottait de mécontentement au-dessus du sol. Tu le voyais bien qu'elle était contrariée. Tu ne savais juste pas pourquoi encore. Les rares élèves encore dehors vous regardaient d'un air curieux, moqueur aussi.

-Qu'est-ce que je t'ai fait à la fin? Boudais-tu en te redressant, tremblant de froid.

Feuille de personnage
Expériences Magique:
1/1  (1/1)
icône :
Kanesha A. Martinez
Fantôme
Fantôme
Sam 28 Jan - 20:07
Kanesha A. Martinez
"Oooh… Ah ben zut alors!"

Répliqua la fantôme avec toute l'ironie dont elle était capable tandis qu'elle levait les yeux au ciel. Ne s'était-il pas rendu compte qu'elle l'avait fait exprès? C'était pourtant plutôt évident, ou du moins le croyait-elle. Elle allait ajouter une nouvelle tirade lorsqu'elle entendit quelqu'un ricaner. Contrariée, elle releva les yeux vers le coupable et le foudroya du regard.

"Tu trouves ça drôle?! Si ça t'amuse tant que ça, t'es le suivant dont je m'occupe! Foutez-moi le camp!"

La fin de sa phrase s'adressait à l'ensemble des spectateurs qui ne tardèrent pas à déguerpir de peur de subir le courroux de la demoiselle à leur tour. Sitôt que le couloir se fut vidé, elle reporta son regard venimeux sur sa victime d'origine.

"Tu le fais exprès ou t'as vraiment rien compris? J'te déteste Hugo, c'est aussi simple que ça!"

S'exclama Lexa, tandis qu'elle descendait jusqu'à ce que ses pieds se trouvent à hauteur du sol pour se planter devant le garçon.
Invité
Invité
Sam 28 Jan - 21:26
Invité
Te faisant sursauter à nouveau alors que Kanesha crie sur les élèves autour de vous, tu ne perds pas une seconde de plus pour t'habiller -enfin-. Un t-shirt vite fait, un jean et ton blouson. Un frisson de soulagement t'envahit. Enfin un peu de chaleur !
Tu écarquille les yeux quand elle te hurle à nouveau dessus. Pire encore, elle te crie qu'elle te déteste !

-Quoi? Mais pourquoi? Demandes-tu complètement choqué.

Si tu t'y étais attendu. Pour toi, vous étiez amis, enfin, presque amis du moins. Tu ne la pensais pas ton ennemie en tout cas. Alors, c'était pour ça toutes ces farces? A chaque fois? Parce qu'elle t'aimait pas? Mais pourquoi? Pourquoi? Tu n'avais pourtant pas l'impression d'être détestable... Tu la regardes tristement.

-Qu'est-ce que je t'ai fait...?

C'est vrai quoi, tu passais plus ton temps à rigoler avec elle qu'autre chose, non? Pourquoi donc faisait-elle tout ça alors? Après tout, toi, quand tu détestais quelqu'un, tu l'évitais le plus possible alors que elle... Elle venait vers toi. Tout le temps. Mais pas pour des raisons amicales apparemment... Tu ne savais trop quoi dire, ni trop quoi faire. Ramassant ton linge au sol, tu continuais de la regarder, un air d'incompréhension dans le regard.

Feuille de personnage
Expériences Magique:
1/1  (1/1)
icône :
Kanesha A. Martinez
Fantôme
Fantôme
Ven 10 Fév - 14:49
Kanesha A. Martinez
"T'es sérieux, là?"

Grogna la fantôme lorsque Hugo lui demanda pourquoi. Et en plus il lui faisait des yeux de chaton malheureux! Elle aurait probablement essayé de le gifler si elle n'avait pas su que sa main passerait forcément au travers de la joue de l'élève.

Mine de rien, Kanesha avait beau être en colère, elle fut tout de même un peu secouée par l'incompréhension dans les yeux du garçon qui, de toute évidence, n'avait jamais compris qu'il était une cible à abattre pour la demoiselle. La faute, sans doute, au côté bon enfant qu'elle essayait de se forcer à conserver lorsqu'elle s'en prenait à lui pour ne pas s'attirer les foudres de Jake s'il apprenait qu'elle avait été méchante avec son meilleur ami. Serrant les dents, elle flotta en arrière et s'éleva à nouveau un peu.

"Tu… T'es TOUJOURS fourré avec Jake! Comment je suis censée faire, moi, hein?"

S'exclama-t-elle, tandis que la colère remontait d'un cran.

"Non parce qu'au cas où t'aurais oublié je suis MORTE. Un foutu fantôme, et ça veut dire que je suis coincée ici. Et tu sais ce que ça veut dire d'autre? Qu'à chaque fois que je me fais des potes je peux lancer un compte à rebours! Dans six ans, je verrais plus jamais Jake alors que toi t'auras tout le reste de vos vies pour le coller si t'en as envie!"

Et c'est sur cette dernière accusation que Kanesha traversa rageusement un mur, mettant ainsi fin à la conversation, avant de faire quelque chose qu'elle regretterait comme, par exemple, étouffer Hugo avec une paire de chaussettes.
Invité
Invité
Ven 10 Fév - 16:48
Invité
Un râle stupéfait t'échappa lorsqu'elle te cria une nouvelle fois dessus. Jake? Quoi, c'était ça le soucis? Mais pourtant, tu ne l'accaparais pas tant que ça... Si ? Est-ce que tu la rendais malheureuse à cause du fait que vous étiez très proches? Lorsqu'elle te parla de sa mort et du fait qu'elle ne le reverrait plus, elle, après l'école, tu baissais les yeux.

Te redressant, tu ramassais tes affaires encore par terre. Tu ne savais pas quoi lui dire. Cela dit, tu n'en eu pas vraiment le temps, la fantôme fila à toute vitesse à travers le mur.

-Oh mais...! Attend ! T'exclamais-tu en posant tes mains sur la pierre froide.

Sourcils froncés, tu ne savais pas vraiment quoi faire de l'information qu'elle t'avait donnée. Tant de haine juste parce que tu étais ami avec lui? C'est d'un air triste et désemparé que tu retournais dans ton dortoir ranger tes affaires et t'habiller plus chaudement.

Tu ne comprenais pas : Tu n'empêchais pourtant personne de passer du temps avec lui. Et c'est pas comme si vous étiez ensemble H24 non plus. Tu n'avais pas eu le temps de la rassurer sur le sujet, elle avait filé trop vite, mais c'était à charges pour votre prochain contact.
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Page 1 sur 1Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut