:: La Paperasse Magique :: Le Miroir :: Carnet de Bord Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Noah J. Collins: si ça ne présente aucun risque, je préfère passer mon tour!

Invité
Invité
Sam 7 Jan - 1:00
Invité

Noah J. Collins

Je sais que tu es ici Invité !

20 ansAnglaisHuitième annéeSoin aux créatures magiquesHomme

aperçu du caractère

Tête brûlée. Pour Noah, la seule chose valable en ce monde est le danger. Si une chose n'est pas un minimum dangereuse, il a clairement tendance à s'en désintéresser. Il adore "jouer avec le feu" et ne recule devant rien. Il parle franchement, généralement, et ne s'énerve que très rarement. Cependant, lorsqu'il est en colère, il change du tout au tout: il devient silencieux et fait surtout preuve d'une logique froide et implacable.

en lire plus.

Liens recherchés

Un James/Sirius like — Noah aime le danger et est toujours à la recherche d'une personne prête à s'y confronter à ses côtés!

Love interest? — Bon, soyons clair, Noah n'est pas du genre à tomber amoureux. Mais il reste un garçon assez sensible, dans l'ensemble, qui pourrait tout de même finir par vraiment s'attacher à une fille qu'il trouverait "intéressante" pour une quelconque raison.

N'importe quoi d'autre Je suis ouvert à tout type de relations autres que celles-ci, hormis les "rivalités ouvertes". Noah se fiche d'être meilleur qu'une autre personne. En fait, être le meilleur en quelque chose l'ennuie.

Mes RPs

Un soir d'hiver au coin du feu ft. les Thunderbird — Hugo Haldor, Tiffany Genovese (libre) [en cours]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Sam 7 Jan - 1:32
Invité

Feuille de personnage
Expériences Magique:
50/150  (50/150)
icône :
Citation : Depuis ma transformation, j'aime ma viande saignante, crue même, voire vivante !
Niveau : Ensorceleur
Baguette : Aubépine - ventricule de dragon - 28 cm
Lola Nightingale
Etudiante en 3ème année - Wampus
Etudiante en 3ème année - Wampus
Sam 7 Jan - 11:45
Lola Nightingale
Coucou bô mâle ! (Pour une fois que Lola trouve plus grand qu'elle ! mdr)

Je vois que tu aimes le danger. Ça te dit un lien avec une louve-garou mal léchée ? :p

Je me disais que Noah et Lola pourraient bien s'entendre et vivre ensemble des aventures plus ou moins risquées. Ils aiment tout deux les animaux par ailleurs. Noah ne peut être au courant de la vraie nature de Lola pour le moment (ce qui peut changer par la suite, bien sûr), mais je la vois bien en mode "tu craindrais ma nature sauvage" pour entretenir le mystère et tout eheh ! 8D
Invité
Invité
Dim 8 Jan - 1:16
Invité
Ho oui, pourquoi pas! =D

Je pense que ça pourrait bien passer! ^^
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Page 1 sur 1Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut