NOËL
Participez au calendrier de l'avant revisité ici !

Partagez
Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Invité
Invité

Des hiboux pour Livie ?

le Mar 3 Jan - 0:22

Non, je n'ai jamais écris de lettre anonymes. Et non, je ne suis pas sûre de répondre. Mais envoyez un message quand même. Sait-on jamais si c'est intéressant ? (j'ai des doutes)

Dernière édition par Livie Herim le Mer 15 Fév - 20:11, édité 15 fois
Wayat Macnish
Etudiant en 9ème année - Horned Serpent
Niveau : Envouteur
Baguette : Bois d'If / 38,5 cm / Poil de licorne.
Spécialité : Les Sciences Occultes

Feuille de personnage
Expériences Magique:
40/200  (40/200)

Re: Des hiboux pour Livie ?

le Dim 15 Jan - 19:01

_A___Corbeau Anonyme

_Objet___Menace de Mort - Revers de médaille

Portrait de ton Piaf
Spoiler:

Coucou chers Corbeau anonyme,

Comme tu peux le constater, ton oiseau n'a plus de plumes. Il fait froid, pense à lui acheter un manteau pour l'hiver.

P.S : Attention qui tu menaces. Même si je ne connais pas ton visage ou ton nom, je suis sûr que ton piaf déplumé retrouvera la route pour venir te faire passer le message. Dans le cas contraire il servira de déjeuner aux vers de neige. Allé, la bise !  

Wayat Macnish
Etudiant en 9ème année - Horned Serpent
Baguette : Bois d'If / 38,5 cm / Poil de licorne.
Spécialité : Les Sciences Occultes

Feuille de personnage
Expériences Magique:
40/200  (40/200)

le Sam 21 Jan - 14:44

_A___Corbeau anonyme

_Objet___Le cul pète mais la caravane passe

Ca devrait te donner une idée de ce que j'entend quand tu parles...

P.S : Bon courage pour désensorceler ta boîte à Hiboux  

Invité
Invité

le Mar 14 Fév - 19:27

_A___Livie Hérim

_Objet___je savais pas laquelle choisir

Pièce jointe

Spoiler:

Je savais pour ta boite à hibou mais je ne m'attendais pas à ça... J'espère que cela ne va pas trop casser l'ambiance.

Invité
Invité

le Mer 15 Fév - 15:22

Ma poupée,

Il faut qu'on se retrouve dans ma boutique préférée de l'Ivre-Grotte. J'ai besoin d'une nouvelle robe pour la journée St-Valentin. Un truc chic et tendance. Si tu veux, tu peux inviter Gaïa. Je suis de bonne humeur en ce moment. Je veux bien lui filer deux trois tuyaux histoire qu'elle se retrouve pas à l'écart le jour J. Si tu vois ce que je veux dire...
Tendrement,
Ta Queen

Emma Holloway
Directrice d'Ilvermorny
Niveau : Maître Enchanteur
Baguette : Bois de cerisier / 29 cm / crin de licorne
Poste : Directrice

Feuille de personnage
Expériences Magique:
400/400  (400/400)

le Mer 15 Fév - 20:10

_A___Livie Herim

_Objet___Re : Réclamations

Miss Herim,

Je viens confirmer la bonne réception de votre lettre par votre hiboux quelque peu déshabillé.

Il va de soit qu'Ilvermorny jouit d'une réputation prônant l'égalité, la rigueur, le partage, l'altruisme et la bienveillance en plus de diverses autres qualités. Je reste ainsi quelque peu surprise et désobligée par cette "injustice" que vous dénoncez et qui semblerait se dérouler en ces murs.

Sachez, mademoiselle, que j'ai eu vent de ce petit jeu bien avant qu'il soit mis en place. Mon autorisation en amont était plus que nécessaire pour que cette roue de la fortune amuse étudiants comme professeurs.

Ainsi ma réponse ne portera pas sur l'injustice que vous suscite ce jeu auquel vous avez participé de nombreuses fois, mais sur les raisons profondes et réelles qui vous ont obligé à croire, non seulement que vous dénonceriez un camarade, mais que vous m'apprendriez une quelconque activité illégale régnant au sein de mon école.

Ne voudriez-vous pas interdire ce jeu car les Wampus jouissent actuellement d'un mauvais classement ? Il me semble, pourtant, que grâce à cette petite "injustice", votre maison a pu prendre la tête de la coupe...

J'entends votre détresse Mademoiselle Herim, mais je déplore la réception d'un tel courrier suite à un simple manque de chance. Ainsi, sachez tout de même que certaines conditions seront revues pour éviter que d'autres étudiants soient découragés ou blessés suite aux résultats. Vos camarades pourront ainsi remercier votre altruisme exacerbé qui reste, un tantinet, entaché par des intentions me paraissant malhonnêtes.

Cordialement,

Emma Holloway,
Directrice d'Ilvermorny.

Sully P. White
Etudiant en 7ème année - Thunderbird
Baguette : Bois de Botruc, une vingtaine de centimètres, contient un poil de troll.
Quidditch : Attrapeur.

Feuille de personnage
Expériences Magique:
53/200  (53/200)

le Mar 21 Fév - 2:41

_A___CORBEAU ANONYME

_Objet___PROUT PROUT HIHIHI

gros bisous !!!!

Spoiler:

Invité
Invité

le Jeu 23 Fév - 1:30

Ma poupée,

Tu as tout mon soutien...
Tu es la meilleure. De toute façon tu le sais déjà !

Tu sais ce que je t'ai proposé la dernière fois, hein ? Il me reste quelques capsules dans mon sac en peau de sombral... Je pourrai faire chuter les cheveux de la Lockwood. Elle sera bien dégueulasse (pas pire que d'habitude mais bon) le jour des discours.

P.S : j'ai accepté le RDV d'Adridri...

xoxoxoxo,
Ta Queen

Invité
Invité

le Mer 1 Mar - 17:12

Chère Livie,

Je te remercie pour tes conseils et ce potentiel discours. Mais je ne le leur dirai pas.  Comme tu l'a si bien dit, ma maison regorge d'esprit libre. J'en fais également parti. Je ne peux donc suivre le discours d'un autre qui ne reflète pas totalement ma véritable pensée. Même en le modifiant. De plus, je ne suis pas un fan des discours. Je laisse ça à ceux qui aime la politique et les élections de grande envergure.

Pour ce qui est des expéditions dans les autres dortoirs perpétrés par les miens, ne t'en fait pas. Je réglerais cela avec eux. Ne t'inquiète donc pas.

Je m'excuse pour ma courte réponse mais comme Cette Adorable Circé l'a si bien fait remarquer, je tente de travailler le cours de potion. D'ailleurs je n'ai pas encore eu l'occasion de te remercier pour avoir un peu pris ma défense :)

Bon courage pour l'élection de préfet en chef,

Leith K.

[HRP : Il parle ironique lorsqu'il mentionne Circé]

Invité
Invité

le Lun 27 Nov - 16:06

A Louvie Herim,

Qui ne s'en prendrait pas à Hollens avec la tête de gland qu'il se trimballe, franchement ? Sauf que cette fois c'est pas moi, j'ai autre chose à faire. En général, je m'occupe de son cas quand je le croise dans les couloirs. Peut-être l'autre loser de Percemoche ?

Et arrête de m'appeler Michou...

Mikhael

Invité
Invité

le Lun 27 Nov - 17:29

A ma chère et tendre Livie,

Hoqui ? Connais pas. Peut-être que je l'ai déjà taquiné, mais rien de plus.
Il pose problème ? Je pourrais essayer d'aller lui en parler~

Perceval Powler. J'espère que tu apprendras enfin à bien écrire ce nom.

Invité
Invité

le Jeu 30 Nov - 23:08

A Livie Herim,

Chère mademoiselle Herim,

j'ai été très étonnée par votre lettre....

En effet, je n'aurais jamais pensé que vous auriez osé enlever cinq points aux Thunderbird.

Oh bien évidemment, je sais que les préfets ont le privilège de ce droit mais de mémoire de professeur (pas si âgée que ça vous mentez) je ne me souviens pas avoir vu un préfet en user !

Mais bien pire que tout, je suis outrée, voir scandalisée par ce que vous m'écrivez !

Je savais que votre envie de réussir était particulièrement développé mais vos actions me laissent plus que perplexe quand à la démarche que vous semblez adopter ! J'ai toujours pensé qu'à défaut d'être calmes et rationnels, les Wampus jouaient au moins franc jeu, mais il semblerait que vous n'ayez pas votre pareil dans la perfidie et la tricherie !

Vous me décevez énormément.

PS: Je suis en dédicace actuellement dans la bibliothèque

Oma Brown
Professeure de Sortilège
Directrice de Thunderbird

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant